| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Heroes of Might and Magic VI + Jeux dispo + Sondage ! |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 13:50:50 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) | Oh oui, pleins, tous le monde a rendu le jeu |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
galaad86 Transactions (0) | je vais jouer à dark souls, et ensuite, en fonction des tests, je verrais si je le prends ou pas. |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Je trouve assez inadmissible qu'un jeu pré-commandé soit plus cher et jouable après la version boite |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Tjs pas dispo sous steam ? |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je suis sur dark souls. |
Industriality Transactions (0) | C'est dingue qu'à la veille de la sortie, il n'y ai pas une review, ça sent mauvais, le jeu pas terminé et pas montré à la presse.
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | C'est vrai que c'est louche --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Bon, je vais me répondre, jeu dispo sous steam. Ca DL fort. |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 20:03:36 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça a "toujours" été Ubi les M&M? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Arkin Transactions (0) |
nop, ubi a repris a partir du 5. Message édité par Arkin le 12-10-2011 à 20:17:24 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Oky --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça ressemble beaucoup à king bounty d'après les vidéos j'aime bien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2011 à 22:56:52 ![]() Jeux commandé, arrivée le 17 |
cyberfred Transactions (6) |
|
lord ron Transactions (0) | Pour Heroes 4 et 5 surtout le 5, je me souviens que la sortie était "discrète" quelques pubs mais vraiment peu (style une page dans un magazine).
Message édité par lord ron le 13-10-2011 à 01:26:23 |
galaad86 Transactions (0) | C'est un jeu avec des combats au tour par tour, et même si la licence est trés connue, je pense que le potentiel de vente doit rester assez limité au final, par rapport aux hits qui sortent en ce moment (FIFA, GOW3, Battlefields, etc..). |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | mouais, d'ailleurs, on voit que le tour par tour n'interesse personne, donc ca sert a rien de le marketer, tu feras pas plus de ventes |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Civilisation V <3 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Gotchaaaaa Transactions (9) | j'espere que le jeu sera steamworks .... je surveille la page des retails cd key de steam dans l'espoir d'y voir ce heroes
|
Industriality Transactions (0) | Hé oui, on est des vieux cons. |
galaad86 Transactions (0) | les fans achèteront le 6 comme ils ont acheté les autres. Par contre inutile de marketer sur un jeu au tour par tour pour un retour ventes trés faible au final. |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai joué 15 minutes ce matin (jeu steam).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 11:27:12 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 11:27:13 ![]() |
Industriality Transactions (0) |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | pourtant je ne suis pas jeune, je fais même plutôt parti des vieux cons |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | Ma copine l'a préco sur amazon, toujours pas reçu le jeu ce matin --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Gotchaaaaa Transactions (9) | c'est frustrant ces précos, des fois tu as le plaisir de voir le jeu dans ta boîte aux lettres le jour de la sortie, et des fois tu te fais avoir et faut patienter quelques jours ce qui est insupportable pour tout fan ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 13:50:19 ![]()
|
galaad86 Transactions (0) | Quant on voit les gaming live sur Dark Souls, je commence vraiment à douter de l'évolution de ce site. ils confient ce test à Dharn, qui ne comprends même pas les fondamentaux du jeu, au lieu de le confier à MiniBlob, qui avait fait une préview géniale.
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | je trouve personnellement que les tests de gamekult sont tres souvent assez proches de ce que je resens du jeu .... |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Je veux craquer ce soir !!! Mais dites moi si il cartonne !!! |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | J'ai beau chercher, aucun test FR en effet...
Message édité par [afc]metos le 13-10-2011 à 15:16:53 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Je vois pas en quoi c'est casual (ni, mais c'est un autre débat, en quoi le casual c'est mal ; et qu'est-ce que le casual ?) --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Apparemment, la démo c'est assez moisi pour se faire une idée (tjrs en reprenant les avis qu'on trouve sur la toile).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |