| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Nan merci, j'vais aller exp un peu avant |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 21:54:45 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ayé moment de saoulance pour moi, pause pour HGL.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 14-11-2007 à 23:28:06 |
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
ps: perso j'ai pas de pub sur imageshack. Ptete parce que FF+AdBlock. Message édité par vanloque le 15-11-2007 à 05:09:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | imageshack balance 2 page de pub et ça pollu mes onglets, pis c'est plus lent que pix.nogfrag |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Raaahhh y'a plein de choses qui me gavent dans ce jeu :
Message cité 2 fois Message édité par damtoul le 15-11-2007 à 08:48:57 |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 08:46:20 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
C'est un HnS, pas un MMO, de plus y'a des sortes de lobby, donc on se retrouvera jamais a 50 dans une station...
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | On se revoit au prochain update. |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
Flagship Transactions (0) | Moi hier soir je me suis fait une petite heure et demi à farmer Shulgoth + les quests de Charing Cross Station.
Message cité 1 fois Message édité par Flagship le 15-11-2007 à 11:42:18 |
gugus Transactions (0) | tiens il est où shulgoth d'ailleur? edit: covent garden --> passage vers le marché à priori sinon: http://www.hellgateguru.com/fr/200 [...] oritaires/ 2) Variété des environnement etc... ça va, ils sont bien conscient du boulot qu'ils ont a faire Message cité 1 fois Message édité par gugus le 15-11-2007 à 12:07:38 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est qd meme avant qu'il fallait le faire... |
|
|
|
ToO_K Transactions (0) | Avec 3 onglets ouverts, FF2 me prends 47mo alors que IE7 me prend 53mo.
Message cité 2 fois Message édité par ToO_K le 15-11-2007 à 12:59:41 |
ToO_K Transactions (0) | Pour revenir au jeu.
|
Message édité par angelusdeus le 15-11-2007 à 13:10:10 |
Flagship Transactions (0) |
|
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
je rajouterais qu'il est dans une brèche (les portails rouges) Message cité 2 fois Message édité par gugus le 15-11-2007 à 14:01:51 |
Philambert Transactions (0) |
|
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
Message édité par VampirX le 15-11-2007 à 15:35:55 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
|
hehe31 Transactions (0) | En nm? qd j'etais lvl32-35 impossible du rush le portail sans mourir 1 fois sur 2, même sous adrénaline, je prefere nettoyer tranquilous, au moins ça pex |
Message édité par angelusdeus le 15-11-2007 à 17:42:44 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Dites, je fais mal un truc ou j'ai un bug ?
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
hehe31 Transactions (0) |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ok, vai tester ça, mais je vois pas sa barre de vie.
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Hello, je débute le mode solo, mais je ne trouve pas l'explication des objets lootés marqués d'un point d'interrogation dans l'inventaire, pourquoi je ne peux pas les équiper ? |
MilesTEG1 Transactions (0) | Faut peut être les identifier ?
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | parfait, merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |