| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
gugus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 11:00:19 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
zobbitenfer Transactions (0) | J'ai la même impression dès qu'il y a de la neige... J'ai pas fait de mesure, mais j'ai l'impression que c'est moins fluide. Je vais me pencher sur la question ce soir |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | y'a une version démo de fraps pour tester les fps réels? Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 23-10-2007 à 11:38:57 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
J'ai l'aniso et le trilinear d'activé. pas d'AA en revanche, les ombres sur low, les textures sur high et distance sur high. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 23-10-2007 à 12:02:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gugus Transactions (0) | j'ai 2go de ram, des fois ça freeze carement pendant quelques secondes
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par Prince DeLU le 23-10-2007 à 12:22:11 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 12:16:47 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | meme les textures sont en high --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Saltadrow Transactions (0) | Bon j'ai testé la béta 10 minutes, faut que je retourne au taf. Bah ca lag pas mal quand même, et j'ai des bugs de son (ça grésille) que je n'avais pas sur la démo...
|
obe Transactions (0) | pour le lag c'est clair que c'est énorme : le pire c'est avec les ravagers qui sautent partout : trop souvent tu tires dedans et ca fait rien, il disparait et en fait il était ailleurs et on se prend un coup au passage. ces monstres la sont une vraie plaie à cause du lag --------------- Persos D4 |
hehe31 Transactions (0) | Ca m'arrive desfois aussi le bug du mana qui remonte pas, dans ce cas, je switch 2 fois d'arme vite et ca part |
Lolo_kwondo Transactions (2) | à priori le mode de difficulté "elite" est reservé aux suscribers uniquements Message cité 1 fois Message édité par Lolo_kwondo le 23-10-2007 à 15:07:02 |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
John5 Transactions (0) | Dites moi, est ce que les serveurs sont down? Message cité 1 fois Message édité par John5 le 23-10-2007 à 16:40:26 |
hehe31 Transactions (0) | j'ai pas testé le jeu en team encore, si il y en a qui veulent m'ajouter en flist:
|
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Saltadrow Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Les expérimentations du netcode de Mythos n'auront pas servi à grand chose si ça se confirme... --------------- Tar | Librarything |
hehe31 Transactions (0) | Il parrais que les ravagers ont étés fixés.
|
gee Bon ben honTransactions (0) | si vous voulez des stats donnez moi une clef béta j'habite à coté des studios de Mythos Message édité par gee le 23-10-2007 à 21:39:29 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Saltadrow Transactions (0) | Bon j'ai pu tester plus longtemps ce soir. Pour moi c'est tout bon pour l'achat à la sortie. J'aime beaucoup l'univers, l'ambiance qui se dégage de ce Londres ravagés par les démons, et j'imagine qu'avec les cut-scene on en apprendera plus sur l'histoire etc...
|
nyl13 Transactions (0) |
Message édité par nyl13 le 23-10-2007 à 22:18:03 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | si ça peut te rassurer tu as pas été le seul à te payer cette honte sur le topic --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yan487 Transactions (0) | Arf je suis resté bloqué, impossible de bouger, delog obligatoire Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 24-10-2007 à 00:53:36 --------------- Last.fm |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Memory leak absent chez moi, swap absent aussi. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
obe Transactions (0) | pfiou hier ca a été plantages sur plantages en jouant en multi à 3.
Flagship Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Le jeux m'interesse mais apres avoir joué a la demo et vu pas mal de video je vooudrai poser une question plus particulierement aux beta testeurs : |
phedre28 Transactions (0) |
|
hehe31 Transactions (0) |
|
yan487 Transactions (0) | Perso avec mon ingé lvl13 je trouve ça trés facile. Un upgradant un max son robot et en lui donnant une arme puissante ça va tout seul.
--------------- Last.fm |
obe Transactions (0) | pour l'évoker je suis lvl10 avec dual locus, mon sort de base c'est flamestrike niveau 3
hehe31 Transactions (0) | j'utilise firestorm et flameshard (3 points ds chaque), j'ai la +2 en venom armor grace à une de mes focus, c'est efficace mais un faut penser à l'activer qd il y en a besoin et ca dure pas longtemps.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |