Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

n°4842775
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 29-10-2007 à 15:33:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso en jouant à la béta, il sauvegardait à peu près rien sur le dur. Il générait les cartes à chaque fois que j'allais sur une. Sauf si je retournais deux fois dans le meme niveau sans m'être déco entre temps.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 15:33:02  profilanswer

n°4842930
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 16:17:45  answer

je comprend pas pourquoi ce topic n'est pas plus populaire... pasque je veu pas dire, mais pour moi , ayant essaye la demo et connaisant d'ou vienne les mecs qui ont fait ce jeux, c est comme un Diablo 3 quoi ! Meme les skills du "paladin/blademaster" sont les meme !! genre Charge, rapidite, etc ...  
bref je pense que je vai achete (Titan quest m'a bcp decu...)

n°4842934
NODeath

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 16:19:59  profilanswer

Diablo 2 je le trouvais nul a chier :o

n°4842962
twoono

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 16:26:01  profilanswer

Il y aura bel et bien un mode Solo.

Pour les cartes générées aléatoirement, Diablo le faisait, c'est une fonction directement liée au jeu, pas de la magie venant du net (donc ça marchera aussi en solo).

n°4843046
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 16:41:19  profilanswer

Le 2 novembre c'est une sortie mondiale ?

---------------
Chic not Geek
n°4843053
Robbb

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 16:43:07  profilanswer

Perso je l'attendais, mais plusieurs petites choses ont fait que j'ai même pas pris la peine de tester la démo.  

SP2 obligatoire, polémique des infos transmises à l'éditeur, jeu mal fini (déjà patché avant sa sortie wééé), pas plus attirant que ça graphiquement, j'avais envie d'un truc joli, pas d'un truc tout moyen...

n°4843065
vanloque
Transactions (2)
Posté le 29-10-2007 à 16:45:50  profilanswer

NODeath a écrit :

Diablo 2 je le trouvais nul a chier :o

Tu manques sérieusement de goût alors :o
:D

twoono a écrit :

Il y aura bel et bien un mode Solo.

Pour les cartes générées aléatoirement, Diablo le faisait, c'est une fonction directement liée au jeu, pas de la magie venant du net (donc ça marchera aussi en solo).

Oui c'est notre pc qui génère la map, mais il se met d'accord avec le serveur, et les monstres, si j'ai un ping de merde ils meurent avec un mini décalage, comme dans jeu entièrement online.
Le fonctionnement est vraiment loin d'être classique. C'est des niveaux instanciés, mais dont l'architecture est générée par notre pc.
Après, il y'a ptete un mode total offline, je n'ai pas remis en cause cette possibilité. Ca serait meme très bien. Mais vu comme la Beta fonctionne, m'est avis que le jeu final tourne de la meme manière. Sur play ou amazon ils précisent pas si c'est un jeu qui necessite obligatoirement une connexion internet...

Si lors de l'installation vous etes envoyés sur le site pour créer un compte, et qu'ensuite quand vous lancez le jeu vous devez vous logger avec votre login et mdp, bah ça sera effectivement online.

On verra bien, de toute manière dans les deux cas je serai satisfait.

edit: et y'a une news bien marrante sur le site.
Ils rappellent tout ce qui sera fait pour les abonnés à l'avenir. Dans le tas ils parlent de contenu supplémentaire :lol:
- des niveaux
- des monstres
- du matos
- des sorts et des compétences
- des quêtes
- des nouvelles classes de perso

C'est assez énorme tellement c'est abusé, et en meme temps le texte est présenté avec juste ce qu'il faut d'ambiguité pour que j'imagine que ce contenu ne sera pas limité aux abonnés.

Message édité par vanloque le 29-10-2007 à 16:48:26

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4843113
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 16:58:19  profilanswer

Question de gout, j'ai trouvé Hellgate London merdique. (Bon ok, c'est pas vrai, mais le fait de revenir sur le bureau tous les 4-5 portails m'a dégouté du jeu)  :o  
Donc tu vois, les gouts et les couleurs.

n°4843154
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 17:06:54  profilanswer

Oui question de goût. J'ai vraiment retrouvé le feeling HnS Diablo sur ce jeu, par contre il manque sérieusement de couleurs et de variétés sur le payasage, ce qui n'était pas le cas de D2.

Et autant pour moi si ce jeu n'est pas 100% online, j'aurais dit une grosse connerie mais j'ai quand même un doute.....

Tiré de play.com où je suis en train de commander le jeu....
Single-Player and Online Multiplayer Support: While Hellgate: London stands on its own as a single-player game, it also provides a compelling cooperative multiplayer experience through a dedicated online gaming destination. By creating unique and individualized game play "instances" within a vast online community, gamers get all the best parts of traditional massive multiplayer games without the common downsides.

Vala donc y'a les deux modes pour les non anglophiles.  :)

Message édité par damtoul le 29-10-2007 à 17:09:02
n°4843178
vanloque
Transactions (2)
Posté le 29-10-2007 à 17:12:41  profilanswer

Toulak a écrit :

Question de gout, j'ai trouvé Hellgate London merdique. (Bon ok, c'est pas vrai, mais le fait de revenir sur le bureau tous les 4-5 portails m'a dégouté du jeu)  :o  
Donc tu vois, les gouts et les couleurs.

c'était la démo ou la béta? T'as pas eu de bol si c'est la béta, c'était très stable sur mon vieux pc.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 17:12:41  profilanswer

n°4843185
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 17:14:28  profilanswer

vanloque a écrit :

c'était la démo ou la béta? T'as pas eu de bol si c'est la béta, c'était très stable sur mon vieux pc.

La beta Van, je sais bien que c'était stable chez toi, d'ailleurs j'ai jamais compris.
Mais bon, j'ai beau parcourir les forums beta, ca ne s'est pas arrangé, ca craint  :o

n°4843239
vanloque
Transactions (2)
Posté le 29-10-2007 à 17:29:05  profilanswer

oui, et on verra ce que ça donne en fin de semaine :D

---------------
n°4843428
Woka

Transactions (2)
Posté le 29-10-2007 à 18:16:38  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Le 2 novembre c'est une sortie mondiale ?

Sortie Européenne: le 2 Novembre
Sortie Américaine et Asiatique: le 31 Octobre

(c'est de mémoire pour la sortie asiatique mais la sortie américaine est sûre xD)

n°4843584
Lolo_kwond​o

Transactions (2)
Posté le 29-10-2007 à 19:00:52  profilanswer

damtoul a écrit :

Sauf que si les serveurs ne sont pas ouverts, ça ne servira pas à grand chose vu que c'est un jeu 100% online. :lol:

je crois qu'on a deja repondu pour moi...

n°4843629
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 29-10-2007 à 19:09:34  profilanswer

Citation :

Sauf que si les serveurs ne sont pas ouverts, ça ne servira pas à grand chose vu que c'est un jeu 100% online.

Si le jeu est 100% online pourquoi la demo est 100% solo? :p

Bon, j'espère qu'on aura plus d'info avec la sortie US (surout pour l'abo...)

n°4843866
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 20:19:02  profilanswer

Eh les gars lisez au lieu de répondre à l'emporte pièce.... La réponse a été donnée et je l'ai redonnée+mes excuses....  :)

n°4843999
Lolo_kwond​o

Transactions (2)
Posté le 29-10-2007 à 20:57:29  profilanswer

damtoul a écrit :

Eh les gars lisez au lieu de répondre à l'emporte pièce.... La réponse a été donnée et je l'ai redonnée+mes excuses....  :)

np, y'avait pas d'agressivité de mon coté de toute façon, sinon pour changer de sujet sur play.com il sera moins cher mais tu risques de le recevior d'ici 2-3 semaines non?

n°4844275
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 29-10-2007 à 22:35:38  profilanswer

Moi je prends pas de risque ,j'irai voir mercredi soir si j'ai de la chance de le trouver dans un magasin sinon j'attends vendredi.
Par contre pas cool que ca sorte pas mercredi officiellement, je comprends pas qu'ils attendent le 2 :(
j'ai rien à foutre jeudi , ca aurait été sympa un petit hellgate london  :love:

Message édité par cyberfred le 29-10-2007 à 22:35:54
n°4844287
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 22:37:11  profilanswer

si vous me payez moi je veux bien l'acheter mercredi ^^

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°4844380
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 22:58:40  profilanswer

Lolo_kwondo a écrit :

np, y'avait pas d'agressivité de mon coté de toute façon, sinon pour changer de sujet sur play.com il sera moins cher mais tu risques de le recevior d'ici 2-3 semaines non?

Vi lolo je ne sais pas, mais je veux absolument l'avoir en vo et vu que rien n'est certifié non plus quant au multilangue pas envie de me chopper une vf, même si je l'ai vendredi.   ;)

n°4846089
vanloque
Transactions (2)
Posté le 30-10-2007 à 14:32:19  profilanswer

Je pense que Play.com a reçu son stock, ma commande a évoluée sur le site.
Non un envoi par play ça prend max grand max 15j si t'as pas de chance.

---------------
n°4846128
hehe31

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 14:41:51  profilanswer

Vous savez qd les magasins le recoivent?
Si c'est comme wow jpense connaitre qq boutiques qui vont pas trop regarder la date :d

n°4846134
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 30-10-2007 à 14:46:15  profilanswer

[:drapal] install de la demo en cours :o

n°4846256
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 30-10-2007 à 15:26:35  profilanswer

Le jeu a planté juste avant que je m'endorme :D (au bout de 10 minutes donc...)

n°4846268
Robbb

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 15:28:29  profilanswer

Ca a l'air bien dis-donc !  :sweat:  

http://nofrag.com/2007/oct/30/27161/

:whistle:

n°4846278
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 15:30:32  profilanswer

en même temps c'est nofrag hein  [:popok]

n°4846316
NODeath

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 15:39:47  profilanswer

Robbb a écrit :

Ca a l'air bien dis-donc !  :sweat:  

http://nofrag.com/2007/oct/30/27161/

:whistle:

[:rofl] probablement jamais

n°4846344
Robbb

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 15:45:36  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

en même temps c'est nofrag hein  [:popok]

NoFrag même s'ils exagèrent pas mal, c'est quand même un des derniers endroits ou on ne se masturbe pas dès qu'il y a 3 effets next-gen inédits dans un jeu. Non je ne parle pas de Crysis ni de Bioshock.

n°4846389
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 15:55:40  profilanswer

Robbb a écrit :

NoFrag même s'ils exagèrent pas mal, c'est quand même un des derniers endroits ou on ne se masturbe pas dès qu'il y a 3 effets next-gen inédits dans un jeu. Non je ne parle pas de Crysis ni de Bioshock.

ouais m'enfin dès que t'essaye de leur mettre autre chose qu'un fps entre les pognes ... [:totoz]
D'ailleurs rien que la partie

Citation :

Il faut dire que Hellgate n'est pas vraiment un FPS

me colle des boutons.
Imaginer qu'Hellgate puisse être un fps parce que la caméra est a la première personne... Voila quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 30-10-2007 à 15:57:08
n°4846494
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 16:20:40  profilanswer

Non mais chez Nofrag, ils sont con :) Je ne me rappelle même pas le dernier jeu, dont ils ont dit du bien.

ça doit être SWAT4, et Bioshock au début, mais après, quand ils ont vu que le jeu était populaire, ils ont commencé à chier dessus. :o

n°4846517
hehe31

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 16:26:35  profilanswer

hehe31 a écrit :

Vous savez qd les magasins le recoivent?

Je m'auto-répond: demain  :sol:  

n°4846527
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 16:28:22  profilanswer

hehe31 a écrit :

Je m'auto-répond: demain  :sol:

J'vais appliquer la technique du "je part en déplacement en Australie dans la nuit de jeudi a vendredi et je voudrais pouvoir y tripatouiller à l'hotel"  :sol:
Ca marche à tous les coups, ils me filent tout le temps le jeu, ne serait-ce que pour la mise en scène...
En fait le plus chiant c'est de changer de magasin à chaque fois :|

Message édité par zobbitenfer le 30-10-2007 à 16:29:20
n°4846560
Robbb

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 16:33:26  profilanswer

Bennoip a écrit :

Non mais chez Nofrag, ils sont con :) Je ne me rappelle même pas le dernier jeu, dont ils ont dit du bien.

ça doit être SWAT4, et Bioshock au début, mais après, quand ils ont vu que le jeu était populaire, ils ont commencé à chier dessus. :o

Ben c'est ton opinion, mais moi je lis les articles, et je trouve qu'ils sont bien plus objectifs que la plupart de leurs confrères...
Quand ils disent que le bestaires de Bioshock est pauvre et que le mécanisme de jeu lié au hacking rend l'ensemble répétitif, je pense pas qu'ils aient tort.
Quand ils disent qu'un Dark Messiah a l'étoffe d'un jeu énorme, gâché par une difficulté ridiculement basse, je pense même qu'ils ont raison.
Quand ils disent que Quake Wars, caÿ le bien, je sais pas j'ai pas testé :D

n°4846572
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 16:35:42  profilanswer

Robbb a écrit :

Ben c'est ton opinion, mais moi je lis les articles, et je trouve qu'ils sont bien plus objectifs que la plupart de leurs confrères...
Quand ils disent que le bestaires de Bioshock est pauvre et que le mécanisme de jeu lié au hacking rend l'ensemble répétitif, je pense pas qu'ils aient tort.
Quand ils disent qu'un Dark Messiah a l'étoffe d'un jeu énorme, gâché par une difficulté ridiculement basse, je pense même qu'ils ont raison.
Quand ils disent que Quake Wars, caÿ le bien, je sais pas j'ai pas testé :D

En même temps je crois pas que Nofrag ait déja dénigré un jeu dont le titre contient "Quake" :D

n°4846659
naceroth

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 16:54:13  profilanswer

Bennoip a écrit :

Ils sont cohérent avec leur public, NF est dédié aux FPS, ils vont donc critiqué tout ce qui s'éloigne de l'optique FPS pur et dur. Et à ce titre, si j'attendais un FPS cette année, c'est plus Crysis que Bioshock par exemple.

Ceci dit, j'ai jamais compris pourquoi ils ont parlé de Hellgate à la base :D

n°4846800
vanloque
Transactions (2)
Posté le 30-10-2007 à 17:42:35  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

ouais m'enfin dès que t'essaye de leur mettre autre chose qu'un fps entre les pognes ... [:totoz]  
D'ailleurs rien que la partie

Citation :

Il faut dire que Hellgate n'est pas vraiment un FPS

me colle des boutons.
Imaginer qu'Hellgate puisse être un fps parce que la caméra est a la première personne... Voila quoi :D

Tu as peut-être pas saisi que ce site ne parle que de fps et qu'ils s'intéressent à tout ce qui s'en approche. De fait HL propose un style de jeu qui s'approche légèrement du fps, mais qui est plutôt optionnel.

Bennoip a écrit :

Nofrag a un éditorial très sérieux dans le fond, et souvent très débile dans la forme.
Et quand ils apprécient vraiment un jeu, ils n'hésitent pas à la dire. DrLoser est tellement accro à QW apparemment qu'il a rien foutu d'autre pendant des semaines.
Et ils sont loin de chier sur un jeu quand c'est la solution de facilité.

Bref je trouve ça bête d'être réducteur quand on parle de leur site, car malgré nombre de news où ils se moquent (et ils ont bien raison vu la quantité de jeux moyens/médiocres) ils ont juste envie de tomber sur des jeux vraiment excellents.

De toute manière je suis de l'avis que tous les jeux ont droit à la critique, et soulever les détails que l'on trouve raté ou pas suffisamment développés, je trouve ça constructif.

---------------
n°4846899
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 18:10:26  profilanswer

J'ai testé ET:QW et je n'aime pas. Donc si je fais mon nofrag, le jeu est nul et je vais chercher tous les défauts pour me foutre de la gueule du jeu et des futurs joueurs et ne surtout pas parler de ce que j'ai trouvé de bien dans le jeu.

Apres quelques semaines de propagande contre le jeu, je lance un sondage à la con, dont je connais à l'avance le résultat (fanboy Nofrag, pensé unique, le dieu Dr looser a dit ça, donc c'est vrai) :p Pour faire style que j'ai raison.

Attention je ne dis pas, que je ne suis pas d'accord avec eux sur certain point concernant HG:L (l'abo, la montagne de bugs), mais leur ton de frustré, c'est super lourd. Et je pense qu'ils sont tout sauf objectif.

Par exemple je n'aime pas ET:QW, mais je pense que si on aime le style, il y a de quoi bien se marrer et que le gameplay est suffisamment développé pour offrir des centaines de tactiques. C'est ça l'objectivité, c'est passé outre son avis personnel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HDadvance dispo à Republique?? (Blvd Voltaire)[ACH] Adaptateur Haut Débit GameCube 35e et 2 manettes GC MP sur PARIS
[VDS] Le Bordel d'Alucard84 [MAJ : 13/06] PROMO !![VDS] jeux dreamcast MAJ[27/07] ajout de jeux!!!
[VTE/ECH] Jeux Xbox, N64, Snes, Sega, (Maj 12/06)[ VDS ] Game Boy Advance MAJ PRIX
MAJ[VDS] Jeux PS2, GC, XBox, GBA, DS[topic clos]
[VDS] Nintendo DS + Mario 64 (MAJ Nouveau prix)Vide Grenier (DS, GBA, GAMECUBE,Dreamcast) MAJ
Plus de sujets relatifs à : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)