| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
hehe31 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 15:06:24 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | c'est marrant tu as donc le build que je vise --------------- Persos D4 |
gugus Transactions (0) | étant donné que la majorité des sorts offensifs necessitent une arme type focus, c'est con de pas en avoir d'équipé |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Truc à savoir qui devient utile face aux monstres qui gardent leurs distances: garder un gun grapin dans F2 ou F3. Tu l'attrapes avec, il se retrouve collé hop tu bascules sur tes armes principales
Message édité par vanloque le 24-10-2007 à 19:13:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Saltadrow Transactions (0) | J'ai reçu une invit pour les serveurs européens. Elle écrase mon ancienne invit de béta US, je peux donc pas faire tourner la clef. Je pense qu'ils veulent tester leur serveur EU. Je peux donc me connecter maintenant sur un des deux serveurs que l'on pouvait choisir dans le menu, mais qui ne fonctionnait pas. La béta EU est activé jusqu'au 27 octobre, c'est un peu léger mais bon...
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Tout ceux qui ont reçu une invit pour la beta us ont reçu cette nuit une invit pour se connecter au serveur EURO.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
obe Transactions (0) | je testerais ce soir le serveur europe aussi. --------------- Persos D4 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Les persos de la dernière phase de beta seront transférés dans la version finale non ? Enfin j'ai cru lire ca sur le forum officiel. --------------- Tar | Librarything |
gugus Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
En revanche le feeling FPS est génial, dans les couloirs on sursaute quand les démons apparaissent sous le nez, et on se retrouve à mitrailler en reculant. D'ailleurs c'est la méthode obligatoire dans un couloir si on veut éviter les coups... C'est comme je l'imaginais l'inverse du blademaster ( et puis c'est logique, ouf je suis pas demeuré
Message édité par vanloque le 25-10-2007 à 12:31:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 12:31:24 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Cela dit je parle je parle, mais j'ai pas encore acheté le jeu et je me suis meme pas décidé... Ma prose laisse imaginer le contraire non? EDITH: ils ont pas tellement tort : http://www.nofrag.com/2007/oct/25/27117/ edit2: il est à 46$ sur amazon.com, mais ils ont pas le droit de le vendre en dehors des USA... Message édité par vanloque le 25-10-2007 à 12:47:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Lokham Transactions (1) | j'ai fait une recherche sur ce topic, mais pas trouvé Message édité par Lokham le 25-10-2007 à 12:56:39 |
obe Transactions (0) | petit test du premier serveur EU ce midi : ca marche 10 fois mieux que le BETA --------------- Persos D4 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Est ce quelqu'un peut m'expliquer à quoi ressemblera la partie Multijoueur. Je trouve aucune info la dessus. Message édité par Kikasstou le 25-10-2007 à 14:06:07 |
hehe31 Transactions (0) | @obe: le ping t'a une petite barre sous ta barre de vie, avec Alt, tu peux passer ta souris au dessus pour le voir (je passe de 400 à 100 avec l'eu) |
obe Transactions (0) | hehe31 : merci j'avais pas remarqué, je suis sur qu'il y a des infos sur l'interface que je n'ai pas encore remarqué --------------- Persos D4 |
gugus Transactions (0) | ptin cette beta est bien bugué quand même |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Suis entrain de tester la béta euro, ben le jeu me plait pas mal, il est bien prenant comme un diablo 2 (pourtant qu'est ce que j'ai pu être déçu par ses "pseudo" successeurs depuis 3 ans).
--------------- Chic not Geek |
obe Transactions (0) | par instance je veux dire que seul toi ou les gens de ton groupe peuvent rentrer dans ce niveau X.
--------------- Persos D4 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | merci |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Par contre quand je vois mon indicateur de mémoire sous vista qui monte à 91% d'utilisation RAM alors que je suis à 4GB de ram ... :-/ vivement qu'ils corrigent cette histoire. --------------- Chic not Geek |
hehe31 Transactions (0) | moi pareil il me prend 98% de mes 2Giga |
Lolo_kwondo Transactions (2) | c'est du à un bug de memory leak |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La démo n'a pas de bug. Y'a peut être que la Beta qui merde non? (normal pour une beta) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) | c'est surement un jeu à acheter parce que décidément il est bien.
--------------- Persos D4 |
hehe31 Transactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
hehe31 Transactions (0) | le patch0 sort pas en même temps que le jeu? si oui, ben ya pas de problème, tant que ces fonctionalités de base y sont, on s'en fout qu'elles viennent d'un patch non?
|
gugus Transactions (0) |
le problème c'est que si la version retail est aussi stable que la beta, c'est mal barré, c'est pas juste une question de fonctionnalité |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je commencais a apprécier lorsque chaque chargement apporta chacun son lot de ralentissements et j'ai arrêté, dommage. --------------- Tar | Librarything |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
hehe31 Transactions (0) | Cecis dis le patch0 est dispo sur la beta (faut juste choisir test center) Message édité par hehe31 le 25-10-2007 à 20:03:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |