| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
hehe31 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par hehe31 le 25-10-2007 à 20:03:53 |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 19:55:22 ![]() ![]() |
tofd Transactions (0) | salut à tous,
|
hehe31 Transactions (0) | elle finis demain la beta, à mon avis t'a plus qu'à attendre le jeu |
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
tofd Transactions (0) | Ah vrai?
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Chez vous aussi la béta a un affichage tout strange en jeu ? genre tout flou et super lent ? --------------- Chic not Geek |
Flagship Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 10:25:02 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Message édité par lovingbenji le 26-10-2007 à 10:41:45 --------------- Chic not Geek |
gugus Transactions (0) | probablement direct X10, le mode est encore buggé je crois, ça doit etre corrigé dans la version retail ce me semble Message édité par gugus le 26-10-2007 à 10:53:58 |
Saltadrow Transactions (0) | Chez moi le jeu tourne sacrément bien quand même, tout a fond sauf l'AA en moyen, en 1280*960 (j'ai qu'un 17"...). Plutot chouette quoi. |
campi V8 FTWTransactions (0) | je viens de me poser une question: est-ce qu'on peut y jouer offline en solo ou il faut etre online même en solo? car le multi vu k'arnaque des comptes élites ça sera sans moi...
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
hehe31 Transactions (0) | Au fait petite question, j'entend parler d'actes sur le forum, ca correspond aux stations de metro? ou toute la beta (lvl 1-22) est dans l'acte1? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Y'en a ptet qui savent, mais le jeu sera multilangue? (histoire de l'acheter sur play.com) |
10-david FouyouyouTransactions (1) | moi j'ai une 6200 pci (le 3.3v, pas le express) et le jeu tourne bien je trouve, pas a fond certes, mais texture a fond c'est jouable, en plus etant un grand fana de Diablo 1&2, je trouve qu'il est un peu celui qu'on attendait (bill roper oblige) pour remplacer ou attendre un hypothetique diablo 3.
|
Bennoip Transactions (0) | c'est pas comme s'il n'y avais pas beaucoup d'objets dans Titan Quest |
10-david FouyouyouTransactions (1) | ouais ùais y'en a moins que dans l'illustre diablo 2 |
Bennoip Transactions (0) | Franchement il y en a plus que tu penses, mais pas autant que D2, ça c'est sûr |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est EA l'éditeur donc je dirai qu'il y a de forte chance que ce soit multilangue. |
Lolo_kwondo Transactions (2) | D'apres vous avec un mode Elite plus dur il n'y aura vraiment pas d'objets plus "puissants" réservés aux joueurs elite?
|
Flagship Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Lolo_kwondo Transactions (2) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | La Beta a eu une mise à jour. L'interface de chat ressemble enfin à qqch et devient bien plus facile à utiliser. Y'a ptete aussi une légère amélioration des performances du moteur... edit: Il y'a aussi des options pour configurer Xfire dans le menu audio du jeu maintenant, pour la Voice Chat etc. Message édité par vanloque le 26-10-2007 à 22:01:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) |
Darkblade6666 Transactions (0) | comment sa se fait que sur le site US le jeu est @59 dollard, et sur le site FR de amazone 59euro... on est des vaches a lait ou quoi?
Message cité 2 fois Message édité par Darkblade6666 le 27-10-2007 à 10:42:43 |
Bennoip Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Saltadrow Transactions (0) |
|
hehe31 Transactions (0) | La bêta finissait pas hier? (gros bêta |
tofd Transactions (0) | Pourtant sur le site officiel il parle de prolongation.... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hehe31 Transactions (0) | à ce que j'ai compris, il faut le code de préco pour pouvoir commencer un perso sur la beta qui sera transféré sur le compte normal une fois le jeu sorti |
Saltadrow Transactions (0) | J'ai joué un peu ce matin finalement, effectivement ça veux pas marcher de temps en temps. J'ai vu le premier objet <subscriber only>, le parchemin pour créer des guildes (je crois), à 10000 Paladium. Je vais peut-être essayé de faire une FAQ pour le premier post avant la sortie du jeu.
|
hehe31 Transactions (0) | J'ai jamais passé le niveau 15 avec mes rerols à cause de la sale mission rts |
Darkblade6666 Transactions (0) |
tofd Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |