Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2029 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

n°4890270
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 09:40:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

HypnosS a écrit :

Je refais du Sydonai de temps en temps

Comment tu fais ? moi à la fin de l'event j'ai eu un portail "exit game" et hop, en nightmare automatiquement, je peux pas le refaire :/

---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 09:40:09  profilanswer

n°4890275
obe

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 09:42:13  profilanswer

vanloque a écrit :

désassembler 1000 items :sweat:
j'en ai déjà fait près de 700 :sweat:

Merci d'avance alors, je stocke des flingues, je vais les proposer  :o
Et pis tout ces mods, ça prends 80% de mon coffre...

Lyana:  http://img225.imageshack.us/img225 [...] pj3.th.jpg  Son nouvel ami: http://img161.imageshack.us/img161 [...] uj7.th.jpg

marrant, j'en suis exactement comme toi, j'ai tuer le même boss hier soir avec mon mage lvl17 ;)

d'ailleurs j'ai testé la malédiction de brom et c'est chaud : ok on régéns le shield, on lance la malédiction mais avec le temps de cast je me retrouve à 0 bouclier et la vie monte pas vite, j'ai failli crever plusieurs fois encore.

par contre après plus de tests, le deuxième sorts de feu qui balance des shrapnels qui explosent est assez puissant. le problème c'est que ca vise pas trop mais dans des tas de monstres ca nettoie bien.
le sort le mieux pour l'instant ca reste l'armure de venin : ca tue tout et ca protège, bref ca fait le café. le seul inconvénient c'est qu'i lfaut le monter lvl 9 pour l'avoir en permanence avec le cool down de 60secs.

---------------
Persos D4
n°4890278
Flagship

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 09:43:31  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Comment tu fais ? moi à la fin de l'event j'ai eu un portail "exit game" et hop, en nightmare automatiquement, je peux pas le refaire :/

Quand tu sélectionnes ton perso tu décoches Nightmare ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Flagship le 13-11-2007 à 09:43:40
n°4890294
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 09:49:30  profilanswer

Flagship a écrit :

Quand tu sélectionnes ton perso tu décoches Nightmare ?  :whistle:

Rhoooooo p'tain pas vu qu'on pouvait décocher le truc  [:lorill]

---------------
Chic not Geek
n°4890362
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 10:07:53  profilanswer

lovingbenji a écrit :

obe a écrit :

marrant, j'en suis exactement comme toi, j'ai tuer le même boss hier soir avec mon mage lvl17 ;)

d'ailleurs j'ai testé la malédiction de brom et c'est chaud : ok on régéns le shield, on lance la malédiction mais avec le temps de cast je me retrouve à 0 bouclier et la vie monte pas vite, j'ai failli crever plusieurs fois encore.

par contre après plus de tests, le deuxième sorts de feu qui balance des shrapnels qui explosent est assez puissant. le problème c'est que ca vise pas trop mais dans des tas de monstres ca nettoie bien.
le sort le mieux pour l'instant ca reste l'armure de venin : ca tue tout et ca protège, bref ca fait le café. le seul inconvénient c'est qu'i lfaut le monter lvl 9 pour l'avoir en permanence avec le cool down de 60secs.

Bande de noob :o

J'ai l'armure venin a 8 là, j'aurais du le monter max a 7 je pense mais de tte facon je peux encore mettre 1pt dedans, ca touche pas mon template final, et pour le moment j'ai 3 en brom's curse, et dans un pack de mob brom+armure venin, je cast rien, ils tombent...
C'est pas grave si t'as 0 shield, la vie remonte de tte facon. Apres avoir claquer Arcane Shield et caster brom, j'ai 0 shield perso.

Message édité par HypnosS le 13-11-2007 à 10:08:20
n°4890363
tribalac

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 10:08:02  profilanswer

Quelqu'un peu m'inviter dans la guilde s'ilvouplait ?

Je payerrais bien l'abonnement mais le contenue n'est pas vraiment as mon gout =)

n°4890365
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 10:08:49  profilanswer

tribalac a écrit :

Quelqu'un peu m'inviter dans la guilde s'ilvouplait ?

Je payerrais bien l'abonnement mais le contenue n'est pas vraiment as mon gout =)

Y'a que Saltadrow qui peut, y'en a en attente en ce moment. De tte facon la gu pour ce qu'elle sert... De chat, c'est tout.

Message édité par HypnosS le 13-11-2007 à 10:09:29
n°4890369
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 13-11-2007 à 10:10:27  profilanswer

Moi j' ai des freezes aléatoire (surtout quand je suis dans mon inventaire en fait ...), c' est chiant, ca m' oblige à relancer le jeu, car ca freeze pas du tout le PC (le MP3 derriere tourne, je peux même kill l' appli des fois), vous avez une idée ? :p

n°4890477
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 10:38:35  profilanswer

Wep je confirme pour les freez, mais si il y a avait que ca..  
On a tenté de jouer multi hier soir pendant une heure, résultat : passé la moitié du temps à relancer le jeu, killer le jeu, reboot pc..
Les rares moment priviliégiés ou on a pu jouer, l'un était invisible pour l'autre..  [:bbcmoi]  
Un peu décu du coup, je pense que je vais le mettre de coté en attendant un patch digne de ce nom [:ender212]  
C'est prévu pour quand le prochain patch multi  ?

n°4890539
obe

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 10:55:01  profilanswer

HypnosS : le truc c'est que j'ai plutot du matos qui donne du shield donc je pensais avoir un shield important donc ca me fait mal de me dire que arcane shield ne me sert que pour avoir le temps de caster brom's curse pendant que venom armor tue tout :o

---------------
Persos D4
mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 10:55:01  profilanswer

n°4890648
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 13-11-2007 à 11:26:59  profilanswer

lovingbenji a écrit :

àla fin du mode normal j'avais quasi 1200pv, je sais pas cb tu en as, mais même phasé il fallait vraiment du temps à un pack de mobs pour me descendre à 0 (j'ai masse armure aussi => 61% damage reduction).

Sinon c'est certain j'utilise surement plus d'injecteurs que toi mais c'est la manière de jouer qui me va le mieux, le surge je l'ai essayé et j'ai trouvé ça à chier, avis perso :)

Oui tu as une grosse réserve de vie, mais tu as j'imagine aussi un peu de régen donnée par du matos, car sinon tu ne récupères jamais de vie à part dans les stations ou par injecteur.

Du coup oui pour ma part les injecteurs c'est en cas d'urgence quand je me fais parfois laminer d'un coup. Y'en a toujours une 60aine en stock et je vends si surplus. J'ai pas fait attention, tu as un bouclier ou tu es en dual wield? J'ai une 2e config avec un énorme bouclier bourré de bonus, et avec cette config j'encaisse effectivement encore mieux. Ca baisse un poil le dps, donc c'est un peu moins fun :D

Je trouve ça ni chiant ni spécialement cool en fait le surge. J'ai pas mal investit en endurance, c'est le 2e le plus investit après la force. Je suis déjà à 600pv sur le screen au lvl 17.

Mais bon c'est foutu vu que j'ai déjà investit 3 points dans ce surge :/   (400pv/mn avec 3surge)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4890661
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 11:30:02  profilanswer

obe a écrit :

HypnosS : le truc c'est que j'ai plutot du matos qui donne du shield donc je pensais avoir un shield important donc ca me fait mal de me dire que arcane shield ne me sert que pour avoir le temps de caster brom's curse pendant que venom armor tue tout :o

Ba je m'en sers que comme ca, pcq rester statique pour gagner 200pts de bouclier qui servent a rien... Enfin je m'en sert souvent, des que j'ai plus de shield et que y'a mass mobs, je lance arcana shield. en NM c'est vraiment super utile.

lovingbenji ouvre ton chat de temps en temps :p

n°4890736
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 11:47:20  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba je m'en sers que comme ca, pcq rester statique pour gagner 200pts de bouclier qui servent a rien... Enfin je m'en sert souvent, des que j'ai plus de shield et que y'a mass mobs, je lance arcana shield. en NM c'est vraiment super utile.

D'ailleurs est qu'il existe un moyen de réduire la fenetre de chat, parcequ'elle bouffe pas mal l'ecran.. [:phoenxrebrth]  

n°4891003
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 12:52:45  profilanswer

Non on peut rien faire avec l'interface, c'est une merde sans nom :/

J'adore les maps aléatoire, surtout lorsque c'est codé avec les pieds...

http://img85.imageshack.us/img85/6281/screenshot000011tn1.th.jpg http://img68.imageshack.us/img68/1417/screenshot000012go8.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 13-11-2007 à 12:56:31
n°4891211
Flagship

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 13:37:26  profilanswer

HypnosS a écrit :

Non on peut rien faire avec l'interface, c'est une merde sans nom :/

J'adore les maps aléatoire, surtout lorsque c'est codé avec les pieds...

http://img85.imageshack.us/img85/6 [...] tn1.th.jpg http://img68.imageshack.us/img68/1 [...] go8.th.jpg

:lol:  

C'est énorme ca !
Ca m'est jamais arrivé mais ca m'embeterait sec.

n°4891271
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 13:50:32  profilanswer

Dites je viens de trouver un nouvel unique qui est une warrior belt (ilvl 38)

Le seul prob, c'est qu'elle n'a strictement AUCUNE caractéristique hormis ses 38 points d'armure ??!!! ça fait peut-être parti d'un set non ?

---------------
Chic not Geek
n°4891280
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 13:52:49  profilanswer

Les uniques sont buggés.

n°4891288
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 13:53:15  profilanswer

HypnosS a écrit :

je sais je sais  [:meganne]  

je le fais de temps pour dire bonjour mais c'est vrai qu'avec la place que ça prends je la laisse trop souvent fermée :/

Je vais tâcher d'y penser plus souvent ;)

---------------
Chic not Geek
n°4891295
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 13:53:46  profilanswer

HypnosS a écrit :

Les uniques sont buggés.

bon ben je garde et j'attends un patch alors

---------------
Chic not Geek
n°4891296
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 13:54:08  profilanswer

Ba c'est pcq j'avais des bottes qui t'aurais peut être intéresser :/
Comme tu ne répondais pas, je les ai promise a vanloque...

n°4891304
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 13:55:47  profilanswer

lovingbenji a écrit :

bon ben je garde et j'attends un patch alors

Ba apparement les uniques looté en étant buggé ne seront pas débuggé :/
Enfin garde le au cas où, perso j'en loot facile 1 par jour, cape de Sydonai dans le dernier niveau avec 0 stats ou un fusil souvent avec 0 stats aussi. Le seul unique que j'ai vu avec des stats c'est le plastron de Sydonai.

Edit, je dois confondre avec la cape de Sydonai, car elle a des stats :

http://88.191.26.230/Sydonai.jpg

Message édité par HypnosS le 13-11-2007 à 14:04:06
n°4891335
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 14:02:57  profilanswer

vanloque a écrit :

Oui tu as une grosse réserve de vie, mais tu as j'imagine aussi un peu de régen donnée par du matos, car sinon tu ne récupères jamais de vie à part dans les stations ou par injecteur.

Du coup oui pour ma part les injecteurs c'est en cas d'urgence quand je me fais parfois laminer d'un coup. Y'en a toujours une 60aine en stock et je vends si surplus. J'ai pas fait attention, tu as un bouclier ou tu es en dual wield? J'ai une 2e config avec un énorme bouclier bourré de bonus, et avec cette config j'encaisse effectivement encore mieux. Ca baisse un poil le dps, donc c'est un peu moins fun :D

Je trouve ça ni chiant ni spécialement cool en fait le surge. J'ai pas mal investit en endurance, c'est le 2e le plus investit après la force. Je suis déjà à 600pv sur le screen au lvl 17.

Mais bon c'est foutu vu que j'ai déjà investit 3 points dans ce surge :/   (400pv/mn avec 3surge)

Sinon Vanloque un petit conseil >>>

Pour les items d'armure je ne cherche que des pièces avec de +8 à +10 all attributes (la plus importante compétence pour nous - je pense - ) même du vert (surtout du vert même) ensuite je la bourre de compétences vertes (2500 palladium l'une) sur un augmentex3000. Ca me permet d'avoir les quelques trucs en plus qui me font du bien (genre les resists etc ...).

Au final j'ai un équipement que je remplace rarement par du légendaire et surtout bien homogène.

Pour les armes c'est plus chiant :

1- Si possible avoir 2 armes à vitesses proches
2- Avoir une arme à dégat de phase (le plus important de loin) et si possible une à dégat de feu dans l'autre main (l'elec et le poison c'est bon pour le PVP, pas pour le PVE)
3- Privilégier les armes avec leur maximum d'emplacements reliques/batteries etc ...
4- Enfin cerise sur le gâteau trouver des armes qui rajoute des points de compétence dans ta comp principale (SoJ pour moi) et là c'est byzance  [:macray]  

C'est chaud mais ça me permet de pas vouloir à tout prix équiper n'importe quel item légendaire, ça demande un poil de farming aussi (genre A/R entre 2 stations) mais bon je viens de WoW alors le farming ça m'connait ;)

---------------
Chic not Geek
n°4891343
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 14:05:19  profilanswer

HypnosS a écrit :

Comme tu ne répondais pas, je les ai promise a vanloque...

Link moi un SS histoire de me faire pleurer  :(

---------------
Chic not Geek
n°4891362
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 14:11:34  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Link moi un SS histoire de me faire pleurer  :(

T'as peut être mieux, mais je trouve les stats sympa pour du bleu

http://img407.imageshack.us/img407/4356/sanstitre1ah8.jpg

n°4891372
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 14:13:41  profilanswer

HypnosS a écrit :

T'as peut être mieux, mais je trouve les stats sympa pour du bleu

http://img407.imageshack.us/img407 [...] re1ah8.jpg

elles sont très sympa en effet, surtout le 554 shock defense (qui est la resist la plus importante à mes yeux, être stun, ignite, phasé ça se gère, mais ne pas pouvoir utiliser ses compétences ya rien de pire). Manque hélas juste mes ptits +ALL stats ;)

---------------
Chic not Geek
n°4891388
Flagship

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 14:17:09  profilanswer

J'ai une petite technique perso pour le stuff légendaire :
- Je bruteforce les pnj qui proposent du craft entre les dernières stations

C'est un peu long, certes, mais avant-hier en faisant caé pendant 1h j'ai pu me crafter 2 armes légendaires qui faisait du +skill dans les aptitudes que j'utilise dont une de phase. Et en plus de ca qqs pièces d'armures et des mods.

Sinon je suis d'accord avec toi pour les armes à privilégier en tant que BM. Feu et phase avec du +force élémentaire ya que ca de vrai :p

n°4891394
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 14:19:38  profilanswer

Flagship a écrit :

C'est un peu long, certes, mais avant-hier en faisant caé pendant 1h j'ai pu me crafter 2 armes légendaires qui faisait du +skill dans les aptitudes que j'utilise dont une de phase. Et en plus de ca qqs pièces d'armures et des mods.

Sinon je suis d'accord avec toi pour les armes à privilégier en tant que BM. Feu et phase avec du +force élémentaire ya que ca de vrai :p

Je comprend pas ta phrase là ^^
Tu peux expliquer ?

n°4891409
Corbier
Barbe's powaaa
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 14:23:25  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je comprend pas ta phrase là ^^
Tu peux expliquer ?

Tu moult run le PNJ qui propose des crafts.
C'est plus clair ?  :D

n°4891422
Philambert

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 14:26:31  profilanswer

Flagship a écrit :

Feu je vois pas l'interet pour un BM, mis à part pour farmer du boss et encore. Pour moi c'est stun > phase > feu > poison > elec

n°4891433
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 14:29:23  profilanswer

Feu lorsque ca proc (ignite) ca vire 5% des pv max ttes les secondes, c'est pas rien.

n°4891477
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 14:39:34  profilanswer

HypnosS a écrit :

Feu lorsque ca proc (ignite) ca vire 5% des pv max ttes les secondes, c'est pas rien.

voilà :) rien à ajouter.

---------------
Chic not Geek
n°4891599
hehe31

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 15:11:48  profilanswer

lovingbenji a écrit :

elles sont très sympa en effet, surtout le 554 shock defense (qui est la resist la plus importante à mes yeux, être stun, ignite, phasé ça se gère, mais ne pas pouvoir utiliser ses compétences ya rien de pire). Manque hélas juste mes ptits +ALL stats ;)

La ou c'est cool d'être mage foudre c'est que t'en a rien a foutre d'être shock :o
Ca bloque pas la branche foudre, notre principale source de dps :)
Par contre moi je deteste être chain-stun

n°4891658
Philambert

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 15:29:07  profilanswer

lovingbenji a écrit :

voilà :) rien à ajouter.

Bof 5% sur du mob standard ça ne represente pas grand chose. Chaque mob restant en vie quelques secondes de toute façon. Et ignite ne les empechent pas de frapper. Stun par contre...

n°4891692
gugus

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 15:41:15  profilanswer

ptin mais c'est abuser quand même, les items uniques sont buggé à priori :ouch: manque vraiment de finition leur jeu c'est déprimant :sweat:

et j'arrive plus à faire repop le boss de la fin du jeu, j'y suis arrivé deux fois et depuis plus rien j'ai nettoyé intégralement la dernière carte deux ou trois fois mais pas moyen de le faire pop  :fou:

autre chose comique encore: j'ai fait une quête à faire valider par je sais plus sont nom (la fille à la grande destinée :o) qui est censé se trouver à st paul, sauf que cette quête je l'ai faite après avoir finit le scénario, du coup la fille a disparu de la station et je peux pas valider ma quête [:matleflou]

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 13-11-2007 à 15:46:49
n°4892209
Flagship

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 17:23:59  profilanswer

Philambert a écrit :

Bof 5% sur du mob standard ça ne represente pas grand chose. Chaque mob restant en vie quelques secondes de toute façon. Et ignite ne les empechent pas de frapper. Stun par contre...

D'un point de vue purement solo pourquoi pas.
Sauf que je joue avec un pote Marksman et mon frere guardian, donc c'est pas mon job de stun.

Enfin rien n'empeche d'avoir une arme de chaque et de switcher de toute facon.

n°4892306
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 17:46:57  profilanswer

Philambert a écrit :

pour les packs de mobs oui, stun est plus efficace, pour les boss non.

---------------
Chic not Geek
n°4892811
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 19:52:41  profilanswer

Salut,

je viens d'avoir ce message :
"Tueur de Zombies +10PE"
(je suis pas sur à 100% pour le +, mais bon)
Ca veut dire que j'ai gagné 10 pts d'XP ??
C'est tout ???
OU ca veut dire autre chose...

De plus, où peut-on voir ces différents bonus qu'on a aquis ??? je trouve nul part...

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°4892874
zedar

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 20:08:06  profilanswer

appuie sur la touche J, c'est des mini-objectifs mais dont les points ne servent à rien pour l'instant ;)

n°4893043
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 20:44:47  profilanswer

Oki, merci ^^
J'irais voir ca tout à l'heure quand j'aurais fini de corriger mes copies :)

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°4893186
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 21:14:09  profilanswer

Philambert a écrit :

Mouais, même sur mobs standard en NM c'est pas du luxe je trouve

gugus a écrit :

ptin mais c'est abuser quand même, les items uniques sont buggé à priori :ouch: manque vraiment de finition leur jeu c'est déprimant :sweat:

et j'arrive plus à faire repop le boss de la fin du jeu, j'y suis arrivé deux fois et depuis plus rien j'ai nettoyé intégralement la dernière carte deux ou trois fois mais pas moyen de le faire pop  :fou:  

autre chose comique encore: j'ai fait une quête à faire valider par je sais plus sont nom (la fille à la grande destinée :o) qui est censé se trouver à st paul, sauf que cette quête je l'ai faite après avoir finit le scénario, du coup la fille a disparu de la station et je peux pas valider ma quête [:matleflou]

Pareil :/

n°4893515
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 13-11-2007 à 22:42:45  profilanswer

Comme dis sur le tchat, jfais plrs quete qui me font passer par 4zones successives, j'arrive à la derniere quete ou je dois buter un "boss", je lui enleve les 3/4h et... déco \o/  obligé de me retapper les 4zones (!!) pour aller refritter ce boss...

Heureusement qu'à chaque fois que ça m'arrive, y'a masse de mobs rares et plus qui loot de bon objets :miam:

et mon perso commence à avoir de la gueule  :sol:  
http://pix.nofrag.com/f/2/5/e32506d3961093714cb3b87fdb92at.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HDadvance dispo à Republique?? (Blvd Voltaire)[ACH] Adaptateur Haut Débit GameCube 35e et 2 manettes GC MP sur PARIS
[VDS] Le Bordel d'Alucard84 [MAJ : 13/06] PROMO !![VDS] jeux dreamcast MAJ[27/07] ajout de jeux!!!
[VTE/ECH] Jeux Xbox, N64, Snes, Sega, (Maj 12/06)[ VDS ] Game Boy Advance MAJ PRIX
MAJ[VDS] Jeux PS2, GC, XBox, GBA, DS[topic clos]
[VDS] Nintendo DS + Mario 64 (MAJ Nouveau prix)Vide Grenier (DS, GBA, GAMECUBE,Dreamcast) MAJ
Plus de sujets relatifs à : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)