Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

n°4823978
hehe31

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 15:06:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'utilise firestorm et flameshard (3 points ds chaque), j'ai la +2 en venom armor grace à une de mes focus, c'est efficace mais un faut penser à l'activer qd il y en a besoin et ca dure pas longtemps.
Sinon j'ai 2-3 points en drain vie et power et 2 poins ds broms, que j'utilise plus depuis que j'ai le drain de vie ;)

mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 15:06:24  profilanswer

n°4824058
obe

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 15:22:17  profilanswer

c'est marrant tu as donc le build que je vise :lol:

c'est cool si tu me dis que ca marche bien !
et au niveau des armes tu utilises quoi ? double locus aussi ?  
perso j'utilise jamais les armse feu/poison ou electricité et toi ?

---------------
Persos D4
n°4824149
gugus

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 15:47:34  profilanswer

étant donné que la majorité des sorts offensifs necessitent une arme type focus, c'est con de pas en avoir d'équipé :p

n°4824863
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 24-10-2007 à 19:12:37  profilanswer

obe a écrit :

pfiou hier ca a été plantages sur plantages en jouant en multi à 3.
le retour windows direct, le freeze du jeu en rentrant dans un portail, la vision qui passe en mode "nuit" (ceux qui ont déjà eu ca comprendront :o).
mais à part ca le jeu est vraiment excelent, il faut qu'ils corrigent les bugs ! j'ai monté un ptit blademaster hier, il me semble vraiment plus puissant que mon evoker ou mon marksman et le gameplay est très différent.

Le marksman est une grosse brute qui a besoin d'amour et de contact. Donc j'aime bien sprinter sur les ennemis et les tabasser. D'ailleurs tous les mobs ou presque meurent en un coup. Seuls certains types de démons comme les imps demandent plus d'attention vu qu'ils ont un bon bouclié. Ce qu'il va falloir que tu montes, c'est ta résistance et ta vie. Aussi un peu ta force pour pas qu'elle soit à  la traine. Au bout d'un moment tu vois que ce perso est très efficace si tu enchaines tous les mobs sans t'arreter. Vu que tu peux cumuler les points de regen de vie, de power, en étant entouré d'ennemis, et au niveau 8-10 tu vas avoir le choix d'élargir tes possibilités, mais l'interet va être de choisir une seule branche. Toutes semblent géniales, mais j'ai pris le sort de la toupie. Tu fonces dans le tas, ils t'entourent, hop une toupie, t'en as tué 8 d'un coup :D
Dans le niveau d'enfer sous picadilly j'étais presque déçu d'avoir tout néttoyé en meme pas 5mn; j'en re demandais  [:huit]

Truc à savoir qui devient utile face aux monstres qui gardent leurs distances: garder un gun grapin dans F2 ou F3. Tu l'attrapes avec, il se retrouve collé hop tu bascules sur tes armes principales :D Face au spectre qui passe son temps à te fuir et qui balance un sort qui fait super mal, c'est très très utile.

cell a écrit :

Le jeux m'interesse mais apres avoir joué a la demo et vu pas mal de video je vooudrai poser une question plus particulierement aux beta testeurs :

Il y a l'air de n'y avoir aucune varieté dans les decors, j'ai l'impression que du debut a la fin c'est presk toujours la meme chose avec seulement la teinte generale du lieu qui change de couleur. Je me trompe ou c'est la triste realité ?

En fait il n'y a pas de réel soucis de variété une fois qu'on a commencé à jouer. Car oui y'a que des décors urbains, avec le meme style d'architecture pour les immeubles. Mais c'est logique, le jeu il s'appelle London, donc ben tout se passe dans Londres, ET l'ENFER. (ou pas, on a pas vu bien loin)
Ce qui parait d'abord chiant mais auquel je commence à m'habituer, c'est que les models d'immeubles sont les memes. Non, on va dire y'a une 20aines de models différents (dans les niveaux que j'ai vu hein, je suis pas allé super loin, lvl11 seulement). Simplement que chaque niveau est généré aléatoirement, ce qui fait qu'il va avoir un agencement unique. Y'a des structures d'agencement qui vont avoir des similarités, mais si tu refais un meme niveau une autre fois après t'être déco, il va plus avoir la meme tete et les mobs seront meme différents.
Ce qu'il faut retenir, c'est que la plupart du temps tu visites 3 fois max un niveau, à chaque fois il aura une structure un peu différente (sauf les niveaux uniques comme le musée ou picadilly qui a une partie fixe), et il aura aussi des mobs différents.
Bref le jeu a une empreinte visuelle bien précise, on peut tout à fait ne pas y accrocher, mais si ça le fait tu n'auras pas de soucis, et quand tu seras concentré à écraser des dizaines de zombies ou de démons à la fois, tu te diras que c'est oas si monotone. Car ça moi je l'affirme, le peu que j'ai parcouru n'était pas du tout monotone.

Message édité par vanloque le 24-10-2007 à 19:13:40

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4825930
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 07:47:30  profilanswer

J'ai reçu une invit pour les serveurs européens. Elle écrase mon ancienne invit de béta US, je peux donc pas faire tourner la clef. Je pense qu'ils veulent tester leur serveur EU. Je peux donc me connecter maintenant sur un des deux serveurs que l'on pouvait choisir dans le menu, mais qui ne fonctionnait pas. La béta EU est activé jusqu'au 27 octobre, c'est un peu léger mais bon...

Je testerai ce soir pour voir si ça lag beaucoup moins.

n°4825966
vanloque
Transactions (2)
Posté le 25-10-2007 à 08:18:19  profilanswer

Tout ceux qui ont reçu une invit pour la beta us ont reçu cette nuit une invit pour se connecter au serveur EURO.
Faut d'abord créer un compte sur le site européen de hellgate à partir du lien du mail, et ensuite rien à télécharger de plus, on se connecte maintenant au serveur européen avec le nouveau compte (il peut avoir un login différent de l'autre). Pour ce qui est des détails, va falloir aller vérifier la version officielle sur le forum us.
Car pour les questions:

- est-ce que les persos créés sur le serveur euro vont être effacés à la fin du weekend?
- si ils le sont pas, est-ce qu'ils pourront monter au dessus du lvl22 vu que pour l'instant c'est la limite dans la béta?
- est-ce qu'il y'aura du gateau après le lvl 22?

J'ai entendu tout et n'importe quoi dans le chat du jeu...

Bon le jeu est le meme hein, aucune différence, mais viendez tous, faut stresser un peu le serveur pour voir s'il tiendra le coup.
Et on peut être rassuré, le ping est moins pourri vu que cette fois c'est pas un serveur basé en californie.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4826118
obe

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 09:39:27  profilanswer

je testerais ce soir le serveur europe aussi.  
enfin jusqu'à samedi ca fait super léger quand même :o

vanloque : ok pour ton descriptif du blademaster (et pas marksman comme tu l'as écris :o). je vais voir du côté de la compétence "toupie", en effet c'est le genre de compétences qui fait le ménage sur pleins de mobs d'un coup et c'est bien pratique.
en même temps si je soir je crée un autre perso pour tester le serveur EU je pourrais pas monter mon blademaster :o

---------------
Persos D4
n°4826557
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 11:56:33  profilanswer

Les persos de la dernière phase de beta seront transférés dans la version finale non ? Enfin j'ai cru lire ca sur le forum officiel.

---------------
Tar | Librarything
n°4826580
gugus

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 12:00:16  profilanswer

beaucoup mieux les serveurs EU, j'ai un ping < 100ms (plus près des 50-60) :)

n°4826692
vanloque
Transactions (2)
Posté le 25-10-2007 à 12:31:24  profilanswer

obe a écrit :

je testerais ce soir le serveur europe aussi.
enfin jusqu'à samedi ca fait super léger quand même :o

vanloque : ok pour ton descriptif du blademaster (et pas marksman comme tu l'as écris :o). je vais voir du côté de la compétence "toupie", en effet c'est le genre de compétences qui fait le ménage sur pleins de mobs d'un coup et c'est bien pratique.
en même temps si je soir je crée un autre perso pour tester le serveur EU je pourrais pas monter mon blademaster :o

Ah désolé si j'ai mélangé les deux dans mes propos.
Oui le blademaster il fait le ménage d'une manière assez incroyable.
D'ailleurs là j'ai commencé un marksman pour voir à quel point c'est différent. Eh ben purée, ok je commence à peine à monter en puissance et il faut voir comment ça va évoluer avec les lvl, mais j'avance bcp bcp moins vite qu'avec le blademaster. Un nettoyage de map est plus lent. Le Blademaster semble vraiment être fait pour les boss rush :D

En revanche le feeling FPS est génial, dans les couloirs on sursaute quand les démons apparaissent sous le nez, et on se retrouve à mitrailler en reculant. D'ailleurs c'est la méthode obligatoire dans un couloir si on veut éviter les coups... C'est comme je l'imaginais l'inverse du blademaster ( et puis c'est logique, ouf je suis pas demeuré  [:petrus75] ), faut rechercher la distance, là où le blademaster a besoin de gros calins. Il a pas été assez caliné dans son enfance, LUI  [:ocube]

DarkPunky a écrit :

Les persos de la dernière phase de beta seront transférés dans la version finale non ? Enfin j'ai cru lire ca sur le forum officiel.

J'en sais foutre rien, j'ai essayé de fouiller le fofo ce matin, c'est mal organisé en fin de compte et j'ai trouvé de topic dont le nom aurait un rapport avec cette grande question.
A mon avis c'est un truc en deux temps. De toute manière OUI là les servs euro sont en stress test, ça finit ce weekend, et il y'aura wipe de ces serveurs.
Cependant ce que certains expliquent c'est que ensuite, environ 24-48h avant la vraie sortie officielle du jeu, l'ouverture des vannes, ceux qui ont déjà leur compte grâce à la Beta et qui ont accès aux serveurs, eh bien ils pourront se connecter en avancer et commencer à jouer.
Là les persos créés à ce moment persisteront à l'ouverture. CEPENDANT, si ils sont créés à partir du client Beta du jeu, y'a des chances (ça j'en suis pas certain à 100%) qu'ils soient bloqués au niveau max de la Beta, c'est à dire le level 21-22.
Voila :o

gugus a écrit :

beaucoup mieux les serveurs EU, j'ai un ping < 100ms (plus près des 50-60) :)

Logique, on va plus jusqu'en californie :o
Durant les 10 premières minutes ça osscillait bien dans les memes valeurs que toi, mais ensuite passé le lvl5 et plusieurs niveaux, ça tournait plus à 200... :/

Message édité par vanloque le 25-10-2007 à 12:31:43

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 12:31:24  profilanswer

n°4826698
vanloque
Transactions (2)
Posté le 25-10-2007 à 12:32:31  profilanswer

Cela dit je parle je parle, mais j'ai pas encore acheté le jeu et je me suis meme pas décidé...

Ma prose laisse imaginer le contraire non? :D

EDITH:  ils ont pas tellement tort :  http://www.nofrag.com/2007/oct/25/27117/

edit2: il est à 46$ sur amazon.com, mais ils ont pas le droit de le vendre en dehors des USA...

Message édité par vanloque le 25-10-2007 à 12:47:52

---------------
n°4826772
Lokham

Transactions (1)
Posté le 25-10-2007 à 12:50:14  profilanswer

j'ai fait une recherche sur ce topic, mais pas trouvé :(

j'ai un mùessage d'erreur au lancement de la demo : minimum system requirement not met suivi de this application may run out of adress space.....

c'est quoi le probleme ? je pense pas que ce soit ma config, mes drivers sont a jours...

EDIT : c'est un probleme avec VISTA, y'a une maj a installer : http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=en

tain c'est du n'importe quoi !

Message édité par Lokham le 25-10-2007 à 12:56:39
n°4827080
obe

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 13:55:12  profilanswer

petit test du premier serveur EU ce midi : ca marche 10 fois mieux que le BETA :love:
sans lag c'est vraiment du bonheur et mon bug de son est même corrigé on dirait : j'entends enfin vraiment le son quand je tire :D

comment on fait pour avoir le ping ? j'ai tapper /fps dans la console (comme dans D2 :lol:) mais ca n'a pas trop marché ....

---------------
Persos D4
n°4827102
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-10-2007 à 13:58:57  profilanswer

Est ce quelqu'un peut m'expliquer à quoi ressemblera la partie Multijoueur. Je trouve aucune info la dessus.  

1°) C'est du MMO instancié genre GuildWars? (une ville centrale out tout le monde se retrouve puis instance dès qu'on sort?).  

2°) Le perso solo est il utilisable en multi et inversemment?

3°) quelle taille de groupe max on peut faire en sortie?

4°) y aura t'il des quetes en multi, ou est ce que c'est juste des zones aléatoires qu'il faut purger?

5°) y' a t'il un PvP

6°) Existe il une version téléchargeable comme les jeux sous Steam?

7°) L'abonnement payant donne droit à quoi en plus?

Merci pour ces infos qui font cruellement défaut.

Message édité par Kikasstou le 25-10-2007 à 14:06:07
n°4827218
hehe31

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 14:23:22  profilanswer

@obe: le ping t'a une petite barre sous ta barre de vie, avec Alt, tu peux passer ta souris au dessus pour le voir (je passe de 400 à 100 avec l'eu)

n°4827359
obe

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 14:59:57  profilanswer

hehe31 : merci j'avais pas remarqué, je suis sur qu'il y a des infos sur l'interface que je n'ai pas encore remarqué :o

Kikasstou : le multi ce sont des instances mais on peut revenir à la ville et rejoindre ses potes contrairement à guild wars et heureuseuement. la on ne souffre pas du syndrome : joeur déco qui peut pas rejoinder parce que l'instance est déjà lancée.

l'abo en plus : du nouveau contenu qui doit arriver : nievaux, matériels avec nouveau design, les téléporteurs mais si il s'agit des téléporteurs entre station c'est carrément du vol de pas l'avoir dans la version non payante, des modes de jeu en plus : élite, hardcore.
en gros c'est ca.

pour les autres questions : je sais pas :D

---------------
Persos D4
n°4827377
gugus

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 15:03:25  profilanswer

ptin cette beta est bien bugué quand même :sweat: encore un plantage quand j'ai passé un portail rouge, ils ont pas intérêt à c'que ce soit cette version qui soit passée gold :o

n°4827393
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-10-2007 à 15:07:49  profilanswer

obe a écrit :

hehe31 : merci j'avais pas remarqué, je suis sur qu'il y a des infos sur l'interface que je n'ai pas encore remarqué :o

Kikasstou : le multi ce sont des instances mais on peut revenir à la ville et rejoindre ses potes contrairement à guild wars et heureuseuement. la on ne souffre pas du syndrome : joeur déco qui peut pas rejoinder parce que l'instance est déjà lancée.

l'abo en plus : du nouveau contenu qui doit arriver : nievaux, matériels avec nouveau design, les téléporteurs mais si il s'agit des téléporteurs entre station c'est carrément du vol de pas l'avoir dans la version non payante, des modes de jeu en plus : élite, hardcore.
en gros c'est ca.

pour les autres questions : je sais pas :D

Qu'est ce que tu appelles instances? C'est des dongeons prédéfinis comme dans Wow qui sont instanciés pour chaque groupe ou c'est une carte aléatoire qu'il faut parcourir? Y'a des objectifs particulier à part tuer tout le monde?

n°4827468
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 15:25:12  profilanswer

Suis entrain de tester la béta euro, ben le jeu me plait pas mal, il est bien prenant comme un diablo 2 (pourtant qu'est ce que j'ai pu être déçu par ses "pseudo" successeurs depuis 3 ans).

Ya qq soucis c'est sûr (qui seront vite corrigés) mais globalement ça poutre bien.

Si en plus on peut garder nos persos après la béta alors là !!

---------------
Chic not Geek
n°4827470
obe

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 15:25:39  profilanswer

par instance je veux dire que seul toi ou les gens de ton groupe peuvent rentrer dans ce niveau X.
quelqu'un d'autre qui renter dans le même niveau X rentrera dans une autre instance donc ne te verra.
en gros un même niveau existe en autant d'instance que de groupe de joueurs qui y sont à un moment donné.
mais l'intérêt c'est que cette instance est accessible à tout moment aux membre du groupe, on peut aller dans le niveau, en partir, en revenir, etc.
sinon les niveaux ont une parties aléatoires mais avec à chaque fois des parties fixes : monstres uniques par exemple.
il y a des quêtes du style ramener X oeil de machin, tuer X trucs

---------------
Persos D4
n°4827474
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-10-2007 à 15:26:33  profilanswer

merci

n°4827477
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 15:26:57  profilanswer

Par contre quand je vois mon indicateur de mémoire sous vista qui monte à 91% d'utilisation RAM alors que je suis à 4GB de ram ...  :-/ vivement qu'ils corrigent cette histoire.

---------------
Chic not Geek
n°4827493
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-10-2007 à 15:30:57  profilanswer

Ca se règle très facilement en réinstallant XP :D

n°4827545
hehe31

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 15:42:43  profilanswer

moi pareil il me prend 98% de mes 2Giga

n°4827576
Lolo_kwond​o

Transactions (2)
Posté le 25-10-2007 à 15:56:51  profilanswer

c'est du à un bug de memory leak

n°4827593
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-10-2007 à 16:04:49  profilanswer

La démo n'a pas de bug. Y'a peut être que la Beta qui merde non? (normal pour une beta)

n°4827599
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 16:07:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca se règle très facilement en réinstallant XP :D

Je veux le DirectX10  :D

---------------
Chic not Geek
n°4827604
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-10-2007 à 16:08:39  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Je veux le DirectX10  :D

Pour 3 effets de lumière en plus? Je préferre de loin les 15 FPS gagnés en repassant à XP :D

n°4827609
obe

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 16:09:32  profilanswer

c'est surement un jeu à acheter parce que décidément il est bien.
par contre il va souffrir du syndrome "sortie commerciale" à savoir qu'il va être bourré de bugs et qu'il va planter autant que la Beta. (puisque je ne vois pas comment la version Gold pourrait être plus stable que la Beta qui logiquement est la dernière version du jeu).
bref jeu à ne pas acheter à sa sortie mais 1 mois après ca devrait bien le faire :)

---------------
Persos D4
n°4827613
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 16:11:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour 3 effets de lumière en plus? Je préferre de loin les 15 FPS gagnés en repassant à XP :D

Tu oublies un paramètre très important >>

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7942_1.htm

;)

---------------
Chic not Geek
n°4827870
hehe31

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 17:18:43  profilanswer

Je vois pas ou est le problême de sortir un patch avec le jeu, pour un jeu online c'est rare que je n'aie pas eu un pach à rajouter apres l'install des cd.

Enfin perso j'acheterais qd même le jeu dès sa dispo par ici, je trouve domage que tu passes a coté d'un bon jeu (enfin, à mon avis ;)) à cause de bugs présents dans la béta. Les pires (ceux qui font planter) seront sans doutes les premiers à être corrigés, mais à côté de ca on a un game-play et une ambiance extra, et pour moi ça passe avant le graphique ou qq bugs :)

n°4828197
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 18:56:05  profilanswer

hehe31 a écrit :

Je vois pas ou est le problême de sortir un patch avec le jeu, pour un jeu online c'est rare que je n'aie pas eu un pach à rajouter apres l'install des cd.

Enfin perso j'acheterais qd même le jeu dès sa dispo par ici, je trouve domage que tu passes a coté d'un bon jeu (enfin, à mon avis ;)) à cause de bugs présents dans la béta. Les pires (ceux qui font planter) seront sans doutes les premiers à être corrigés, mais à côté de ca on a un game-play et une ambiance extra, et pour moi ça passe avant le graphique ou qq bugs :)

+1, je retrouve mes vieux réflexes de Hack'nSlasher sur la béta... Donc le jeu à sa sortie sera mien (bon j'aurais pas repris le topic si je n'y croyais pas un minimum)

n°4828212
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 19:00:12  profilanswer

Rien à rajouter.  :jap:  
Je pensais que Bill était un rebelz qui avait quitté Blizzard pour son coté trop mercantil et/ou grosse boite mais il nous sort un produit baclé et leur business plan est pire que tout, Blizzard ne serait jamais tombé aussi bas.

Déception. On verra bien ce que leur reserve l'avenir.

n°4828219
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 19:03:00  profilanswer

Toulak a écrit :

Rien à rajouter.  :jap:  
Je pensais que Bill était un rebelz qui avait quitté Blizzard pour son coté trop mercantil et/ou grosse boite mais il nous sort un produit baclé et leur business plan est pire que tout, Blizzard ne serait jamais tombé aussi bas.

Déception. On verra bien ce que leur reserve l'avenir.

Tout ce que ça prouve c'est que Bill Ropper n'était rien sans Blizzard, tout du moins, Diablo, c'est pas "Bill Ropper", c'est "Blizzard".

Tout cela n'enlève rien à ses qualités intrinsèques bien sûr, ça reste un bon gars ^^

---------------
Chic not Geek
n°4828229
hehe31

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 19:05:45  profilanswer

le patch0 sort pas en même temps que le jeu? si oui, ben ya pas de problème, tant que ces fonctionalités de base y sont, on s'en fout qu'elles viennent d'un patch non?

Flagship n'a jamais accés sa pub sur le fait que les devs viennent de blizzard, puis cecis dis les jeux blizzards sont pas exempts de bugs non plus

n°4828240
gugus

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 19:10:19  profilanswer

hehe31 a écrit :

le patch0 sort pas en même temps que le jeu? si oui, ben ya pas de problème, tant que ces fonctionalités de base y sont, on s'en fout qu'elles viennent d'un patch non?

le problème c'est que si la version retail est aussi stable que la beta, c'est mal barré, c'est pas juste une question de fonctionnalité :p

n°4828246
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 19:12:38  profilanswer

Je commencais a apprécier lorsque chaque chargement apporta chacun son lot de ralentissements et j'ai arrêté, dommage.

---------------
Tar | Librarything
n°4828279
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 19:26:11  profilanswer

hehe31 a écrit :

Flagship n'a jamais accés sa pub sur le fait que les devs viennent de blizzard, puis cecis dis les jeux blizzards sont pas exempts de bugs non plus

Les jeux Blizzard, même en open beta, n'ont rien, mais rien ! à voir en terme de stabilité avec Hellgate London.
Il ne faudrait pas trop partir en HS mais là, la comparaison est plus que douteuse.  :o  (Du moins aucun de leur jeu me plante à la gueule tous les 4 portails)

n°4828384
hehe31

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 19:55:22  profilanswer

Cecis dis le patch0 est dispo sur la beta (faut juste choisir test center)
edit: mhm je vous le conseille pas en fait, ca rame méchamment, 1000+ de ping :s

Message édité par hehe31 le 25-10-2007 à 20:03:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HDadvance dispo à Republique?? (Blvd Voltaire)[ACH] Adaptateur Haut Débit GameCube 35e et 2 manettes GC MP sur PARIS
[VDS] Le Bordel d'Alucard84 [MAJ : 13/06] PROMO !![VDS] jeux dreamcast MAJ[27/07] ajout de jeux!!!
[VTE/ECH] Jeux Xbox, N64, Snes, Sega, (Maj 12/06)[ VDS ] Game Boy Advance MAJ PRIX
MAJ[VDS] Jeux PS2, GC, XBox, GBA, DS[topic clos]
[VDS] Nintendo DS + Mario 64 (MAJ Nouveau prix)Vide Grenier (DS, GBA, GAMECUBE,Dreamcast) MAJ
Plus de sujets relatifs à : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)