| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 | 
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0)  | Crysis Warhead : sur HFR c'est ICI   Message édité par the gentleman le 12-04-2011 à 22:23:16 --------------- -= Fight =-  | 
Publicité  | Posté le 29-03-2006 à 13:57:04   ![]() ![]()  | 
darkchild007 Transactions (0)  | Nan nan nan sortie au cours du premier trimestre 2007 d'après clubic    | 
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0)  | Oui j'ai corrigé   --------------- -= Fight =-  | 
Lazyjones Transactions (0)  | A "l'époque" je n'avais pas du tout été emballé par Far-Cry que j'ai désinstallé après 15 minutes de jeu. Je trouvais le gameplay consternant.
 --------------- ..::mes stats BF2::..  | 
the_bigboo Transactions (4)  | Farcry est terrible c'est un FPS de toute beauté   | 
martyfr Transactions (0)  | vs avez vu comment elles rament les videos ???    | 
chinoisurfer the libertyTransactions (9)  | je pose un drapal   | 
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0)  | 
the_bigboo Transactions (4)  | p'tain...   | 
chinoisurfer the libertyTransactions (9)  | ten fait pas il est fait a base de direct 10 x quand les gpu le supportant seront sortit sa devrait aller bien mieux   | 
Publicité  | Posté le 30-03-2006 à 14:08:27   ![]() ![]()  | 
the_bigboo Transactions (4)  | ouais mais bon... d'un coté l'Unreal Engine 3 qui va déchirer sa mere , et maintenant un autre monstre de 3D   | 
chinoisurfer the libertyTransactions (9)  | avec un bon mario kart rien de tel   | 
the_bigboo Transactions (4)  | Super Mario World   | 
hildegarde I'll be backTransactions (0)  | sublime ce jeux vivement sa sortie  | 
the_bigboo Transactions (4)  | Compatible GeForce27 , DirectX 18...   | 
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0)  | Meme si c'est gourmand en 2007 y aura forcement les cg qui vont avec ... comme dh'ab quoi  --------------- -= Fight =-  | 
Boba_Fett Transactions (1)  | De toutes facons le CryEngine 2 c'est du DX10 à la base. Aprés faut espérer qu'il y aura une version DX9 parceque sinon bcp de monde ne pourra pas y jouer (perso je compte pas changer ma 7800GTX avant fin 2007).  | 
the_bigboo Transactions (4)  | +1 la course a l'armement aux transistors, ca coute les yeux de la tete   | 
BanditFlo Transactions (0)  | drapo   | 
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1)  | C'est sous BF2 drapeau je crois   | 
theBride_ StrobistTransactions (0)  | 
Morden Vampire insideTransactions (0)  | Clair et stalker tchernobyl il en est ou ???
  | 
pcgamer tu pe pa testTransactions (0)  | combo up drapal  --------------- master race :o  | 
hildegarde I'll be backTransactions (0)  | Crytek ne prépare son Crysis que sur PC
  | 
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0)  | bonne nouvelle. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"  | 
inclassable Transactions (0)  | drapal
  | 
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0)  | au contraire, ca veut dire qu'on va pas avoir un jeu complètement bridé par le développement croisé console.
 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"  | 
inclassable Transactions (0)  | 

| 
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0)  | ben oui, les configs actuelles. Le jeu sort dans 1 an, hein....
 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"  | 
pomcuite Transactions (0)  | pfff far cry tournait à l'aise sur mon portable mais là  Message édité par pomcuite le 11-04-2006 à 16:50:41  | 
oropherbp Transactions (0)  | Clair j'ai fini Far Cry sur mon celeron 2500+ et ma geforce fx 5200.  Message cité 1 fois Message édité par oropherbp le 11-04-2006 à 16:59:00  | 
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0)  | 
inclassable Transactions (0)  | 

| 
Toulak What's the point ?Transactions (0)  | Je vois pas vraiment l'intérêt de faire un topic unique dès maintenant. C'est qu'un FPS, ok on a de beaux visuels et de belles vidéos (normal pour un FPS) mais c'est tout.
  | 
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0)  | Aaaah le topic unique 5 ans avant la sortie, c'est une tradition ici  --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"  | 
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0)  | 
 --------------- -= Fight =-  | 
nepheast Transactions (0)  | 

| 
maltek Transactions (0)  | halala si il y'a bien un futur FPS dont je reverais de faire la campagne en coop ce serait bien crysis    | 
pcgamer tu pe pa testTransactions (0)  | 
 au meme temps il ne peut etre que vieux ou actuel  --------------- master race :o  | 
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0)  | Un bon gros drapal !
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |