| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
dd83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par dd83 le 18-10-2007 à 23:55:12 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 23:51:13 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | Mhh graphiquement c'est très inégal mais ce n'est pas moche du tout, les persos (et monstres), les effets graphiques et certains décors comme le métro sont très réussis.
|
cyberfred Transactions (6) | clair que le jeu tourne trés bien (par contre la démo est dx9 , dx10 uniquement dans la finale).
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, j'ai joué ~3h. Niveau gameplay, le début est franchement mou du gland. J'ai commencé avec un swordsman, et il est un peu pataud pendant les premiers niveaux... Mais là je suis lvl 8, et ca commence à prendre du poil de la bête. Des pops de 10mobs en même temps dans le dernier donjon que j'ai fait, ca fait plaisir de dézinguer des mobs par paquet de 5 en même temps Les skills de mon swordsman sont franchement basiques pour le moment, j'ai remplacé mon clic gauche par un coup qui me fait regen de la vie dès que je bute un mob, et clic droit remplacé par une skill qui frappe fort. Le tout en dual wield, je suis quasi invincible... Ma vie ne baisse que rarement, et comme les health potion dropent de partout... Un peu facile quoi. On mettra ça sur le dos du début du jeu, j'imagine que cela va se gâter par la suite. Niveau son, c'est plutôt banal, voir décevant, les bruitages puent un peu le déja vu. Bon point pour la diversité des items et les drops, c'est à 1000 années lumières de Loki à ce niveau : on drop plein de trucs dans tous les sens, dont des items rares et même légendaires (j'ai dropé une relique légendaire à sertir sur une arme juste avant d'arrêter de jouer), et ce en peu de temps. J'imagine que le troc sera vite posé en place avec les autres joueurs, je pense que c'est une bonne chose, vu qu'il semble y avoir un paquet d'items. Le jeu est globalement sympa, c'est pas D2, faut pas rêver, mais au bout d'un petit moment ca commence à devenir un peu plus nerveux. Je pense qu'il faut que je continue un peu avant de donner un véritable avis. En tout cas, pour le moment je suis pas tenté de payer un abo. Dernière petite remarque, j'ai souvent des crash du jeu (j'en ai eu 3 en tout...), avec un sympathique message à la "memory replaced, application terminated". Ptet un genre de memory leak, car c'est à chaque fois à un changement de zone que j'ai crashé (juste apres le loading, des que j'arrive en "ville", au moment ou ça charge tous les joueurs quoi). Message édité par -neon- le 19-10-2007 à 00:34:48 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
poiuytr \o/Transactions (0) | Truc cool : le jeu accepte le Alt+Echap. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2007 à 00:49:41 ![]() Je viens de faire 4 niveaux et ça me plaît pour le moment. La prise en main est très rapide. Pas de ralentissement ni de bugs ... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | On dirait bien que y'a eu une grosse distribution de clés Beta --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hehe31 Transactions (0) | Un peu courte cette démo, le jeu a pas vraiment le temps de se lancer je trouve :s edit: ceux qui ont eu une clé béta, jpeux avoir l'objet du mail que je check dans mes 13541 spams xD merci Message édité par hehe31 le 19-10-2007 à 00:57:07 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | si tu utilisais google tu pourrais faire une recherche précise et rapide avec juste le mot hellgate --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hehe31 Transactions (0) | j'avais cherché "hellgate" mais au cas ou le mot n'y soit pas dans l'objet je demande |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 01:03:20 ![]() ![]() |
kiryn Transactions (0) | j'ai testé la démo et euh le blademaster se bat bizarre il a une position peu conventionnelle je trouve lol
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | 2 downloads à 700k, je défrag bien le dur avant aussi hop. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Robbb Transactions (0) | J'ai downloadé la démo...mmh c'est sympa ce petit message "This game require Windows XP SP2 to run" ... |
scorbutic Transactions (9) | Je vais tester ça en détail ce soir, mais le peu de temps que j'y ai joué hier soir, ça m'a paru bien brouillon.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Nan mais SP2 existe depuis longtemps hein, c'est rôdé, HL n'est pas la seule application à le demander Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 19-10-2007 à 08:23:16 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | J'ai les personnages invisible. D'ou ça vient ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Robbb Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bon la pub faut pas pousser, c'est poster nvidia, donc c'est bien laid, mais ils sont pas spécialement voyants.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Saltadrow Transactions (0) | Bon j'ai pas encore approfondi, mais je me suis acheté une belle épée toxique et le bouclier qui va avec, mon perso à la méga classe, j'aime beaucoup l'univers. Il sera mien je pense (en plus il tourne nikel sur ma config). |
hehe31 Transactions (0) | J'ai désinstallé la démo perso:
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | J'ai les monstres et mon perso en invisible, comment rêgler ?
Message édité par johnny-vulture le 19-10-2007 à 13:23:35 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Bourinattor Transactions (2) | Après une petite déception au tout début... Je trouvais le jeu trop mou, pas très jolie... Je commence a me prendre au jeu. C'est finalement plutot sympas grafiquement, même si ca risque d'être trop grissalleux a force. J'ai trouver un game play plutot sympas, maksman en version bourinage a courte portée (j'ai que la demo).
|
Ah mais libre à toi de rester avec un OS complètement à la traîne niveau corrections/sécurité hein Message édité par -neon- le 19-10-2007 à 13:38:33 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zobbitenfer Transactions (0) | "Avoir un windows pas à jour c'est comme baiser sans capote avec une inconnue" © |
Bourinattor Transactions (2) | Pinaise ca exite encore un PC sans SP2 faut être malade. Au fait, ils craignent chez blizzard pour jouer j'ai du mettre le mode de compatibilité SP2... (j'ai vista) Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 19-10-2007 à 13:54:28 |
willson Transactions (0) | Salut a tous Message cité 1 fois Message édité par willson le 19-10-2007 à 14:00:48 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Bah s'il constate pas spécialement de dysfonctionnements ni d'attaques en restant sur SP1 et que ça lui convienne comme ça, je lui donne pas tort. Dans bien des cas la manie de MAJ à tout prix a un effet plus psychologique qu'autre chose... --------------- Tar | Librarything |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 19-10-2007 à 14:06:18 |
Bourinattor Transactions (2) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Je viens de tester un peu la démo.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2007 à 15:25:32 ![]()
Note : Si quelqu'un a une clé en trop pour la beta , je suis preneur ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2007 à 15:26:13 |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2007 à 15:37:25 ![]()
|
gugus Transactions (0) | bon bah ouai j'viens de tester la beta (me suis arrêté a cause d'un plantage "memory exhausted" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
obe Transactions (0) | personne à de problèmes de sons avec le marksman ? --------------- Persos D4 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
obe Transactions (0) | ben ca tombe bien j'ai justement un kit 5.1 sur mon pc --------------- Persos D4 |
hehe31 Transactions (0) | Rhoo plus j'y joue et plus ça me plais |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |