| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 15:33:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2007 à 16:17:45 ![]() je comprend pas pourquoi ce topic n'est pas plus populaire... pasque je veu pas dire, mais pour moi , ayant essaye la demo et connaisant d'ou vienne les mecs qui ont fait ce jeux, c est comme un Diablo 3 quoi ! Meme les skills du "paladin/blademaster" sont les meme !! genre Charge, rapidite, etc ... |
NODeath Transactions (0) |
twoono Transactions (0) | Il y aura bel et bien un mode Solo.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Robbb Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Si lors de l'installation vous etes envoyés sur le site pour créer un compte, et qu'ensuite quand vous lancez le jeu vous devez vous logger avec votre login et mdp, bah ça sera effectivement online. On verra bien, de toute manière dans les deux cas je serai satisfait. edit: et y'a une news bien marrante sur le site. C'est assez énorme tellement c'est abusé, et en meme temps le texte est présenté avec juste ce qu'il faut d'ambiguité pour que j'imagine que ce contenu ne sera pas limité aux abonnés. Message édité par vanloque le 29-10-2007 à 16:48:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oui question de goût. J'ai vraiment retrouvé le feeling HnS Diablo sur ce jeu, par contre il manque sérieusement de couleurs et de variétés sur le payasage, ce qui n'était pas le cas de D2.
Message édité par damtoul le 29-10-2007 à 17:09:02 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 17:12:41 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui, et on verra ce que ça donne en fin de semaine --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Woka Transactions (2) |
|
Lolo_kwondo Transactions (2) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Eh les gars lisez au lieu de répondre à l'emporte pièce.... La réponse a été donnée et je l'ai redonnée+mes excuses.... |
Lolo_kwondo Transactions (2) |
|
cyberfred Transactions (6) | Moi je prends pas de risque ,j'irai voir mercredi soir si j'ai de la chance de le trouver dans un magasin sinon j'attends vendredi.
Message édité par cyberfred le 29-10-2007 à 22:35:54 |
gee Bon ben honTransactions (0) | si vous me payez moi je veux bien l'acheter mercredi ^^ --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je pense que Play.com a reçu son stock, ma commande a évoluée sur le site.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hehe31 Transactions (0) | Vous savez qd les magasins le recoivent?
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
Robbb Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) |
NODeath Transactions (0) |
Robbb Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 30-10-2007 à 15:57:08 |
Bennoip Transactions (0) | Non mais chez Nofrag, ils sont con |
hehe31 Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 30-10-2007 à 16:29:20 |
Robbb Transactions (0) |
|
|
naceroth Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | J'ai testé ET:QW et je n'aime pas. Donc si je fais mon nofrag, le jeu est nul et je vais chercher tous les défauts pour me foutre de la gueule du jeu et des futurs joueurs et ne surtout pas parler de ce que j'ai trouvé de bien dans le jeu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |