Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

n°4873902
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 02:07:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai testé comme tu as dis vanloque.
Le DD ne gratte plus, c'est fluide même lorsqu'il y a plein de mobs (baisse de framerate mais ca dur 2sec et j'entends pas le DD) et les chargements de zones ont diminué de moitié... A voir en multi et avec plus de monde dans les stations, car a cette heure c'est assez désert...

:jap:

mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 02:07:24  profilanswer

n°4873925
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 08-11-2007 à 05:06:20  profilanswer

Ca me fait plaisir si mon conseil a été utile. Ca aurait été vraiment chiant et incompréhensible si ça avait continué à te le faire :/

Bon coupure du serveur pour maintenance... Il était déjà offline cet aprem ou le site off disait n'importe quoi?

Bon par rapport à la béta, ça c'est un peu corsé, les mobs sont un poil plus balèzes. Ou alors c'est lié à mon matos. J'ai toujours pas choppé un légendaire pour ma classe, alors qu'effectivement mon blademaster durant la béta, arrivé au niveau 8 il avait 3 éléments légendaires et beaucoup de bleu.

Là je me traîne des armes de merde :/

Et truc assez étonnant, c'est que les 10 premiers lvls je sais comment les faire relativement vite. Pourtant l'achievement qui demande d'atteindre lvl10 en 4heures, je ne vois pas comment j'aurais pu y arriver, je suis lvl 8 et j'ai déjà au moins 5 heures de jeu.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4873934
vanloque
Transactions (2)
Posté le 08-11-2007 à 05:33:41  profilanswer

Bon effectivement hier aprem y'a eu une mise à jour sur le serveur US.
Ils font de meme ce matin sur notre serveur. Il y'aura donc une mise à jour à télécharger. Ca devrait les soucis rencontrés par certains.
Mais il se plante car c'est ce matin, le 8, et non  pas demain ni hier... Le serveur est bien hors ligne au moment où j'écris.

Citation :

Scheduled EU Downtime: Nov. 7, 2007

On November 9 at approximately 4:00am GMT we will be taking our EU gamer servers offline to apply an update – the same one recently published to North America earlier this morning.

We will be performing this update in the early hours of the morning so that we impact as few EU players as possible. Total downtime is expected to be two hours. Game servers should be fully operational by 6:00am GMT.

Thanks much!

Message édité par vanloque le 08-11-2007 à 05:39:34

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4874004
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 08:05:18  profilanswer

vanloque a écrit :

Bon tu as du le voir, j'ai reçu le jeu aujourdhui. Au premier lancement du jeu multi, la mise à jour s'est bien faite toute seule.
Là je viens de lancer le mode solo. Il a essayé de se connecter au net et j'ai autorisé le firewall. Cela dit ensuite j'ai fait une nouvelle partie, il n'a rien téléchargé, du moins il ne l'a pas montré, j'ai créé un perso et commencé à jouer. Y'a pas eu d'update.
Version de l'exe spDx9: 1.10.180.3416
J'ai relancé le launcher, et le jeu solo, pas de mise à jour non plus.

Oki merci de me rassurer que je suis pas le seul à pas avoir chopper la mise à jour...
Mais bordel, c'est quoi ce système à la con pour diffuser les MAJ ??!!
C'est la grosse merde comme truc...

Pourquoi ils ont pas fait des patchs à télécharger soi même, ou un sytème comme le système de patch des command & conquer 3 !!
Ou alors, de laisser un bouton "Chercher mises à jour"...

Sinon comment on fait pour contacter le support technique du jeu sans passer par le téléphone ??
Et comment on fait pour se connecter aux forums sur le site du jeu ? ca me jette quand je mets mon login/pass ou le pseudo du forum/pass...

Ensuite, pour la swap, moi j'ai créé une partition de 5Go (5119Mo) spéciale au début d'un disque dur dans laquelle le fichier de swap est tout seul ;)
Par contre j'ai mis en taille mini celle conseillé par l'OS (3Go environ) et en taille maxi 5118Mo

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°4874009
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 08-11-2007 à 08:10:17  profilanswer

vanloque a écrit :

White – Standard Items
Green – Enhanced Items   1 Etoile
Blue – Rare Items            2 Etoiles
Orange – Legendary Items 3 Etoiles
Yellow – Unique Items       5 Etoiles

et 4 étoiles?  :??:

n°4874019
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 08:18:59  profilanswer

angelusdeus a écrit :

lol un oubli ^^

Sinon je pense que le serveur europpéen est de retour en ligne, je me suis connecté au multi pour voir si il faisait une MAJ, et j'ai eu droit à la MAJ du mode multi.
Version des fichiers du mode multi : 1.0.32.4020 (dx10 et dx9)

Version des fichiers du mode solo : 1.10.180.3416 (dx10 et dx9) ils n'ont pas changé

Version du launcher : 1.10.180.3416

Et toujours pas MAJ pour le mode solo...

Y a pas moyen de sauvegarder les infos de connexion du mode multi ?
Car j'ai mis un mot de passe assez long, et ca me barbe de le retaper à chaque fois...

---------------
n°4874023
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 08-11-2007 à 08:24:18  profilanswer

bah tu le notes :D

n°4874068
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 09:04:58  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Oki merci de me rassurer que je suis pas le seul à pas avoir chopper la mise à jour...
Mais bordel, c'est quoi ce système à la con pour diffuser les MAJ ??!!
C'est la grosse merde comme truc...

Pourquoi ils ont pas fait des patchs à télécharger soi même, ou un sytème comme le système de patch des command & conquer 3 !!
Ou alors, de laisser un bouton "Chercher mises à jour"...

Sinon comment on fait pour contacter le support technique du jeu sans passer par le téléphone ??
Et comment on fait pour se connecter aux forums sur le site du jeu ? ca me jette quand je mets mon login/pass ou le pseudo du forum/pass...

Ensuite, pour la swap, moi j'ai créé une partition de 5Go (5119Mo) spéciale au début d'un disque dur dans laquelle le fichier de swap est tout seul ;)
Par contre j'ai mis en taille mini celle conseillé par l'OS (3Go environ) et en taille maxi 5118Mo

Quand tu t'es enregistré à l'install du jeu tu as du recevoir un mail de confirmation par Flagship. Et sur ce mail il y a un lien pour confirmer ton enregistrement. Tant que tu n'auras pas cliqué sur ce lien tu n'auras pas accès aux fofo/site officiel. Le login/mdp utilisés pour le jeu sont les mêmes pour le fofo.

n°4874129
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 09:34:32  profilanswer

damtoul a écrit :

Quand tu t'es enregistré à l'install du jeu tu as du recevoir un mail de confirmation par Flagship. Et sur ce mail il y a un lien pour confirmer ton enregistrement. Tant que tu n'auras pas cliqué sur ce lien tu n'auras pas accès aux fofo/site officiel. Le login/mdp utilisés pour le jeu sont les mêmes pour le fofo.

Je l'ai fait, ca m'a ammené sur la page de gestion de mon compte.
JE suis aller voir sur le lien vers le forum, mais ca me dis login/mot de passe incorrect.
Pourtant je met mon login et le mot de passe et ca passe pas.
j'ai essayé avec le pseudo du forum, mais ca passe pas non plus...

et quand j'essaie de me faire envoyer le mot de passe par le lien "forget password", ca me dit que le mail n'est pas valide, ou que le pseudo n'est pas valide...

---------------
n°4874132
vanloque
Transactions (2)
Posté le 08-11-2007 à 09:35:39  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Ben y'a pas  [:bertie wooster]  
J'ai quoté la FAQ du site officiel hein.

MilesTEG1 a écrit :

lol un oubli ^^

Sinon je pense que le serveur europpéen est de retour en ligne, je me suis connecté au multi pour voir si il faisait une MAJ, et j'ai eu droit à la MAJ du mode multi.
Version des fichiers du mode multi : 1.0.32.4020 (dx10 et dx9)

Version des fichiers du mode solo : 1.10.180.3416 (dx10 et dx9) ils n'ont pas changé

Version du launcher : 1.10.180.3416

Et toujours pas MAJ pour le mode solo...

Y a pas moyen de sauvegarder les infos de connexion du mode multi ?
Car j'ai mis un mot de passe assez long, et ca me barbe de le retaper à chaque fois...

Oui oui, le serv était de retour tot. Je me suis connecté à 7h15 pour la forme, et malheur ça fonctionnait. j'avais déjà récupéré l'update 2heures plus tot. et y'avait déjà du monde à 7h30 didonc.

Moi sérieux je vais vous dire de vous bouger les fesses et de regarder les annonces sur le site officiel dans la colonne de gauche. Ils parlent d'un update pour le solo. Ils expliquent comment on fait pour accéder au forum US, gérer son compte pour le serv US et le serv EURO.
http://eu.hellgatelondon.com  

Bon j'ai chopé des nouvelles armes en faisant un premier passage àst martin's et charing cross approach avant la coupure serveur. Ca change tout, j'ai des armes qui collent à mon lvl, je souffre moins :o

Et je tiens à dire à ceux qui trouvent que ça manque de masses impressionnantes de monstres qu'ils n'ont pas assez joué, parce que là dans les zones avant d'arriver à la 3e station, y'a deux salles, quand tu débarques dedans, t'es noyé sous les mobs. Le jeu est tombé en dessous de 5fps, et j'ai cliqué et sauté dans tous les sens pour pas être complètement encerclé. J'en ai tué une vingtaine en moins d'1 mn  [:nico54]  
Ce qui est bon c'est d'en attirer une dizaine autour d'un groupe de tonneaux, et boum :D
D'ailleurs y'a un moteur physique hein, y'a certains mobs qui volent avec l'explosion, ou aussi quand je colle un gros critique, ils volent à l'autre bout de la pièce.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 09:35:39  profilanswer

n°4874136
vanloque
Transactions (2)
Posté le 08-11-2007 à 09:37:33  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Je l'ai fait, ca m'a ammené sur la page de gestion de mon compte.
JE suis aller voir sur le lien vers le forum, mais ca me dis login/mot de passe incorrect.
Pourtant je met mon login et le mot de passe et ca passe pas.
j'ai essayé avec le pseudo du forum, mais ca passe pas non plus...

et quand j'essaie de me faire envoyer le mot de passe par le lien "forget password", ca me dit que le mail n'est pas valide, ou que le pseudo n'est pas valide...

Sur le site US, ou le site EU? :o

Mon compte EU a été créé en second, et j'ai merdé, du coup le login pour le compte us et pour le compte EU sont différents. Mais j'ai mis le meme mdp pour pas compliquer plus.
Ensuite y'a aussi le forum, mais là le login tu l'as choisis à l'inscription et le mdp c'est celui du compte.

---------------
n°4874148
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 09:43:30  profilanswer

Faut que je recrée un compte sur le site US ?
Parce qu'il n'y a pas de forum EU si ?

---------------
n°4874166
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 09:51:10  profilanswer

kk1 sait acheter un item par stack ? Non parce que ca me saoule d'acheter les "analyser" 1 à 1... J'ai essayé shift + click gauche/droit et alt + click gauche/droit... :(

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°4874400
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 11:14:27  profilanswer

vanloque a écrit :

Moi sérieux je vais vous dire de vous bouger les fesses et de regarder les annonces sur le site officiel dans la colonne de gauche. Ils parlent d'un update pour le solo. Ils expliquent comment on fait pour accéder au forum US, gérer son compte pour le serv US et le serv EURO.
http://eu.hellgatelondon.com  

[quotemsg=4874148,1771,33289]Faut que je recrée un compte sur le site US ?
Parce qu'il n'y a pas de forum EU si ?

Bon ben effectivement j'avais pas lu correctement le site officiel.
C'est clairement dis comment il faut procéder...

Merci vanloque

je cite le site officiel au cas où :

Citation :

How To Get On The Forums
So you live in the EU, have created an EU account, and are now wondering, "How do I get on the forums?"

First thing: Currently, all forums are located on the US version of the site (www.hellgatelondon.com). Eventually there will be some sort of forum locally on the EU site, but this date is still TBA.

Second thing: To access the US forums, you'll need to create a game account on the US site as well. This is because we have separate account databases for US and EU players. It's free to create, doesn't take long, and you can use the same account name as your EU one if you wish (assuming it's available).

Sorry if there's been any confusion on this, and thanks!

Sinon pour ce qui est du bouton de mise  jour pour le mode solo qui n'apparait pas dans le menu de lancement :

Citation :

We've brought down the single player patch for now to fix a few bugs. It'll be back up soon

Pris sur le forum du jeu : http://forums.hellgatelondon.com/s [...] stcount=54

Voilà

---------------
n°4874478
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 08-11-2007 à 11:29:50  profilanswer

vanloque a écrit :

Il parait que là où tu en es ça commence à se corser. Au 3e chapitre ça monte ptete en puissance.
Le blademaster de toute manière pendant la Beta je l'avais trouvé très puissant, j'étais mort pour la première fois au lvl8-9 parce que j'avais pris l'habitude de pas me soucier de ma barre de vie.
Ensuite y'a des moments où je mourrais si je fonçais trop bêtement dans le tas. Mais rien d'insurmontable. tu reviens et tu attires les petits mobs pour ensuite t'occuper des coriaces.

Oui ca m'est arrivé de mourir quelques fois en foncant bettement dans le tas , le truc c'est que je suis pété de tunes donc rien ne m'empeche de resurect direct et de finir le travail!!!
Mais meme au lvl 15 , je trouve pas que c'est trés difficile vu que je pete pas mal de mobs en 2 ou 3 coups.

n°4874509
vanloque
Transactions (2)
Posté le 08-11-2007 à 11:36:07  profilanswer

MrGnou a écrit :

kk1 sait acheter un item par stack ? Non parce que ca me saoule d'acheter les "analyser" 1 à 1... J'ai essayé shift + click gauche/droit et alt + click gauche/droit... :(

Alors perso je m'étais posé la question et j'avais trouvé que le shift + click droit pour vendre + rapidement son matos quand on est dans l'interface du vendeur. Et le meme raccourci sur un item du vendeur ça te l'achète direct.
Donc ouais si tu veux 20 analyser, tu restes appuyé sur Shift et tu fais 20 clics droit  :sweat:  
Avoir un petit cadre qui apparait et où on peut rentrer le nombre désiré, ça pourrait être sympa.
Ca viendra, mais alors dans pas tout de suite du tout :D

MilesTEG1 a écrit :

Bon ben effectivement j'avais pas lu correctement le site officiel.
C'est clairement dis comment il faut procéder...

Merci vanloque

je cite le site officiel au cas où :

Citation :

How To Get On The Forums
So you live in the EU, have created an EU account, and are now wondering, "How do I get on the forums?"

First thing: Currently, all forums are located on the US version of the site (www.hellgatelondon.com). Eventually there will be some sort of forum locally on the EU site, but this date is still TBA.

Second thing: To access the US forums, you'll need to create a game account on the US site as well. This is because we have separate account databases for US and EU players. It's free to create, doesn't take long, and you can use the same account name as your EU one if you wish (assuming it's available).

Sorry if there's been any confusion on this, and thanks!

Sinon pour ce qui est du bouton de mise  jour pour le mode solo qui n'apparait pas dans le menu de lancement :

Citation :

We've brought down the single player patch for now to fix a few bugs. It'll be back up soon

Pris sur le forum du jeu : http://forums.hellgatelondon.com/s [...] stcount=54

Voilà

C'est bien jeune padawan, mais on peut remettre la faute sur le maitre du topic qui n'a pas tout bien expliqué sur le 1er post :o

:D

Au cas où ça peut aussi éclaircir, j'ai re vérifié dans le doute, le login + mdp utilisé dans le jeu est le meme pour accéder au compte sur le site. Du coup je peux me logger sur le site US (et son forum) avec mon "Vanlock" + mdp, me connecter à Shulgoth avec les memes infos. Et me logger au site EURO et me connecter à Sydonai avec mon "Vanloque" + mdp.
Et y'a bien un bout de forum sur le site euro, mais y'a rien d'autre que les annonces d'update ou de statut du serveur.

Et merci de quoter le site, j'aurais du plutot que de raler. [:volta]

---------------
n°4874682
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 12:14:13  profilanswer

^^
pas de soucis
Maintenant faut que l'auteur du topic reprenne ces infos ^^ dans le 1er post :)

---------------
n°4874685
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 12:14:36  answer

merci a tous pour vos reps...

c est pas ma config mais celle d un pote qui  a 30fps grand max et me demandait si c etait normal....

encore un grand merci je vais lui communiquer vos avis et lui dire de chercher des updates ou autre...

pour ma part, apres jericho, je suis sur timeshift, je passerais a hellgate plus tard...

merci les gamers...

n°4874719
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 12:27:18  profilanswer

Mopi avec ma config, j'ai quasi tout le temps presque 60 fps (avec le VSynch)
DE temps à autre ca chute à 20 et je sais pas pourquoi, y a pas d'accès disque je crois.
Puis ca remonte...

J'ai aussi des problèmes de textures de temps en temps : y en a qui disparraissent ou d'autres qui sont de moins bonne qualité...
Vivement le patch solo pour remettre tout ca correctement...

edit : je suis sous XP SP2 (j'ai viré vista pour repasser à XP...)

Message édité par MilesTEG1 le 08-11-2007 à 12:27:54

---------------
n°4874840
vanloque
Transactions (2)
Posté le 08-11-2007 à 13:03:34  profilanswer

Hmm dites, depuis le dernier patch vous avez toujours les options Very High pour les models et pour les textures? :D

Moi plus depuiis le premier patch en fait. Je pense que le jeu essaie de préserver ma carte vidéo [:klemton]

---------------
n°4874848
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 08-11-2007 à 13:06:41  profilanswer

Moi ca ne change rien les patchs successifs, j' ai toujours des freezes de temps en temps, qui m' obligent à rebooter, et même pire maintenant il arrive que je ne vois plus mes compagnons de groupe, ca n' arrivait pas au lancement du jeu ça :/

n°4874907
sylvainlel​eu

Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 13:23:21  profilanswer

Petite question pour l'équipement du drone de l'ingénieur :
Comment équiper + d'un item et de quel type d'item a t il besoin ?
Merci

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°4875429
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 15:21:55  profilanswer

Tiens serveur encore down? Sympa de finir le jeu 1 semaine après la sortie....  

n°4875459
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 15:29:48  profilanswer

Et autre question :
quelqu'un a t'il vu un truc qui ressemblait de près ou de loin à un classement? mode normal ou HC?

(ce jeu est bien défoulant mais commence à me gonfler sérieux par ses arrêts, sa non-finition et son site web de m.... qui n'a aucune utilité).

Message cité 1 fois
Message édité par damtoul le 08-11-2007 à 15:30:56
n°4875498
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 15:40:39  profilanswer

Bon, juste à l'acte 4 et j'ai plus trop l'envie de me connecter, déjà lassé si tôt ça sent pas bon ...

Allez hop, je relance Witcher :)

---------------
Chic not Geek
n°4875973
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 17:11:13  profilanswer

Bon, j'attend ce jeu depuis longtemps maintenant, je me le suis pris convaincu que son intéret, je l'ai installé hier, puis lancé, la vidéo d'intro est sympa, je me dis que les templiers ont un sacré bon look.

note : je sors de Titan quest IT fini jusqu'au niveau épique.

Je crée mon perso, bof, c'est plutot carré et moche, et l'aspect "flotaison" du perso est zarb, mais bon c'est que la création après tout.

Je me lance donc dans le jeu....première impression, c'est moche....ca a au moins 2-3 ans de retard par rapport à ce qui se fait...mais bon le graphisme ne fait pas tout, si le gameplay est bon.

Je lis les instructions (qui défilent tambour battant à l'écran), tout est classique, enfin je me déplace. Le perso flotte, et semble plus glisser que courir...je dois peser environ 30kg. J'appuie sur la touche escape pour m'oter d'un doute et je lis
"Hellgate London"

Dingue, pendant une seconde j'ai cru avoir lancé un mauvais MMO gratuit.

Aller on butte le 1er mob...il est ou ? ha déjà mort....bon je vois un PNJ avec une mission, surement une mission pourrie pour commencer comme sur tout H&N
En effet elle est pourrie sauf que la on essaie de me la vendre comme de l'or "une mission ultra super importante de la mort, que même les meilleurs ont pas réussi"....j'ai comme l'impression d'être pris pour un con.

Je prend la direction vers l'objectif, eu pardon le couloir (car ca semble être un jeu de couloir apparement), et j'apercois un cercle bizarre, laid et sans attrait, on me dit que ce cercle est un portail, et qu'il est bénéfique pour moi, sauf qu'il est tellement moche que je me mets a douter....

Effectivement, je suis serieusement douteux quand au réel potentiel du jeu...sortant d'un Titan quest IT, qui est proche dans le style même si différent dans la restitution, qui dès la 1ère minute m'avait pationner.....ce jeu m'a l'air très fade.

n°4876032
Flagship

Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 17:30:44  profilanswer

Neostranger a écrit :

Bon, j'attend ce jeu depuis longtemps maintenant, je me le suis pris convaincu que son intéret, je l'ai installé hier, puis lancé, la vidéo d'intro est sympa, je me dis que les templiers ont un sacré bon look.

Je crée mon perso, bof, c'est plutot carré et moche, et l'aspect "flotaison" du perso est zarb, mais bon c'est que la création après tout.

Je me lance donc dans le jeu....première impression, c'est moche....ca a au moins 2-3 ans de retard par rapport à ce qui se fait...mais bon le graphisme ne fait pas tout, si le gameplay est bon.

Je lis les instructions (qui défilent tambour battant à l'écran), tout est classique, enfin je me déplace. Le perso flotte, et semble plus glisser que courir...je dois peser environ 30kg. J'appuie sur la touche escape pour m'oter d'un doute et je lis
"Hellgate London"

Aller on butte le 1er mob...il est ou ? ha déjà mort....bon je vois un PNJ avec une mission, surement une mission pourrie pour commencer comme sur tout H&N
En effet elle est pourrie sauf que la on essaie de me la vendre comme de l'or "une mission ultra super importante de la mort, que même les meilleurs ont pas réussi"....j'ai comme l'impression d'être pris pour un con.

Je prend la direction vers l'objectif, eu pardon le couloir (car ca semble être un jeu de couloir apparement), et j'apercois un cercle bizarre, laid et sans attrait, on me dit que ce cercle est un portail, et qu'il est bénéfique pour moi, sauf qu'il est tellement moche que je me mets a douter....

Effectivement, je suis serieusement douteux quand au réel potentiel du jeu...sortant d'un Titan quest IT, qui est proche dans le style même si différent dans la restitution, qui dès la 1ère minute m'avait pationner.....ce jeu m'a l'air très fade.

A peu près du style des tests qui ont été fait sur le net... ca joue 5min, ca dépasse pas le lvl 13 et on juge le jeu...
Cela dit, tu as raison sur la plupart des points (sauf les graphismes en ce qui me concerne), mais moi, cela ne m'arrête pas.
Hier j'ai fait les 5 niveaux de la Nécropole... Tout simplement fantastique, les décors, l'ambiance, j'ai adoré.

En revanche j'adore un peu moins de plus droper de grands injecteurs médicaux (ou très peu) et d'en chier... Je vais devoir utiliser mes 9 points d'aptitudes restant... C'est moche ! :p

lvl 27 -2 bulles

n°4876129
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 17:56:16  profilanswer

Oui, mais comme je le note, après 1 min sur Titan Quest, j'étais subjugué, et je le suis toujours devant l'ensemble du jeu alors que avec hellgate, j'ai l'impression d'une mauvaise farce, j'ai vraiment l'impression de joué à un MMO ou H&S 3D amateur comme on en trouve beaucoup (genre cabalonline), c'est a dire le genre de jeu avec plein de défauts, mais comme c'est gratuit, on s'en contente, mais la après autant de temps de "pub" et de dev pour ce jeu, arriver à ca...

Message édité par Neostranger le 08-11-2007 à 17:57:24
n°4876160
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 18:03:51  profilanswer

Bon pas pu me connecter hier (j'ai fait en gros 9h-23h fac + zic donc bon...), ce soir je vais jouer un peu. Par contre je vais calmer sur HG:L car là j'ai plein de jeux prévus sur d'autres support. Mais bon je lâche pas hein ^^

n°4876426
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 19:19:06  profilanswer

jeu fini, acces au mode cauchemardesque :D

n°4876467
ed_ge

Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 19:33:11  profilanswer

Neostranger a écrit :

"Hellgate London"

- avc 30 kg tu pourrais pas marcher ni flotter  
- tous les pnj te prennent pour un con vu que tu les ecoutes  
- je me rappel pas que dans un mmorpg ou h&S les 1ers mobs sont deja des elites avec 5 lvl de plus que toi , intuable en solo  
- :sleep:

n°4876481
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 19:36:02  profilanswer

Saltadrow a écrit :

Bon pas pu me connecter hier (j'ai fait en gros 9h-23h fac + zic donc bon...), ce soir je vais jouer un peu. Par contre je vais calmer sur HG:L car là j'ai plein de jeux prévus sur d'autres support. Mais bon je lâche pas hein ^^

Justement j'en parlais avec Vanloque, tu devrais nommer 2-3 officier dans la guilde (est ce possible ?) avec droit de recrutement par exemple. J'ai eu 4 personnes en 2-3 jours qui demande pour guilder, je les renvoie sur toi mais t'es pas là (c'est mal ! ^^).

n°4876503
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 08-11-2007 à 19:40:27  profilanswer

tout est dit [:matleflou]  
le debut du jeu est un peu mou, mais ça se corse à l'acte 3 (mon dieu les gros bourrin avec leur bras qui balance des bombes) :sweat:  

D'ailleurs une précision, c'est quoi qu'il faut augmenter comme caract pour pas etre étourdi à chaque grosse mendale qu'on se prends? [:petrus dei]  

ps: puis je tiens à pousser un coup de gueule envers inpactvirtuel qui sont pour certains (des admins) sont de gros con :sarcastic:

n°4876516
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 19:43:47  profilanswer

Des véhicules dans HGL !

Spoiler :

http://www.hellgateguru.com/wp-content/uploads/2007/06/05062007016.jpg

Vu sur JoL ^^

Message édité par HypnosS le 08-11-2007 à 19:43:56
n°4876542
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 19:49:06  profilanswer

Dites, les actes, on les voit quand ils sont terminé, genre ca nous dis acte 1 fini, début de l'acte 2 ?

Sinon il y aurait pas un site qui récapitules les différentes compétences par faction/profession, car dans le jeu, c'est pas terriblement clair...

---------------
n°4876560
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 19:52:04  profilanswer

Oui ca te dit "Félicitation vous avez terminé l'act1"
Edit, un bon site pour avoir un max d'infos : http://hellgate.incgamers.com/wiki/Main_Page

Message édité par HypnosS le 08-11-2007 à 19:54:22
n°4876572
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 19:54:52  profilanswer

Cool merci

---------------
n°4876608
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 20:03:18  profilanswer

Je viens de me rendre compte que j'ai mis un point de compétance dans "Surge of justice", et je voudrais le récupérer pour le mettre ailleurs...
Comment je fais ??? C'est possible j'espère !!

---------------
n°4876616
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 20:04:14  profilanswer

Non, c'est comme D2, tous les points dépensé ne sont pas récupérable.

Message édité par HypnosS le 08-11-2007 à 20:04:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HDadvance dispo à Republique?? (Blvd Voltaire)[ACH] Adaptateur Haut Débit GameCube 35e et 2 manettes GC MP sur PARIS
[VDS] Le Bordel d'Alucard84 [MAJ : 13/06] PROMO !![VDS] jeux dreamcast MAJ[27/07] ajout de jeux!!!
[VTE/ECH] Jeux Xbox, N64, Snes, Sega, (Maj 12/06)[ VDS ] Game Boy Advance MAJ PRIX
MAJ[VDS] Jeux PS2, GC, XBox, GBA, DS[topic clos]
[VDS] Nintendo DS + Mario 64 (MAJ Nouveau prix)Vide Grenier (DS, GBA, GAMECUBE,Dreamcast) MAJ
Plus de sujets relatifs à : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)