| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 17:53:01 ![]() ![]() |
saouter Transactions (0) | Au lancement de la démo un message m'indique :
Message cité 1 fois Message édité par saouter le 20-10-2007 à 18:27:15 |
naceroth Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
saouter Transactions (0) | Ha bé j'ai lancé le patch de microsoft et tjrs le même problème, bon je dois pas avoir de chance Message édité par saouter le 20-10-2007 à 18:39:04 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Hmmm je commence à nettoyer Bloomsbury, je tape sur un mob après avoir fait un petit tas de ses copains, et le jeu freeze. 10s plus tard le pc reboot.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gugus Transactions (0) | les seuls plantages que j'ai eu c'était des memory exhausted, toujours pendant un chargement --> retour windows mais pas de freeze ni reboot Message cité 1 fois Message édité par gugus le 20-10-2007 à 19:23:04 |
Bennoip Transactions (0) | Tant que c'est pas de la triche à base de, les payants ont accès à tous les objets, et les autres seulement aux blancs et aux bleus (genre comme Dungeon Runners |
Lolo_kwondo Transactions (2) | j'ai ce message d'erreur: " a connection with the server could not be established" lorque j'essaye de me connecter au serveur beta |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 19:59:45 ![]() ![]() |
hehe31 Transactions (0) | ça me dérange pas tant que ca touche au comfort et pas à la puissance, en même temps c'est normal, faut bien qu'ils vendent aussi des abo.
|
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Lolo_kwondo Transactions (2) | merci dd83 Message édité par Lolo_kwondo le 20-10-2007 à 20:33:16 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
On se croirait dans WoW là D'ailleurs c'est indiqué : http://www.hellgatelondon.com/unde [...] n-saturday
PS: bon lorsque j'ai testé ce midi, j'avais toujours minimum 200ms de latence, et ça montait bien à 350. Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 20-10-2007 à 22:24:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
phedre28 Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-10-2007 à 01:19:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Topic HGL ici, pas OC et compagnie... Vous m'avez filé mal à la tronche. |
hehe31 Transactions (0) |
oui je voulais dire je désasemble, je trouvais plus le terme (jallais dire "je dez" en fait Message cité 1 fois Message édité par hehe31 le 21-10-2007 à 01:55:14 |
gee Bon ben honTransactions (0) | en fait quand on finit la démo y'a rien qui nous prévient que c'est fini --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gee Bon ben honTransactions (0) | euh le HTT n'est qu'une variante de FSB non ?
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
campi V8 FTWTransactions (0) | ça je ne sais pas! mais sur les athlon on devrait dire HTT même si souvent dans les bios ça reste FSB... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Oui c'est vrai que le nom correct c'est HTT. Et y'a une vraie différence avec le FSB je pense vu que le lien hypertransport il ne communique pas avec la meme chose.
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Un calcul de PI sur 16Millions et un test de OCCT de 5 heures plus tard, le pc est stable à 2205mhz d'après les tests. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
obe Transactions (0) | c'est nul que le server Beta soit fermé .... ca valait bien le coup d'envoyer plein d'invits tiens --------------- Persos D4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2007 à 10:48:37 ![]() Vu que la clause de non-divulgation a sauté , ils doivent faire une ultime mise à jour . |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | D'après ce qui est écrit, ils se dépèchent de faire une derniere mise à jour du serveur et du jeu avant la sortie de la version finale. Evidemment, la Gold est déjà faite depuis sûrement une voire plusieurs semaines, donc là c'est les futurs premiers patchs qu'on va tester je pense.
Message édité par vanloque le 21-10-2007 à 11:00:15 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
fragaldo Transactions (0) | chti question au beta testeurs :
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | bah, pas trop, c'est surtout des missions que tu remplis, sans cutscenes...
|
Bennoip Transactions (0) |
|
Bref, je n'ai jamais joué à GuildWars mais j'en avais lu beaucoup de papiers, et pour l'instant le principe de HL est très similaire. Tu peux soloter les missions, tu croises des humains dans les zones franches/lobby, tu peux chatter avec eux ou sur des canaux, tu peux faire des transactions avec les joueurs, tu pourras monter des guildes, tu peux monter un groupe et faire n'importe quelle mission à plusieurs (ce qui d'ailleurs devrait relever le challenge, je n'ai pas testé). La seule différence avec un vrai mmo c'est qu'on a pour l'instant un système de transport instantané entre les lobby et que toutes les zones de combat sont instanciées. Je peux comprendre que ça ne te convienne pas, ça m'a fait un petit flashback quand j'ai commencé à y jouer, je me suis cru dans WoW, et j'étais deg de pas pouvoir faire du F5 vu que j'y suis bien habitué. Mais on se fait au fonctionnement, qui est pensé pour justement.
Message édité par vanloque le 21-10-2007 à 12:13:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | j'avais zappé que dans D2 on pouvait pas save |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Tiens ça me fait penser, je me faisais chier l'autre jour, j'ai réinstallé Sacred Gold + le dernier patch. Je mets tout à fond, logique. je commence à jouer. Ah merde j'avais oublié que c'était plutot moche, et la résolution est bloquée à 1024 et rien ne me propose de la changer. Ah et puis de toute manière ça m'a horripilé au bout de 10mn. J'avais découvert Sacred en n'ayant jamais joué au 2e Diablo, et depuis je l'ai découvert et j'ai pris un panard énorme. Du coup en jouant à Sacred j'ai tout de suite compris ce que je kiffais dans D2 et pas dans Sacred. Message édité par vanloque le 21-10-2007 à 12:25:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |