| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 22:42:45 ![]() ![]() |
tribalac Transactions (0) | y as quelqu'un de connecter? qui pourrait me faire un transfert s'ilvouplait ? |
hehe31 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hehe31 le 13-11-2007 à 23:15:44 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | jsuis pas un tank à la base |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 14-11-2007 à 05:03:54 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Benj >> Conseils bien notés Hypnos, si Benj est intéressé, file lui les bottes, y'a vraiment pas de soucis, il a le lvl et moi pas. Dites est-ce que vous avez réussi à bien voir comment marche le repop? Y'a des coups où un lvl repop si je vais dans un rift et des fois non... Message édité par vanloque le 14-11-2007 à 05:45:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il préfère avoir du +all stats |
Joyrock Transactions (0) | bon need être invité dans la guilde pour le chan guilde xD |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | MP Saltadrow pour qu'il t'invite quand il se connectera. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bonhomme Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 09:11:00 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
Bonhomme Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | si la démo passe, le jeu final passera aussi bien voire un poil mieux. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bonhomme Transactions (0) | il passe mais avec tout au minimum (ou presque) et je trouve que j'ai quelques freezes mais bon je ne suis pas exigént je préfère avoir une grande surface de jeu que des détails de fou ^^ |
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | en tout cas c'est bien cool de voir les mobs tomber en morceaux calcinés quand j'utilise des dégats de feu. Y'a meme les grotesques qui du coup crament et ne crachent pas des larves Et effectivement les mods on les voit sur nos armes quand on en installe. Et quand tu balances des grosses baffes à certains mobs, ça les envoit valdinguer à 20m Message édité par vanloque le 14-11-2007 à 10:43:37 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bestaflex Transactions (0) | dans le meme style, y'a un fligue qui est marrant pour marksman c'est le mongoose il tire des especes de pieux qui explosent une seconde ou deux plus tard ce qui fait que le mob meme mort d'une explosion a reçu 3/4 pieux de plus qui font voler son cadavre dans tous les sens. |
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) | Lovingbenji, y'aurait moyen de poster des shots de tes deux armes ?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Alors j'ai ça à donner à qui n'en veut: Un boss trop dur dans un sous terrain Elite: Ils ont quand meme le style les Elite Named. Mais ils sont pas spécialement un challenge. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-11-2007 à 11:40:50 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Flagship Transactions (0) |
Message édité par Flagship le 14-11-2007 à 11:52:43 |
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) | Okay, merci : )
Message cité 1 fois Message édité par Corbier le 14-11-2007 à 12:40:23 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) |
|
Philambert Transactions (0) | une info pour les BM: les vitesses d'attaque des armes suivant les skill utilisé (sword of justice et sword of reckoning) par rapport au vitesse sans skill: (repompé d'un poste sur le forum officiel ici: |
Flagship Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Flagship le 14-11-2007 à 14:29:08 |
Philambert Transactions (0) |
|
Pour avoir des dégats d'un type sur une arme, il faut un mod "Adds 10% phase damage". Et tu n'es pas obligé d'avoir le second pour infliger des dégats du type choisit. J'ai mis des dégats de feu sur une autre épée qui fait du toxic d'origine. J'infligeais des dégats de feu en plus des toxic. C'est l'antinomique du "+200 to phase defense" qu'on utilise sur nos armures. Car les mobs ont comme nous des stats d'armure. Des faiblesses à certains types de dégats et des immunités à d'autres. Ok ça c'est la base mais ça peut servir de le rappeller pour ceux qui découvrent.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-11-2007 à 15:07:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hehe31 Transactions (0) | Apres 45mn de combat epique et une 100taine de potion de mana, Anatheme a vaincu l'esprit de 314 en nightmare. \o/ Je suis lvl37, les 4 boss sont lvl 47 xD, il y a une malus énorme sur les dégats passé +8lvl Message cité 1 fois Message édité par hehe31 le 14-11-2007 à 16:05:39 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | arg, les classes au CAC on est obligé de jouer en mode subjectif ?
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Bennoip Transactions (0) | Les classes CaC, ça se joue uniquement en vue à la 3eme personne, il me semble. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Coms le 14-11-2007 à 16:49:02 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
hehe31 Transactions (0) | Un message des devs de hier sur les bugs et feature attendues:
Message cité 1 fois Message édité par hehe31 le 14-11-2007 à 18:54:42 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | c'est qd meme le plus solo des jeux multi --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Bon c'est bien mignon le +all stat mais ça bouffe grave de la stam en prerequisite ... vais pas pouvoir m'amuser bien longtemps avec ça j'ai peur --------------- Chic not Geek |
|
tribalac Transactions (0) | personne pour me faire un transfert s'ilvouplait? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Nan merci, j'vais aller exp un peu avant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |