| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 16:56:11 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | temujin : il faut afficher tous les serveurs et se connecter au server beta.
--------------- Persos D4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2007 à 17:26:16 ![]() Je viens de constater que j'ai des monstres en plus avec le marksman . J'ai jamais vu de "ravager" avec le blademaster |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
sun tzu Transactions (0) | C'est joli mais je trouve ca creux et peu motivant. Et je trouve l'ambiance pas terrible.
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Vous etes des gros nostagiques de Diablo pour prendre un mec avec une épée plutôt qu'un mec avec un flingue comme héros de FPS. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bon bah c'est clairement pas pour moi ce truc...
--------------- Mon Feedback ! |
gugus Transactions (0) | ptin j'ai essayer le mode DX10, je sais pas si c'est qu'il est buggé ou quoi mais c'est injouable, ça divise les fps par 3 ou 4 |
Bourinattor Transactions (2) | C'est plus beau au moin? |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 18:23:24 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) | j'ai pas trop eu l'temps d'regarder j'ai vite quitté |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je viens de tester la demo,première impression -> C'est tout? --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Je parie que l'on pourra pas jouer direct avec le client Beta lors de la sortie, faudra réinstaller depuis le dvd. Enfin ça me rassurerait plutot car ça manque de dialogues vocaux et pas mal de textures sont de qualité vraiment basse comparées à d'autres, ET SURTOUT comme d'autres le pensent, c'est vraiment trop gris et sombre, je vais pousser la luminosité pour bien admirer mon perso, mais si on je me base sur le carré gris faut que je mette au minimum Hmm, vu que les niveaux sont instanciés, il est ptete possible que en commencant un nouveau perso le serveur te donne une autre pioche? Ils sont bien instanciés hein, j'ai bon? edit: que se passe t'il quand on meurt? quelle est la punition? car c'est étonnamment simple pour l'instant (blademaster ptete?) et je me demande ce que je perds si je finis par crever. Ah, et comment on parle dans les canaux chat-5, chat-10 etc... ? Message édité par vanloque le 19-10-2007 à 18:49:15 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | C'est quoi aussi votre ping moyen dans le jeu? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) |
Message édité par dd83 le 19-10-2007 à 19:25:06 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
vofou Transactions (0) | @ Killgerf : Moi, j'attends quand même sacred 2, et il sort pas dans 5 ans...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2007 à 19:33:44 ![]() Je t'ai envoyé un MP ... |
vofou Transactions (0) | Je vais te répondre... |
willson Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
campi V8 FTWTransactions (0) | le 1 est dans le pc jeux de ce mois ci avec l'extension pour ceux qui voudraient tester pour pas cher! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
minineogts Transactions (3) | Pour ma part je suis décu, je m'attendai pas a sa du tout |
hehe31 Transactions (0) | Franchement, le jeux est bien mieux que ce que montre la démo, je l'ai trouvé pourrie aussi, et sur la beta je m'eclate (je suis lvl 12 la) |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | |
gugus Transactions (0) | evoker, lvl 8 je crois pour ma part et effectivement ça devient vraiment bon |
vofou Transactions (0) | Il y a combien de persos qui peuvent se jouer en mode fps ? Seulement celui avec le flingue ? |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gugus Transactions (0) | perso ça m'empèche pas de continuer Message cité 1 fois Message édité par gugus le 19-10-2007 à 22:15:57 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Dans la béta les décors changent c'est un peu moins gris? Le vert de GW me manque. Message édité par damtoul le 19-10-2007 à 22:25:42 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Tiens les gros boss on peut retourner les tuer, celui du rift de covent garden je suis retourné, il était à nouveau là, sauf qu'en re mourrant il lache toujours plein de trucs mais pas les deux armes légendaires comme la 1ere fois Et pour Recsmute, j'ai remarqué aussi d'autres mobs en commencant à summoner, en fait les monstres varient selon les parties. De meme dans les égouts là j'ai fait 2 fois le trajet et la 2e fois j'ai eu 1 nouveau mob en plus. Bon et puis je capte pas, il est super laid par moments. Plein de textures sont bien laides, pourtant Aniso est coché dans les options. Trilinear aussi, ça s'annule vous croyez si y'a les deux? Message édité par vanloque le 19-10-2007 à 22:26:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bennoip Transactions (0) | Bon j'ai testé la demo et la beta, on dirait que ce n'est pas le même jeu |
Bourinattor Transactions (2) | Snif... j'ai que cette emo de merde et je trouve déjà ca pas mal...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |