Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

n°4897387
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 21:54:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

hehe31 a écrit :

Apres 45mn de combat epique et une 100taine de potion de mana, Anatheme a vaincu l'esprit de 314 en nightmare. \o/

Je suis lvl37, les 4 boss sont lvl 47 xD, il y a une malus énorme sur les dégats passé +8lvl
J'avais plus de 500 en ignite attack strenght, j'ai a peine pu leur coller 1 ignite chacun :s résiste de malade surement.
Loots: des truc pas pour moi et une focus légendaire lvl... 17 \o/
Sans déconner des loots du mode normal...
Allez hypnoss à ton tour :o

Nan merci, j'vais aller exp un peu avant :D

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 21:54:45  profilanswer

n°4897431
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 14-11-2007 à 22:11:15  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Bon c'est bien mignon le +all stat mais ça bouffe grave de la stam en prerequisite ... vais pas pouvoir m'amuser bien longtemps avec ça j'ai peur :/

D'autant plus que mon torse unique (et übber, certes) demande des stats de malade.

http://img122.imageshack.us/img122 [...] bv3.th.jpg

@Corbier : je ne t'ai pas linké mes armes car je crois que tu as eu la réponse à ta question ?

STOP IMAGESHACK MERCI [:hurle]

USE PIX NOFRAG [:hurle]

Sinon c'est un bug ou c'est normal le fait que la map redevienne vierge quand on va à la station grace à un portail et qu'on retourne dans la zone?

n°4897453
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 22:19:49  profilanswer

angelusdeus a écrit :

STOP IMAGESHACK MERCI [:hurle]

USE PIX NOFRAG [:hurle]

Sinon c'est un bug ou c'est normal le fait que la map redevienne vierge quand on va à la station grace à un portail et qu'on retourne dans la zone?

Idem chez moi pour le reload de la map :/

Pourquoi arrêter imageshack sinon ?

---------------
Chic not Geek
n°4897657
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 23:27:42  profilanswer

Ayé moment de saoulance pour moi, pause pour HGL.
J'en ai un peu marre de voir tjrs les même décors et les même bugs à la con.
Et farm exp pour pouvoir avancer dans le jeu est vraiment d'une absurdité affolante. J'ai pratiquement fais ttes les side quests en mode normal et c'est pas pour cela que j'ai le bon lv pour faire le NM.
Je suis lv36 et les mobs sont lv44/45...

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 14-11-2007 à 23:28:06
n°4897728
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-11-2007 à 00:00:53  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Idem chez moi pour le reload de la map :/

Pourquoi arrêter imageshack sinon ?

parce que ça balance de la pub ste mayrde de site :/

n°4897769
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 00:23:58  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ayé moment de saoulance pour moi, pause pour HGL.
J'en ai un peu marre de voir tjrs les même décors et les même bugs à la con.
Et farm exp pour pouvoir avancer dans le jeu est vraiment d'une absurdité affolante. J'ai pratiquement fais ttes les side quests en mode normal et c'est pas pour cela que j'ai le bon lv pour faire le NM.
Je suis lv36 et les mobs sont lv44/45...

ouais, au level 36 c'est très très chaud, quasi obligé de farmer des stations en boucle pour prendre qq levels et espérer avancer (sans parler du farming d'arme auprès des crafters :/). En fait je pense que je passe plus de temps à faire des A/R entre 2 stations que de jouer :D

---------------
Chic not Geek
n°4897847
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 01:26:35  profilanswer

angelusdeus a écrit :

parce que ça balance de la pub ste mayrde de site :/

lapinnnnnnnnn  

n°4897938
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 15-11-2007 à 05:08:37  profilanswer

hehe31 a écrit :

Un message des devs de hier sur les bugs et feature attendues:

I'm working on prioritizing bugs and new features. Quick update on these...

1) Item trading...
[b]Linked items[/b] is a high priority. Auction is a lot of work, so right now bugs and easier fixes are delaying this feature.

Ha non, ils vont pas mettre le meme systeme que dans WoW ???? :sweat:

lovingbenji a écrit :

Bon c'est bien mignon le +all stat mais ça bouffe grave de la stam en prerequisite ... vais pas pouvoir m'amuser bien longtemps avec ça j'ai peur :/

D'autant plus que mon torse unique (et übber, certes) demande des stats de malade.

http://img122.imageshack.us/img122 [...] bv3.th.jpg

C'est pas grave, du coup tu as encore plus de vie  [:ddr555]

ps: perso j'ai pas de pub sur imageshack. Ptete parce que FF+AdBlock.

Message édité par vanloque le 15-11-2007 à 05:09:25

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4897988
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-11-2007 à 08:19:52  profilanswer

imageshack balance 2 page de pub et ça pollu mes onglets, pis c'est plus lent que pix.nogfrag :/
Jdevrais pouvoir bloquer les pub mais autant choisir un service qui en balance pas

n°4898014
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 08:46:20  profilanswer

Raaahhh y'a plein de choses qui me gavent dans ce jeu :

en priorité les bugs,y'en a partout qui trainent. PNJs pas à leur place (quête du soin de Brandon Lann), des objets qui déclenchent pas les quêtes (le train) ou qui restent dans l'inventaire (les batteries), les invisibilités, 1 plantage. Bougez-vous les fesses les dev!

Une interface de chat, de guilde et de trade vraiment pourrave. "Cliquez sur OK si vous voulez annuler ce trade"... ahah.... eh Billou la naming convention veut que pour une annulation ça soit une croix et pas un V.

Le pire c'est que quand je joue solo sur Sydonai j'ai rien de tout ça, tout me tombe que je suis en multi (à 2 ou 3). Le comble...

Vraiment dommage, à part tout ça ça défoule bien.  :/

Ah et dernière chose... y'a personne sur ce jeu ou quoi??? Je suis revenu hier soir à Holborn pour faire du transfert à un pote, c'était vide!!!!! Quand on est habitué à la populace de Kamadan ou Kaineng sur GW ça  fait mort.... Même effet que quand on habite à Paris et qu'on se paume en plen milieu du Limousin un dimanche soir.   :D

Message cité 2 fois
Message édité par damtoul le 15-11-2007 à 08:48:57
mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 08:46:20  profilanswer

n°4898023
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 08:49:55  profilanswer

damtoul a écrit :

en priorité les bugs,y'en a partout qui trainent. PNJs pas à leur place (quête du soin de Brandon Lann), des objets qui déclenchent pas les quêtes (le train) ou qui restent dans l'inventaire (les batteries), les invisibilités, 1 plantage. Bougez-vous les fesses les dev!

Une interface de chat, de guilde et de trade vraiment pourrave. "Cliquez sur OK si vous voulez annuler ce trade"... ahah.... eh Billou la naming convention veut que pour une annulation ça soit une croix et pas un V.

Le pire c'est que quand je joue solo sur Sydonai j'ai rien de tout ça, tout me tombe que je suis en multi (à 2 ou 3). Le comble...

Ah et dernière chose... y'a personne sur ce jeu ou quoi??? Je suis revenu hier soir à Holborn pour faire du transfert à un pote, c'était vide!!!!! Quand on est habitué à la populace de Kamadan ou Kaineng sur GW ça  fait mort.... Même effet que quand on habite à Paris et qu'on se paume en plen milieu du Limousin un dimanche soir.   :D

Oui, en solo tu dois pas avoir beaucoup d'échanges à faire :D

---------------
Chic not Geek
n°4898061
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 09:08:34  profilanswer

damtoul a écrit :

Ah et dernière chose... y'a personne sur ce jeu ou quoi??? Je suis revenu hier soir à Holborn pour faire du transfert à un pote, c'était vide!!!!! Quand on est habitué à la populace de Kamadan ou Kaineng sur GW ça  fait mort.... Même effet que quand on habite à Paris et qu'on se paume en plen milieu du Limousin un dimanche soir.
  :D

C'est un HnS, pas un MMO, de plus y'a des sortes de lobby, donc on se retrouvera jamais a 50 dans une station...

n°4898105
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 09:26:09  profilanswer

On se revoit au prochain update.  :D

Vais trader sur le Forex au moins c'est pas buggé la-bas....

n°4898124
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 09:35:46  profilanswer

angelusdeus a écrit :

imageshack balance 2 page de pub et ça pollu mes onglets, pis c'est plus lent que pix.nogfrag :/
Jdevrais pouvoir bloquer les pub mais autant choisir un service qui en balance pas

utilise un vrais browser (Firefox  :ange:) car perso 0 pub très rapide... imageshack the pied" en plus si il balance de la pub sur IE only :bounce:  :bounce:

n°4898580
Flagship

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 11:34:43  profilanswer

Moi hier soir je me suis fait une petite heure et demi à farmer Shulgoth + les quests de Charing Cross Station.
Résultat :  

- 5 uniques droppés : Jambières,bottes,épée de phase pour BM + 2 items evoker
- Zero stats :'(

J'espère que la correction du bug des uniques sera rétroactive sinon je vais pleurer !
En tout cas grosse soirée loot :p

Message cité 1 fois
Message édité par Flagship le 15-11-2007 à 11:42:18
n°4898699
gugus

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 11:59:13  profilanswer

tiens il est où shulgoth d'ailleur?

edit: covent garden --> passage vers le marché à priori

sinon: http://www.hellgateguru.com/fr/200 [...] oritaires/

2) Variété des environnement
Très haute priorité dans notre travail continu. Nous comprenons le désir général de nouveauté. Vous n’aurez pas à attendre longtemps.
3) Uniques
[Les uniques buggués] ont été corrigés en interne.

etc...

ça va, ils sont bien conscient du boulot qu'ils ont a faire :D

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 15-11-2007 à 12:07:38
n°4898813
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 12:27:33  profilanswer

C'est qd meme avant qu'il fallait le faire...

n°4898839
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-11-2007 à 12:31:45  profilanswer

une IA a écrit :

utilise un vrais browser (Firefox  :ange:) car perso 0 pub très rapide... imageshack the pied" en plus si il balance de la pub sur IE only :bounce:  :bounce:

Mais j'ai encore le droit de choisir avec quoi naviguer [:petrus75]  
et firefox non merci hein, j'm'en sers au taf et c'est dla mayrde en barre bouffeuse de ram et qui plante au moins 3fois dans la journée...
Jprefere mon ie6+maxthon2 qui plantent pas et qui bouffe pas 600Mo de ram [:dawa]

Sinon pour en revenir au jeux, c'est quelles zones les mieux pr faire de l'exp et looté un maximum?

n°4898862
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 12:35:52  profilanswer

angelusdeus a écrit :

et firefox non merci hein, j'm'en sers au taf et c'est dla mayrde en barre bouffeuse de ram et qui plante au moins 3fois dans la journée...
Jprefere mon ie6+maxthon2 qui plantent pas et qui bouffe pas 600Mo de ram
[:dawa]

Sinon pour en revenir au jeux, c'est quelles zones les mieux pr faire de l'exp et looté un maximum?

:heink:  

n°4898941
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-11-2007 à 12:50:52  profilanswer

bah ouais :/
s'con hein :/
juste par curiosité t'as combien de ram de pris avec firefox avec 4onglets?

n°4898945
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 12:51:47  profilanswer

Avec 3 onglets ouverts, FF2 me prends 47mo alors que IE7 me prend 53mo.
Les plugins FF sont bien meilleurs et en plus grand nombre que sur IE7.
Le coup des plantages a répétitions de FF, c'est du troll, pas grand chose a redire.

/HS Off

edit : 51mo avec 10 onglets, il faut croire que les premiers onglets coutent chères en RAM.  :)

Message cité 2 fois
Message édité par ToO_K le 15-11-2007 à 12:59:41
n°4898946
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 12:51:58  profilanswer

55Mo avec 10 onglets là

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 15-11-2007 à 12:52:32
n°4898982
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 13:01:13  profilanswer

Pour revenir au jeu.

Je debute, j'ai commencer a me faire un Guardien, et en regardant une vidéo de présentation du BladeMaster, je suis super chaud pour m'en monter un.

C'est mieux que le guardien, ou c'est sensiblement le meme style ?

n°4899014
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-11-2007 à 13:08:45  profilanswer

ToO_K a écrit :

Le coup des plantages a répétitions de FF, c'est du troll, pas grand chose a redire.

/HS Off

edit : 51mo avec 10 onglets, il faut croire que les premiers onglets coutent chères en RAM.  :)

non s'pas du troll j'ai autre chose à faire [:manust]
va dire à mes collegue de taf que c'est du troll [:manust]
et j'ai pas ie7 mais ie6+maxthon 2.0

HypnosS a écrit :

55Mo avec 10 onglets là

46Mo avec 10onglets, réduit ça me prends plus que 7Mo
et au taf FF me prends facile 500Mo en fin de journée.

ToO_K a écrit :

Pour revenir au jeu.

Je debute, j'ai commencer a me faire un Guardien, et en regardant une vidéo de présentation du BladeMaster, je suis super chaud pour m'en monter un.

bah le BM c'est privilégié l'attaque (bourriné bourriné et bourriné), tandis que le Gd c'est plutot la defense (tank), il encaisse et mise (d'apres ce que j'ai compris) + sur les attaques de masse.
Meme si tu peux tanquer en faisant un BM (apres niveau competences c'est surement moins interessant qu'un Gd pour tanquer) autant prendre la classe qui te caractérise le plus. Pour te donner un ex mon BM à 210 d'armure si j'attaque avec 2 armes, et 420 si j'utilise qu'une arme mais avec un bouclier en plus. Et je prefere 2armes ça tue plus vite :D

Message édité par angelusdeus le 15-11-2007 à 13:10:10
n°4899025
Flagship

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 13:10:22  profilanswer

ToO_K a écrit :

Pour revenir au jeu.

Pas du tout le même style de jeu de ce que j'ai pu en voir sur le guardian de mon frangin.

n°4899160
Corbier
Barbe's powaaa
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 13:39:09  profilanswer

Flagship a écrit :

Moi hier soir je me suis fait une petite heure et demi à farmer Shulgoth + les quests de Charing Cross Station.

Dans quel niveau se trouve Shulgoth exactement ?
Il n'a pas dû faire long feu avec mon BM, je me rappelle plus de lui : /

n°4899267
gugus

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 14:01:18  profilanswer

Corbier a écrit :

Dans quel niveau se trouve Shulgoth exactement ?
Il n'a pas dû faire long feu avec mon BM, je me rappelle plus de lui : /

gugus a écrit :

tiens il est où shulgoth d'ailleur?

edit: covent garden --> passage vers le marché à priori

je rajouterais qu'il est dans une brèche (les portails rouges)

Message cité 2 fois
Message édité par gugus le 15-11-2007 à 14:01:51
n°4899384
Philambert

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 14:31:16  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Si ça te derange qu'on te demande de changer de navigateur, ne demande pas de changer de site d'upload :/

n°4899408
Flagship

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 14:38:11  profilanswer

gugus a écrit :

Je confirme pour le lieu (Covent Garden Station > Marché > Portail) et la durée de vie du mob  :whistle:  

n°4899619
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 15:31:52  profilanswer

ToO_K a écrit :

/HS Off

perso, j'utilise maxthon (anciennement Myie), qui a en natif un paquet de trucs qui ont été adaptés en plugin dans firefox, et il n'oblige pas à installer la googletoolbox ^^
Je peux pas me passer de ses raccourcis comme le glissement de lien hypertexte pour les ouvrir dans un nouvel onglet, le double clic sur les onglets pour les fermer ou à coté pour en ouvrir un vide, le surlignage de mots pour les chercher dans le moteur de recherche pas defaut, le clic droit glissé à droite n'importe ou pour faire precedent, le clic droit maintenu haut puis bas pour refresh etc...  une ofis pris en main, les autres navigateurs semblent incomplets.  

firefox oui pour le moteur, mais trop de plugins à foutre à chaque install pour retrouver tout ça qui est natif dans mxthon, j'ai laissé tomber.

sinon, un peu marre d'avoir payé un jeu pour le multi et jouer 80% tout seul...
et en groupe, 1/3 du temps, c des galeres de bug aux changements de zone, des invit de groupe qui passent pas pasque le gars avait une fenetre d'ouverte, qu'elle s'est pas affichée ensuite et qu'il doit deco reco pour pouvoir etre de nouveau invité sinon, il reçoit plus rien... sur 5h de jeu à 3 hier soir, on a bien perdu 40 minutes avec ces conneries....

Message édité par VampirX le 15-11-2007 à 15:35:55

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°4899626
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 15:33:58  profilanswer

gugus a écrit :

et qu'on peut courir sans pb jusque cette breche sans se farcir les mobs.

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°4899754
Flagship

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 16:06:45  profilanswer

VampirX a écrit :

et qu'on peut courir sans pb jusque cette breche sans se farcir les mobs.

Euh pas toujours ! Persos hier moi quand certains mobs (les assassins qui te chain stun sans que tu les tues quand ils sont pplus de 5) sont dans la zone et que le portail n'apparait pas direct sur la map, je quitte et je reviens. Ca va plus vite.

n°4899873
hehe31

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 16:31:56  profilanswer

En nm? qd j'etais lvl32-35 impossible du rush le portail sans mourir 1 fois sur 2, même sous adrénaline, je prefere nettoyer tranquilous, au moins ça pex :)

n°4900150
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-11-2007 à 17:41:10  profilanswer

Philambert a écrit :

Si ça te derange qu'on te demande de changer de navigateur, ne demande pas de changer de site d'upload :/

j'm'y attendais à celle là [:manust]
sauf que rien à voir... j'oblige personne à utiliser maxthon 2, mais en utilisant imageshack ça oblige tt le monde à y aller pour voir l'image (donc se taper la pub et la lenteur du truc) et de 2 ça a pas le meme taux de chiantise d'utiliser un site sans pub, rapide, et simple pour up (comme pixnofrag) que de changer de navigateur (pour prendre moins bien en plus :/ avis perso) ...

allez fin HS, jferais plus de remarque sur imayrdehack, revenons au jeu, merci

Message édité par angelusdeus le 15-11-2007 à 17:42:44
n°4900151
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 17:41:18  profilanswer

Dites, je fais mal un truc ou j'ai un bug ?
ça fait 20 minutes que ce pas beau (tour de londre) a entre 1 et 3 canons en marche sur lui en continue, et il meure pas... je vois pas non plus son energie...

http://nimpnawak.free.fr/vampirX/pabo.jpg

au début ct cool, un gros machant, c'est beau, et en fait, c'est chiant, c'est facile, c'est long, et ça finit pas :o

---------------
n°4900217
hehe31

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 18:00:32  profilanswer

VampirX a écrit :

ça fait 20 minutes que ce pas beau (tour de londre) a entre 1 et 3 canons en marche sur lui en continue, et il meure pas... je vois pas non plus son energie...

au début ct cool, un gros machant, c'est beau, et en fait, c'est chiant, c'est facile, c'est long, et ça finit pas :o

qd il est bloqué par plus de 2 laser il fais pop des bestioles sous lui, et à ce moment tu peux le dps, si je me souvien bien ;)

n°4900261
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 18:11:33  profilanswer

ok, vai tester ça, mais je vois pas sa barre de vie.

---------------
n°4900548
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 19:24:28  profilanswer

Hello, je débute le mode solo, mais je ne trouve pas l'explication des objets lootés marqués d'un point d'interrogation dans l'inventaire, pourquoi je ne peux pas les équiper ?

n°4900572
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 19:28:12  profilanswer

Faut peut être les identifier ?
Va chez le marchand acheter des identificateurs.
Clic droit sur ton objet marqué d'un ?, et clic que la loupe du haut.
Ca va débloqué ses caractéristiques et tu devrais pouvoir l'équiper si c'est un objet que ta classe de perso peut porter.
Si y a un panneau rond barré, tu pourras pas le mettre.

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°4900637
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 19:44:24  profilanswer

parfait, merci :wahoo:

n°4900685
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 19:58:29  profilanswer

VampirX a écrit :

tape le avec l'attaque "bouton droit" de la souris, pour l'attaque classique c'est à utiliser pour les mobs qui popent

---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HDadvance dispo à Republique?? (Blvd Voltaire)[ACH] Adaptateur Haut Débit GameCube 35e et 2 manettes GC MP sur PARIS
[VDS] Le Bordel d'Alucard84 [MAJ : 13/06] PROMO !![VDS] jeux dreamcast MAJ[27/07] ajout de jeux!!!
[VTE/ECH] Jeux Xbox, N64, Snes, Sega, (Maj 12/06)[ VDS ] Game Boy Advance MAJ PRIX
MAJ[VDS] Jeux PS2, GC, XBox, GBA, DS[topic clos]
[VDS] Nintendo DS + Mario 64 (MAJ Nouveau prix)Vide Grenier (DS, GBA, GAMECUBE,Dreamcast) MAJ
Plus de sujets relatifs à : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)