| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
gugus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 15:49:17 ![]() ![]() |
hehe31 Transactions (0) | C'est vrai que 18€ pour gagner quelques jours.. Je me tâte du coup |
gugus Transactions (0) | d'autant plus qu'il doit surement être multilangue, enfin ça reste à vérifier |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je vous dirai ça --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hehe31 Transactions (0) | Van, t'a commandé la bas?
|
gugus Transactions (0) |
gugus Transactions (0) | ptin le jeu en carton quoi edit: encore mieux, le mode solo marche Message cité 2 fois Message édité par gugus le 31-10-2007 à 16:14:51 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 16:21:09 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) |
effectivement j'ai viré le dossier hellgate dans mesdoc/mygames et ça marche merci |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bennoip Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Et voila les langues de putes sont de sortie alors que c'était une erreur d'interface chaise clavier.
|
Message édité par Toulak le 31-10-2007 à 16:38:55 |
hehe31 Transactions (0) |
|
NODeath Transactions (0) |
Bennoip Transactions (0) |
|
|
gugus Transactions (0) | bon bah finalement après mon histoire de dossier de la beta à suppr le bilan est carement positif en tout cas dans la globalité mon hdd gratte énormément moins et j'imagine que c'est le grâce à la correction du bug de memory Message édité par gugus le 31-10-2007 à 17:21:02 |
obe Transactions (0) | install en cours.
--------------- Persos D4 |
Robbb Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Y'a un truc que je ne trouverai pas à redire c'est les loadings. Ils sont plutot courts et quand tu bascules rapidement dans une instance et que tu reviens de suite dans la station, le loading est supra court.
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | [HS]
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Moi j' étais chaud, mais la démo m' a refroidi j' avoue, les effets de tirs du Marksman c' est affreux quand même ^^ Je sais ca fait pas tout, mais bon ca m' a calmé. |
obe Transactions (0) | bon j'ai toujours le même problème de son sur la finale :
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | j'ai ma copie du jeu |
Saltadrow Transactions (0) | J'ai le jeu aussi, installation en cours, je me tate pour le subscribe... on verra. EDIT : Apparement on peut pas encore payer, j'ai pas trouvé le truc. Message édité par Saltadrow le 31-10-2007 à 19:23:39 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ils disent dans leur news qu'ils ont un soucis avec le systeme d'abo --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
obe Transactions (0) |
Saltadrow Transactions (0) | On peut quand même payer et profiter plus tard j'espère... Par contre j'ai l'impression qu'il manque une classe, ceux qui on leurs armes collés sur leur bras là, je sais plus le nom en anglais... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Oui l'abonnement tu le prendras quand tu voudras. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Saltadrow Transactions (0) | Ok, bah j'ai commencé un templier sur Sydonai... Y a pas beaucoup d emonde encore, et que des allemands pour l'instant on dirait ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |