Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

n°4819587
gugus

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 11:00:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
à quelle réso?

sur ma GTS 320mo en 1680*1050 tout a fond, sauf l'AA désactivé ça rame juste un petit peu en extérieur mais rien de bien méchant

reste le soucis de grattage du HDD qui entraine pas mal de freeze dans les stations :sweat:

mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 11:00:19  profilanswer

n°4819690
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 23-10-2007 à 11:32:24  profilanswer

ekoba a écrit :

heuuu.... j'ai rajouté l'éclairage dynamique... çà change tout :) donc tu as mal vu ;)

en faite, çà ne joue pas sur les ombres, qui elles, ne sont pas dynamiques, ce qui est bien dommage, mais sur l'éclairage des objets lumineux comme par exemple les tonneaux enflammés qui du coup diffusent une jolie lumière jaune sur tout l'environnement, y compris ta propore trombine, et c'est zolie ;)

PS : sur ma config, extérieurs comme intérieurs, très très fluide ;) tout a fond (y compris aniso et antialiasing)

bon va falloir que je revoie mes réglages ou mes drivers parce que j'ai une grosse impression de chute de framerate (dans la première station) et dès que je suis en extérieur je trouve ca nettement moins fluide, et je vois pas vraiment ce qui pourrait impacter les perfs, vu ma config.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4819694
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 23-10-2007 à 11:34:28  profilanswer

gugus a écrit :

à quelle réso?

sur ma GTS 320mo en 1680*1050 tout a fond, sauf l'AA désactivé ça rame juste un petit peu en extérieur mais rien de bien méchant

reste le soucis de grattage du HDD qui entraine pas mal de freeze dans les stations :sweat:

je suis en 1440*900.
j'avais pensé à l'aniso, ca doit peut etre le mettre en 16x direct :D
enfin ca me blase quand je vois comment tourne des jeux basé sur le unreal engine 3.

---------------
n°4819696
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 11:34:33  profilanswer

J'ai la même impression dès qu'il y a de la neige... J'ai pas fait de mesure, mais j'ai l'impression que c'est moins fluide. Je vais me pencher sur la question ce soir :p

n°4819711
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 23-10-2007 à 11:38:31  profilanswer

y'a une version démo de fraps pour tester les fps réels? :D
je suis au taf donc j'évite d'aller sur trop de sites :D

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 23-10-2007 à 11:38:57

---------------
n°4819783
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 23-10-2007 à 11:55:30  profilanswer

obe a écrit :

tiens j'ai eu le même truc sur mon evoker mais ca part tout seul au bout d'un moment. j'ai l'impression que c'est une surchauffe d'un locus qui fait ca puisque l'un de mes locus avait une animation de surchauffe au moment ou ca me l'a fait. par contre c'est vrai qu'en virant le matos et en le remettant ca change rien. sinon c'est ptete un debuf lancé par un monstre ou suite à une blessure.  
ou alors c'est juste un bug :spamafote:

Spa un debuff, je suis pas bigleux y'avait aucune icone en haut à droite à part mon sort passif.  
Stun beau bug de merde je pense. C'est ptete une conséquence du lag, genre un décrochage du dialogue entre le client et le serveur. D'ailleurs il restait un peu de paladium par terre, je ne pouvais PAS le récupérer, meme en marchant dessus. Quand j'ai réussi au bout de qqs minutes, le bus a disparu juste après.

gugus a écrit :

pour les messages il m'avait semblé avoir vu ça quelque part sur le site officiel ou je sais pas où mais j'ai peut-être halluciné
pour l'échange d'objet je pensais à un système comme wow (pour changer :D) ou tu peux t'envoyer des objets par la poste du jeu

et +1 pour le bug (ou pas :??:) ça me l'a fait une fois je pensait que c'était un débuff mais ça a duré bien 30 secondes après que la baston soit terminée

Ah ben ou tu as revé, ou c'est bien caché, parce que parmi le peu de trucs interactifs dans les stations, il ne semble pas y avoir de boite à email.
Evidemment, si y'a un systeme de messagerie, on pourra s'envoyer des colis. Encore faut-il qu'il y'ai cette messagerie. Ca existe dans Guild Wars :??:

Naaaan, c'est pas un debuff, et ça se produit souvent après un combat, mais rien n'indique que mon perso a succombé temporairement à la folie transmise par ces démons.

ekoba a écrit :

heuuu.... j'ai rajouté l'éclairage dynamique... çà change tout :) donc tu as mal vu ;)

en faite, çà ne joue pas sur les ombres, qui elles, ne sont pas dynamiques, ce qui est bien dommage, mais sur l'éclairage des objets lumineux comme par exemple les tonneaux enflammés qui du coup diffusent une jolie lumière jaune sur tout l'environnement, y compris ta propore trombine, et c'est zolie ;)

PS : sur ma config, extérieurs comme intérieurs, très très fluide ;) tout a fond (y compris aniso et antialiasing)

Bon j'ai mis les ombres en low, parce que ça tue ma CG. En revanche vous pouvez aller vous cacher parce que l'éclairage dynamique marche impeccablement sur ma 6600GT. Et c'est sublime sur mon armure dorée. [:prodigy]  
Faut voir en combat avec les différents sorts qui petent de partout et les tonneaux qui explosent à la gueule des zombis  [:nico54]  
En fait en pleine action ce jeu a énormément de gueule.

gugus a écrit :

à quelle réso?

Tes histoires de grattage en station, ça dure autant que tu y restes? meme si t'y restes 20 mn? parfois ça gratte 10s après que j'y soit arrivé, mais c'est quand y'a du monde, càd plus de 10 personnes. Et ensuite aucun grattage du disque qui fasse saccader le jeu. Limite aucun grattage en fait. Sauf quand t'es à charing machin station, la station est grande et quand tu la traverse le disque travaille un peu mais comme en extérieure.
Faut que tu enquetes, parce que si tu as autant de ram que moi et que ton disque dur il est occupé à rien d'autre pendant que tu joues, tu devrais pas avoir ça. Ou alors une trop petite swap file dans windows?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4819800
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-10-2007 à 12:00:24  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

y'a une version démo de fraps pour tester les fps réels? :D
je suis au taf donc j'évite d'aller sur trop de sites :D

dans le jeu tu tapes /fps :o

J'ai l'aniso et le trilinear d'activé. pas d'AA en revanche, les ombres sur low, les textures sur high et distance sur high.
Je pense que textures et aniso il doit l'ajuster dynamiquement. Mais en fait non quand tu regardes le fichier xml de config du jeu :D

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 23-10-2007 à 12:02:01

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4819820
gugus

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:04:39  profilanswer

j'ai 2go de ram, des fois ça freeze carement pendant quelques secondes
j'ai essayé de defrag ça a pas fait grand chose
c'est peut-être parce que j'ai plus de détails que toi aussi, genre texture plus grosses ou je ne sais quoi
pour le swap, j'ai jamais rien modif donc c'est tout par défaut, et j'ai 7go de libre sur ma partoche windows (vista je précise, peut-être que ça y fait aussi :whistle:)
j'attend de voir ce que donne la version finale avant de chercher plus

n°4819870
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-10-2007 à 12:13:41  profilanswer

gugus a écrit :

j'ai 2go de ram, des fois ça freeze carement pendant quelques secondes
j'ai essayé de defrag ça a pas fait grand chose
c'est peut-être parce que j'ai plus de détails que toi aussi, genre texture plus grosses ou je ne sais quoi
pour le swap, j'ai jamais rien modif donc c'est tout par défaut, et j'ai 7go de libre sur ma partoche windows (vista je précise, peut-être que ça y fait aussi :whistle:)
j'attend de voir ce que donne la version finale avant de chercher plus

l'espace libre sur la partoche windows à la limite on s'en fout. Bon je sais pas si vista il gère le swap differemment de XP.
Mais moi je serais toi, je ferais une swap de 2go, ça mange pas de pain. La mienne fait 2go. Ensuite, si tu as plusieurs disques ou plusieurs partitions, je me suis longtemps posé la question, et déjà à mon avis de sûr c'est de ne pas avoir la swap sur la meme partition que le systeme, ni sur la meme que là où tu mets tes jeux. L'idéal ça serait d'avoir la swap sur un disque à part.
Ben pour les textures, je vais relancer pour voir quel réglage j'ai mis.

---------------
n°4819890
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 23-10-2007 à 12:16:47  profilanswer

vanloque a écrit :

dans le jeu tu tapes /fps :o

J'ai l'aniso et le trilinear d'activé. pas d'AA en revanche, les ombres sur low, les textures sur high et distance sur high.
Je pense que textures et aniso il doit l'ajuster dynamiquement. Mais en fait non quand tu regardes le fichier xml de config du jeu :D

merci pour la commande :jap:
en général les ombres ca bouffe pas mal également.
si j'ai un peu de temps entre 2 parties de TF2 je testerai tout ca :D

Message édité par Prince DeLU le 23-10-2007 à 12:22:11

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 12:16:47  profilanswer

n°4819940
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-10-2007 à 12:29:20  profilanswer

meme les textures sont en high :o

donc bon, pour que ça swap comme ça, y'a un soucis ailleurs.

---------------
n°4820014
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:49:52  profilanswer

Bon j'ai testé la béta 10 minutes, faut que je retourne au taf. Bah ca lag pas mal quand même, et j'ai des bugs de son (ça grésille) que je n'avais pas sur la démo...

Test approfondi ce soir.

n°4820106
obe

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 13:15:11  profilanswer

pour le lag c'est clair que c'est énorme : le pire c'est avec les ravagers qui sautent partout : trop souvent tu tires dedans et ca fait rien, il disparait et en fait il était ailleurs et on se prend un coup au passage. ces monstres la sont une vraie plaie à cause du lag :fou:

---------------
Persos D4
n°4820125
hehe31

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 13:18:59  profilanswer

Ca m'arrive desfois aussi le bug du mana qui remonte pas, dans ce cas, je switch 2 fois d'arme vite et ca part ;)

n°4820588
Lolo_kwond​o

Transactions (2)
Posté le 23-10-2007 à 15:06:53  profilanswer

à priori le mode de difficulté "elite" est reservé aux suscribers uniquements :/

Message cité 1 fois
Message édité par Lolo_kwondo le 23-10-2007 à 15:07:02
n°4820589
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 15:07:23  profilanswer

Lolo_kwondo a écrit :

à priori le mode de difficulté "elite" est reservé aux suscribers uniquements :/

oui ca fait un moment que c'est annoncé ^^

n°4820617
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 15:14:09  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

réso?
aniso et éclairage dynamique?

1600*1050 et oui aniso+écl. dyna.

n°4820862
John5

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 16:17:07  profilanswer

Dites moi, est ce que les serveurs sont down?  
Parce que lorsque j'essai de m'identifier le jeu me sort ça ( error 503 ).
J'ai essayé le "serveur beta", là le dl de fichier se lance mais le jeu se relance ensuite.
Quelqu'un a une idée?

Message cité 1 fois
Message édité par John5 le 23-10-2007 à 16:40:26
n°4820971
hehe31

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 16:53:30  profilanswer

j'ai pas testé le jeu en team encore, si il y en a qui veulent m'ajouter en flist:
j'ai mon evok 21 (nide) et mon ingé 5 (laule) mon acc: gabigabi64
;) à bientot ptetre

n°4821113
obe

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 17:41:03  profilanswer

John5 a écrit :

Dites moi, est ce que les serveurs sont down?  
Parce que lorsque j'essai de m'identifier le jeu me sort ça ( error 503 ).
J'ai essayé le "serveur beta", là le dl de fichier se lance mais le jeu se relance ensuite.
Quelqu'un a une idée?

normalement il est up le serveur beta.

l'état des serveurs "en temps réel" : http://forums.hellgatelondon.com/showthread.php?t=7899

---------------
Persos D4
n°4821501
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 19:46:11  profilanswer

obe a écrit :

pour le lag c'est clair que c'est énorme : le pire c'est avec les ravagers qui sautent partout : trop souvent tu tires dedans et ca fait rien, il disparait et en fait il était ailleurs et on se prend un coup au passage. ces monstres la sont une vraie plaie à cause du lag :fou:

Si ça se confirme sur la version déf, y aura pas photo pour moi ça sera offline et c'est tout (de toutes façon ça risque d'être ça au début... comme pour D2 quoi)

n°4821550
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 19:57:59  profilanswer

Les expérimentations du netcode de Mythos n'auront pas servi à grand chose si ça se confirme...

---------------
Tar | Librarything
n°4821593
hehe31

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 20:15:01  profilanswer

Il parrais que les ravagers ont étés fixés.
(Perso ils m'ont bcp moins emmerdés avec mon reroll que la 1ere fois il y a 1 semaine)

n°4821816
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-10-2007 à 21:26:43  profilanswer

Saltadrow a écrit :

Si ça se confirme sur la version déf, y aura pas photo pour moi ça sera offline et c'est tout (de toutes façon ça risque d'être ça au début... comme pour D2 quoi)

Il semblerait qu'il s'agit d'un seul serveur, qui est en beta, et qui est situé en californie. Donc dans un sens, avec la distance c'est normal qu'on lag en étant en france. j'ai demandé à pas mal de joueurs de donner leur ping sur le chat avant hier soir, et ça tournait entre 50 et 150ms max. Et ils m'ont dis que c'était pas étonnant que j'ai mini 230 voire 500ms par moments.

Bref je pense pas qu'on aura à s'inquiéter de ça. Et dans les news du site ils ont dit qu'ils feront surement une mini beta courte des serveurs euro quand ils les lanceront, histoire de faire un ptit stress test. Et qu'ils contacteront en priorité les beta testers d'europe.

---------------
n°4821835
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 21:39:21  profilanswer

si vous voulez des stats donnez moi une clef béta j'habite à coté des studios de Mythos :o

Message édité par gee le 23-10-2007 à 21:39:29

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°4821848
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 21:46:25  profilanswer

Bon j'ai pu tester plus longtemps ce soir. Pour moi c'est tout bon pour l'achat à la sortie. J'aime beaucoup l'univers, l'ambiance qui se dégage de ce Londres ravagés par les démons, et j'imagine qu'avec les cut-scene on en apprendera plus sur l'histoire etc...

Et puis je m'amuse bien sur la béta, j'ai fait une zone ou il y avait 3 quêtes à faire (classique, tuer un gros mob, ramassez x trucs...) et ça m'a conforté dans l'idée que j'aime ce genre de jeux. Quel plaisir de looter une grosse épée, ou un bon gros bouclier rare.

A mon avis je ferais le jeu en solo une fois, et je ferai un reroll en multi. Pour le lag, j'y avait pensé en effet, les serveurs sont pas tout prêt de chez nous, il ne devrait plus y avoir ce problème à la sortie du jeu. Faut quand même que je me rencarde sur l'histoire d'abonnement, ça m'a l'air d'être un peu de l'arnaque ça...

Sinon pour ceux qui aurait comme moi des problèmes de son (grésillements à l'entrée d'une zone) il suffirait d'aller dans les options, coupez tout ce qu'il est possible de couper, remettre tout comme avant, et ça remarche. Du moins chez moi ça a tenu sans problème jusqu'à ce que j'arrête.

n°4821910
nyl13

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 22:15:27  profilanswer

obe a écrit :

normalement il est up le serveur beta.

l'état des serveurs "en temps réel" : http://forums.hellgatelondon.com/showthread.php?t=7899

J'ai la chance de pouvoir etre dans la beta, mais j'ai un souci pour y accéder..Je ne trouve pas le serveur beta  :heink: ..J'ai seulement 2 serveur EU qui sont toujours offline..
Normal ??

J'avais oublié de cocher Show all.....Truffe un jour, truffe toujours  :D

Message édité par nyl13 le 23-10-2007 à 22:18:03
n°4821930
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-10-2007 à 22:21:21  profilanswer

si ça peut te rassurer tu as pas été le seul à te payer cette honte sur le topic :D

---------------
n°4822256
yan487

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 00:52:12  profilanswer

Arf je suis resté bloqué, impossible de bouger, delog obligatoire :(

Je suis lvl13, à un passage (une quete) ou le jeu devient un pseudo rts (vue de dessus...), bien chiant d'ailleurs, j'ai pas du trouver le truc...

Il swap méchament ce jeu, quelqu'un a essayé avec 4 go de ram?

Message cité 1 fois
Message édité par yan487 le 24-10-2007 à 00:53:36

---------------
Last.fm
n°4822337
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 01:16:57  profilanswer

yan487 a écrit :

Arf je suis resté bloqué, impossible de bouger, delog obligatoire :(

Je suis lvl13, à un passage (une quete) ou le jeu devient un pseudo rts (vue de dessus...), bien chiant d'ailleurs, j'ai pas du trouver le truc...

Il swap méchament ce jeu, quelqu'un a essayé avec 4 go de ram?

4 Go ne change rien apparement ,ce jeu a juste un E N O R M E soucis de memory leak non corrigé a quelques jours de la sortie.  :o

n°4822349
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 01:23:26  profilanswer

Toulak a écrit :

4 Go ne change rien apparement ,ce jeu a juste un E N O R M E soucis de memory leak non corrigé a quelques jours de la sortie.  :o

Ca me rappelle d'autres h'n's sortis il y a peu [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4822354
vanloque
Transactions (2)
Posté le 24-10-2007 à 01:26:17  profilanswer

Memory leak absent chez moi, swap absent aussi. :o

---------------
n°4822639
obe

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 09:44:16  profilanswer

pfiou hier ca a été plantages sur plantages en jouant en multi à 3.
le retour windows direct, le freeze du jeu en rentrant dans un portail, la vision qui passe en mode "nuit" (ceux qui ont déjà eu ca comprendront :o).
mais à part ca le jeu est vraiment excelent, il faut qu'ils corrigent les bugs ! j'ai monté un ptit blademaster hier, il me semble vraiment plus puissant que mon evoker ou mon marksman et le gameplay est très différent.

---------------
Persos D4
n°4823182
Flagship

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 12:02:59  profilanswer

vanloque a écrit :

Memory leak absent chez moi, swap absent aussi. :o

Idem. En revanche c'est vrai que le jeu prend bcp de place en RAM mais les 4Go sont là pour ca.

n°4823630
cell

Transactions (3)
Posté le 24-10-2007 à 13:47:02  profilanswer

Le jeux m'interesse mais apres avoir joué a la demo et vu pas mal de video je vooudrai poser une question plus particulierement aux beta testeurs :  

Il y a l'air de n'y avoir aucune varieté dans les decors, j'ai l'impression que du debut a la fin c'est presk toujours la meme chose avec seulement la teinte generale du lieu qui change de couleur. Je me trompe ou c'est la triste realité ?

n°4823825
phedre28

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 14:36:11  profilanswer

cell a écrit :

Le jeux m'interesse mais apres avoir joué a la demo et vu pas mal de video je vooudrai poser une question plus particulierement aux beta testeurs :  

Il y a l'air de n'y avoir aucune varieté dans les decors, j'ai l'impression que du debut a la fin c'est presk toujours la meme chose avec seulement la teinte generale du lieu qui change de couleur. Je me trompe ou c'est la triste realité ?

Y a des passages à l'exterieur aussi : picadilly circus, chocolate park et des endroits particulier comme le musée mais il est vrai que la majorité des maps pour le moment sont dans le métro aprés je n'en suit qu'au début du jeu (level 14 je viens de faire le millenium battle (j'en dis pas plus pour pas spoiler)) donc à mon avis y a pas mal d'autres endroit à visiter et décors à découvrir vu que j'ai lu quelquepart que vers le niveau 20 on arrive dans le repére des paladins.

n°4823847
hehe31

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 14:40:50  profilanswer

obe a écrit :

j'ai monté un ptit blademaster hier, il me semble vraiment plus puissant que mon evoker ou mon marksman et le gameplay est très différent.

t'es allé jusqu'ou avec l'evoquer? à partir du lvl 15 il devien completement cheaté :o, j'ai testé aussi l'ingé et le summon, je les trouve bien moins puissant :)

n°4823873
yan487

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 14:46:29  profilanswer

Perso avec mon ingé lvl13 je trouve ça trés facile. Un upgradant un max son robot et en lui donnant une arme puissante ça va tout seul.

---------------
Last.fm
n°4823888
obe

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 14:48:50  profilanswer

pour l'évoker je suis lvl10 avec dual locus, mon sort de base c'est flamestrike niveau 3
objectif sorts de feu en principal
j'ai 2 ou 3 points en rab : je veux monter le poison  
suffisament pour upper la venom armor
je veux monter le drain de vie aussi  

hehe31 : c'est quoi ton build ?

---------------
Persos D4
n°4823978
hehe31

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 15:06:24  profilanswer

j'utilise firestorm et flameshard (3 points ds chaque), j'ai la +2 en venom armor grace à une de mes focus, c'est efficace mais un faut penser à l'activer qd il y en a besoin et ca dure pas longtemps.
Sinon j'ai 2-3 points en drain vie et power et 2 poins ds broms, que j'utilise plus depuis que j'ai le drain de vie ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HDadvance dispo à Republique?? (Blvd Voltaire)[ACH] Adaptateur Haut Débit GameCube 35e et 2 manettes GC MP sur PARIS
[VDS] Le Bordel d'Alucard84 [MAJ : 13/06] PROMO !![VDS] jeux dreamcast MAJ[27/07] ajout de jeux!!!
[VTE/ECH] Jeux Xbox, N64, Snes, Sega, (Maj 12/06)[ VDS ] Game Boy Advance MAJ PRIX
MAJ[VDS] Jeux PS2, GC, XBox, GBA, DS[topic clos]
[VDS] Nintendo DS + Mario 64 (MAJ Nouveau prix)Vide Grenier (DS, GBA, GAMECUBE,Dreamcast) MAJ
Plus de sujets relatifs à : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)