| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
Bourinattor Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 22:58:02 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Ouais, surement mes pilotes CG qui commencent a dâter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2007 à 00:59:37 ![]()
|
regeer Transactions (1) | Je comprend pas trop ceux qui disent "graphiquement c'est pas super". le jeu est sorti avec pour but de tourné sur un max de configs, j'ai vu le jeu avec une 6800gt et un athlon 2500+ et c'est plutôt fluide, testé avec une plus grosse machine et c'est graphiquement tout a fait correct, surtout vu les contraintes qu'implique :
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oh hé Regeer on se plaint hein... mais le jeu est loin d'être un Loki ça se voit dès les premiers coups de la démo. |
Saltadrow Transactions (0) | Need une clé béta!!!
|
gugus Transactions (0) | par contre j'trouve que mon DD gratte à mort pour les loading Message édité par gugus le 20-10-2007 à 10:46:58 |
fragaldo Transactions (0) | viens de tester la demo |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 11:32:26 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | DL de la demo en cours mais bon je sens que je vais être décu vu les feedback sur cette même démo --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
fragaldo Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
hehe31 Transactions (0) | la nda a étée levée |
dd83 Transactions (0) | Bon en jouant à la beta c'est effectivement mieux niveau gameplay comparé à la démo Message édité par dd83 le 20-10-2007 à 13:20:18 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
gugus Transactions (0) |
et sinon c'est quand qu'ils ferment définitivement les serveurs beta Message édité par gugus le 20-10-2007 à 13:15:30 |
Groomy OisifTransactions (2) | Perso j'attendais le gros flop, le nouveau Loki moche, sombre, buggé, lourd,... mais la démo m'a plutot surprise --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Saltadrow Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bon et puis c'est vrai c'est super terne, vivement que tout le monde ai des Dye kit sur ses armures --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Mais pourquoi vous comparez à TQ, ça avait l'air d'un gros bouzin répétitif, et de toute manière ça n'a plus grand chose à voir avec HL. edit: Euh puis en fait on s'en fout un peut de la précision supposée dont tu parles. La physique sert surtout en plus du ragdoll, et tout ce que je l'ai vue animer d'autre, c'est des bidons explosés et des morceaux de bois qui s'éparpillent. Autre petit grief, la musique dynamique elle démarre 75% du temps quand le combat est sur le point de finir. Faut dire les combats contre un groupe 10mobs ils durent en moyenne 10-20s. Message édité par vanloque le 20-10-2007 à 14:04:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Groomy OisifTransactions (2) | TQ est un hack&slash comme Hellgate, les 2 veulent jouer dans la cour de Diablo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2007 à 14:18:45 ![]()
|
Saltadrow Transactions (0) | Bon j'ai mis à jour le premier Post pour me sentir un peu plus chez moi (:D). Merci à willson de me passer la main, je vais faire du mieux que je peux... Je vais faire des recherches pour vous mettre tout ce dont vous auriez besoin en première page! |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | comment on save dans la démo? |
Flagship Transactions (0) |
|
TQ est un bon h'n's, ceux qui y ont joué le savent... C'est juste qu'il a rien pour lui niveau multi, et il n'a rien qui donne envie d'y rejouer. Si TQ avait eu le même suivi multi que Loki ou même HL, il serait surement encore très joué à l'heure qu'il est.
Message édité par -neon- le 20-10-2007 à 15:11:56 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gugus Transactions (0) | osef |
Niveau sensations, c'est clair que ca a l'air quand même prometteur Par contre, graphiquement, c'est un peu trop répétitif. Toujours les mêmes bidons, les mêmes étagères, dans les mêmes couloirs... Les textures de carrelage qui recouvrent 60% des intérieurs... Message édité par -neon- le 20-10-2007 à 15:18:45 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gugus Transactions (0) | les tp mono sens, c'est quand t'utilises le skill, tu as des objet (personnal recall ou un truc dans le genre) qui te permettent de faire des TP à double sens
|
Pareil pour moi en station, c'est d'ailleurs souvent à ce moment que le jeu crash purement et simplement. edit : quoi que parfois il crash même dans un donjon, c'est aléatoire en fait Les mobs volants ne touchent pas toujours, mais ca le fait parfois. J'ai eu ca avec un genre de chauve-souris qui voulait pas crever En ce qui concerne le tp, il me semble que j'utilise le personnal recall (j'ai un swordman, y'a pas de skill pour repartir, si ? Message édité par -neon- le 20-10-2007 à 15:29:21 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
gugus Transactions (0) | dans l'arbre des skill, t'as une barre en bas de skill par défaut (y'a le sprint) et y'a entre autre celui qui te permet de revenir à la dernière station, mais sans possibilité de retour Message cité 2 fois Message édité par gugus le 20-10-2007 à 15:48:07 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je suis emmerdant avec toi parce que je vois pas ce que tu veux dire par poussif et préhistorique quand tu parles du moteur physique. Donne moi des exemple, je ne vois pas trop. Et si je tente de comparer à d'autres jeux, je ne vois pas trop ce qu'il fait mal le moteur physique dans ce jeu.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
D'après la faq de hellgate, la mort a trois solutions: Donc ben tu sauvegardes pas, tant pite. Mais ptete que dans le jeu final, il y'aura moyen de faire une vraie partie solo offline? Et d'ensuite se connecter au serveur avec son perso?
edit: je modifie la description pour la mort. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 20-10-2007 à 16:00:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yan487 Transactions (0) | Dsl si la question a déja été posée.
--------------- Last.fm |
naceroth Transactions (0) | Tiens, on sait enfin ce qu'offrira l'abonnement en plus du jeu de base à la sortie, je crois que je me suis jamais autant marrer dans la catégorie "je me fous de la gueule de mes clients" qu'avec ce jeu Sérieux, tu parles d'un contenu additionnel avec du "tue 6000 zombies et reçoit un objet spécial", on se croirait sur XBox. Par contre, ils ajoutent un mode Elite et un mode Hardcore. Message cité 1 fois Message édité par naceroth le 20-10-2007 à 18:32:29 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Vu que c'est vraiment dans la lignée de D2, rien de vraiment étonnant en fait, des modes de jeu de + en plus dur pour une course au matos de folie --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |