| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
hehe31 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 18:29:54 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | Au delà de savoir quand on pourra choper le jeu en magasin, il faudrait aussi savoir quand on pourra jouer sur les serveurs EU... Parceque perso, commencer un perso offline (même si j'en ferais un quand même), puis deux jours après refaire un perso online, ça va être un peu perte de temps.
|
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour signalement, test d'eurogamer 8/10 :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
hehe31 Transactions (0) | "Ya plein de défaults mais allez savoir pourquoi c'est un putain de bon jeu |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 01:43:45 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | de mémoire diablo 2 c'est un peu mou du genou au départ aussi hein... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 31-10-2007 à 09:10:20 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Le coup de la demo pour Hellgate est une mauvase chose pour Flagship je pense, trop de gens s'attendaient à retrouver tout de suite des sensations fortes de HnS. Or on ne peut pas juger un jeu comme ça en si peu de niveau. On y voit l'ambiance, certes, mais la notion de HnS au tout début c'est faussé, c'est mou.
|
Lolo_kwondo Transactions (2) | n'oubliez pas de visiter les magasins aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Lolo_kwondo le 31-10-2007 à 09:48:50 |
obe Transactions (0) | je vais aller voir si il est dispo dans le micromania à coté de chez moi et si il y est .... je craque --------------- Persos D4 |
NODeath Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | ca sera micromania et carrefour pour moi... |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Oui, je n'ai pas parlé du côté "D2, il y a eu un suivi : patchs, extensions, nouveautés...", qui vient avec la matûrité d'un bon jeu joué en online d'habitude. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Commande sur play.com expédiée --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bennoip Transactions (0) | Tu l'aura surement lundi |
nounours59155 Transactions (0) | jeu sur mon bureau...
|
steffiroth Boulet d'orTransactions (4) | miam collector livré par ups ce midi, vivement ce soir Message édité par steffiroth le 31-10-2007 à 13:59:02 |
|
nounours59155 Transactions (0) |
|
nounours59155 Transactions (0) | bah a la base le vendeur ete pas trop chaud mais comme j'y vais tres regulierement il m'a laisse le prendre... |
emeralfish Transactions (5) | Pour ma part, j'ai fait le tour des boutiques à Bruxelles et sans résultats |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
emeralfish Transactions (5) | je serais quand même curieux de savoir si on peut importer les persos fait en solo vers le multi et inversément. |
zobbitenfer Transactions (0) | ce qui est assez logique finalement ^^ |
Bennoip Transactions (0) | Oui car il n'y aura qu'un mode "closed", si j'ai bien compris, au niveau des serveurs. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ah d'accord, donc ça prend exactement le meme fonctionnement que D2 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gugus Transactions (0) | bilan:
|
hehe31 Transactions (0) | Perso:
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | 42€ sur play --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gugus Transactions (0) | ouai mais pas envi d'attendre 1 semaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |