Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

n°4876616
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 20:04:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, c'est comme D2, tous les points dépensé ne sont pas récupérable.

Message édité par HypnosS le 08-11-2007 à 20:04:27
mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 20:04:14  profilanswer

n°4876623
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 20:05:31  profilanswer

arrrrg, noooon... c'est la loose ca !!
J'aurais pensé que ca serais comme dans titan quest où on pouvait moyennant finance récupérer des pts de compétences...
Nooonnn...

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°4876634
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 20:07:23  profilanswer

Franchement je préfère comme ca. Sinon ca se résume a faire qu'un seul perso et a le reset indéfiniment pour changer de template, ca tue encore un peu la durée de vie du jeu.

n°4876646
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 20:09:41  profilanswer

Oué c'est pas faux non plus...
Mais dans Titan Quest, ca coutait super cher de changer au bout d'un moment.
Genre 15000 pour enlever un point...
puis 25000 le suivant
ou quelque chose de ce genre...
ca limitait aussi...

---------------
n°4876654
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 20:11:52  profilanswer

Je connais TQ mais bon, j'aime pas trop cette possibilité de reset, avis perso.

n°4876939
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 21:33:37  profilanswer

ed_ge a écrit :

- avc 30 kg tu pourrais pas marcher ni flotter - tous les pnj te prennent pour un con vu que tu les ecoutes  
- je me rappel pas que dans un mmorpg ou h&S les 1ers mobs sont deja des elites avec 5 lvl de plus que toi , intuable en solo  
- :sleep:

ha oui c'est vrai que tous les enfants pèsent plus de 30 kgs dès qu'ils sont en age de marcher :lol:, et sinon super tes "arguments" ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 08-11-2007 à 21:33:55
n°4877026
ed_ge

Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 21:58:14  profilanswer

Neostranger a écrit :

ha oui c'est vrai que tous les enfants pèsent plus de 30 kgs dès qu'ils sont en age de marcher :lol:, et sinon super tes "arguments" ;)

tous les enfants ne ce balladent pas a londre pdant la periode du diable, ni ne portent un fusil voir 2 , ni un casque et une armure ....

n°4877028
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 21:58:20  profilanswer

Bon je vais voir pour cette histoire d'officier, mais je crois pas que ce soit possible. Le mieux c'est de rediriger les gens vers le forum, un petit post ou un petit MP et dès que je me connecte (au moins une fois par jour quand même), j'envoi l'invit.

n°4877092
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 22:09:40  profilanswer

ed_ge a écrit :

tous les enfants ne ce balladent pas a londre pdant la periode du diable, ni ne portent un fusil voir 2 , ni un casque et une armure ....

Lol ce que tu dis n'a aucun sens mais bon pas grave, t'apprécie le jeu tant mieux, moi j'ai émis des critiques objectives dessus voilà tout, si ca te plais pas, oppose y des vrais arguments la prochaine fois ;)

n°4877474
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 23:41:27  profilanswer

Putain, c'était pas la soirée pour moi, 10 décos a l'arrache, obliger de refaire des zones bien lourdingue 2-3 fois pour mes quests... Bien gavé ce soir qd même.

Edit, je groupe avec un pote de temps en temps c'est un peu la misère, en penetrant dans une zone on se voit pratiquement jamais, soit je le vois et lui ne me voit pas ou l'inverse, faut qu'on se tp et qu'on revienne, donc double temps de chargement... Qqn a eu ce problème ? C'est vraiment galère ca... Je le vois tuer des mobs & co mais je ne vois pas son perso, ni même sur le radar.

Message cité 3 fois
Message édité par HypnosS le 08-11-2007 à 23:58:56
mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 23:41:27  profilanswer

n°4877546
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 00:03:58  profilanswer

HypnosS a écrit :

Edit, je groupe avec un pote de temps en temps c'est un peu la misère, en penetrant dans une zone on se voit pratiquement jamais, soit je le vois et lui ne me voit pas ou l'inverse, faut qu'on se tp et qu'on revienne, donc double temps de chargement... Qqn a eu ce problème ? C'est vraiment galère ca... Je le vois tuer des mobs & co mais je ne vois pas son perso, ni même sur le radar.

J'ai souvent eu ce problème aussi, j'espère qu'il sera bientot réglé :-/

n°4877549
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 00:04:43  profilanswer

Ca me rassure un peu... Quoique :/

n°4877573
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 00:14:29  profilanswer

On est loin des Andy, Duriel & co pour le moment, mais j'ai pas finit le jeu encore. Y'a que le boss fin act2 que j'ai trouvé bien fun

n°4877814
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 06:50:31  profilanswer

Salut,
bon voilà, je lance le lanceur ce matin et j'ai ca :
http://www.zimagez.com/miniature/2007-11-09063800.png
Ca me demande de télécharger ca :
http://www.zimagez.com/miniature/2007-11-09064050.png

http://www.zimagez.com/miniature/2007-11-09064153.pnghttp://www.zimagez.com/miniature/2007-11-09064211.png

http://www.zimagez.com/miniature/2007-11-09064339.pnghttp://www.zimagez.com/miniature/2007-11-09064635.png
Pas très rapide par contre...

Versions des fichiers après :
Launcher = 1.37.25.4015
Solo = 1.43.25.4015
Multi = 1.0.32.4020

Message cité 1 fois
Message édité par MilesTEG1 le 09-11-2007 à 06:51:01

---------------
n°4877890
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 09-11-2007 à 08:41:24  profilanswer

Effectivement, l'update fonctionne ! C'est déjà pas mal  :o

Ils ont supprimé les minigames en solo  :??: Et DX10  :love: c'est beau et "presque" fluide (enfin c'est ultra fluide en intérieur) en extérieur...si on met les shaders en very high à la place de ultra...et qu'on vire la fumée DX10  :lol:

Ce qui fait un DX9 qui rame  :fou: (enfin bon, déjà en DX9 c'est bien joli  :hello: )

Message édité par scorbutic le 09-11-2007 à 09:09:49
n°4877906
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 08:57:34  profilanswer

oHoH ^^
Je pourrais envisager de remettre vista alors... car là je suis sous XP...
Mais j'ai peur que crysis en DX10 rame encore plus que sous DX9...

Sinon c'est quoi ces minigames ???

---------------
n°4877927
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 09-11-2007 à 09:11:33  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

oHoH ^^
Je pourrais envisager de remettre vista alors... car là je suis sous XP...
Mais j'ai peur que crysis en DX10 rame encore plus que sous DX9...

Sinon c'est quoi ces minigames ???

Pour crysis tu le lances en DX9 avec la config very high, ou meme high et tu rajoutes les sunshaft dans la config  :D et hop, crysis tout beau comme DX10 25% plus rapide au moins

Et les minigames c'était les icones en bas a droite, les 3 petites icones. (cf wiki)

n°4877993
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 09:36:59  profilanswer

cinematiques a la fin assez sympatoches

n°4878071
obe

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 09:57:36  profilanswer

hier soir : 3 zones avec 3 hellgate (dont une avec le niveau suivant) plus 2 passages (cache de trésors) : rien droppé du tout : aucun légendaire ou unique :sweat:

et j'ai encore foiré un point en le mettant dans l'incoc d'elem de feu qui est tout piti et tout naze :o

---------------
Persos D4
n°4878078
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 10:00:57  profilanswer

scorbutic a écrit :

Pour crysis tu le lances en DX9 avec la config very high, ou meme high et tu rajoutes les sunshaft dans la config  :D et hop, crysis tout beau comme DX10 25% plus rapide au moins

Et les minigames c'était les icones en bas a droite, les 3 petites icones. (cf wiki)

Ha oué, je savais pas ca...Sinon c'est quoi les sunshafts ?? et je choppe où la manip pour ca ?

---------------
n°4878083
Flagship

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 10:03:05  profilanswer

Je crois qu'on ait abordé les mini-jeux présents en bas à droite (les 3 petites icônes). Il permettent une fois les objectifs accomplis d'avoir des drops. Donc plus on les réalise souvent et plus on a de chance de droper de l'item magique.

plus d'infos ici : http://forums.hellgatelondon.com/s [...] hp?t=22695

et pour ceux qui sont au boulot :

Citation :

The Hellgate Mini-game is a fun game in its own! You see the three little icons in the bottom-right corner of your screen, some with numbers on them? Those are the mini-game tasks! Each one represents some active task for your current session to complete, such as killing X number of zombies, completing a quest, and collecting Y armor pieces.  

The images start out greyed (yellowish, actually) out, some with a number over them. Each step towards completing the mini-game counts down the required number of kills/collects. Once the required goal has been completed, the image lights up and fills itself in. After you've completed all of them, your überskill pays off with massive luck (enhanced item drops) and whatnot (randomly generated bonus mobs/items/money)*. Your tasks, including all progress made, will reset only after you've completed them all, and a new set will be randomly generated, so if you're missing out because, say, you don't have a weapon that deals a specific type of damage, look for it in all the gear/mods you get.

The icons randomly appear, spanning 3.1 categories: killing monsters with a certain damage type, killing monsters of a certain species/type, collecting items of a certain type, and completing a quest (the infamous .1). Below is a chart to show you what means what (strategically stolen from HellgateWiki.com, the unofficial source for user-written Hellgate information! [until I manage to get off my *** and make a less eye-shattering image])

n°4878254
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 10:55:13  profilanswer

HypnosS a écrit :

Putain, c'était pas la soirée pour moi, 10 décos a l'arrache, obliger de refaire des zones bien lourdingue 2-3 fois pour mes quests... Bien gavé ce soir qd même.

On est tous à av oir ce problème je pense...

on l'a eu ensemble quand on a group en début de semaine, et ça me l'a refait à chaque entrée de zone avec 2 potes... Plus tu es nombreux plus c'est chiant car y'en a toujours un qui voit pas ou est invisible.

Une piste : ne pas rentrer en même temps mais chacun son tour et attendre que le précédent soit chargé dans la zone pour rentrer. tip top quoi....

n°4878263
NODeath

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 10:56:13  profilanswer

Je ne comprends pas comment les gens peuvent sortir des jeux comme ca, pas finit :pfff:

n°4878297
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 11:02:34  profilanswer

NODeath a écrit :

Je ne comprends pas comment les gens peuvent sortir des jeux comme ca, pas finit :pfff:

Les jeux qui sortent pas finis sont largement majoritaires par rapport a ceux qui sortent finis de nos jours hein :D

n°4878356
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 11:14:49  profilanswer

HypnosS a écrit :

passé la soirée comme ça....
des qu'on change de zone, tout le monde sauf 1 retourne en ville et utilise le TP de groupe pour rejoindr ele seul qui est resté sur zone... lamentable...
perso, j'ai des tmps de chargeent tres courts, donc c'est juste relou d'arriver sur zone apres le debut du biz...

j'ai aussi été coincé 2 fois dans ds pauvres decors...

jamais vu un jeu buggé comme ça....

eu des téléportations aussi, partout...

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°4878368
Corbier
Barbe's powaaa
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 11:16:53  profilanswer

Enfin pu jouer hier soir alors que le jeu trainait sur mon bureau depuis dredi dernier !

Je me pose plusieurs questions, je ne sais pas si ça a déjà été posté mais :

* Quelqu'un a-t-il une liste des commandes multi, genre /qui, etc. (je trouve d'ailleurs bizarre le fait qu'elles soient traduites)
* La fenêtre de chat ! C'est moi où c'est pas super ergonomique ?! Y'a-t-il moyen de paramétrer la transparence ? Vous faites un échange avec un pote et la fenêtre de chat planque tout ce que votre pote vous propose, supeeeer  :pt1cable:  
* Le manuel est quand même un peu une grosse blague, une liste des raccourcis clavier serait du plus bel effet... Quel est le raccourci pour activer/désactiver cette énorme fenêtre de chat qui bouffe la moitié de l'écran (même en 1680x1050 : O) ? Celui qui est indiqué ne fonctionne pas (Ù) :/

Merci  :hello:

Message édité par Corbier le 09-11-2007 à 11:19:48
n°4878369
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 11:17:01  profilanswer

A quel moment exactement j'ai ne serait-ce que sous entendu que c'était normal ? [:sonken]

n°4878392
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 11:21:17  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Les jeux qui sortent pas finis sont largement majoritaires par rapport a ceux qui sortent finis de nos jours hein :D

ouaip, mais y a pas finit et pas finit :D

Corbier : pour la fenetre de chat, c la misere.

Message édité par VampirX le 09-11-2007 à 11:37:35

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°4878672
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 12:56:10  profilanswer

et un freeze, un...

QQ1 sait comment savoir quelles armes on peut monter sur son drone ? car comme pour le reste, aucune indication... Le drone doit etre du niveau de l'arme ? (donc armes lvl 7 max ?)
ça me broute d'acheter un jeu et de devoir chercher son fonctionnement de base sur le net....

---------------
n°4878720
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 13:08:27  profilanswer

VampirX a écrit :

et un freeze, un...

QQ1 sait comment savoir quelles armes on peut monter sur son drone ? car comme pour le reste, aucune indication... Le drone doit etre du niveau de l'arme ? (donc armes lvl 7 max ?)
ça me broute d'acheter un jeu et de devoir chercher son fonctionnement de base sur le net....

je suis tout à fait d'accord avec toi.
Il est pas intuitif comme jeu, et vraiment pas assez documenter...
En plus y a pas de pdf dans le dvd du jeu expliquant mieux ce qui n'est pas expliqué dans le manuel pourri...

---------------
n°4878763
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 13:19:51  profilanswer

J'ai rejoué quelques heures hier, et ia pas, je le trouve mal foutu.

les infos "importantes" sont marquées en plus petits que celles banales, on a du mal a savoir exactement ce qu'il faut faire, la lecture de la carte est chiante au possible, remarque il n'y a que des lignes droites donc difficile de se perdre pour l'instant.

Effectivement rien n'est intuitif, on sait pas ou cliquer pour attribuer les compétences, ou mettre un nouveau point, de nombreuses choses restent obscures, et je reviens à ce que je disais, j'ai l'impression de jouer à un MMO amateur gratuit, ou l'impression que c'est une beta.....

n°4878850
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 09-11-2007 à 13:39:08  profilanswer

Dites, question bête, comment on répare les tourelles dans la Bataille du Millénaire ?

Il y en avait une qui ne tirai pas, et je n'avais pas l'icône avec la main pour agir dessus. Bug ? :/

n°4878922
obe

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 13:57:15  profilanswer

il faut persévérer et tu devrais avoir l'icone qui apparait normalement. en changeant de vue des fois ca aide.
ou alors c'est que la tourelle était déjà activée mais n'avait rien sur quoi tirer ?

---------------
Persos D4
n°4878972
Flagship

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 14:11:48  profilanswer

Neostranger a écrit :

J'ai rejoué quelques heures hier, et ia pas, je le trouve mal foutu.

les infos "importantes" sont marquées en plus petits que celles banales, on a du mal a savoir exactement ce qu'il faut faire, la lecture de la carte est chiante au possible, remarque il n'y a que des lignes droites donc difficile de se perdre pour l'instant.

Effectivement rien n'est intuitif, on sait pas ou cliquer pour attribuer les compétences, ou mettre un nouveau point, de nombreuses choses restent obscures, et je reviens à ce que je disais, j'ai l'impression de jouer à un MMO amateur gratuit, ou l'impression que c'est une beta.....

Euh je me dois quand même de réagir sur ca :

Les portails sont indiqués en jaune quand il y a qqc à y faire, et les quêtes se résument à nettoyer une zone pour y looter les items demandés ou bien à activer des objets du décors surmontés d'un texte blanc. Les quêtes sont "on ne peut plus simple", tellement que je ne les lis même pas, donc bon l'argument me semble peu valable... Pour le radar je t'invite à dézoomer, ca peut aider à trouver la carte utile... ou à appuyer 2 fois sur TAB pour l'afficher complète lorsque tu veux te repérer. Quant à ton inquiétude vis à vis de la linéarité des levels, tu verras, si tu poursuis l'aventure, que cela se complique légèrement par la suite.

Je pense que la seconde partie de ton commentaire mériterait d'aller jetre un coup d'oeil au manuel ? Chacun est libre de dire ce qu'il pense, en particulier de ce qu'il n'apprécie pas, mais il serait bon ton de ne pas exagérer...

n°4878976
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 09-11-2007 à 14:13:42  profilanswer

Petites infos pour ce jeu pas fini mais qui est bien rigolo quand meme.

Bon le soucis c'est que j'ai installé le jeu en anglais et que les commandes changent en français...
Cela dit:

- touche pour afficher/cacher le chat, par défaut : "ù"  (jetez un oeil aux réglages du clavier y'a tous les raccourcis)
- pour afficher dans la barre de chat juste un "/" appuyez simplement sur "/" du pavé numérique.
- commande pour afficher les fps: /fps
- commande pour le temps de jeu: /played   ou alors   /tps_jeu  si j'ai bien retenu
- commande pour se débloquer quand on s'emboite dans le décor comme un légo:   /bloque   ou /bloqué    mais faudra que je teste pour la commande en anglais.
- parler dans le canal de chat: /chat    dans  le canal guilde  /gchat   dans le canal de commerce  /trade  (je crois).

Et si ça peut servir à quelqu'un, le jeu reçu de play.com  contient tout autant la VF que la VO.

Merci saltadrow si tu trouves le temps de poster ça.  :jap:

Message édité par vanloque le 09-11-2007 à 14:28:26

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4878998
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 14:17:12  profilanswer

flagship : y a pas de manuel, le prospectus de pub EA fait presque 2 fois plus de pages que la notice du jeu...

et la commande /bloque et /bloqué : passait pas chez moi hier (VF), j'ai aussi essaye /stuck.

Message cité 2 fois
Message édité par VampirX le 09-11-2007 à 14:19:37

---------------
n°4879015
Flagship

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 14:24:38  profilanswer

VampirX a écrit :

flagship : y a pas de manuel, le prospectus de pub EA fait presque 2 fois plus de pages que la notice du jeu...

et la commande /bloque et /bloqué : passait pas chez moi hier (VF), j'ai aussi essaye /stuck.

Certes le livret est useless, mais bon de la à dire que l'on sait pas ou et comment mettre les points d'aptitudes... Cela je te concède le fait qu'il ne faut pas que HGL soit le premier H'n'S ou RPG auquel on joue. La cible est clairement des personnes qui en connaissent le fonctionnement. On va ptete s'affranchir des communautés indésirables dans ce jeu  :love:

n°4879019
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 14:25:53  profilanswer

Bon je viens d'avoir mon premier plantage :
http://www.zimagez.com/miniature/2007-11-09142307.png
Pas cool... heureusement que je prenais le train pour aller dans une station déjà visitée...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HDadvance dispo à Republique?? (Blvd Voltaire)[ACH] Adaptateur Haut Débit GameCube 35e et 2 manettes GC MP sur PARIS
[VDS] Le Bordel d'Alucard84 [MAJ : 13/06] PROMO !![VDS] jeux dreamcast MAJ[27/07] ajout de jeux!!!
[VTE/ECH] Jeux Xbox, N64, Snes, Sega, (Maj 12/06)[ VDS ] Game Boy Advance MAJ PRIX
MAJ[VDS] Jeux PS2, GC, XBox, GBA, DS[topic clos]
[VDS] Nintendo DS + Mario 64 (MAJ Nouveau prix)Vide Grenier (DS, GBA, GAMECUBE,Dreamcast) MAJ
Plus de sujets relatifs à : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)