| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Heroes of Might and Magic VI + Jeux dispo + Sondage ! |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 20:51:17 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | flag :x --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Industriality Transactions (0) | Ce soir il y avait une dédicace/présentation du jeu à la fnac des Halles à Paris.
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | tout fout le camp --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Industriality Transactions (0) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | Salut
|
Industriality Transactions (0) | Et pas d'AA...
|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 11:49:55 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | De ce que je sais de cette barre de "sort", on peux lancer le sort avec la barre à moitié pleine, j'imagine que la puissance varie selon la quantité obtenue.
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai testé la démo ce weekend, j'ai beaucoup aimé.
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Vous me faites peur avec vos commentaires.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Je suppose aussi qu'il n'y a toujours pas le retour des set d'artefacts ...
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 06-10-2011 à 15:30:46 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Sinon y'a la version en ligne gratos qui est pas mal. La nouvelle saison a commencé depuis peu (2 semaines) Envoyez moi votre email mp et je vous file le lien (je vous sponsorise et ca me fera des petits bonus de jeu) Message édité par starfox le 06-10-2011 à 20:22:34 |
Gotchaaaaa Transactions (9) | le jeu en ligne est devenu misérable depuis qu'ils ont ajouté cette possibilité d'acheter des sceaux avec des €.... car du coup, ce sont ceux qui dépensent le plus qui sont avantagés! |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Arf, je connaissais pas avant, et je ne connais pas trop les apports que procurent les sceaux, mais effectivement ca me semble pas top.
|
LuCiFeR-III Transactions (0) | J'avais testé la beta et j'ai eu l'impression que si l'on commencait pas en meme temps que les autres au tout début de la saison on était beaucoup trop désavantagé. Avec une bonne équipe et en s'investissant dès le début de la saison pourquoi pas, mais là ... |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Si tu parles de Kingdoms (où je suis inscrit), je ne peux que plussoyer, c'est le genre de jeu où si tu n'es pas là depuis le début, tu ne rattrapperas jamais ceux qui y étaient, et ceuw qui sont abonnés en prime (3 cités max en gratos).
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Le jeu est dispo en Belgique, je l'ai acheté en rentrant du boulot |
galaad86 Transactions (0) | jeu dispo à la FNAC ce jour |
petrus63 Transactions (0) | Alors ? Il est comment par rapport à la démo ? Un peu moins de bug ? Et l'IA ? Et le reste ? |
Industriality Transactions (0) | Quelqu'un peut me dire si il y a de l'anti-aliasing ?
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | aucun test ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Industriality Transactions (0) | Ils ont gravement foiré la promo.
Message édité par Industriality le 11-10-2011 à 23:30:14 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ouais pis même toute la campagne marketing, on a à peine entendu parler du jeu alors que ça fait 6 ans qu'on attendait la suite --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Moi c'est par hasard que j'ai découvert (recemment) que la v6 etait en cours de dev. Une franchise aussi forte (enfin, elle l'était) je comprends pas qu'ils fassent si peu de promotion. EN plus, c'est Ubi qd même, c'est pas une petite boite... Sur steam, hier, toujours rien. Un peu les boules d'avoir la version dématerialisée qui sort après la version boite surtout que j'avais précommandé. Message édité par starfox le 12-10-2011 à 09:55:01 |
galaad86 Transactions (0) | il est déjà tombé à 42 € sur certains sites de vente...... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2011 à 10:09:30 ![]() Où est le jeux à 42 €, je compte aller l'acheter aujourd'hui |
galaad86 Transactions (0) | amazon.fr mais FNAC aussi de mémoire. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Des retours? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |