Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

Comptez vous jouer en ligne ou en multijoueur à Heroes 6 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Heroes of Might and Magic VI + Jeux dispo + Sondage !

n°8220933
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 20:51:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jackkk a écrit :

tu trouves ça bradé ? 45 euros c'est le prix normal pour un jeu PC, au dessus ils s'en mettent plein les poches  :o

Ba 300 Francs, stait déjà pas très cher y a 10 ans, je me souviens du prix moyen des jeux Megadrive qui tournait autour de 350 F... y a 20 ans. Donc bon, faut quand même relativiser.

/HS

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 20:51:17  profilanswer

n°8221096
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 21:47:07  profilanswer

flag :x

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8221238
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 22:44:26  profilanswer

Ce soir il y avait une dédicace/présentation du jeu à la fnac des Halles à Paris.

Vous savez quoi ? Il n'y avait personne.

Le plus drôle, c'est que juste à côté il y avait la présentation de BF3, il y avait 300 personnes :D

n°8221250
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 14-09-2011 à 22:49:09  profilanswer

tout fout le camp :/

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°8221530
the_bhaal
PSN : me demander...
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 01:28:58  profilanswer

[:drapal]

Edition collector (pré)commandée pour ma part et en téléchargement à 1,10 MB/s. Dommage j'aurais dû attendre l'activation de ma fibre. :o

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°8221540
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 01:33:51  profilanswer

Taiche a écrit :

:jap:
En même temps, chu pas une référence de HoMM. J'avais adoré le 4, jamais fini le 5 (loin s'en faut) et beaucoup joué aux 2 et 3 en leurs temps. Jamais joué en multi. Après ouais, King's Bounty j'avais grave accroché, donc j'aime bien tout ce qui est single player avec un niveau d'AI pas trop élevé, on va dire.

A mon goût tu es une référence donc. :jap:  
(sauf que j'ai passé des milliers d'heures en hot seat à l'époque)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8221837
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 09:26:52  profilanswer

[:franck75]
En même temps, après t'avoir croisée sur les topics HoMM, King's Bounty, Mass Effect et DX:HR, je me disais qu'y avait des chances que je te recroise ailleurs [:doc petrus]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8221947
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 09:57:09  profilanswer

Jackkk a écrit :

tout fout le camp :/

Yep, à la limite si j'avais eu le temps je serais bien allé leur dire bonjour mais j'ai pas pu.

n°8222345
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 15-09-2011 à 11:45:44  profilanswer

Salut

j'ai testé la démo hier soir, et c'est plutôt sympa.

J'aime :
- le changement des règles de contrôle des mines et autres bâtiments : à savoir que si tu contrôles le fort de la zone tu contrôles automatiquement ses mines capturées
- la possibilité de recruter toutes ses troupes depuis n'importe quel fort : ça évite d'avoir à gérer les bus d'héros comme dans les opus précédents
- l'ambiance du jeu, fidèle à du HOMM
- la personnalisation du héros, très fine, qui permet de faire les combinaisons qu'on veut et ne plus être lié au hasard
- le gain d'xp sur un combat où l'adversaire veut fuir : ça évite de faire des combats inintéressants

J'aime moins :
- les bugs : mauvaise gestion du dual screen, du côté où j'ai mon 2eme écran, la map ne scroll pas quand la souris arrive au bord  
- certains détails dans les combats : on a dû mal à voir et comprendre les capacités spéciales de chaque unité, j'ai pas trop compris pourquoi des fois une troupe tapait d'un coup 2 unités côte à côte en face de lui, et de temps en temps qu'une seule
- le truc "no harm" que tu peux placer de temps en temps sur une troupe et du coup elle peut pas subir des dégâts, j'ai pas trop compris comment ça fonctionnait / s'activait ce bordel...

voili voilou
au final, comme je suis fan de la saga (mais plus du 4 que du 5) je pense que je vais me le prendre. L'avoir en français ça devrait m'aider à mieux comprendre les capacités spéciales et autres spécificités de cet opus.

n°8222364
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 11:49:55  profilanswer

Et pas d'AA...

Honteux.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 11:49:55  profilanswer

n°8222400
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 12:00:42  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

- la personnalisation du héros, très fine, qui permet de faire les combinaisons qu'on veut et ne plus être lié au hasard

'tain, je viens de voir l'étendue du Skill Tree [:pingouino] :sweat: Y a 15000 trucs, et comme il est super dur de gagner des points de skill (1 par niveau mais à partir du lvl 5, c'est un peu long de passer au niveau suivant), va falloir faire des choix...
Intéressant, faut voir sur toute une partie et, plus important, sur une map hors campagne où tu récup pas ton héros à la fin.

Gotchaaaaa a écrit :

J'aime moins :
- les bugs : mauvaise gestion du dual screen, du côté où j'ai mon 2eme écran, la map ne scroll pas quand la souris arrive au bord  
- certains détails dans les combats : on a dû mal à voir et comprendre les capacités spéciales de chaque unité, j'ai pas trop compris pourquoi des fois une troupe tapait d'un coup 2 unités côte à côte en face de lui, et de temps en temps qu'une seule

Pareil, on sent que la démo est pas finie techniquement et y a plein de détails qui déçoivent. On verra ce que ça donnera dans 1 mois avec la release finale.

Gotchaaaaa a écrit :

- le truc "no harm" que tu peux placer de temps en temps sur une troupe et du coup elle peut pas subir des dégâts, j'ai pas trop compris comment ça fonctionnait / s'activait ce bordel...

Ba y a ta jauge circulaire dorée qui se remplit (je sais pas encore comment, p'têt en fonction des dégâts qu'on ramasse ?) et une fois pleine tu peux utiliser ton sort d'Ange Gardien en cliquant dessus. Ca se remplit assez lentement là où j'en suis, donc l'intérêt me semble super limité.

---------------
n°8222499
the_bhaal
PSN : me demander...
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 12:29:18  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Salut

j'ai testé la démo hier soir, et c'est plutôt sympa.

J'aime :
- le changement des règles de contrôle des mines et autres bâtiments : à savoir que si tu contrôles le fort de la zone tu contrôles automatiquement ses mines capturées
- la possibilité de recruter toutes ses troupes depuis n'importe quel fort : ça évite d'avoir à gérer les bus d'héros comme dans les opus précédents

Hum... J'ai l'impression qu'ils se sont beaucoup inspiré de Disciples III quand même... Je préfère le contrôle individuel de chaque mine personnellement, à l'ancienne. :o

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°8222635
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 15-09-2011 à 13:23:48  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba y a ta jauge circulaire dorée qui se remplit (je sais pas encore comment, p'têt en fonction des dégâts qu'on ramasse ?) et une fois pleine tu peux utiliser ton sort d'Ange Gardien en cliquant dessus. Ca se remplit assez lentement là où j'en suis, donc l'intérêt me semble super limité.

oui mais justement, hier soir j'ai remarqué que des fois, tu pouvais lancer le sort même si la jauge n'était pas pleine .... ptête un bug je ne sais pas.

n°8222655
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 13:30:21  profilanswer

Taiche a écrit :

La vitesse des anims est par défaut au minimum ; c'est réglable dans les options de Gameplay (Unit Movement Speed).

Je parlais des animations de combat pas de mouvement  [:cerveau thalis]

n°8222799
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 15-09-2011 à 14:07:44  profilanswer

De ce que je sais de cette barre de "sort", on peux lancer le sort avec la barre à moitié pleine, j'imagine que la puissance varie selon la quantité obtenue.

Par contre quand j'y avait jouer, (une version beta pourrie ou je pouvais faire que du hot seat), cette jauge augmentée en fonction des dégats faits !

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°8222802
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 14:08:29  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

oui mais justement, hier soir j'ai remarqué que des fois, tu pouvais lancer le sort même si la jauge n'était pas pleine .... ptête un bug je ne sais pas.

Oui j'ai constaté ça aussi. Du coup, j'ai attendu de voir la jauge se remplir et je ne vois pas ce que ça apporte [:pingouino dei] Bref, mystère.

LuCiFeR-III a écrit :

Je parlais des animations de combat pas de mouvement  [:cerveau thalis]

Oui moi aussi, je crois que l'option englobe le tout. Tente de régler sur le maximum pour voir, tu sauras rapidement si je me suis trompé (j'essaierai ce soir) :D

---------------
n°8222838
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 14:15:46  profilanswer

Jackkk a écrit :

nettement plus gourmand que le 5 sur ma petite config...les videos de la ville rament à fond..
le tout est joli et plaisant à prendre en main, ça s'annonce bien  :)
edit: la camera ne tourne plus ?

camera fixe

n°8274562
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 04-10-2011 à 11:26:19  profilanswer

J'ai testé la démo ce weekend, j'ai beaucoup aimé.
Je suis pas un fan hardcore de la série mais je sens que ce jeu sera en day one pour moi :p

n°8281611
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 15:14:24  profilanswer

Vous me faites peur avec vos commentaires.
C'est quand même bien utile de venir s'informer.

J'avais fait les campagnes du 1/2/3/5 (en cours) et vous avez l'air de dire que l'IA est encore pire que sur le 5 (je jouais en normal) où elle ne reprenait même pas les chateaux vides (ne parlons pas des mines ou des ressources alors que le héros avait logistique).

Ce que j'ai regretté aussi dans le 5 c'est qu'il suffisait d'avoir des créatures de level 4/5 ou 6 selon les races et résurrection (ou anim' des morts si nécro) et on passait tous les combats.

En gros le 16 ... c'est quand même dans 10 jours, on risque de découvrir un jeu où justement la plupart des mécanismes de jeu que l'on connaissait changé ...
Vraiment la première fois où je devrais charger la démo pour être certain de mon achat sur un HOMM :(

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°8281618
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 15:16:18  profilanswer

Je suppose aussi qu'il n'y a toujours pas le retour des set d'artefacts ...
(putan, plus d'académie !)
:pfff:

---------------
n°8281665
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 15:30:27  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Le plus utile c'est que tu chopes la démo et que tu te fasses une idée par toi-même [:dawao]

Halcyonn a écrit :

J'avais fait les campagnes du 1/2/3/5 (en cours) et vous avez l'air de dire que l'IA est encore pire que sur le 5 (je jouais en normal) où elle ne reprenait même pas les chateaux vides (ne parlons pas des mines ou des ressources alors que le héros avait logistique).

J'ai pas joué beaucoup mais si, il m'a repris des ressources (le système n'est plus le même ; pour choper une mine de façon durable, faut choper le fort correspondant à la zone ; joues-y, tu pigeras).
Après, le niveau global de l'IA... je sais pas.

Halcyonn a écrit :

En gros le 16 ... c'est quand même dans 10 jours, on risque de découvrir un jeu où justement la plupart des mécanismes de jeu que l'on connaissait changé ...
Vraiment la première fois où je devrais charger la démo pour être certain de mon achat sur un HOMM :(

Ba moi je trouve ça sain de changer un peu le gameplay ; y a des trucs que je trouve pas cons, d'autres plus critiquables... comme dans tous les HoMM en fait :D

Halcyonn a écrit :

Tu supposes mal [:dawao]

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 06-10-2011 à 15:30:46

---------------
n°8281690
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 15:37:26  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Ce que j'ai regretté aussi dans le 5 c'est qu'il suffisait d'avoir des créatures de level 4/5 ou 6 selon les races et résurrection (ou anim' des morts si nécro) et on passait tous les combats.

Pour Heroes 5 le problème:
Mode normal: trop facile.
Mode hard: trop difficile.

n°8281804
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 16:12:28  profilanswer

Taiche a écrit :

J'ai pas joué beaucoup mais si, il m'a repris des ressources (le système n'est plus le même ; pour choper une mine de façon durable, faut choper le fort correspondant à la zone ; joues-y, tu pigeras).
Après, le niveau global de l'IA... je sais pas.

Dans la démo en tout cas, l'IA est nulle en mode escarmouche, même avec la difficulté la plus élevée sélectionnée. Elle ne fait que fuir et contourner, sans jamais tenter d'assaut frontal, à moins d'avoir une supériorité écrasante...

---------------
J'aime pas Apple...
n°8282461
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 19:34:36  profilanswer

Halcyonn a écrit :

(putan, plus d'académie !)
:pfff:

En tout cas je trouve les "races" originales, créatures interessantes (a part la ribembelle d'elementals / fantomes japonais).

n°8282595
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 20:18:47  profilanswer

Sinon y'a la version en ligne gratos qui est pas mal. La nouvelle saison a commencé depuis peu (2 semaines)

Envoyez moi votre email mp et je vous file le lien (je vous sponsorise et ca me fera des petits bonus de jeu) ;)

Message édité par starfox le 06-10-2011 à 20:22:34
n°8282677
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 06-10-2011 à 20:43:43  profilanswer

le jeu en ligne est devenu misérable depuis qu'ils ont ajouté cette possibilité d'acheter des sceaux avec des €.... car du coup, ce sont ceux qui dépensent le plus qui sont avantagés!

n°8282828
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 21:14:02  profilanswer

Arf, je connaissais pas avant, et je ne connais pas trop les apports que procurent les sceaux, mais effectivement ca me semble pas top.

Mais bon, pour jouer gratos c'est pas mal, après au bout d'un moment, effectivement on semble toucher un plateau par rapport aux membres payants.

n°8291646
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 11:17:24  profilanswer

J'avais testé la beta et j'ai eu l'impression que si l'on commencait pas en meme temps que les autres au tout début de la saison on était beaucoup trop désavantagé. Avec une bonne équipe et en s'investissant dès le début de la saison pourquoi pas, mais là ...

n°8292676
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 16:10:54  profilanswer

Si tu parles de Kingdoms (où je suis inscrit), je ne peux que plussoyer, c'est le genre de jeu où si tu n'es pas là depuis le début, tu ne rattrapperas jamais ceux qui y étaient, et ceuw qui sont abonnés en prime (3 cités max en gratos).
/HS

J'ai chargé la démo ce WE, faut que je regarde pour me faire une idée.
Si les sets sont de retour, c'est la fête :love:

---------------
n°8296027
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 11-10-2011 à 17:16:17  profilanswer

Le jeu est dispo en Belgique, je l'ai acheté en rentrant du boulot :)
J'ai pris la version normale, parce que la collector à 80€ ça fait mal, je me passerai bien des bonus...

n°8296120
galaad86

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 17:40:32  profilanswer

jeu dispo à la FNAC ce jour

n°8296210
petrus63

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 18:12:37  profilanswer

Alors ? Il est comment par rapport à la démo ? Un peu moins de bug ? Et l'IA ? Et le reste ? :)

n°8296918
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 22:49:31  profilanswer

Quelqu'un peut me dire si il y a de l'anti-aliasing ?

Si non, je l'achète pas :D

n°8296993
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 11-10-2011 à 23:18:39  profilanswer

aucun test ?

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°8297017
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 23:30:04  profilanswer

Ils ont gravement foiré la promo.

Pas de test, pas de pub, pas de vrai preview, le désert lors des dédicaces à la Fnac...

[:boulax:5]

Message édité par Industriality le 11-10-2011 à 23:30:14
n°8297122
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 00:24:17  profilanswer

Ouais pis même toute la campagne marketing, on a à peine entendu parler du jeu alors que ça fait 6 ans qu'on attendait la suite :/
'fin bon, perso je vais attendre les tests/patches/réducs avant de me lancer, vu les écueils de la démo :D

---------------
n°8297431
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 09:54:33  profilanswer

Moi c'est par hasard que j'ai découvert (recemment) que la v6 etait en cours de dev. Une franchise aussi forte (enfin, elle l'était) je comprends pas qu'ils fassent si peu de promotion. EN plus, c'est Ubi qd même, c'est pas une petite boite...

Sur steam, hier, toujours rien. Un peu les boules d'avoir la version dématerialisée qui sort après la version boite surtout que j'avais précommandé.

Message édité par starfox le 12-10-2011 à 09:55:01
n°8297452
galaad86

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 09:59:29  profilanswer

il est déjà tombé à 42 € sur certains sites de vente......

n°8297495
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 10:09:30  answer

Où est le jeux à 42 €, je compte aller l'acheter aujourd'hui  [:maxdelavega:1]  

PS : Désolé de pas avoir MAJ la première page je n'étais pas en France ces derniers temps, je tente de faire ça cette semaine...

n°8297753
galaad86

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 11:14:12  profilanswer

amazon.fr mais FNAC aussi de mémoire.

n°8298255
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-10-2011 à 13:50:50  profilanswer

Des retours? :)

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Playstation 2 occasion sur lyon[VDS] Quake wars, Pure, necrovision, Heroes of the pacific pour PC
[ CORPG ] Vindictus (Mabinogi Heroes)[ACH] [VDS] rien pour le moment
[VDS] yakuzas PS3, 3D dot game heroes, accessoir PS2 et xbox[ACH] 3d dot game heroes, SSF4 et Télécommande sur PS3
[ACH] Final fantasy VI[E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino
(VDS) Guitar Heroes World Tour Bundle complet + Guitar Heroes III WIIHeroes 5 of might and magic : Tribes of the East
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Heroes of Might and Magic VI + Jeux dispo + Sondage !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)