| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 21:10:13 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Y'en a déjà au moins 3 parmi les membres de la guilde qui l'avaient fini hier soir. Durée de vie, au moins 20heures mini. Mais bon la vraie durée de vie c'est pas finir une fois le scénario, c'est finir le jeu en cauchemar. Puis roller un nouveau perso et le finir en Elite, puis le finir en Elite + Cauchemar Je posterai mon perso et le temps de jeu. PS: Pacemaker, l'autre c'est un film de merde. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 12-11-2007 à 21:12:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
la position de pop tu veux dire ? Si oui, la reponse est non, le pop est aleatoire dans la map Message cité 1 fois Message édité par lef le 12-11-2007 à 21:20:07 |
HappyHarry Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Dites petite question, j'ai une quete (surement la dernière du jeu) qui m'est donnée par le gars à St Paul Station qui jure en permanence.
--------------- Chic not Geek |
|
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | pas eu de plantage en 3h de jeux \o/
|
Message édité par Neostranger le 12-11-2007 à 22:37:36 |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 22:37:11 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | lovingbenji s'pas bien d'effacer ses posts |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
|
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Dites un Blademaster reste viable de bout en bout ? Même en cauchemar ? |
Lokham Transactions (1) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 12-11-2007 à 23:12:22 --------------- Chic not Geek |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
Message édité par lovingbenji le 13-11-2007 à 00:28:15 --------------- Chic not Geek |
hehe31 Transactions (0) |
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | j'en suis a facile 30h de jeu et je commence a vair la fin pointer son bout de nez (j'en suis au train après london tower) je suis tireur d'élite et grosso modo ca vas après en fonction du respawn de monstre ca peux être super chaud (notament les trucs volant super balaises qui quand on les casse ca fait de plus petit) pour l'indice de qualité (en haut a droite) j'ai fait le tour de mes armes ben ca reflète pas le niveau d'attaque de loin snipe + grenades déphases
au final hors le criblage pour maximiser les degas le reste des compétences ne me servent pas tro la lunette de snipe est trop lent edit : je viens d'essuyer mon 2em plantage en facile 20 h de jeu voir plus (shader remis au max il y a 2h environ)
Message édité par une IA le 13-11-2007 à 01:06:37 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
J'avoue Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 13-11-2007 à 01:10:56 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Ca semble pas plus bindé que les items légendaires, tu n'as pas d'excuse Benji, magnifique armure, je veux la meme Bon vous pouvez donner le temps de played indiqué par le jeu en tapant la commande? Parce que moi il m'affiche Temps Joué: 2 jour et 3 heures ce qui veut dire plus de 50heures, alors que j'ai du jouer grand max 25h depuis la création du perso. Vu la variété des bugs, ça ne peut qu'être un bug, j'ai encore tout de meme conscience du temps que je passe à jouer. edit: Benji>>> tu n'as rien mis en surge qui régèn la vie? Ca me parait tellement essentiel que j'arrive pas à le croire. Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 13-11-2007 à 01:20:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Le up d'item ca coute cher |
Cela dit à certains moments où je me fais noyer dans les mobs et que je me prends un coup de feu qui proc, je crève en 5s surge ou pas surge, j'ai parfois meme pas le temps de prendre un steampack, je perds 400pv en instantané. Ou c'est un joli crit (pourtant c'est face à des mobs basiques), ou bien j'ai des coups de lag sournois.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 13-11-2007 à 02:17:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Merde servers down dans 20 minutes mais lorsque tu quittes avant y'a plus moyen d'y rentrer |
hehe31 Transactions (0) | nan les serveurs on étés arrétés avant l'heure, je me suis fais kick aussi. Message édité par hehe31 le 13-11-2007 à 02:43:15 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ^^
Message édité par HypnosS le 13-11-2007 à 02:44:53 |
hehe31 Transactions (0) | Même pas
Message édité par hehe31 le 13-11-2007 à 02:46:07 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais je viens de voir ca... Bon ba Shushu je reviens te casser la tete dans 30 minutes ^^ |
Parce que là on parle pas de l'upgrader, on parle d'un objet unique bourré de stats d'origine. Message édité par vanloque le 13-11-2007 à 02:58:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais je te dis que je l'ai vendu car j'ai besoin de sous pour upgrader mes armes, bordel de merde tu piges ou pas ? Putain mais ces BM ils comprennent rien... A part donner des coups dans l'mou avec leur épées...
|
Mais je comprends ton explication. En revanche je ne te pardonne pas, tu vas voir si elles sont molles mes épées
Message édité par vanloque le 13-11-2007 à 03:12:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je refais du Sydonai de temps en temps, si ca loot je te la garde cette fois, ca fera une place en moins dans ton inventaire en attendant le lv27 Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 13-11-2007 à 03:16:16 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | désassembler 1000 items Merci d'avance alors, je stocke des flingues, je vais les proposer Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 13-11-2007 à 03:48:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mou ? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message édité par angelusdeus le 13-11-2007 à 08:18:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |