| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 09:40:09 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Flagship Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Flagship le 13-11-2007 à 09:43:40 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 13-11-2007 à 10:08:20 |
tribalac Transactions (0) | Quelqu'un peu m'inviter dans la guilde s'ilvouplait ?
|
Message édité par HypnosS le 13-11-2007 à 10:09:29 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Moi j' ai des freezes aléatoire (surtout quand je suis dans mon inventaire en fait ...), c' est chiant, ca m' oblige à relancer le jeu, car ca freeze pas du tout le PC (le MP3 derriere tourne, je peux même kill l' appli des fois), vous avez une idée ? |
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) | Wep je confirme pour les freez, mais si il y a avait que ca.. |
obe Transactions (0) | HypnosS : le truc c'est que j'ai plutot du matos qui donne du shield donc je pensais avoir un shield important donc ca me fait mal de me dire que arcane shield ne me sert que pour avoir le temps de caster brom's curse pendant que venom armor tue tout --------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 10:55:01 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ba je m'en sers que comme ca, pcq rester statique pour gagner 200pts de bouclier qui servent a rien... Enfin je m'en sert souvent, des que j'ai plus de shield et que y'a mass mobs, je lance arcana shield. en NM c'est vraiment super utile.
|
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non on peut rien faire avec l'interface, c'est une merde sans nom Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 13-11-2007 à 12:56:31 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Dites je viens de trouver un nouvel unique qui est une warrior belt (ilvl 38)
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba c'est pcq j'avais des bottes qui t'aurais peut être intéresser |
Message édité par HypnosS le 13-11-2007 à 14:04:06 |
|
Flagship Transactions (0) | J'ai une petite technique perso pour le stuff légendaire :
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) |
|
Philambert Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Feu lorsque ca proc (ignite) ca vire 5% des pv max ttes les secondes, c'est pas rien. |
hehe31 Transactions (0) |
|
Philambert Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | ptin mais c'est abuser quand même, les items uniques sont buggé à priori et j'arrive plus à faire repop le boss de la fin du jeu, j'y suis arrivé deux fois et depuis plus rien j'ai nettoyé intégralement la dernière carte deux ou trois fois mais pas moyen de le faire pop autre chose comique encore: j'ai fait une quête à faire valider par je sais plus sont nom (la fille à la grande destinée Message cité 1 fois Message édité par gugus le 13-11-2007 à 15:46:49 |
|
MilesTEG1 Transactions (0) | Salut,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
zedar Transactions (0) | appuie sur la touche J, c'est des mini-objectifs mais dont les points ne servent à rien pour l'instant |
MilesTEG1 Transactions (0) | Oki, merci ^^
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Mouais, même sur mobs standard en NM c'est pas du luxe je trouve
Pareil |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Comme dis sur le tchat, jfais plrs quete qui me font passer par 4zones successives, j'arrive à la derniere quete ou je dois buter un "boss", je lui enleve les 3/4h et... déco \o/ obligé de me retapper les 4zones (!!) pour aller refritter ce boss...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |