| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
MilesTEG1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pour les caisses cassées, j'ai eu droit à un message "J'aime pas les caisses" bonus de je sais plus quoi PE.
Message cité 1 fois Message édité par MilesTEG1 le 12-11-2007 à 00:10:39 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 00:10:00 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon petit bilan sur le mago ^^
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
En meme temps si on cherche pas... Il suffit de passer sa souris sur la stats pour savoir ce que ca fait lorsqu'on investit des points dedans.
Même chose... Essaye la touche J, c'est des points qui permettront d'acheter des rewards dans un futur patch, surement réservé aux abonnés. Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 12-11-2007 à 00:15:11 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Et je suis bien content de pas encore avoir trop utilisé la nanoforge, parce que si elle ne se comporte pas correctement sur le matos rare, c'est une belle arnaque.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 12-11-2007 à 00:45:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Comme TQ au tout début, 6 mois de patch et encore pendant ce lap de temps on a eu 2-3 patchs... Là ils ont l'air réactif qd même, a voir... Perso je peste vraiment le bug de groupe où les membres sont invisibles.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais, et ça commence à me souler que tous les passages sous terrains utilisent les meme blocs de Lego, idem pour les extérieurs en fin de compte Vraiment con. Y'a les lieux uniques qui ont de la gueule, qui se démarquent par l'ambiance et l'architecture, et y'a le reste qu'est du copié collé edit: cela dit pour les patch, oui pour la sortie y'avait déjà du correctif sortit en urgence. Perso ça me gene pas si on subit une maintenance par semaine si à chaque fois ils implémentent des correctifs. Message édité par vanloque le 12-11-2007 à 01:02:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Message édité par Neostranger le 12-11-2007 à 01:02:40 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ben si tu sais lire tu as vu que la force y'a marqué que 1 point = 1% de dégats mélée supplémentaires. Basta. Et c'est aussi necessaire pour porter du matos avancé. Pour les armes, la valeur de dégats qui compte, c'est celle marquée en gros sur l'aperçu de l'arme. On m'a offert une arme qui faisait 100dégats, type toxic. J'ai mis un mod qui ajoute 6% de dégats de feu. Nouvelle valeur affichée: 106 dégats. Y'a pas tellement de calculs alambiqués dans ce jeu comparé à d'autres. Message édité par vanloque le 12-11-2007 à 01:07:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si tu cherches un dps pour x points en force, je crois que là tu peux aller te gratter là, de ce coté là, oui, y'a rien. Pour les armes & mod, tu vas dire que je te prends pour un con mais gros chiffre = gros bobo. Les mod suffit de lire. T'as un descriptif un peu plus détaillé dans le détail de l'item.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | De toute manière NeoStranger y met toute la mauvaise volonté possible.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 12-11-2007 à 01:27:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 01:13:04 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Hop ptite vidéo pour Damtoul, comme quoi il ne faut pas rester statique pour l'arcane shield et que cela sert même si on profite pas du bonus, regarde ma barre de bouclier, ca me laisse le temps de caster brom et lorsqu'on mon bouclier saute, ma vie remonte. http://www.youtube.com/watch?v=tVWzi_GNOhY Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 12-11-2007 à 01:15:37 |
hehe31 Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Une BAL? une AH? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
scorbutic Transactions (9) | Dites, j'ai les mini jeux qui ont disparu en solo, chez vous aussi ? :-( (merci le patch) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | rendre HG:L gratos |
MilesTEG1 Transactions (0) | Salut,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Joyrock Transactions (0) |
|
corwinner Transactions (0) | Bonjour, petite question.
|
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 12-11-2007 à 08:57:38 |
gugus Transactions (0) | par contre c'est lourd, quand on améliore un équipement, ça augmente ses stats nécessaires, du coup j'me suis retrouvé avec une arme que j'pouvais plus mettre après l'avoir améliorée |
bestaflex Transactions (0) | Y'a quand meme un truc que je trouve pas mal dans ce jeu c'est la répartition des points d'attribut.
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Flagship Transactions (0) |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | non c'était juste mon ressenti aux sortirs de TQ Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 12-11-2007 à 10:34:33 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Message édité par damtoul le 12-11-2007 à 10:49:05 |
cyberfred Transactions (6) | Pas cool les bugs qui t'empechent de changer de zones ou de te téléporter. style tu veux entrer dans un tunnel et rien ne se passe, obliger de quitter et de reprendre |
MilesTEG1 Transactions (0) | ha bon ? je croyais...
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | et personne n'a vu trainer qq part un tableau qui explique ce qu'il faut améliorer sur son drone pour pouvoir lui mettre de meilleures armes ?
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
sylvainleleu Transactions (0) |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | J'trouve que y'a pas assez de paladium qui tombe |
bestaflex Transactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | Bon désolé les gars de pas avoir jouer, et poster ce week end, c'était le week end pas dispo (concerts, repas...). Et puis ça va pas s'arranger, la fin de semaine est chargé en jeux consoles. Mais je devrais jouer ce soir, envoyer moi les request pour les nouveaux qui veulent faire partie d ela guilde, car j'ai pas le temps de tout lire. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) | Dites les gars, vous êtes sûr que le gros nombre apparaissant sur une arme représente bien sa puissance ?
Message cité 1 fois Message édité par Corbier le 12-11-2007 à 13:56:11 --------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) | Voila, alors petit retour rapide de mon expérience de ce week end: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |