| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 16:42:47 ![]() ![]() |
zedar Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Il est clair que c'est que des promesses --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2007 à 17:22:25 ![]() lu a tous, j ai une petite qustion, combien de fps avez vous avec une 8800gts sous vista en 1280*1024, a fond???
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Uh c'est moi ou le jeu est bien plus beau après cet update???? Je suis à Charing Cross et c'est lumineux, et ma sorc est Message édité par damtoul le 07-11-2007 à 17:25:02 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Arf oui j'avais raté ça.... Honteux. |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 17:25:30 ![]() ![]() |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | en 1900*1200 et une GTX tt à fond, j'ai eu une ou deux fois des bonnes saccades quand ça pete partout. (E6600)
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Je remets ca sur le tapis, si qqn a une idée ?
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | et puis bon, faut aretter les conneries, l'abonnement à 9.90$ qui devient 9.9€ comme par hazard, les octets coutent pas plus cher en traversant l'atlantique...
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Robbb Transactions (0) |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Dédiée, c'est une 7800GTX 256Mo |
Flagship Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Flagship le 07-11-2007 à 17:39:40 |
guyzmo06 Transactions (0) |
Message édité par guyzmo06 le 07-11-2007 à 17:42:32 --------------- Asus P5K / C2D E6850 @3Ghz / 6Go ddr2 / Sapphire R5770 VaporX / Fortron bluestorm II 500W / wd c. black 1To / Win 7 64 + Netbook HP DM1 3130sf |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tain j'espère que j'ai pas un problème hardware, enfin je pense pas... Par moment je dois attendre 10sec avant que les textures apparaissent |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Très fluide en 1680*1050 tout en High, Shaders en Very High, pas d'AA et les ombres en Low. Enfin très fluide, j'ai 20fps en station et entre 20 et 50 en extérieur. Bref j'ai l'impression que y'a un poil d'optimisation depuis la Beta Bon je suis content que ça ai servit de poster les détails de l'offre d'abonnement Je me rajoute mon nom ingame:
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-11-2007 à 18:11:02 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Flagship Transactions (0) |
|
ed_ge Transactions (0) |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Tu peux être rassuré, sur ma machine je n'ai jamais eu de soucis de lag, de disque dur affolé, et tous les chargements sont relativement raisonnables.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Parail pour les Mo occupés, j'ai 160-180Mo d'utilisé au moment de lancer le jeu et une fois en jeu, le DD gratte comme un fou... J'vais finir par croire qu'il n'a pas de cache du tout. |
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Drizzt Transactions (1) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 07-11-2007 à 22:44:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cyberfred Transactions (7) | Juste une petite question : je suis maitre d'armes lvl 15 assez bien équipé en item légendaire etc....
|
Ouais, j'vais installer le jeu sur l'autre DD pour voir
|
Si ça peut servir ou permettre de partager ses expériences, voila ma config des HDD: Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 07-11-2007 à 22:51:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Les partoches font ptèt chier, je sais pas Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 07-11-2007 à 22:58:00 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais si on va jusqu'au bout du chipotage, il faut ptete mettre le swap tout seul dans un coin.
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai testé comme tu as dis vanloque.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |