| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 13:58:29 ![]() ![]() |
Flagship Transactions (0) |
|
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Hu petite question pour les invocateurs.
|
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) |
|
zedar Transactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Oui bah je suis décu |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | si meme en solo --------------- blabla |
|
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 15:44:55 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | J adore au dos de la boite, 1 go pour XP...... Depuis que je suis passé a 2 c est enfin presque stable en framerate |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Vous pensez que c' est viable donc un Carnagor 6-7/10 en armure, full pour le bouclier de chair, et le reste des points en elementaires + le soin + le bonus vie des sbires ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2007 à 15:59:21 ![]() lut a tous j aurais besoin d un coups de main...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2007 à 15:59:49 |
Philambert Transactions (0) |
C'est chiffre est bien un indicateur de qualité global, tout à fait approximatif d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Philambert le 12-11-2007 à 16:01:59 |
hehe31 Transactions (0) |
Les stations sont instanciées, il y a x station en même temps, les joueurs sont répartis dessus, donc toi et ton frere devez grouper pour vous retrouver dans la même. Message édité par hehe31 le 12-11-2007 à 16:02:10 |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
à voir pour l'élite mais le cauchemard est dispo sans abo, j'y ai accès, sinon ça serait effectivement très con vu que t'arrive à la fin du scénario au lvl ~30
|
Flagship Transactions (0) |
|
hehe31 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2007 à 16:04:58 ![]() ben j ai pas le net, rien du tout, ca arrive le mois prochain...
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2007 à 16:09:06 |
|
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | pas besoin de ca pour juger si une arme est meilleur q'une autre |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) | J'ai la meme chose, plus le nouvel elementaire qui apparait au lvl 10, mais les diablotins passent souvent de 4 à 0 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Sympa la fin de mission de l'infecteur! On se croirait à l'act2 de D2.... je n'en dis pas plus. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Moi je dis feu, comme ca tu nous feras un retour sur cette branche |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
le seul spell de feu que je n aime pas c est le 2nd quand on lance les projectiles qui explosent Message édité par lef le 12-11-2007 à 17:21:15 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ahhhhh |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je viens de passer lvl 11 et sa devient enfin sympa
On recupere du beau matos et les points de competences deviennent justes. ( surtout quand comme moi on en a mal placés qlq uns |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Attends de rencontrer 314, il a une surprise pour toi --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Ce que j apprecie surtout, c est que le matos qu on trouve a enfin du style. Car jusqua present c'était pas la joie, surtout les casques.
Message édité par Bono_ le 12-11-2007 à 19:27:06 |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
nounours59155 Transactions (0) | hummmm moi je dis ca manque de screen ce post |
Lokham Transactions (1) | quelqu'uni l'a terminé ? |
tribalac Transactions (0) | Je ne m'apelle pas rémi mes je suis sans amis |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |