Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

n°4811931
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 20-10-2007 à 17:53:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu que c'est vraiment dans la lignée de D2, rien de vraiment étonnant en fait, des modes de jeu de + en plus dur pour une course au matos de folie :/

Et pourtant je rentre moi meme dans le jeu  [:cupra]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 17:53:01  profilanswer

n°4811992
saouter

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 18:24:19  profilanswer

Au lancement de la démo un message m'indique :

minimum system requierements not met
configurations and video cards resulting in stability problem.......................... install the lastet Vista pack

une personne ayant déjà eu ce problème peu m'indiquer la solution ?

PS :

j'ai Vista PRO mis a jour  
core2 duo 7500
et dernier driver pour ma carte graphique ( Quadro fx 570 )

Message cité 1 fois
Message édité par saouter le 20-10-2007 à 18:27:15
n°4812009
naceroth

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 18:31:37  profilanswer

vanloque a écrit :

Vu que c'est vraiment dans la lignée de D2, rien de vraiment étonnant en fait, des modes de jeu de + en plus dur pour une course au matos de folie :/

Sauf que c'est pas de modes de jeu en plus (limité aux seuls abonnés, je le rappelle) qui arriverait après le mode normal, le mode hardcore c'est le même que celui de D2 sur Bnet (mort définitive du perso) et le mode elite augmente la difficulté par rapport au mode normal. Y aurait donc un mode normal, normal elite, nightmare, nightmare elite etc.

(je remarque que j'avais oublié le lien dans mon post précédent, je corrige :D)

n°4812020
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 18:35:12  profilanswer

saouter a écrit :

Au lancement de la démo un message m'indique :

minimum system requierements not met
configurations and video cards resulting in stability problem.......................... install the lastet Vista pack

une personne ayant déjà eu ce problème peu m'indiquer la solution ?

PS :

j'ai Vista PRO mis a jour  
core2 duo 7500
et dernier driver pour ma carte graphique ( Quadro fx 570 )

Ouais, j'ai eu un message de ce genre au 1er lancement, faut accepter de cliquer sur le lien, ca renvoie sur un patch crosoft, et une fois le patch appliqué, y'a juste à rebooter, ensuite tout marche :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4812026
saouter

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 18:36:49  profilanswer

Ha bé j'ai lancé le patch de microsoft et tjrs le même problème, bon je dois pas avoir de chance

Message édité par saouter le 20-10-2007 à 18:39:04
n°4812072
vanloque
Transactions (2)
Posté le 20-10-2007 à 18:58:17  profilanswer

Hmmm je commence à nettoyer Bloomsbury, je tape sur un mob après avoir fait un petit tas de ses copains, et le jeu freeze. 10s plus tard le pc reboot.
Je relance, je me retrouve dans la station de covent, je retourne à bloomsbury, le niveau a un poil changé, les mobs sont différents, je recommence le nettoyage, et là pareil freeze puis reboot pc automatique.

J'ai un peu overclocké le processeur y'a 5heures de ça mais il semblait bien l'accepter avec une charge à 100% depuis 3heures et une température habituelle.
C'est le meme type de plantage que vous avez rencontré quand vous dites que ça plante?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4812137
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 19:17:31  profilanswer

vanloque a écrit :

Hmmm je commence à nettoyer Bloomsbury, je tape sur un mob après avoir fait un petit tas de ses copains, et le jeu freeze. 10s plus tard le pc reboot.
Je relance, je me retrouve dans la station de covent, je retourne à bloomsbury, le niveau a un poil changé, les mobs sont différents, je recommence le nettoyage, et là pareil freeze puis reboot pc automatique.

J'ai un peu overclocké le processeur y'a 5heures de ça mais il semblait bien l'accepter avec une charge à 100% depuis 3heures et une température habituelle.
C'est le meme type de plantage que vous avez rencontré quand vous dites que ça plante?

Nop, jamais eu de reboot moi.
Tente un ptit occt de 5/6h pour voir :)

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4812162
gugus

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 19:22:57  profilanswer

les seuls plantages que j'ai eu c'était des memory exhausted, toujours pendant un chargement --> retour windows mais pas de freeze ni reboot

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 20-10-2007 à 19:23:04
n°4812250
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 19:54:55  profilanswer

Tant que c'est pas de la triche à base de, les payants ont accès à tous les objets, et les autres seulement aux blancs et aux bleus (genre comme Dungeon Runners :p ).

Mais c'est vrai que le coffre est trop petit. On va être obliger de balancer des bons objets :(

n°4812268
Lolo_kwond​o

Transactions (2)
Posté le 20-10-2007 à 19:59:45  profilanswer

j'ai ce message d'erreur: " a connection with the server could not be established" lorque j'essaye de me connecter au serveur beta :/

mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 19:59:45  profilanswer

n°4812281
hehe31

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 20:03:10  profilanswer

ça me dérange pas tant que ca touche au comfort et pas à la puissance, en même temps c'est normal, faut bien qu'ils vendent aussi des abo.
Perso je vais l'acheter mais je sais pas si je prend l'abo aussi (pour le coffre, perso je le trouve pas si petit, de temps en temps je m'arrete et je détruit tout les loots :)

n°4812348
dd83

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 20:31:25  profilanswer

Lolo_kwondo a écrit :

j'ai ce message d'erreur: " a connection with the server could not be established" lorque j'essaye de me connecter au serveur beta :/

Une maintenance est en cours sur le serveur beta(info sur le chat ingame tout à l'heure).

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°4812353
Lolo_kwond​o

Transactions (2)
Posté le 20-10-2007 à 20:32:36  profilanswer

merci dd83

Message édité par Lolo_kwondo le 20-10-2007 à 20:33:16
n°4812603
vanloque
Transactions (2)
Posté le 20-10-2007 à 22:22:29  profilanswer

-neon- a écrit :

Nop, jamais eu de reboot moi.
Tente un ptit occt de 5/6h pour voir :)

Je ne connaissais pas ce soft et je vais le tester de ce pas :o
Cela dit je viens de faire 2h d'HL² Ep² et ça n'a pas bronché.
Je vais quand meme laisser tourner quelques heures occt. Il teste CPU + RAM ou juste les calculs du CPU? parce que bon l'o/c a augmenté la fréquence de la ram aussi.  [:cupra]

gugus a écrit :

les seuls plantages que j'ai eu c'était des memory exhausted, toujours pendant un chargement --> retour windows mais pas de freeze ni reboot

Lolo_kwondo a écrit :

Ptain et c'est toujours offline :/

On se croirait dans WoW là :o

D'ailleurs c'est indiqué : http://www.hellgatelondon.com/unde [...] n-saturday
Maintenance toute la journée de samedi, au moins durant les heures US.

hehe31 a écrit :

ça me dérange pas tant que ca touche au comfort et pas à la puissance, en même temps c'est normal, faut bien qu'ils vendent aussi des abo.
Perso je vais l'acheter mais je sais pas si je prend l'abo aussi (pour le coffre, perso je le trouve pas si petit, de temps en temps je m'arrete et je détruit tout les loots :)

Faut désassembler malheureux, comme ça tu entasses plein de petits éléments pour peut-être un jour t'en servir.

PS: bon lorsque j'ai testé ce midi, j'avais toujours minimum 200ms de latence, et ça montait bien à 350.
Un ping depuis le bureau donne la meme chose. Il doit être en californie leur serveur sérieux :/

Message cité 3 fois
Message édité par vanloque le 20-10-2007 à 22:24:45

---------------
n°4812621
phedre28

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 22:26:52  profilanswer

vanloque a écrit :

Ptain et c'est toujours offline :/

On se croirait dans WoW là :o

Sauf que la y a un message sur le forum beta qui indique que c'est fermé jusqu'a demain. Wow y aurait aucun message officiel et le forum serait offline  :o  

n°4812624
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 22:28:55  profilanswer

vanloque a écrit :

Je ne connaissais pas ce soft et je vais le tester de ce pas :o
Cela dit je viens de faire 2h d'HL² Ep² et ça n'a pas bronché.
Je vais quand meme laisser tourner quelques heures occt. Il teste CPU + RAM ou juste les calculs du CPU? parce que bon l'o/c a augmenté la fréquence de la ram aussi.  [:cupra]  

Si t'as une instabilité et une erreur ram, ca se répercute aux calculs CPU, donc t'inquiètes pas, si ton PC est pas rock stable, OCCT te le dira :jap:
Développé par un illustre HFRien en plus :whistle: (le iench, si tu nous lis... [:ohello])

---------------
n°4812818
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 23:36:20  profilanswer

naceroth a écrit :

Tiens, on sait enfin ce qu'offrira l'abonnement en plus du jeu de base à la sortie, je crois que je me suis jamais autant marrer dans la catégorie "je me fous de la gueule de mes clients" qu'avec ce jeu :D

Sérieux, tu parles d'un contenu additionnel avec du "tue 6000 zombies et reçoit un objet spécial", on se croirait sur XBox. Par contre, ils ajoutent un mode Elite et un mode Hardcore.

Ouais c'est simplement l'équivalent des titres sur GW : tu bourrines du streums à max pour avoir le plaisir d'afficher un joli titre/tag/objet sur ton perso.

A part que là sur HGL c'est 10€/mois au lieu d'être gratuit et ça c'est vraiment pas cool.   :fou:  

En fait tout ce qui m'intéresse sur ce jeu (mode HC, titres, jolis items, éventuellement guilde) se retrouve dans le mode payant. Et si on arrête l'abo pendant un temps on peut plus jouer avec le perso 'elite'? les objets sont désactivés...? Bizarre ce système....

n°4812902
vanloque
Transactions (2)
Posté le 21-10-2007 à 00:10:16  profilanswer

phedre28 a écrit :

Sauf que la y a un message sur le forum beta qui indique que c'est fermé jusqu'a demain. Wow y aurait aucun message officiel et le forum serait offline  :o  

J'avais oublié ce détail.
Et on aura un message quand ça sera up? C toujours down, tant mieux je vais me coucher

-neon- a écrit :

Si t'as une instabilité et une erreur ram, ca se répercute aux calculs CPU, donc t'inquiètes pas, si ton PC est pas rock stable, OCCT te le dira :jap:
Développé par un illustre HFRien en plus :whistle: (le iench, si tu nous lis... [:ohello])

Un test auto de 30mn, aucune erreur. Je vais le laisser tourner cette nuit. c'est un 3000+ @ 2106Mhz au lieu de 1800. Je n'avais jamais touché à l'o/c depuis que je l'ai et j'ai tenté en constatant sur la base o/c de hardware que beaucoup semblaient le monter à pas loin de 3ghz  [:roane]  

Je remercie et salue aussi Tete2iench :o

---------------
n°4812962
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 01:01:27  profilanswer

vanloque a écrit :

Un test auto de 30mn, aucune erreur. Je vais le laisser tourner cette nuit. c'est un 3000+ @ 2106Mhz au lieu de 1800. Je n'avais jamais touché à l'o/c depuis que je l'ai et j'ai tenté en constatant sur la base o/c de hardware que beaucoup semblaient le monter à pas loin de 3ghz  [:roane]  

Je remercie et salue aussi Tete2iench :o

A priori, à cette vitesse du devrait pas avoir de pb d'instabilité :)
Si ton a64 3000+ est un Venice, tu devrais tapper au moins 2500mhz sans trop de problèmes.
J'ai le même à la maison [:dawa]

---------------
n°4812979
vanloque
Transactions (2)
Posté le 21-10-2007 à 01:14:42  profilanswer

-neon- a écrit :

A priori, à cette vitesse du devrait pas avoir de pb d'instabilité :)
Si ton a64 3000+ est un Venice, tu devrais tapper au moins 2500mhz sans trop de problèmes.
J'ai le même à la maison [:dawa]

OCCT indique bien Venice  [:diskobeck]
Au repos il est à 34-35°C. En charge il monte à 45°C. (température de la pièce 20°C) C'est le ventirad d'origine, un akasa je crois acheté pas cher :D
edit: la ram est montée en fréquence avec le cpu, c'est normal hein?
edit2: j'ai une alim bequiet 450W, je pense que ça suffit largement et que je pourrais remplacer la CG par une 8800 sans probleme.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 21-10-2007 à 01:19:20

---------------
n°4813006
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 01:49:50  profilanswer

vanloque a écrit :

OCCT indique bien Venice  [:diskobeck]  
Au repos il est à 34-35°C. En charge il monte à 45°C. (température de la pièce 20°C) C'est le ventirad d'origine, un akasa je crois acheté pas cher :D
edit: la ram est montée en fréquence avec le cpu, c'est normal hein?
edit2: j'ai une alim bequiet 450W, je pense que ça suffit largement et que je pourrais remplacer la CG par une 8800 sans probleme.

Edit: Si tu as augmenté ton FSB (enfin je crois que ca ne s'appel plus comme ca depuis le temps) c'est normal vi. La RAM utilise la fréquence de ton CPU. Après tu peux jouer sur les coefficients.

n°4813008
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 01:52:49  profilanswer

Topic HGL ici, pas OC et compagnie... Vous m'avez filé mal à la tronche.  :D

n°4813010
hehe31

Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 01:54:50  profilanswer

vanloque a écrit :

Faut désassembler malheureux, comme ça tu entasses plein de petits éléments pour peut-être un jour t'en servir.

oui je voulais dire je désasemble, je trouvais plus le terme (jallais dire "je dez" en fait :o)
bref j'ai plein de bidules mais j'ai pas vu un craft interessant en fait :( par contre j'ai vu une épée unique chez le crafteur, mais pour mon caster...

Message cité 1 fois
Message édité par hehe31 le 21-10-2007 à 01:55:14
n°4813036
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 02:43:00  profilanswer

en fait quand on finit la démo y'a rien qui nous prévient que c'est fini :(

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°4813040
vanloque
Transactions (2)
Posté le 21-10-2007 à 02:54:34  profilanswer

Toulak a écrit :

Edit: Si tu as augmenté ton FSB (enfin je crois que ca ne s'appel plus comme ca depuis le temps) c'est normal vi. La RAM utilise la fréquence de ton CPU. Après tu peux jouer sur les coefficients.

Malgré le nombre d'années, ça s'appelle encore FSB. :D
D'après la base d'o/c ça semble normal qu'elle soit montée, je verrai si ça me cause des instabilités.

hehe31 a écrit :

oui je voulais dire je désasemble, je trouvais plus le terme (jallais dire "je dez" en fait :o)
bref j'ai plein de bidules mais j'ai pas vu un craft interessant en fait :( par contre j'ai vu une épée unique chez le crafteur, mais pour mon caster...

Tu peux aussi utiliser un peu de ces matériaux pour "upgrader" une arme avec le nanotex machin. Je ne sais pas ce que ça augmente, si ça booste les dégats, etc. l'Augmentrex 3000 lui il ajoute un bonus aléatoire. J'ai payé pour un bonus de type "Rare" sur mon épée rare trouvée sur un mob et j'ai eu "+11% chance de lancer une décharge electrique à chaque coup infligé". Ce qui fait que de temps en temps en tapant je balance en cercle une 12aine de boules électriques qui tuent ce qu'elles touchent et ce baladent aléatoirement.
Truc bien, les objets "mods" qu'on récupère, on peut les caser dans une arme et les retirer contre de l'argent. On peut aussi les placer dans l'Augmentrex pour améliorer leurs stats.

---------------
n°4813041
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 02:57:06  profilanswer

vanloque a écrit :

Malgré le nombre d'années, ça s'appelle encore FSB. :D
D'après la base d'o/c ça semble normal qu'elle soit montée, je verrai si ça me cause des instabilités.

et non ! pour les athlon ça s'appelle HTT mais pour faire plus simple les gens dident FSB le plus souvent

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°4813042
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 03:07:59  profilanswer

euh le HTT n'est qu'une variante de FSB non ?
comme l'EV6 à l'époque des K7 non?

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°4813044
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 03:12:45  profilanswer

ça je ne sais pas! mais sur les athlon on devrait dire HTT même si souvent dans les bios ça reste FSB...

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°4813045
vanloque
Transactions (2)
Posté le 21-10-2007 à 03:13:39  profilanswer

Oui c'est vrai que le nom correct c'est HTT. Et y'a une vraie différence avec le FSB je pense vu que le lien hypertransport il ne communique pas avec la meme chose.
Le FSB c'est le lien CPU<>Controleur Mémoire. Vu que ce dernier est intégré aux CPU AMD depuis qqs temps, on le zappe et on a un lien entre ...
Là j'ai comme un doute alors j'évite de dire une connerie.

---------------
n°4813187
vanloque
Transactions (2)
Posté le 21-10-2007 à 10:19:58  profilanswer

Un calcul de PI sur 16Millions et un test de OCCT de 5 heures plus tard, le pc est stable à 2205mhz d'après les tests.

---------------
n°4813217
obe

Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 10:44:18  profilanswer

c'est nul que le server Beta soit fermé .... ca valait bien le coup d'envoyer plein d'invits tiens :/

---------------
Persos D4
n°4813222
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 10:48:37  answer

Vu que la clause de non-divulgation a sauté , ils doivent faire une ultime mise à jour .

n°4813235
vanloque
Transactions (2)
Posté le 21-10-2007 à 10:57:46  profilanswer

D'après ce qui est écrit, ils se dépèchent de faire une derniere mise à jour du serveur et du jeu avant la sortie de la version finale. Evidemment, la Gold est déjà faite depuis sûrement une voire plusieurs semaines, donc là c'est les futurs premiers patchs qu'on va tester je pense.

edit: ptain j'avais meme pas fait gaffe dans leur news, mais ils sont bien en californie.

Message édité par vanloque le 21-10-2007 à 11:00:15

---------------
n°4813351
fragaldo

Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 11:41:50  profilanswer

chti question au beta testeurs :

est ce qu'il ont l'impression que le background a ete travaille ainsi que l'histoire ?

parce que la demo pousse a l'inquietude de ce cote la  

meme si c'est du H&Slash ca n'empeche pas de soigner l'enrobage et la demo etait franchement pauvre de ce cote la  :(  

est ce que c'est mieux dans la Beta ? est ce qu'on s'interesse un tant soi peu a l'histoire ?

n°4813368
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 21-10-2007 à 11:47:16  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est le principe d'un mmo (car il faut avouer que s'en est un à au moins 50%), le serveur stocke tout. Donc comme dans tout bon mmo, tu fais une connerie, bah tu l'as dans l'os :D
Mais bon, la seule belle bourde que tu ne peux pas corriger par exemple de mémoire c'est de détruire un objet dans ton inventaire ou le désassembler. Si tu vends du matos par erreur, t'as un bouton coté vendeur pour le récupérer.

D'après la faq de hellgate, la mort a trois solutions:  
- retour au début de l'instance en fantome avec 50% de vie et ressuciter lorsqu'on arrive près de son corps.
- ressuciter dans la derniere station visitée.
- ressuciter à l'endroit de la mort contre une somme d'argent.

Donc ben tu sauvegardes pas, tant pite.

Mais ptete que dans le jeu final, il y'aura moyen de faire une vraie partie solo offline? Et d'ensuite se connecter au serveur avec son perso?
A mon humble avis ça va être 100% online pour éviter les cheats, et surtout pour être contrain et forcé de croiser régulièrement les joueurs abonnés et de peut-être les envier.

Non mais c'est pas un mmo hein  [:darkmavis xp]  
Si je l'achete je veux pouvoir jouer offline et pouvoir sauvegarder quand je le veux, pas quand l'aura décidé le jeux :/

n°4813377
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 11:49:31  profilanswer

bah, pas trop, c'est surtout des missions que tu remplis, sans cutscenes...
ne te fie pas a la demo, la beta est bcp plus sympa et bcp plus variée.
ce qui n'empeche de conserver certaines inquietudes.

n°4813419
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 12:01:49  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Si je l'achete je veux pouvoir jouer offline et pouvoir sauvegarder quand je le veux, pas quand l'aura décidé le jeux :/

Tu as déjà joué à diablo 2, ou autres H&S ??? Parce que tu ne peux jamais sauvegarder quand tu veux.

Le principe, c'est de sauvegarder le personnage quand tu quittes, avec la progression au niveau des quêtes et des "villes" découvertes.

Donc tu ne peux pas sauvegarder quand tu veux et repartir d'où tu étais. Et cela même en solo.

n°4813446
vanloque
Transactions (2)
Posté le 21-10-2007 à 12:10:57  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Dans Diablo tu n'as pas de touche F5 pour faire un quicksave, et si tu crèves tu peux pas faire un quickload, et quand tu quittes ça sauve tout seul. Diablo il sauvegarde constamment ton avancement. Au pire si le pc plante en cours, diablo te recharge au dernier lieu visité ou au village.
Là HL c'est un système à la diablo. Tu assumes tous tes actes et tu fais gaffe. Y'a des gardes  fous placés comme il faut pour éviter par exemple de vendre tout son matos et de se retrouver comme un con, et quand tu détruits  qqch y'a une demande de confirmation. Et la mort n'est pas gravement punie. Si tu veux expérimenter des trucs avec ton matos comme les upgrade, les mods, etc, tu pars en terrain inconnu, mais c'est le plaisir de l'expérimentation, et encore une fois, c'est similaire à D2.

Bref, je n'ai jamais joué à GuildWars mais j'en avais lu beaucoup de papiers, et pour l'instant le principe de HL est très similaire. Tu peux soloter les missions, tu croises des humains dans les zones franches/lobby, tu peux chatter avec eux ou sur des canaux, tu peux faire des transactions avec les joueurs, tu pourras monter des guildes, tu peux monter un groupe et faire n'importe quelle mission à plusieurs (ce qui d'ailleurs devrait relever le challenge, je n'ai pas testé). La seule différence avec un vrai mmo c'est qu'on a pour l'instant un système de transport instantané entre les lobby et que toutes les zones de combat sont instanciées.

Je peux comprendre que ça ne te convienne pas, ça m'a fait un petit flashback quand j'ai commencé à y jouer, je me suis cru dans WoW, et j'étais deg de pas pouvoir faire du F5 vu que j'y suis bien habitué. Mais on se fait au fonctionnement, qui est pensé pour justement.

@dolohan:  on a ni intro ni cinématiques pour l'instant dans la démo, pourtant y'a les fichiers présents dans le répertoire. Ou alors ça déconne chez moi?
Je ne sais pas si l'histoire sera bien approfondie, pour l'instant ça n'est pas plus dense qu'un diablo, mais c'est normal après tout :D

Message édité par vanloque le 21-10-2007 à 12:13:03

---------------
n°4813461
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 21-10-2007 à 12:17:02  profilanswer

j'avais zappé que dans D2 on pouvait pas save  [:darkmavis xp]  
j'ai joué trop lgtps à Sacred (ou la save était possible) [:petrus75]

n°4813479
vanloque
Transactions (2)
Posté le 21-10-2007 à 12:22:53  profilanswer

Tiens ça me fait penser, je me faisais chier l'autre jour, j'ai réinstallé Sacred Gold + le dernier patch. Je mets tout à fond, logique. je commence à jouer. Ah merde j'avais oublié que c'était plutot moche, et la résolution est bloquée à 1024 et rien ne me propose de la changer. :D
Je commence à me déplacer... mais ça rame!!!!  dès que je me déplace de 10m, le disque dur gratte et l'affichage est saccadé. Si je cours constamment dans une direction, ça gratte+saccade constamment. Pour un jeu qui commence à être vieux, un disque dur parfaitement défragmenté après l'installation, je me dis que c'est abusé qu'il rame autant qu'à l'époque sur mon ancienne machine... à l'époque certains disaient que ces saccades diminuaient avec 1Go de ram. [:petrus75]

Ah et puis de toute manière ça m'a horripilé au bout de 10mn. J'avais découvert Sacred en n'ayant jamais joué au 2e Diablo, et depuis je l'ai découvert et j'ai pris un panard énorme. Du coup en jouant à Sacred j'ai tout de suite compris ce que je kiffais dans D2 et pas dans Sacred.
Et je me sent plutot à l'aise dans HL. Faudra juste que les musiques démarrent quand il faut et qu'elles soient plus présentes, et qu'on ai une vraie histoire fil rouge pour motiver le découpage de démons. [:huit]
On peut regretter que y'ai pas le compositeur de D2 de chez Blizzard pour la musique de HL.

Message édité par vanloque le 21-10-2007 à 12:25:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HDadvance dispo à Republique?? (Blvd Voltaire)[ACH] Adaptateur Haut Débit GameCube 35e et 2 manettes GC MP sur PARIS
[VDS] Le Bordel d'Alucard84 [MAJ : 13/06] PROMO !![VDS] jeux dreamcast MAJ[27/07] ajout de jeux!!!
[VTE/ECH] Jeux Xbox, N64, Snes, Sega, (Maj 12/06)[ VDS ] Game Boy Advance MAJ PRIX
MAJ[VDS] Jeux PS2, GC, XBox, GBA, DS[topic clos]
[VDS] Nintendo DS + Mario 64 (MAJ Nouveau prix)Vide Grenier (DS, GBA, GAMECUBE,Dreamcast) MAJ
Plus de sujets relatifs à : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)