Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

n°4886760
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 00:10:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

tribalac a écrit :

Citation :

edit : au fait, si on a vista, on peut choisir le mode directX 9 pour le rendu graphique ? ou on est obligé de se taper le DX10 ?

Oui bien sur.

Petite question as quoi serve les PE ?(les quetes speciale du genre cassé 1000 caisses...)

Que signifie les 3 icones au dessu du mana ?

As quoi serve les bonus de force? et sont il ajouter si l'arme ou les skill que l'on utilise ne sont pas du meme element?

Ok merci.

Pour les caisses cassées, j'ai eu droit à un message "J'aime pas les caisses" bonus de je sais plus quoi PE.
Je sais pas à quoi ca correspond, ca n'apparait nulpart !

Neostranger a écrit :

oui pareil quand je met mes points d'attributs, bin je sais vraiment pas ce que ca change car il n'y a aucune stats représentative auquel se référencé, encore une fosi (je me répète) sous TQ tout était ultra clair.

je plussoie... +1

Message cité 1 fois
Message édité par MilesTEG1 le 12-11-2007 à 00:10:39

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 00:10:00  profilanswer

n°4886765
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 00:12:06  profilanswer

Bon petit bilan sur le mago ^^

La classe est sympa a jouer, ca défonce pas mal tout en restant a bonne distance, pour ma part je me suis spé foudre comme je l'avais dit lorsque j'ai commencé ce perso et je ne regrette pas. Un coup de boule électrique pour amocher les mobs et on les finit a l'arc (dernier skill dans la branche foudre).
Comme l'a expliqué Hehe31 (Anatheme), avec les bon mods sur les focus, le mage devient vraiment puissant, un add x% en feu pour avoir un ignite (c'est un dot en fait), un add x% en spectral pour pouvoir déphaser les mobs (un mob déphasé prend 50% de dégats en plus et il fait 50% de dégats en moins), un add x% en toxic pour empécher les mobs de regen... Bref ca fonctionne pour tout le monde pas que pour le mage... Ajouter a ca un x% pénétration bouclier et là c'est le bonheur, les boucliers des mobs ne bougent pas d'un poil pendant que leur vie descend. A ca il ne faut pas oublier d'ajouter du x attaque feu, spectral, toxic, foudre... ( explication de hehe31 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4880923 )

Et un petit tour sur les "must have" du mago, pour ceux qui souhaite en monter un. Ces skills sont pour moi une obligation pour espérer tenir en NM.

- Brom's Curse : Au lv1 vous recevez 8% des pv max du mob qui vous tape, jusqu'a 6 mobs max.
Franchement c'est LE skill à avoir, ca sauve la vie 9 fois sur 10, dans un pack de mobs où ca tourne mal... un coup de Brom et vos pv remonte à la vitesse grand V.

- Arcane Shield : Au lv1 ca rajoute ~250pt de vie a votre bouclier (perso au lv32 ca fait monter mon bouclier a 750+), alors pour profiter de ce sort il faut rester statique, vous allez me dire que c'est pourri du coup... Mais en fait pas du tout, pour profiter du bonus il faut rester statique mais le truc c'est qu'en fait ca recharge complétement votre bouclier.
Perso je l'utilise comme ceci : Je suis dans un pack de mob, mon bouclier a craqué, je lance Arcane Shield et ca me recharge mon bouclier entierement, pendant ce temps je peux lancer un Brom ou ca me donne le temps de me casser un peu plus loin. Donc osef de rester statique et d'avoir un bonus de 250, le truc c'est de nous laisser du temps pour réagir aux situations critique. J'ai mit qu'un point dedans et pour le moment ca me suffit.

- Venom Armor : Ca augmente votre armure en la couvrant de poison, bien sympa dans un tas de mobs... Arcane shield+Brom's Curse+Venom armor et limite vous avez plus besoin de lancer de sorts, les mobs tombent (j'exagère mais en gros c'est ca), au lv9 ca augment l'armure d'environ 250 et ca dure 60sec, avec un CD de 60sec, donc on peut l'avoir en permanence. En plus on profite aussi du prérequis de ce skill qui fait fuir les mobs, bien pratique aussi pour faire courir les mobs tout en les défoncant.

- Dual Focus : Pour pouvoir porter 2 focus et avoir plus de bonus, stats, dégats... Et ca réduit le besoin en volonté et ca c'est franchement utile car ca bouffe énormément en volonté pour se stuff.

Ces 3 skills (le dual focus moins mais il est a pendre aussi) sont vraiment essentiel, pour augmenter la survivabilité du mage, mais aussi pour lui permettre de défoncer les mobs sans utiliser 50000 injecteurs par map (je dis pas que j'en utilise pas mais je fais vraiment des économies avec ces skills)

n°4886768
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 00:13:34  profilanswer

Neostranger a écrit :

oui pareil quand je met mes points d'attributs, bin je sais vraiment pas ce que ca change car il n'y a aucune stats représentative auquel se référencé, encore une fosi (je me répète) sous TQ tout était ultra clair.

En meme temps si on cherche pas... Il suffit de passer sa souris sur la stats pour savoir ce que ca fait lorsqu'on investit des points dedans.

MilesTEG1 a écrit :

Ok merci.

Pour les caisses cassées, j'ai eu droit à un message "J'aime pas les caisses" bonus de je sais plus quoi PE.
Je sais pas à quoi ca correspond, ca n'apparait nulpart !

MilesTEG1 a écrit :

je plussoie... +1

Même chose... Essaye la touche J, c'est des points qui permettront d'acheter des rewards dans un futur patch, surement réservé aux abonnés.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 12-11-2007 à 00:15:11
n°4886802
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 12-11-2007 à 00:41:16  profilanswer

HypnosS a écrit :

14% shushu \o/ a qui veut comprendre... [:ddr555]

Kaiser Hwang, le Community Manager de Hellgate: London, a publié un message sur les forums officiels, dans lequel il fait un liste des priorités actuelles de l’équipe à propos de plusieurs problèmes.

Nos priorités sont :

* Résoudre les problèmes de facturation et d’abonnement.
    * Corriger deux bugs connus, qui peuvent causer des pertes d’objet (un bug lié au doubles focalisateurs / doubles armes de mêlée, et un autre lié à des problèmes de chargement).
    * Améliorer l’utilisation de la mémoire pour réduire la quantité de plantages de type “Mémoire épuisée”.
    * Corriger une erreur de l’interface qui bloque le jeu de manière intermittente.
    * Un problème qui empêche parfois les personnages de charger une instance ou de changer d’instance.
    * Des améliorations de l’interface de discussion (nous travaillons sur de nombreuses améliorations).
    * Déconnections et latence sans raison apparente.
    * Afficher de plus beaux modèles et textures pour les personnages des autres joueurs.
    * Plusieurs problèmes qui empêchent de continuer une quête secondaire interrompue.
    * Des objets de quêtes en trop qui ne sont pas détruits et qui encombrent l’inventaire.
    * D’autres problèmes de sauvegarde/chargement des statistiques pour le Drone des Ingénieurs.
    * Membres de groupe invisibles.
    * La nanoforge n’améliore pas correctement les armures rares et plus que rares.
    * Blocage lors d’une collision.

Certains de ces problèmes seront corrigés dès que possible, dans une mise-à-jour à venir, d’autres le seront dans la mise-à-jour de contenu, et finalement, certains subiront plusieurs corrections au cours du temps.

Source : http://www.hellgateguru.com/fr/ (en gras les bugs les plus important a mon gout)

On en a pour des mois :sweat:
C'est quoi donc la mise à jour de contenu? C'est un update avec du neuf ok, mais donc genre ils ont déjà prévu à peu près la date? m'est avis que ça déjà ça va pas arriver avant noel en étant très positif...
Nan sérieux, on en a pour des mois au pire, purée :sweat:
Les déco sauvages et le lag c'est vraiment trop grave pour le laisser trainer plus de quelques semaines. C'est un vrai incomfort de jeu.

Et je suis bien content de pas encore avoir trop utilisé la nanoforge, parce que si elle ne se comporte pas correctement sur le matos rare, c'est une belle arnaque.

PS: tu étais pas à 16% quand tu nous l'a dit en début de soirée?  [:ddr555]
PS2: Merci pour ton retour et tes conseils sur le Mago, j'avais envie d'en faire un, on verra ça.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 12-11-2007 à 00:45:18

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4886817
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 00:52:42  profilanswer

Comme TQ au tout début, 6 mois de patch et encore pendant ce lap de temps on a eu 2-3 patchs... Là ils ont l'air réactif qd même, a voir... Perso je peste vraiment le bug de groupe où les membres sont invisibles.

Dans un autre registre, c'est vraiment des bras cassés... Lorsqu'on voit la Necropole (Ca me fait penser au monastère de D2 tout en 3D), on se dit qu'il avait les moyens de casser un peu plus le cul sur les décors... Par exemple les brefs passages dans les brèches, v'la le foutage de gueule, un truc carré avec un kiosque et 20 mobs et chaque breche c'est la meme...

n°4886825
vanloque
Transactions (2)
Posté le 12-11-2007 à 01:01:01  profilanswer

Ouais, et ça commence à me souler que tous les passages sous terrains utilisent les meme blocs de Lego, idem pour les extérieurs en fin de compte :/
Et vla la Base Templar. C'est joli on est content car on a droit à des nouvelles textures, mais c'est vide, ils ont fait d'immenses pièces en anticipant la foule quand la majorité sera HighLvl, mais du coup c'est super vide, et les deux jardins super quoi, on va aller pique niquer les amis, vous avez amené les sandwichs et la limonade? [:dawa]

Vraiment con. Y'a les lieux uniques qui ont de la gueule, qui se démarquent par l'ambiance et l'architecture, et y'a le reste qu'est du copié collé :/
Trop la déception les brèches super petit et mal foutu, deux boss que tu tues dans le meme décor infernal, c'est d'un naze...

edit: cela dit pour les patch, oui pour la sortie y'avait déjà du correctif sortit en urgence. Perso ça me gene pas si on subit une maintenance par semaine si à chaque fois ils implémentent des correctifs.
Allez qu'ils les mettent au boulot leurs beta testeurs internes :o Et qu'ils se bougent le cul à la QA chez EA :o :o :o

Message édité par vanloque le 12-11-2007 à 01:02:55

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4886826
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 01:01:11  profilanswer

HypnosS a écrit :

En meme temps si on cherche pas... Il suffit de passer sa souris sur la stats pour savoir ce que ca fait lorsqu'on investit des points dedans.

eu me prend pas non plus pour un con, j'ai bien vu ce qu'étaient les définitions de force/volonté & co, mais leur réelle incidence ingame, va falloir me montrer en quoi mettre 1 point en force ou en volonté ce que ca change concretement sur mes dégats ou sur autre chose.....
Pareil quand je met une arme a 70 de dégats sans mod, et une armes avec 30 de dégats mais avec 3 mods je suis infichu de dire avec laquelle je vais faire le plus de dégats, en gros ia pas de pages de "récap" de ton perso ou alors j'ai loupé et dis moi ou.

Message édité par Neostranger le 12-11-2007 à 01:02:40
n°4886831
vanloque
Transactions (2)
Posté le 12-11-2007 à 01:04:52  profilanswer

Ben si tu sais lire tu as vu que la force y'a marqué que 1 point = 1% de dégats mélée supplémentaires. Basta. Et c'est aussi necessaire pour porter du matos avancé.
Volonté ça a exactement l'effet décrit par le texte.

Pour les armes, la valeur de dégats qui compte, c'est celle marquée en gros sur l'aperçu de l'arme. On m'a offert une arme qui faisait 100dégats, type toxic. J'ai mis un mod qui ajoute 6% de dégats de feu. Nouvelle valeur affichée: 106 dégats. Y'a pas tellement de calculs alambiqués dans ce jeu comparé à d'autres.

Message édité par vanloque le 12-11-2007 à 01:07:29

---------------
n°4886835
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 01:10:06  profilanswer

Si tu cherches un dps pour x points en force, je crois que là tu peux aller te gratter là, de ce coté là, oui, y'a rien. Pour les armes & mod, tu vas dire que je te prends pour un con mais gros chiffre = gros bobo. Les mod suffit de lire. T'as un descriptif un peu plus détaillé dans le détail de l'item.

Clique droit sur une arme et c'est l'icone du centre. comme ici par exemple : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t4886422

n°4886840
vanloque
Transactions (2)
Posté le 12-11-2007 à 01:13:04  profilanswer

De toute manière NeoStranger y met toute la mauvaise volonté possible.
Quand un jeu me soule et me déplait dès le départ, je m'acharne pas et je m'étale pas en mécontentement sur le topic du jeu, je vire et je passe à autre chose.

D'ailleurs  à propos du systeme de dégats et tutti quanti, je trouve nickel, au moins c'est très clair et on a pas besoin de faire de formules pour savoir combien on balance de dps.
Enfin du moins avec le blademaster c'est clair. Toute la puissance provient de l'arme portée, et basta. Après tu peux gonfler la Force ouais ça va aider.*

edit: ça n'aura pas pris longtemps, des mécontents/utopistes lancent une pétition pour demander à Bibil de passer Hellgate en completement gratos.

http://www.petitiononline.com/hglsubs/petition.html
 Source Nofrag.

Et puis leurs arguments sont tout à fait recevable, perso je suis pour.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 12-11-2007 à 01:27:28

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 01:13:04  profilanswer

n°4886844
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 01:15:27  profilanswer

Hop ptite vidéo pour Damtoul, comme quoi il ne faut pas rester statique pour l'arcane shield et que cela sert même si on profite pas du bonus, regarde ma barre de bouclier, ca me laisse le temps de caster brom et lorsqu'on mon bouclier saute, ma vie remonte.

http://www.youtube.com/watch?v=tVWzi_GNOhY

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 12-11-2007 à 01:15:37
n°4886874
hehe31

Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 02:01:33  profilanswer

vanloque a écrit :

On en a pour des mois :sweat:
C'est quoi donc la mise à jour de contenu? C'est un update avec du neuf ok, mais donc genre ils ont déjà prévu à peu près la date? m'est avis que ça déjà ça va pas arriver avant noel en étant très positif...
Nan sérieux, on en a pour des mois au pire, purée :sweat:
Les déco sauvages et le lag c'est vraiment trop grave pour le laisser trainer plus de quelques semaines. C'est un vrai incomfort de jeu.

Et je suis bien content de pas encore avoir trop utilisé la nanoforge, parce que si elle ne se comporte pas correctement sur le matos rare, c'est une belle arnaque.

PS: tu étais pas à 16% quand tu nous l'a dit en début de soirée?  [:ddr555]  
PS2: Merci pour ton retour et tes conseils sur le Mago, j'avais envie d'en faire un, on verra ça.

Flagship poste assez souvent sue les fofo off, Pour les patch ya un pach de contenu en décembre, qui est censé ajouter pas mal de trucs dont la boite aux lettres, l'ah...
Avant ca ya les correctifs (ci dessus) qui arrivent asap, qq jours/semaines on espere :)

n°4886892
vanloque
Transactions (2)
Posté le 12-11-2007 à 02:21:38  profilanswer

Une BAL? une AH? :love:

---------------
n°4886952
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 12-11-2007 à 06:48:56  profilanswer

Dites, j'ai les mini jeux qui ont disparu en solo, chez vous aussi ? :-( (merci le patch)

n°4886999
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 12-11-2007 à 08:17:01  profilanswer

rendre HG:L gratos [:rofl] y'en a qu'on du tps à perdre
Ce jeux à un réel suivie et sont à l'écoute des joueurs (la preuve quand on voit la liste des modifs futur patch).

vanloque   -> la nanoforge se comporte mal sur les armure >= rare, j'ai updaté du legendaire et du rare en armes et aucun soucis (enfin à 1ere vu  [:matleflou] )

n°4887019
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 08:39:20  profilanswer

Salut,
dites voir, le bouclier, ca sert vraiment ?
car moi j'ai plus l'impression qu'il me pompe beaucoup d'énergie lorsqu'il se recharge, et du coup mes attaques avec "Sword Reckoning" (dsl j'ai pas l'expression française) passent moins bien car j'ai plus d'énergie...

---------------
n°4887031
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 08:48:07  profilanswer

angelusdeus a écrit :

bah si t'es connecté ce soir tu viens parler sur le tchat de la guilde et jte le refile ^^

J'ai pas encore été invité dans la guilde :/

n°4887040
corwinner

Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 08:57:18  profilanswer

Bonjour, petite question.
J'ai un petit souci. Je dois passer un bracelet à Seigneur ... mais je n'y arrive pas. Je mets le bracelet dans un des icones du bas et appuye sur le raccourci correspondant et rien ne se passe. Je précise que j'ai tué le monstre au préalable. La touche F (utilisée) ne marche pas sur le bracelet et quand je prends le bracelet en main depuis l'écran inventaire et que je ferme la fenetre, le bracelet reste dans l'inventaire.

Alors, comment faites vous (histoire que je sois moins c...)

Merci

n°4887041
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 08:57:31  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Ce jeux à un réel suivie et sont à l'écoute des joueurs (la preuve quand on voit la liste des modifs futur patch).

vanloque   -> la nanoforge se comporte mal sur les armure >= rare, j'ai updaté du legendaire et du rare en armes et aucun soucis (enfin à 1ere vu  [:matleflou] )

Ptain j'ai upgradé mon plastron légendaire 2 fois hier :'(

Message édité par Joyrock le 12-11-2007 à 08:57:38
n°4887043
gugus

Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 08:59:18  profilanswer

par contre c'est lourd, quand on améliore un équipement, ça augmente ses stats nécessaires, du coup j'me suis retrouvé avec une arme que j'pouvais plus mettre après l'avoir améliorée :sweat:

n°4887201
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 10:06:03  profilanswer

Y'a quand meme un truc que je trouve pas mal dans ce jeu c'est la répartition des points d'attribut.

Je suis ingénieur et je dois vraiment en foutre partout pour etre tranquille :
- Perception : pour mettre des armes puissantes.
- Force : pour mettre des armures resistantes
- endurance : outre les pv, ça conditionne quand meme pas les bonus sur les items ou les mods (ex : des bottes avec qques bonus, 7 endurances demandés, les meme avec un bonus +10 ts attributs exigent 25 d'end.)
- Volonté : outre les pts d'energie je dirais qu'a 50% avec l'end. la volonté conditionne les bonus.

Donc globalement ça m'eloigne un des HnS avec mon barbare ou palouf 2/2/1 en force/vitalité/perception (pour les critiques) ou le mage pour lequel on inverse.

n°4887221
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 10:12:22  profilanswer

HypnosS a écrit :

Hop ptite vidéo pour Damtoul, comme quoi il ne faut pas rester statique pour l'arcane shield et que cela sert même si on profite pas du bonus, regarde ma barre de bouclier, ca me laisse le temps de caster brom et lorsqu'on mon bouclier saute, ma vie remonte.

http://www.youtube.com/watch?v=tVWzi_GNOhY

T'inkiet Hypnoss, vu que je me fous de mon mage actuel, j'ai testé l'arcane et c'est vrai que c'est  :love:  :love:  :love: . Je peux jouer encore plus bourrin.    :D  

CE soir test du brom et curse shield.     :lol:  

Donc +100 avec tes conseils sur le mage.

Reste une question : feu ou foudre....

n°4887276
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 10:26:07  profilanswer

HypnosS a écrit :

Si tu cherches un dps pour x points en force, je crois que là tu peux aller te gratter là, de ce coté là, oui, y'a rien. Pour les armes & mod, tu vas dire que je te prends pour un con mais gros chiffre = gros bobo. Les mod suffit de lire. T'as un descriptif un peu plus détaillé dans le détail de l'item.

Clique droit sur une arme et c'est l'icone du centre. comme ici par exemple : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t4886422

ok donc c'est ca qui me manque, ia pas une page de récap t'indiquant que tu fais x % de dégats supplémentaires sur tel type de mob, que de base tu fais X dégats à chaque coup. Donc t'es bien obligé de faire 500 calculs de tete pour savoir.

vanloque a écrit :

De toute manière NeoStranger y met toute la mauvaise volonté possible.
Quand un jeu me soule et me déplait dès le départ, je m'acharne pas et je m'étale pas en mécontentement sur le topic du jeu, je vire et je passe à autre chose.

Ha désolé donc parce que j'ai acheté un jeu qui a un potentiel mais plein de défauts, pas de doc et que donc je me demande comment ca fonctionne tout en critiquant le fait que ca soit mal foutu de base je dois fermer ma tronche ? et bien non, je m'exprime, le jeu a un potentiel, mais il est mauvais, monotone, mal concu, mal expliqué et buggué :/ mais ocmme je l'ai payé, j'y joue quand même un minimum pour voir si je loupe pas quelque chose

n°4887284
vanloque
Transactions (2)
Posté le 12-11-2007 à 10:28:18  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Ui j'ai juste upgradé comme un porc mes premieres bonnes armes, mais j'avais pas touché à mon armure ouf...

Joyrock a écrit :

J'ai pas encore été invité dans la guilde :/

On a pas vu Saltadrow hier dans le jeu, et y'a que lui qui peut t'inviter pour l'instant vu comment ça fonctionne.

corwinner a écrit :

J'ai un petit souci. Je dois passer un bracelet à Seigneur ... mais je n'y arrive pas. Je mets le bracelet dans un des icones du bas et appuye sur le raccourci correspondant et rien ne se passe. Je précise que j'ai tué le monstre au préalable. La touche F (utilisée) ne marche pas sur le bracelet et quand je prends le bracelet en main depuis l'écran inventaire et que je ferme la fenetre, le bracelet reste dans l'inventaire.

Merci

Si c'est un boss de downing street ou autour, j'ai réussi à lui mettre le truc avant de le tuer. Mais ça marchait pas, il a fallu que je me colle à lui et que j'arrete de le taper et que j'appuie plein de fois sur le raccourci de l'item pour que ça marche. Ensuite je l'ai tué et c'était bon :D

gugus a écrit :

par contre c'est lourd, quand on améliore un équipement, ça augmente ses stats nécessaires, du coup j'me suis retrouvé avec une arme que j'pouvais plus mettre après l'avoir améliorée :sweat:

C'est normal car l'upgrade est justement une montée en niveau de l'item. Donc plus gros lvl dit + gros pré requis.

---------------
n°4887287
Flagship

Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 10:28:42  profilanswer

Neostranger a écrit :

Ha désolé donc parce que j'ai acheté un jeu qui a un potentiel mais plein de défauts, pas de doc et que donc je me demande comment ca fonctionne tout en critiquant le fait que ca soit mal foutu de base je dois fermer ma tronche ? et bien non, je m'exprime, le jeu a un potentiel, mais il est mauvais, monotone, mal concu, mal expliqué et buggué :/ mais ocmme je l'ai payé, j'y joue quand même un minimum pour voir si je loupe pas quelque chose

Avoue tout de même que 10lvls c'est un peu juste pour juger le jeu... On aurait dirait presque un test ou une review pour un site de jeux  :whistle:

n°4887312
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 10:33:56  profilanswer

vanloque a écrit :

Moi je résume: Vive Play.com :o

ps: va falloir que j'achète une nouvelle souris avec 2 boutons pour le pouce, ça serait beaucoup plus pratique.

j'ai choppé la nouvelle G5 il y a 3 semaines, très satisfait.

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°4887314
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 10:34:13  profilanswer

non c'était juste mon ressenti aux sortirs de TQ ;)

edit : enfin ca va, il est moins pire plus mieux que LOKI ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 12-11-2007 à 10:34:33
n°4887321
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 10:37:03  profilanswer

Neostranger a écrit :

non c'était juste mon ressenti aux sortirs de TQ ;)

edit : enfin ca va, il est moins pire plus mieux que LOKI ^^

Oué mais bon, meme pong est mieux fichu que Loki [:pingouino]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°4887329
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 10:41:11  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Salut,
car moi j'ai plus l'impression qu'il me pompe beaucoup d'énergie lorsqu'il se recharge, et du coup mes attaques avec "Sword Reckoning" (dsl j'ai pas l'expression française) passent moins bien car j'ai plus d'énergie...

Et pour ma question sur le bouclier ? (pas ce qu'on porte en tant qu'armure sur une main), mais le bouclier qui se recharge quand on se prend des coups...

---------------
n°4887343
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 10:48:21  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Et pour ma question sur le bouclier ? (pas ce qu'on porte en tant qu'armure sur une main), mais le bouclier qui se recharge quand on se prend des coups...

Il ne me semble pas que le bouclier pompe de l'nrj???? Il se recharge simplement en attendant.

C'est pas plutôt un skill qui te fait ça?

Et oui ça sert vraiment puisque au lieu de perdre de la vie c'est ton bouclier qui morfle, ton assurance vie en quelque sorte.  ;)

Message édité par damtoul le 12-11-2007 à 10:49:05
n°4887344
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 12-11-2007 à 10:48:36  profilanswer

Pas cool les bugs qui t'empechent de changer de zones ou de te téléporter. style tu veux entrer dans un tunnel et rien ne se passe, obliger de quitter et de reprendre :(
Je suppose que c'est du au lag ou un truc dans le genre....

n°4887347
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 10:49:05  profilanswer

ha bon ? je croyais...
faudrait que je reteste en mettant des armures avec bouclier alors ^^

---------------
n°4887350
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 10:49:50  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

ha bon ? je croyais...
faudrait que je reteste en mettant des armures avec bouclier alors ^^

Huhu oui c'est évident.  :)

n°4887377
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 10:56:28  profilanswer

et personne n'a vu trainer qq part un tableau qui explique ce qu'il faut améliorer sur son drone pour pouvoir lui mettre de meilleures armes ?
pasque mettre mes pts de skill dedans, si c'est pas ça, c'est reroll assuré et j'ai pas trop envie :o

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°4887432
sylvainlel​eu

Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 11:13:57  profilanswer

VampirX a écrit :

et personne n'a vu trainer qq part un tableau qui explique ce qu'il faut améliorer sur son drone pour pouvoir lui mettre de meilleures armes ?
pasque mettre mes pts de skill dedans, si c'est pas ça, c'est reroll assuré et j'ai pas trop envie :o

+1
C'est loin d'être clair  
et rien dans la doc
Comme on ne peux pas réaffecter les skills :/
Kkun a un ingé high lvl ?

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°4887482
moyen_moin​s
chat réincarné
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 11:30:25  profilanswer

J'trouve que y'a pas assez de paladium qui tombe :whistle:
sinon : mage niveau 15 (je me rappelle plus trop)
curse brom (3/10) + pluie de feu (9/10) + dual hand compétence (2/10)
2 armes violettes (me rappelle décidément de rien) : 94 dégats et 106 dégats  
j'ai aps pris le truc du shield, dans les nuages de monstres, j'use du medpack à gogo :/

n°4887714
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 12:36:40  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

+1
C'est loin d'être clair  
et rien dans la doc
Comme on ne peux pas réaffecter les skills :/
Kkun a un ingé high lvl ?

Bah en gros ton drone c'est comme toi, si tu lui mets plus de perception il pourra utiliser de meilleures armes (ca marche les fusils au fait) le mien a un fusil legendaire qui tape 167 de base. Pour lui mettre une grosse armure faut de la force et pour une arme de càc de la volonté.

Pour augmenter chacun de ces attributs y'a un skill associé (dont l'un en augmente 2) : canon embarqué, blindage renforcé, et je sais plus. Et en plus il gagne quelques points a chaque niveau que tu prends.

n°4887755
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 12:48:58  profilanswer

Bon désolé les gars de pas avoir jouer, et  poster ce week end, c'était le week end pas dispo (concerts, repas...). Et puis ça va pas s'arranger, la fin de semaine est chargé en jeux consoles. Mais je devrais jouer ce soir, envoyer moi les request pour les nouveaux qui veulent faire partie d ela guilde, car j'ai pas le temps de tout lire.

n°4887797
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 12-11-2007 à 12:59:55  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Salut,

le bouclier n'utilise pas d'energie, il prends les degats à ta place si les coups passe ton armure, et se recharge automatiquement.

corwinner a écrit :

Merci

tu te mets face au streums (mort), inventaire, clic droit, utiliser :)  

n°4887908
Corbier
Barbe's powaaa
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 13:30:50  profilanswer

Dites les gars, vous êtes sûr que le gros nombre apparaissant sur une arme représente bien sa puissance ?
Parce que j'ai cru comprendre qu'il s'agissait plutôt d'un indicateur de qualité (qui augmente donc si vous ajoutez des mods, des features, etc.), mais pas "forcément" de la puissance des dégâts à l'état brut (par exemple pour un blademaster).
Il pourrait donc y avoir des armes de "qualité" moindre (le nombre en question est donc moins élevé) mais qui frappent plus fort que des armes de qualité supérieure...
C'est quand même très flou tout ça... Un résumé des dégâts avec tous les modificateurs pris en compte sur la fiche de perso serait du plus bel effet...

Petit avis perso, j'accroche beaucoup ! On a pas mal joué avec un pote ce WE, les divers bugs ne sont pas forcément bloquants et y'a déjà de quoi bien s'amuser (en attendant les patchs).
Le scénar me semble bien ficelé avec des scènes bien sympa et originales.
Par contre avec mon blademaster dual wield, je me suis mis à méchament déguster à partir du lvl 15 ; j'ai donc ressorti un bon vieux shield légendaire et une épée de mon niveau bien boostée et ça va bien mieux, j'encaisse comme un goret et je découpe à foison ! Du coup, je suis passé lvl 20 en moins de deux.
Bref, y'a du potentiel.

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Corbier le 12-11-2007 à 13:56:11

---------------
Sans ma barbe, quelle barbe !
n°4887990
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 13:58:29  profilanswer

Voila, alors petit retour rapide de mon expérience de ce week end:  
Ca faisait longtemps que j'attendais un jeu dans ce style, marriant sf et horreur,j'adore  :love:  
Je ne sais pas comment certains peuvent le trouver mauche, je suis sur le cul chaque fois que je découvre une nouvelle zone...Les détails, les textures, l'ambiance !! Peut etre n'avez vous pas activer certaines options graphiques..
En bref j'ai passé un excellent week end sur le jeu, et je l'ai acheté dés que j'ai pu..
Bon 60€ ca fait mal au fillon, d'autant que mon frere l'a acheté aussi, 60*2, ca va l'éditeur a pas perdu son week end..  
D'autant que ....  
je croyais qu'il fallait encore raquer 10€ pour pouvoir jouer en multi, ce que j'ai fais  :o  
Alors dites c'est quoi l'interet de payer pour le multi alors qu'on peut y accéder "gratoss" ? parceque je suis un peu dégouté du coup..  
On a donc joué à deux hier soir, et constaté pas mal de bugs en plus : impossible d'échanger des objets, seul mon frere pouvait declencher l'échange  :fou: , on ne se voyait pas dans la station de metro, et surtout ces décos sauvages : erreur de serveur  :fou:  
Malgré tout ca, on a passé un super moment !  
I love it

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HDadvance dispo à Republique?? (Blvd Voltaire)[ACH] Adaptateur Haut Débit GameCube 35e et 2 manettes GC MP sur PARIS
[VDS] Le Bordel d'Alucard84 [MAJ : 13/06] PROMO !![VDS] jeux dreamcast MAJ[27/07] ajout de jeux!!!
[VTE/ECH] Jeux Xbox, N64, Snes, Sega, (Maj 12/06)[ VDS ] Game Boy Advance MAJ PRIX
MAJ[VDS] Jeux PS2, GC, XBox, GBA, DS[topic clos]
[VDS] Nintendo DS + Mario 64 (MAJ Nouveau prix)Vide Grenier (DS, GBA, GAMECUBE,Dreamcast) MAJ
Plus de sujets relatifs à : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)