Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

n°4810506
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 19-10-2007 à 22:58:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Snif... j'ai que cette emo de merde et je trouve déjà ca pas mal...

Reste a voir l'abo, et si les decors ne seront pas trop redondant a la longue.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 22:58:02  profilanswer

n°4810634
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 19-10-2007 à 23:33:49  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Pinaise ca exite encore un PC sans SP2 faut être malade. Au fait, ils craignent chez blizzard pour jouer j'ai du mettre le mode de compatibilité SP2... (j'ai vista)

t'as pêut etre un souci ailleurs. vu que le jeu est prévu pour tourner en dx10 , bizarre que t'es du mettre mode de comp sp2.
Moi perso  , il s'est rajouté dans jeux et ca se lance sans souci (vista ultimate 32).

n°4810708
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 19-10-2007 à 23:56:27  profilanswer

Ouais, surement mes pilotes CG qui commencent a dâter :)

n°4810817
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 00:59:37  answer

Bennoip a écrit :

Bon j'ai testé la demo et la beta, on dirait que ce n'est pas le même jeu :o

Dans la demo, il y a 3 ennemies qui se courrent après, dans la beta il y en a beaucoup plus, et ça drop mieux :D

Je venais pour poster la même chose.
La demo est molle voir archi-nulle en comparaison de la beta online. C'est bien simple . C'est une fois que l'on a terminé les missions qui sont dispo sur la demo que ça commence à bouger sur la beta ...  
Pour ceux qui trouvaient ça pas mal mais trop mou , attendez une nouvelle demo pour vous faire une idée un peu plus représentative.

n°4810832
regeer

Transactions (1)
Posté le 20-10-2007 à 01:16:24  profilanswer

Je comprend pas trop ceux qui disent "graphiquement c'est pas super". le jeu est sorti avec pour but de tourné sur un max de configs, j'ai vu le jeu avec une 6800gt et un athlon 2500+ et c'est plutôt fluide, testé avec une plus grosse machine et c'est graphiquement tout a fait correct, surtout vu les contraintes qu'implique :
-la génération aléatoire des maps ( ce qui est quand même assez énorme )
-le changements de vues ( 1ere personne/3eme personne ).
On ne peut pas demander a tout les jeux qui sortent d'être au niveau de crysis... Flagship n'a pas mis l'accent sur les graphismes mais sur le plaisir de jeu.

Pour la physique bidon et les coups qui ne "touchent pas", faut savoir que Flagship, c'est les vieux créateurs de Diablo entre autre Bill Roper ( god himself pour moi :D ). Ils ont vu le potentiel multijoueur énorme de D2 et ont voulu mettre l'accent sur le multi pour hellgate london, c'est clair. En gros du bourrinage de masse a un certain nombre de joueurs, le "réalisme" au niveau des coups ne sera pas forcément omniprésent imo. Ca choque personne, l'autolock sur wow, les hits a 30 kilomètres...

L'interface est plutôt relativement simple quand on fait l'effort de s'y interressé 30 secondes. C'est un coup a prendre.

Le coup de l'abo, tu le prend ou tu le prend pas, t'aura le jeu complet et tout le monde si tu paye pas, si tu paye tu va bénéficier d'un support et d'un contenu qui sera rajouté par les devs au fil du temps.

Et quand on dit que ça ressemble a un jeu "budget", j'hallucine complétement ^^ L'équipe et le créateur ne sont pas des newbies dans le monde du jeu vidéo, bénéficie d'une communauté énorme avant même que le jeu ne soit lancé, une béta qui confirme les attentes des joueurs depuis quelques semaines ( malgré les bugs, c'est bien sur qu'une béta ), top 3 en précommande chez Gamestop, noté 93% chez PCJeux en France, qui est une équipe de pros avec une expérience certaine.

Et pour finir, quand on saque pas les HnS c'est mal barré pour aimé HG:L. Je saque pas les jeux de simu auto, je vais pas dire que GTR II c'est de la merde pour autant :) ou que c'est un jeux "budget" parce que je me crash trop vite.

n°4810873
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 02:21:13  profilanswer

Oh hé Regeer on se plaint hein... mais le jeu est loin d'être un Loki ça se voit dès les premiers coups de la démo.  :D

Chez moi pas de bug visible, ça tourne bien sur mon pc de 2 ans, je m'éclate bien avec le marksman, et ceci en solo donc à plusieurs ça doit bien déchirer c'est clair.

Si ce jeu n'est/ne devient pas un must have ça sera un très bon jeu de toute façon.

n°4811029
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 10:43:32  profilanswer

Need une clé béta!!!

Surtout si la démo est pas représentative, moi qui est déjà super accroché dessus. Elle se finit la démo ou pas? La j'ai fait toutes les zones et y a plus rien à faire que leveler...

n°4811038
gugus

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 10:46:47  profilanswer

par contre j'trouve que mon DD gratte à mort pour les loading :sweat: qui en plus sont plutôt longuet je trouve (sur la beta)

Message édité par gugus le 20-10-2007 à 10:46:58
n°4811116
fragaldo

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 11:28:13  profilanswer

viens de tester la demo  
c'est quand meme pas folichon  :(  

comprends pas l'interet de Flagship de nous sortir une demo aussi peu attractive

bien trop facile donc skills inutiles
le son et l'animation sont globalement a chier et ne facilite pas l'immersion sans compter les bugs
par contre c'est fluide sur config moyenne : bon point

EA ne serait il pas responsable de ce gachis ? vouloir sortir a tout prix le jeu pour la periode d'halloween etait surement pas une bonne idee
le jeu semble avoir encore besoin d'une bonne periode de beta test avant de sortir

perso je verrait ce que ca donne apres quelques patch

en l'etat ca ne semble pas meriter de mettre la main au poretefeuille  :pfff:

n°4811122
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 11:32:26  profilanswer

regeer a écrit :

Je comprend pas trop ceux qui disent "graphiquement c'est pas super". le jeu est sorti avec pour but de tourné sur un max de configs, j'ai vu le jeu avec une 6800gt et un athlon 2500+ et c'est plutôt fluide, testé avec une plus grosse machine et c'est graphiquement tout a fait correct, surtout vu les contraintes qu'implique :
On ne peut pas demander a tout les jeux qui sortent d'être au niveau de crysis... Flagship n'a pas mis l'accent sur les graphismes mais sur le plaisir de jeu.

Pour la physique bidon et les coups qui ne "touchent pas", faut savoir que Flagship, c'est les vieux créateurs de Diablo entre autre Bill Roper ( god himself pour moi :D ). Ils ont vu le potentiel multijoueur énorme de D2 et ont voulu mettre l'accent sur le multi pour hellgate london, c'est clair. En gros du bourrinage de masse a un certain nombre de joueurs, le "réalisme" au niveau des coups ne sera pas forcément omniprésent imo. Ca choque personne, l'autolock sur wow, les hits a 30 kilomètres...

L'interface est plutôt relativement simple quand on fait l'effort de s'y interressé 30 secondes. C'est un coup a prendre.

Le coup de l'abo, tu le prend ou tu le prend pas, t'aura le jeu complet et tout le monde si tu paye pas, si tu paye tu va bénéficier d'un support et d'un contenu qui sera rajouté par les devs au fil du temps.

Et quand on dit que ça ressemble a un jeu "budget", j'hallucine complétement ^^ L'équipe et le créateur ne sont pas des newbies dans le monde du jeu vidéo, bénéficie d'une communauté énorme avant même que le jeu ne soit lancé, une béta qui confirme les attentes des joueurs depuis quelques semaines ( malgré les bugs, c'est bien sur qu'une béta ), top 3 en précommande chez Gamestop, noté 93% chez PCJeux en France, qui est une équipe de pros avec une expérience certaine.

Et pour finir, quand on saque pas les HnS c'est mal barré pour aimé HG:L. Je saque pas les jeux de simu auto, je vais pas dire que GTR II c'est de la merde pour autant :) ou que c'est un jeux "budget" parce que je me crash trop vite.

sauf que le jeu n'invente rien, rame sur de grosses machines, est totalement instable, et se permet meme de ressembler parfois a un jeu PS2...  
quand a la demo suicide j'en parle pas.  
la beta laisse deviner quelque chose de pas mal, mais encore une fois, entre deux plantage, difficile d'evaluer le jeu.

bref. c'est passé gold et la je ne comprends pas.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 11:32:26  profilanswer

n°4811125
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 20-10-2007 à 11:33:50  profilanswer

DL de la demo en cours mais bon je sens que je vais être décu vu les feedback sur cette même démo :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4811136
fragaldo

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 11:43:00  profilanswer

regeer a écrit :

noté 93% chez PCJeux en France, qui est une équipe de pros avec une expérience certaine.

ils ont une version miraculeusement exempt de tout defaut pour noter le jeu 93%  :??: et puis je voit pas comment ils ont deja pu apprecier la partie online   :??:  

de ce que je lit sur la beta et l'impression que m'a donne la demo je voit pas à l'heure actuelle comment il pourrait etre noté aussi bien

de la a penser que la note à été achetée, je ne me permettrais pas d'emettre cette hypothese audacieuse!  :D

n°4811218
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 12:32:14  profilanswer

Saltadrow a écrit :

Ca me tente, j'ai bien accroché à la démo et penses me prendre le jeu à sa sortie... Par contre je suis pas sur de prendre l'abonnement, faut pas pousser... Bref je sais pas si je suis le candidat idéal. Mais sinon je suis partant.

Done §

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4811241
hehe31

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 12:43:08  profilanswer

la nda a étée levée :) http://forums.hellgatelondon.com/s [...] hp?t=17235

apres 12lvl sans plantage, ça n'arrête pas :s, retour windows sauvage sans expliquation :(
Dommage là ça commence à se corcer (quette millenium battle, je fais que mourir :o)

n°4811305
dd83

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 13:10:52  profilanswer

Bon en jouant à la beta c'est effectivement mieux niveau gameplay comparé à la démo :)  
Mais mon avis ne change pas question graphisme/ambiance/choix artistique, c'est terne et moche [:sinclaire]

Message édité par dd83 le 20-10-2007 à 13:20:18

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°4811310
gugus

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 13:13:30  profilanswer

gugus a écrit :

ptin j'ai essayer le mode DX10, je sais pas si c'est qu'il est buggé ou quoi mais c'est injouable, ça divise les fps par 3 ou 4 [:matleflou]

Citation :

The DX10 version of this build has a few known issues. They include a slow framerate compared to the same scene in DX9 and black loading screens. We’re currently working on a fix for the black loading screens. The slower framerate is due to the fill-rate intensive special features that only our DX10 engine has, including: soft shadows with proper contact hardening, depth-of-field, motion blur, interactive GPU-simulated fluid smoke, texture-array animated rain, and soft particles. The extra fill rate costs are mitigated by an initial depth-only render pass, which is now being tested and will be ready for release. When Hellgate: London hits retail, we expect the framerate of our DX10 target to be as high, if not higher than DX9, including these special features.

[:atigrou]

et sinon c'est quand qu'ils ferment définitivement les serveurs beta :??:

Message édité par gugus le 20-10-2007 à 13:15:30
n°4811319
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-10-2007 à 13:17:06  profilanswer

Perso j'attendais le gros flop, le nouveau Loki moche, sombre, buggé, lourd,... mais la démo m'a plutot surprise  :o C'est loin d'être le jeu de la décénie mais j'ai trouve ça propre, fluide, ça se joue bien. Niveau graphisme c'est correct, bon la démo est très courte donc c'est à peine un aperçu mais disons qu'il y a 2 jours Hellgate je pensais en rire mais aujourd'hui j'attends de voir des tests sérieux et pouquoi pas à 30/35 euros dans quelques mois.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4811402
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 13:44:22  profilanswer

Ok merci, je m'en occupe dans la journée alors ^^

n°4811405
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 20-10-2007 à 13:45:14  profilanswer

regeer a écrit :

Je ne voulais pas me plaindre du fait que ça tourne correctement sur ma config, mais mon interrogation c''est   Est-ce que le jeu adapte dynamiquement les réglages de qualité à la config même si on met tous les réglages sur High ? Car de voir nombre de textures vraiments laides, je ne sais pas si c'est normal ou si c'est le jeu qui limite leur qualité pour pas flinguer ma CG.

Je trouve aussi l'interface plutot simple aussi, les infos importantes sont clairement affichées. On est pas loin de la puissance de l'interface de WOW.

En fait dès qu'on a l'occasion de faire un peu plus de 5 lvl, on se rend compte que le jeu est super carré niveau gameplay. Il va être extrèmement addictif, il reprend tous les énormes avantages de D2, la montage de matos à collectionner, la course au matos ultime, plein de possibilités de mods, les niveaux qui sont bien foutus et dynamiques.

Et y'en a qui ont revé, parce que en jouant la Beta, il y'a bel et bien une gestion de la physique, autant sur les mobs que sur le décor.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4811415
vanloque
Transactions (2)
Posté le 20-10-2007 à 13:48:08  profilanswer

Bon et puis c'est vrai c'est super terne, vivement que tout le monde ai des Dye kit sur ses armures :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4811438
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 13:56:21  profilanswer

vanloque a écrit :

Et y'en a qui ont revé, parce que en jouant la Beta, il y'a bel et bien une gestion de la physique, autant sur les mobs que sur le décor.

Ouais enfin c'est pas génial quand même, on est loin de la précision d'un TQ pour la physique :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4811451
vanloque
Transactions (2)
Posté le 20-10-2007 à 14:02:21  profilanswer

Mais pourquoi vous comparez à TQ, ça avait l'air d'un gros bouzin répétitif, et de toute manière ça n'a plus grand chose à voir avec HL.
A la limite avec sacred, mais encore...

edit: Euh puis en fait on s'en fout un peut de la précision supposée dont tu parles. La physique sert surtout en plus du ragdoll, et tout ce que je l'ai vue animer d'autre, c'est des bidons explosés et des morceaux de bois qui s'éparpillent.
Certes j'ai remarqué que certaines échardes avaient une vitesse un peu supérieure à la moyenne relevée dans le monde réel. [:petrus75]

Autre petit grief, la musique dynamique elle démarre 75% du temps quand le combat est sur le point de finir. Faut dire les combats contre un groupe 10mobs ils durent en moyenne 10-20s.

Message édité par vanloque le 20-10-2007 à 14:04:24

---------------
n°4811458
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-10-2007 à 14:04:07  profilanswer

TQ est un hack&slash comme Hellgate, les 2 veulent jouer dans la cour de Diablo.

n°4811501
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 14:18:45  answer

Groomy a écrit :

TQ est un hack&slash comme Hellgate, les 2 veulent jouer dans la cour de Diablo.

Sur le principe , oui ,mais la comparaison s'arrête là.

Perso ce qui me dérange le plus avec le blademaster c'est d'infliger des dégâts alors que je suis quasiment de dos par rapport à la cible.
Pour le reste , les heures de jeu s'enchaînent sans que je fasse attention .Si on rajoute à ça une prise en main quasi immédiate , des monstres pas trop stupide et suffisament de quêtes et de drop pour ne pas s'ennuyer , à terme ça ne sera pas une révolution mais à tout les coups un bon jeu.
Reste plus qu'à savoir si la version définitive permettra de contourner l'histoire des abonnements avec des serveurs privés. Faut pas trop rêver mais on ne sait jamais.

n°4811547
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 14:34:03  profilanswer

Bon j'ai mis à jour le premier Post pour me sentir un peu plus chez moi (:D). Merci à willson de me passer la main, je vais faire du mieux que je peux... Je vais faire des recherches pour vous mettre tout ce dont vous auriez besoin en première page!

n°4811576
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 20-10-2007 à 14:41:36  profilanswer

comment on save dans la démo?  [:petrus dei]  
ça sauvegarde bien mon perso mais bon si jfais une connerie (vendre un objet que jvoulais pas par exemple) jfais comment pr revenir en arriere?

n°4811590
Flagship

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 14:44:45  profilanswer

dolohan a écrit :

sauf que le jeu n'invente rien, rame sur de grosses machines, est totalement instable, et se permet meme de ressembler parfois a un jeu PS2...  
quand a la demo suicide j'en parle pas.  
la beta laisse deviner quelque chose de pas mal, mais encore une fois, entre deux plantage, difficile d'evaluer le jeu.

bref. c'est passé gold et la je ne comprends pas.

Sincèrement remet plutôt ta config en question.
Il n'a été ni instable ni gourmand en ressources sur mes 2 config que ca soit mon pc actuel ou bien mon ancien portable 2Ghz 2Go de DDR2 + 6800Go 256Mo.

n°4811639
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 15:07:44  profilanswer

vanloque a écrit :

Mais pourquoi vous comparez à TQ, ça avait l'air d'un gros bouzin répétitif, et de toute manière ça n'a plus grand chose à voir avec HL.
A la limite avec sacred, mais encore...

Relis mon post avec le doigt, en allant de gauche à droite. Je te cause de moteur physique, tu me causes de gameplay... [:kiki]

TQ est un bon h'n's, ceux qui y ont joué le savent... C'est juste qu'il a rien pour lui niveau multi, et il n'a rien qui donne envie d'y rejouer. Si TQ avait eu le même suivi multi que Loki ou même HL, il serait surement encore très joué à l'heure qu'il est.
Et excuse moi, mais graphiquement et physiquement, il écrase tous les autres H'n'S, dont HL [:cosmoschtroumpf]

Citation :

edit: Euh puis en fait on s'en fout un peut de la précision supposée dont tu parles. La physique sert surtout en plus du ragdoll, et tout ce que je l'ai vue animer d'autre, c'est des bidons explosés et des morceaux de bois qui s'éparpillent.
Certes j'ai remarqué que certaines échardes avaient une vitesse un peu supérieure à la moyenne relevée dans le monde réel. [:petrus75]

Ouais, en gros la physique de HL n'est aps à son avantage, elle est quasi phéristorique. C'est toi qui vient chanter que le moteur physique est présent, blablabla... Certes, il est présent, mais merde c'est naze quoi [:mlc2]
Et stoppe moi ta prose gerbante avec les échardes ou je sais pas quoi... C'est pas une question de chipotage, tu viens avec tes gros sabots nous annoncer que le jeu a un moteur physique, certes on l'a tous vu, mais le rendu est poussif et mal animé, peu importe la technique, le rendu est moche ici, j'ai pas besoin d'aller plus loin [:spamafote]

Message édité par -neon- le 20-10-2007 à 15:11:56

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4811648
gugus

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 15:13:20  profilanswer

osef :o je retrouve bien les sensation de D2 pour ma part avec l'evoker, vraiment excellent :love:

puis certains décors sont plutôt pas mal fait, j'suis allé dans picadilli hell, j'avais l'impression d'arriver dans le sanctuaire du chaos, mais en 3D :love:

après c'est sur que dans la rue, ça se ressemble un peut tout pour l'instant, donc j'espère qu'ils ont prévu pas mal de donjons assez variés

n°4811652
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 15:15:45  profilanswer

gugus a écrit :

osef :o je retrouve bien les sensation de D2 pour ma part avec l'evoker, vraiment excellent :love:

puis certains décors sont plutôt pas mal fait, j'suis allé dans picadilli hell, j'avais l'impression d'arriver dans le sanctuaire du chaos, mais en 3D :love:

après c'est sur que dans la rue, ça se ressemble un peut tout pour l'instant, donc j'espère qu'ils ont prévu pas mal de donjons assez variés

Niveau sensations, c'est clair que ca a l'air quand même prometteur :jap:
Y'a quand même quelques trucs à rêgler qui niquent un peu le gameplay, genre les mobs qui volent et/ou qui sautent créent des bugs (genre mob impossible à buter car il vole, et pourtant qui continue de te frapper... pour un swordsman c'est chiant), le truc des TP qui marchent que dans un sens... Ou alors j'ai pas trouvé comment repartir [:tinostar]

Par contre, graphiquement, c'est un peu trop répétitif. Toujours les mêmes bidons, les mêmes étagères, dans les mêmes couloirs... Les textures de carrelage qui recouvrent 60% des intérieurs... [:joce]
Et moteur un peu poussif aussi, genre quand on arrive dehors, y'a un brouillard de guerre dès 50m, et pourtant y'a des endroits ou ca rame.
Amha le jeu va manger du patch de partout, parce que le sortir gold dans cet état la... [:joce]

Message édité par -neon- le 20-10-2007 à 15:18:45

---------------
n°4811661
gugus

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 15:23:03  profilanswer

les tp mono sens, c'est quand t'utilises le skill, tu as des objet (personnal recall ou un truc dans le genre) qui te permettent de faire des TP à double sens

sinon ouai clair que ça manque un peu de finition, mais après loki ça va on est habitué [:matleflou] puis vu qu'hellgate est un peu orienté mmo, y'a des chance que le suivit soit bien fait derrière

les mobs volants quand ils plantent ils freeze en l'air mais me touchent pas, ça m'a un peu rappelé les mobs buggés que tu pouvais pas toucher dans wow :p

par contre je sais pas si c'est du à la beta ou quoi mais ça rame sec quand je me ballade dans les stations (grattage vraiment intensif du disque avec plein de freeze) et les loading sont plutôt long

n°4811667
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 15:27:29  profilanswer

gugus a écrit :

les tp mono sens, c'est quand t'utilises le skill, tu as des objet (personnal recall ou un truc dans le genre) qui te permettent de faire des TP à double sens

sinon ouai clair que ça manque un peu de finition, mais après loki ça va on est habitué [:matleflou] puis vu qu'hellgate est un peu orienté mmo, y'a des chance que le suivit soit bien fait derrière

les mobs volants quand ils plantent ils freeze en l'air mais me touchent pas, ça m'a un peu rappelé les mobs buggés que tu pouvais pas toucher dans wow :p

par contre je sais pas si c'est du à la beta ou quoi mais ça rame sec quand je me ballade dans les stations (grattage vraiment intensif du disque avec plein de freeze) et les loading sont plutôt long

Pareil pour moi en station, c'est d'ailleurs souvent à ce moment que le jeu crash purement et simplement.

edit : quoi que parfois il crash même dans un donjon, c'est aléatoire en fait

Les mobs volants ne touchent pas toujours, mais ca le fait parfois. J'ai eu ca avec un genre de chauve-souris qui voulait pas crever [:joce]

En ce qui concerne le tp, il me semble que j'utilise le personnal recall (j'ai un swordman, y'a pas de skill pour repartir, si ? [:tinostar]), faut utiliser le terminal de transport pour revenir, ou on a encore "l'aura" du portail sur le sol ?

Message édité par -neon- le 20-10-2007 à 15:29:21

---------------
n°4811690
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 20-10-2007 à 15:44:45  profilanswer

angelusdeus a écrit :

comment on save dans la démo?  [:petrus dei]  
ça sauvegarde bien mon perso mais bon si jfais une connerie (vendre un objet que jvoulais pas par exemple) jfais comment pr revenir en arriere?

eup [:petrus75]

n°4811697
gugus

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 15:47:20  profilanswer

dans l'arbre des skill, t'as une barre en bas de skill par défaut (y'a le sprint) et y'a entre autre celui qui te permet de revenir à la dernière station, mais sans possibilité de retour
et avec l'objet, une fois que t'arrive dans la station t'as la même aura par terre que dans le niveau pour revenir là ou t'étais, en tout cas je crois en fait j'ai jamais utilisé le retour mais l'aura était dans la station en utilisant l'objet, alors qu'avec le skill j'ai pas d'aura en station

Message cité 2 fois
Message édité par gugus le 20-10-2007 à 15:48:07
n°4811703
vanloque
Transactions (2)
Posté le 20-10-2007 à 15:50:25  profilanswer

Je suis emmerdant avec toi parce que je vois pas ce que tu veux dire par poussif et préhistorique quand tu parles du moteur physique. Donne moi des exemple, je ne vois pas trop. Et si je tente de comparer à d'autres jeux, je ne vois pas trop ce qu'il fait mal le moteur physique dans ce jeu.

Vu qu'on a très peu d'intéractions avec l'environnement, à part des bidons qui explosent et des caisses en bois et des petits cartons, y'a rien qui valdingue. Et les mobs tués par un bidon qui explose, certes ils ne volent pas à l'autre bout de la pièce, c'est un peu étonnant, mais bon vu que y'a tout le temps une latence...

Car bon, tu ne me dis pas ce qu'il en est chez toi niveau rendu des textures pour que je sache si c'est juste lié à ma CG, mais sinon est-ce que tu as aussi un lag minimum de 200ms en jeu?  Je pense que c'est un lag généralisé car sur d'autres jeux multi je tourne plutot à 50ms.

Ce lag constant rend les combats comiques parfois. Par exemple contre les mobs volants et ceux qui bondissent, je dois anticiper leur déplacement pour bien les tuer. Enfin pas tout le temps, mais y'a des moments où j'ai limite 500ms de décalage dans certaines instances :/

---------------
n°4811715
vanloque
Transactions (2)
Posté le 20-10-2007 à 15:56:26  profilanswer

C'est le principe d'un mmo (car il faut avouer que s'en est un à au moins 50%), le serveur stocke tout. Donc comme dans tout bon mmo, tu fais une connerie, bah tu l'as dans l'os :D
Mais bon, la seule belle bourde que tu ne peux pas corriger par exemple de mémoire c'est de détruire un objet dans ton inventaire ou le désassembler. Si tu vends du matos par erreur, t'as un bouton coté vendeur pour le récupérer.

D'après la faq de hellgate, la mort a trois solutions:  
- retour au début de l'instance en fantome avec 50% de vie et ressuciter lorsqu'on arrive près de son corps.
- ressuciter dans la derniere station visitée.
- ressuciter à l'endroit de la mort contre une somme d'argent.

Donc ben tu sauvegardes pas, tant pite.

Mais ptete que dans le jeu final, il y'aura moyen de faire une vraie partie solo offline? Et d'ensuite se connecter au serveur avec son perso?
A mon humble avis ça va être 100% online pour éviter les cheats, et surtout pour être contrain et forcé de croiser régulièrement les joueurs abonnés et de peut-être les envier.

gugus a écrit :

dans l'arbre des skill, t'as une barre en bas de skill par défaut (y'a le sprint) et y'a entre autre celui qui te permet de revenir à la dernière station, mais sans possibilité de retour
et avec l'objet, une fois que t'arrive dans la station t'as la même aura par terre que dans le niveau pour revenir là ou t'étais, en tout cas je crois en fait j'ai jamais utilisé le retour mais l'aura était dans la station en utilisant l'objet, alors qu'avec le skill j'ai pas d'aura en station

Oui la skill toutes les classes l'ont. Et c'est bien à un sens.
L'objet qu'on peut acheter lui fait un portail aller retour, mais pas testé non plus par mes soins. :D

edit: je modifie la description pour la mort.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 20-10-2007 à 16:00:31

---------------
n°4811735
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 16:03:13  profilanswer

gugus a écrit :

Ah ouais, j'ai du mettre le lien du skill en m'imaginant que c'était pour l'objet.
La fatigue, le taf, toussa [:tinostar]

vanloque a écrit :

Je suis emmerdant avec toi parce que je vois pas ce que tu veux dire par poussif et préhistorique quand tu parles du moteur physique. Donne moi des exemple, je ne vois pas trop. Et si je tente de comparer à d'autres jeux, je ne vois pas trop ce qu'il fait mal le moteur physique dans ce jeu.

Vu qu'on a très peu d'intéractions avec l'environnement, à part des bidons qui explosent et des caisses en bois et des petits cartons, y'a rien qui valdingue. Et les mobs tués par un bidon qui explose, certes ils ne volent pas à l'autre bout de la pièce, c'est un peu étonnant, mais bon vu que y'a tout le temps une latence...

Car bon, tu ne me dis pas ce qu'il en est chez toi niveau rendu des textures pour que je sache si c'est juste lié à ma CG, mais sinon est-ce que tu as aussi un lag minimum de 200ms en jeu?  Je pense que c'est un lag généralisé car sur d'autres jeux multi je tourne plutot à 50ms.

Ce lag constant rend les combats comiques parfois. Par exemple contre les mobs volants et ceux qui bondissent, je dois anticiper leur déplacement pour bien les tuer. Enfin pas tout le temps, mais y'a des moments où j'ai limite 500ms de décalage dans certaines instances :/

L'interaction avec les objets est plus que limitée, pourtant y'a souvent des objets partout par terre dans les niveaux, genre des cartons, des boites et autres caisses, sans compter les mobs... Un petit havok pas trop gourmand aurait été sympa je trouve. Qui n'a pas aimé les mobs qui valdinguent dans tous les sens avec certaines skills de TQ ? Ca apporte un vrai sentiment de puissance, l'impression que le perso il a pas passé son enfance à jouer à la dinette avec sa cousine au lieu de soulever de la fonte [:joce]. Mon swordman frappe fort, je le vois bien (1 à 2 coups en moyenne pour buter un mob normal), mais je n'ai pas le sentiment de puissance qu'apporte une physique un peu plus étudiée, comme les mobs morts qui volent à 3m apres l'utilisation d'une skill qui augmente de 100% les dommages...
C'est visuellement mou en fait, et j'ai peur de me dire que si c'est comme ca tout le long, je vais m'ennuyer à force.
Et qu'on ne me dise pas qu'un moteur physique n'a rien à faire dans un h'n's, ca apporte tellement plus :love:

En ce qui concerne les textures, ben c'est un peu répétitif quoi, elles se ressemblent beaucoup, tout est un peu trop terne et grisâtre. Bon, certes, ca se passe en ville et tout, mais un peu de variété ça aurait fait du bien.

Pour le ping, ouais, me semble que c'est général, même si je pense pas trop dépasser les 100, faudra que je regarde. Y'a que dans les 1ers lvls que c'était assez haut en ping, la ca semble mieux.

---------------
n°4811747
yan487

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 16:10:11  profilanswer

Dsl si la question a déja été posée.

La beta fonctionne jusqu'au jour de la sortie US? FR?
On pourra récupérer son perso ou pas?

---------------
Last.fm
n°4811909
vanloque
Transactions (2)
Posté le 20-10-2007 à 17:41:39  profilanswer

-neon- a écrit :

Ah ouais, j'ai du mettre le lien du skill en m'imaginant que c'était pour l'objet.
La fatigue, le taf, toussa [:tinostar]

L'interaction avec les objets est plus que limitée, pourtant y'a souvent des objets partout par terre dans les niveaux, genre des cartons, des boites et autres caisses, sans compter les mobs... Un petit havok pas trop gourmand aurait été sympa je trouve. Qui n'a pas aimé les mobs qui valdinguent dans tous les sens avec certaines skills de TQ ? Ca apporte un vrai sentiment de puissance, l'impression que le perso il a pas passé son enfance à jouer à la dinette avec sa cousine au lieu de soulever de la fonte [:joce]. Mon swordman frappe fort, je le vois bien (1 à 2 coups en moyenne pour buter un mob normal), mais je n'ai pas le sentiment de puissance qu'apporte une physique un peu plus étudiée, comme les mobs morts qui volent à 3m apres l'utilisation d'une skill qui augmente de 100% les dommages...
C'est visuellement mou en fait, et j'ai peur de me dire que si c'est comme ca tout le long, je vais m'ennuyer à force.
Et qu'on ne me dise pas qu'un moteur physique n'a rien à faire dans un h'n's, ca apporte tellement plus :love:

En ce qui concerne les textures, ben c'est un peu répétitif quoi, elles se ressemblent beaucoup, tout est un peu trop terne et grisâtre. Bon, certes, ca se passe en ville et tout, mais un peu de variété ça aurait fait du bien.

Pour le ping, ouais, me semble que c'est général, même si je pense pas trop dépasser les 100, faudra que je regarde. Y'a que dans les 1ers lvls que c'était assez haut en ping, la ca semble mieux.

D'accords, je vois mieux ce que tu voulais dire.  Evidemment ça rendrait vraiment bien, mais je pense que l'élément principal qui freine un vrai moteur physique, c'est la charge pour le serveur et la bande passante que ça prendrait. Car faut pas oublier, c'est le serveur (enfin, LES serveurs) qui calcule tout, et donc la physique ça serait une joie charge supplémentaire. Et niveau bande passante, je me souviens au début dans HL² deathmatch, quand tout le monde faisait le boxon avec tous les obbjets sur une carte à 32, le serveur se sentait mal, on se retrouvait avec 2000ms de ping.
Evidemment c'était y'a quelques années, c'était un tout autre jeu, d'autres conditions.

Je ne joue pas à beaucoup de jeux multi, mais est-ce qu'il y'en a beaucoup qui intègrent un vrai moteur physique tel que Havok? y'a un multi dans TQ? un multi à plus de 2-4 ?

Je serais vraiment pour le fait d'avoir une gestion physique dans HL, tu as tout à fait raison de dire que ça rendrait les sensations encore meilleures. Mais à mon avis ça n'est pas parfaitement réalisable techniquement.

Quand je parlais des textures, je voulais dire que certaines sont très précises, et d'autres sont très pixelisées. Si tu lances un jeu avec la qualité texture au max et ensuite au minimum, tu vois nettement la différence? eh bien là je remarque que selon les lieux et même certains objets les un à coté des autres les textures n'ont pas de la meme finesse. Ca fait baclé.

yan487 a écrit :

Dsl si la question a déja été posée.

La beta fonctionne jusqu'au jour de la sortie US? FR?
On pourra récupérer son perso ou pas?

Je me pose la meme question, il y'a peut-être la réponse dans la FAQ de hellgate: http://hellgate.custhelp.com
Je pense qu'ensuite ce serveur beta va fermer. Par la suite ils ouvriront ptete un serveur beta test pour tester en masse des futurs ajouts comme blizzard le fait pour WoW.
Pour ton perso y'a de bonnes chances pour qu'il disparaisse avec.  
- Parce que ça ferait du travail de transférer tous les persos vers les futurs serveurs de jeux, c'est du travail dont ils se passeront s'ils le peuvent j'imagine.
- Pour la raison assez compréhensible que le jour du lancement tout le monde part avec les meme chances et ça serait un peu déséquilibré d'avoir déjà des joueurs très avancés.

Sinon moi j'ai une question, est-ce que vous savez qu'il y'aura un mode full PVP intégré? :love:

---------------
n°4811920
naceroth

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 17:47:07  profilanswer

Tiens, on sait enfin ce qu'offrira l'abonnement en plus du jeu de base à la sortie, je crois que je me suis jamais autant marrer dans la catégorie "je me fous de la gueule de mes clients" qu'avec ce jeu :D

Sérieux, tu parles d'un contenu additionnel avec du "tue 6000 zombies et reçoit un objet spécial", on se croirait sur XBox. Par contre, ils ajoutent un mode Elite et un mode Hardcore.

Message cité 1 fois
Message édité par naceroth le 20-10-2007 à 18:32:29
n°4811931
vanloque
Transactions (2)
Posté le 20-10-2007 à 17:53:01  profilanswer

Vu que c'est vraiment dans la lignée de D2, rien de vraiment étonnant en fait, des modes de jeu de + en plus dur pour une course au matos de folie :/

Et pourtant je rentre moi meme dans le jeu  [:cupra]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HDadvance dispo à Republique?? (Blvd Voltaire)[ACH] Adaptateur Haut Débit GameCube 35e et 2 manettes GC MP sur PARIS
[VDS] Le Bordel d'Alucard84 [MAJ : 13/06] PROMO !![VDS] jeux dreamcast MAJ[27/07] ajout de jeux!!!
[VTE/ECH] Jeux Xbox, N64, Snes, Sega, (Maj 12/06)[ VDS ] Game Boy Advance MAJ PRIX
MAJ[VDS] Jeux PS2, GC, XBox, GBA, DS[topic clos]
[VDS] Nintendo DS + Mario 64 (MAJ Nouveau prix)Vide Grenier (DS, GBA, GAMECUBE,Dreamcast) MAJ
Plus de sujets relatifs à : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)