Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3359 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

n°4809593
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 16:56:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

zobbitenfer a écrit :

C'est un Hack'n'slash.
une démo c'est fait pour donner un avant gout, pas pour juger.

Nous sommes d'accord, mais il faut aussi savoir donner une bonne démo à la communauté. Là clairement, ils ont merdé. J'ai testé la démo, je l'ai "terminé" et elle m'a tout simplement dégouté du jeu. Trop courte, pas de réelle impression de Hack & Slash (à cause du faible lvl), deux classes imposées alors que je n'aime ni l'une ni l'autre, des environements mal choisis, brayf... la totale pour ne pas faire acheter le jeu.

Entre temps je récupère un accès à la beta, le sacro saint mail, dubitatif mais n'ayant rien d'autre à faire, je tente l'aventure: Déjà... ouf ! classes de magiciens  :love: . Je monte en lvl, je monte en compétences, je croise des décors super chiadés, je suis acroché, on verra après, mais heureusement pour moi ! j'ai eu accès à la beta, la démo est vraiment un sabordage du jeu qu'ils ont créé eux même.

-neon- a écrit :

Ok, le pb de memory n'est pas du à mon vista en fin de vie (oui, déjà, mais je l'ai trituré dans tous les sens le pauvre [:tinostar]

Problème technique star du moment, tous les OS sont touchés et beaucoup beaucoup de monde s'en plaint. Esperons qu'ils arriveront à corriger leur memory leak avant la sortie, sinon aie aie aie, catastrophe.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 16:56:11  profilanswer

n°4809666
obe

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 17:23:05  profilanswer

temujin : il faut afficher tous les serveurs et se connecter au server beta.
les serveurs EU proposés par défaut sont fermés ....
c'est bien fait hein ? :lol:

---------------
Persos D4
n°4809672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 17:26:16  answer

Je viens de constater que j'ai des monstres en plus avec le marksman . J'ai jamais vu de "ravager" avec le blademaster  :heink:  

n°4809680
obe

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 17:29:18  profilanswer

fais moi confiance c'est ca puisque je me suis posé le même problème que toi et que c'est marqué sur le forum section beta que le seul serveur ouvert est le beta ;)

---------------
Persos D4
n°4809699
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 17:35:51  profilanswer

C'est joli mais je trouve ca creux et peu motivant. Et je trouve l'ambiance pas terrible.

Faudra voir la version finale mais ca me tente pas vraiment  :)

n°4809702
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 17:36:06  profilanswer

Vous etes des gros nostagiques de Diablo pour prendre un mec avec une épée plutôt qu'un mec avec un flingue comme héros de FPS. :p

Instinctivement j'ai pris celui avec le flingue.

n°4809772
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 17:51:49  profilanswer

poiuytr a écrit :

Vous etes des gros nostagiques de Diablo pour prendre un mec avec une épée plutôt qu'un mec avec un flingue comme héros de FPS. :p

C'est pas une question de nostalgie, c'est juste que j'en ai un peu ma claque des fps, y'a que ça qui sort depuis des années. Quels sont les jeux PC les plus attendus du moment ? Crysis et Unreal3... Non pas que je ne les attend pas, mais j'aime aussi jouer à autre chose que des fps quoi [:joce]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4809812
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 18:02:21  profilanswer

Bon bah c'est clairement pas pour moi ce truc...
J'avais mis tous mes espoirs de H'n'S dans Hellgate, je suis super déçu. Graphiquement, c'est pas super (regardable par endroits mais y'a certains trucs ignobles  :sweat: ).
Le mec glisse sur le sol façon Oblivion ça casse pas mal l'ambiance. La balistique est pourrave, les coups ne touchent pas visuellement mais touchent quand même (et inversement, ça pouvait passer quand on était en vue de dessus de loin mais là  :pfff: ). Aucune physique (et pourtant y'aurait eu moyen avec les tronçonnages de mobs et cassages de caisses). Interface pas attirante du tout...

Enfin bref, y'a que le design des persos qui m'a plu (une fois le Blademaster en armure avec une belle épée) mais ça me fera pas l'acheter (ptêtre aussi les cinématiques qui m'ont fait durcir je l'avoue ^^). Ajoutons à ça un espèce de marketing de mouise avec système d'abonnement ( à 10€ par mois en plus !  [:strelok] ) sinon, on a pas toutes les classes et objets...

'Fin bref, j'avais pas vu si gros soufflé depuis un bail. On dirait un fucking jeu budget là.  
Bon, ben c'est reparti pour une attente de 5 ans avant le prochain vrai Hack'n'Slash, Diablo 3 (le dernier vrai en date étant TQ)...

Dé-gou-té  :fou:  

---------------
Mon Feedback !
n°4809827
gugus

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 18:07:39  profilanswer

ptin j'ai essayer le mode DX10, je sais pas si c'est qu'il est buggé ou quoi mais c'est injouable, ça divise les fps par 3 ou 4 [:matleflou]

n°4809873
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 19-10-2007 à 18:23:24  profilanswer

C'est plus beau au moin? :p

Sinon pour DX10... C'est p'tre juste les CG actuels qui sont a la ramasse?

mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 18:23:24  profilanswer

n°4809908
gugus

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 18:34:18  profilanswer

j'ai pas trop eu l'temps d'regarder j'ai vite quitté :p mais j'ai pas vu une énorme différence

y'a quand même des jeux DX10 qui sont plus beaux et qui rament pas tant que ça il me semble
bon en même temps j'ai fait la brute j'avais tout mis à fond sauf l'AA :o

n°4809934
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 18:43:05  profilanswer

Killgerf a écrit :

J'avais mis tous mes espoirs de H'n'S dans Hellgate, je suis super déçu. Graphiquement, c'est pas super (regardable par endroits mais y'a certains trucs ignobles  :sweat: ).
Le mec glisse sur le sol façon Oblivion ça casse pas mal l'ambiance. La balistique est pourrave, les coups ne touchent pas visuellement mais touchent quand même (et inversement, ça pouvait passer quand on était en vue de dessus de loin mais là  :pfff: ). Aucune physique (et pourtant y'aurait eu moyen avec les tronçonnages de mobs et cassages de caisses). Interface pas attirante du tout...

Enfin bref, y'a que le design des persos qui m'a plu (une fois le Blademaster en armure avec une belle épée) mais ça me fera pas l'acheter (ptêtre aussi les cinématiques qui m'ont fait durcir je l'avoue ^^). Ajoutons à ça un espèce de marketing de mouise avec système d'abonnement ( à 10€ par mois en plus !  [:strelok] ) sinon, on a pas toutes les classes et objets...

'Fin bref, j'avais pas vu si gros soufflé depuis un bail. On dirait un fucking jeu budget là.  
Bon, ben c'est reparti pour une attente de 5 ans avant le prochain vrai Hack'n'Slash, Diablo 3 (le dernier vrai en date étant TQ)...

Oui c'est vrai pour la physique. Ca m'a un peu ennuyé d'ailleurs de pouvoir péter des cylindres de gaz, que ça tue les monstres mais pas moi. Idem pour les grenades, je m'en fous une dans les pieds ça me fait quedalle. Dommage.

n°4809936
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 19-10-2007 à 18:43:24  profilanswer

Je viens de tester la demo,première impression -> C'est tout? [:matleflou]

C'est carrément trop court et déjà sur le peu qu'on a,c'est assez répétitif je trouve...
Par contre,le jeu a l'air assez bien optimisé,enfin j'ai laissé les réglages par défaut que me proposait le jeu; tout en "high" sauf les filtrages et en 1680x1050 ça passe plutôt bien,j'ai pas vu de ralentissement notable.

Je ne sais pas si je l'achèterais,c'est selon comme ça se passe avec cette histoire d'abonnement (que je ne prendrais pas,ça c'est certain).

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°4809946
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 19-10-2007 à 18:47:36  profilanswer

[:flu1]

[:haha]
Un peu pourri d'ailleurs, tu relances le jeu faut retaper le login+pass :o  et Recocher la case pour afficher le serveur beta :D

Je parie que l'on pourra pas jouer direct avec le client Beta lors de la sortie, faudra réinstaller depuis le dvd. Enfin ça me rassurerait plutot car ça manque de dialogues vocaux et pas mal de textures sont de qualité vraiment basse comparées à d'autres, ET SURTOUT comme d'autres le pensent, c'est vraiment trop gris et sombre, je vais pousser la luminosité pour bien admirer mon perso, mais si on je me base sur le carré gris faut que je mette au minimum :/
J'en suis qu'à covent garden, ça devient ptete plus impressionnant ensuite comme certains le disent!

Hmm, vu que les niveaux sont instanciés, il est ptete  possible que en commencant un nouveau perso le serveur te donne une autre pioche?  [:klemton]

Ils sont bien instanciés hein, j'ai bon?

edit: que se passe t'il quand on meurt? quelle est la punition? car c'est étonnamment simple pour l'instant (blademaster ptete?) et je me demande ce que je perds si je finis par crever. Ah, et comment on parle dans les canaux chat-5, chat-10 etc... ?

Message édité par vanloque le 19-10-2007 à 18:49:15

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4809963
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 18:52:12  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est pas une question de nostalgie, c'est juste que j'en ai un peu ma claque des fps, y'a que ça qui sort depuis des années. Quels sont les jeux PC les plus attendus du moment ? Crysis et Unreal3... Non pas que je ne les attend pas, mais j'aime aussi jouer à autre chose que des fps quoi [:joce]

+1 a quand un bon petit rpg? :(

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°4809973
vanloque
Transactions (2)
Posté le 19-10-2007 à 18:55:12  profilanswer

C'est quoi aussi votre ping moyen dans le jeu?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4809978
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 18:56:59  profilanswer

WarDrone a écrit :

J'ai un bug avec la souris, ya une zone morte impressionnante si je baisse la sensibilité. C'est injouable.

Personne d'autre n'a ce problème? Avez-vous baissé la sensi?

n°4810022
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 19:16:38  profilanswer

willson a écrit :

Salut a tous  :hello: ,

Vu que le topic bouge bien en ce moment, j'en profite pour faire une annonce générale :

QUI EST CHAUD POUR REPRENDRE LE TOPIC ?

Je ne me sens pas assez impliqué dans le jeux (meme pas du tout) pour tenir le topic a jour.

Ca me tente, j'ai bien accroché à la démo et penses me prendre le jeu à sa sortie... Par contre je suis pas sur de prendre l'abonnement, faut pas pousser... Bref je sais pas si je suis le candidat idéal. Mais sinon je suis partant.

n°4810030
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 19:18:37  profilanswer

campi a écrit :

+1 a quand un bon petit rpg? :(

The Witcher qui sort ce mois ci :o

n°4810042
vofou

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 19:22:12  profilanswer

poiuytr a écrit :

+ 1
J'ai vraiment pas accroché au gameplay du mec à l'épée, mais le gunner en vue fps, c'est plutot sympa...

n°4810049
dd83

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 19:24:21  profilanswer

Killgerf a écrit :

+1 :o  

Vais quand même tester la beta multi, au cas où...

Message édité par dd83 le 19-10-2007 à 19:25:06

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°4810063
vofou

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 19:28:05  profilanswer

@ Killgerf  :  Moi, j'attends quand même sacred 2, et il sort pas dans 5 ans...

Qui cherche une clé pour la béta ? J'en ai reçu une, mais j'ai pas le temps d'y jouer sérieusement même si j'ai accroché au gunner. Et puis, 4 Go à télécharger, non merci...

n°4810087
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 19:33:44  answer

Je t'ai envoyé un MP ...

n°4810108
vofou

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 19:41:03  profilanswer

Je vais te répondre...   ;)

n°4810167
willson

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 20:05:12  profilanswer

Saltadrow a écrit :

Ca me tente, j'ai bien accroché à la démo et penses me prendre le jeu à sa sortie... Par contre je suis pas sur de prendre l'abonnement, faut pas pousser... Bref je sais pas si je suis le candidat idéal. Mais sinon je suis partant.

Ba faut juste tenir le premier post bien a jour, c'est tout. Je vais prévenir un des modos.

n°4810203
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 20:20:47  profilanswer

vofou a écrit :

@ Killgerf  :  Moi, j'attends quand même sacred 2, et il sort pas dans 5 ans...

Qui cherche une clé pour la béta ? J'en ai reçu une, mais j'ai pas le temps d'y jouer sérieusement même si j'ai accroché au gunner. Et puis, 4 Go à télécharger, non merci...

Mouais, mais je sens la grosse déception pour Sacred 2... J'avais adoré le 1 (très bonne surprise) mais là avec le passage sur console (j'ai la 360 je précise ^^) bah je le sens très simplifié et ce qu'on en a vu pour le moment n'a pas l'air très bien fini  :sweat:  

Enfin, j'espère vraiment me tromper quoi  :o  
Bon, bah je vais dédrapaliser moi  :whistle:

---------------
Mon Feedback !
n°4810233
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 20:35:21  profilanswer

le 1 est dans le pc jeux de ce mois ci avec l'extension pour ceux qui voudraient tester pour pas cher!

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°4810291
minineogts

Transactions (3)
Posté le 19-10-2007 à 21:03:00  profilanswer

Pour ma part je suis décu, je m'attendai pas a sa du tout   :(   dommage...

n°4810310
hehe31

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 21:11:45  profilanswer

Franchement, le jeux est bien mieux que ce que montre la démo, je l'ai trouvé pourrie aussi, et sur la beta je m'eclate (je suis lvl 12 la)

n°4810373
da kid
PSN: matrix91
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 21:46:38  profilanswer

[:drapo]  

j'ai un perso hunter lvl 10 et je m'éclate avec  :love:  

pour moi c'est sur que c'est dans ma wantlist

n°4810417
gugus

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 22:11:32  profilanswer

evoker, lvl 8 je crois pour ma part et effectivement ça devient vraiment bon :D
par contre, c'est super lourd les memory exhausted ça me le fait à chaque fois au bout d'une petite heure :o

n°4810420
vofou

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 22:13:13  profilanswer

Il y a combien de persos qui peuvent se jouer en mode fps ? Seulement celui avec le flingue ?

n°4810421
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 22:13:13  profilanswer

gugus a écrit :

evoker, lvl 8 je crois pour ma part et effectivement ça devient vraiment bon :D
par contre, c'est super lourd les memory exhausted ça me le fait à chaque fois au bout d'une petite heure :o

Pareil, et ca me donne pas envie de continuer :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4810428
gugus

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 22:15:35  profilanswer

perso ça m'empèche pas de continuer :D mais c'est lourd j'espère que c'est juste la béta sinon ça va chier :o

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 19-10-2007 à 22:15:57
n°4810430
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 22:18:28  profilanswer

gugus a écrit :

perso ça m'empèche pas de continuer :D mais c'est lourd j'espère que c'est juste la béta sinon ça va chier :o

Bah le truc, c'est que ca fait 2x que ca m'arrive avant d'arriver à une station, je dois donc me retaper tout le chemin une 3e fois, et j'ai franchement pas envie [:tinostar]

---------------
n°4810433
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 22:20:56  profilanswer

Dans la béta les décors changent c'est un peu moins gris? Le vert de GW me manque.    :lol:  

J'y ai rejoué ce soir, et le blademaster mouais boarf pour ce que j'en ai fait mais vraiment la gunner c'est bien rigolo. Deux gros pistols dans les doigts et zou je bourrinne du zombi en veux-tu en voilà.  

Les skills me paraissent sympa, le look et la custom aussi, bref pas un super hit de la mort mais un bon jeu quand même!!!

Message édité par damtoul le 19-10-2007 à 22:25:42
n°4810438
vanloque
Transactions (2)
Posté le 19-10-2007 à 22:23:59  profilanswer

vofou a écrit :

Il y a combien de persos qui peuvent se jouer en mode fps ? Seulement celui avec le flingue ?

En fait tous les persos peuvent jouer en mode fps si ils peuvent équiper une arme du genre pistolet/fusil/lance roquette ou grapin électrocutant. Du coup avec le blade master ou le summoner, tu peux t'amuser à tuer du méchant en vue FP.

Tiens les gros boss on peut retourner les tuer, celui du rift de covent garden je suis retourné, il était à nouveau là, sauf qu'en re mourrant il lache toujours plein de trucs mais pas les deux armes légendaires comme la 1ere fois :/

Et pour Recsmute, j'ai remarqué aussi d'autres mobs en commencant à summoner, en fait les monstres varient selon les parties. De meme dans les égouts là j'ai fait 2 fois le trajet et la 2e fois j'ai eu 1 nouveau mob en plus.

Bon et puis je capte pas, il est super laid  par moments. Plein de textures sont bien laides, pourtant Aniso est coché dans les options. Trilinear aussi, ça s'annule vous croyez si y'a les deux? [:ddr555]  C'est ptete du à  la béta, j'en sais rien. Et puis tous les autres joueurs ont leurs persos super pas détaillés, ils ont un modèle et une texture super grossière.
Rassurez moi, c'est le jeu qui ajuste les graphismes par rapport à ma config? :o

Message édité par vanloque le 19-10-2007 à 22:26:07

---------------
n°4810490
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 22:53:34  profilanswer

Bon j'ai testé la demo et la beta, on dirait que ce n'est pas le même jeu :o

Dans la demo, il y a 3 ennemies qui se courrent après, dans la beta il y en a beaucoup plus, et ça drop mieux :D

n°4810506
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 19-10-2007 à 22:58:02  profilanswer

Snif... j'ai que cette emo de merde et je trouve déjà ca pas mal...

Reste a voir l'abo, et si les decors ne seront pas trop redondant a la longue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HDadvance dispo à Republique?? (Blvd Voltaire)[ACH] Adaptateur Haut Débit GameCube 35e et 2 manettes GC MP sur PARIS
[VDS] Le Bordel d'Alucard84 [MAJ : 13/06] PROMO !![VDS] jeux dreamcast MAJ[27/07] ajout de jeux!!!
[VTE/ECH] Jeux Xbox, N64, Snes, Sega, (Maj 12/06)[ VDS ] Game Boy Advance MAJ PRIX
MAJ[VDS] Jeux PS2, GC, XBox, GBA, DS[topic clos]
[VDS] Nintendo DS + Mario 64 (MAJ Nouveau prix)Vide Grenier (DS, GBA, GAMECUBE,Dreamcast) MAJ
Plus de sujets relatifs à : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)