Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3864 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

n°4807783
dd83

Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 23:51:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens d'y jouer 2H environ et...bof [:sinclaire]  
C'est un peu mou du genou et c'est pas très beau/stylé :o

Message édité par dd83 le 18-10-2007 à 23:55:12

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 23:51:13  profilanswer

n°4807797
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 23:59:59  profilanswer

Mhh graphiquement c'est très inégal mais ce n'est pas moche du tout, les persos (et monstres), les effets graphiques et certains décors comme le métro sont très réussis.
Mais les extérieurs comme le début sont vraiment dégueulasses.  
Config : E4400 @ 2,8Ghz, 2Go et 2900 Pro -> 1600x1200 TAF sauf AA 2x.

Pour le gameplay j'aime bien même si effectivement c'est assez mou, quoique le gros bestiau qui détient la jambe du gosse est assez impressionnant. :D
Mais j'ai une impression de jeu très dense en voyant le marchand, les quêtes, la présentation de la map, etc. A voir.

Pour la pub, j'en ai vu une pour Alienware et nVidia dans le métro (sous forme d'affiches), elles sont bien intégrées je trouve, cela ne saute pas du tout aux yeux. Par exemple sur les distributeurs de canettes il n'y a pas de grandes marques de soda, bref c'est discret.

n°4807821
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 19-10-2007 à 00:23:51  profilanswer

clair que le jeu tourne trés bien (par contre la démo est dx9 , dx10 uniquement dans la finale).

Citation :

Mais j'ai une impression de jeu très dense en voyant le marchand, les quêtes, la présentation de la map, etc.

C'est vraiment ca qui m'a plus pour l'instant  :love:  

Par contre on a l'impression que le perso "glisse" et ca c'est un peu dommage.

n°4807828
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 00:32:37  profilanswer

Bon, j'ai joué ~3h.
Graphiquement, c'est inégal, ouais... Y'a des textures laides, et des mobs super pauvres en polygones... Mais y'a aussi des endroits un peu plus sympas (certains donjons ont de bonne gueule, bien que les environnements soient un peu répétitifs...). Ca tourne relativement bien sur ma config qui commence à dater, je tourne en 1280 tout à fond sauf aax2, et comme c'est globalement de l'intérieur, le framerate tombe rarement. Par contre, dans les options, il doit manquer des modes (certaines options ne vont que jusqu'a moyen ou high alors que d'autres  peuvent aller jusqu'a very high... Surement parce que c'est la beta...)

Niveau gameplay, le début est franchement mou du gland. J'ai commencé avec un swordsman, et il est un peu pataud pendant les premiers niveaux... Mais là je suis lvl 8, et ca commence à prendre du poil de la bête. Des pops de 10mobs en même temps dans le dernier donjon que j'ai fait, ca fait plaisir de dézinguer des mobs par paquet de 5 en même temps :love:

Les skills de mon swordsman sont franchement basiques pour le moment, j'ai remplacé mon clic gauche par un coup qui me fait regen de la vie dès que je bute un mob, et clic droit remplacé par une skill qui frappe fort. Le tout en dual wield, je suis quasi invincible... Ma vie ne baisse que rarement, et comme les health potion dropent de partout... Un peu facile quoi. On mettra ça sur le dos du début du jeu, j'imagine que cela va se gâter par la suite.

Niveau son, c'est plutôt banal, voir décevant, les bruitages puent un peu le déja vu.

Bon point pour la diversité des items et les drops, c'est à 1000 années lumières de Loki à ce niveau : on drop plein de trucs dans tous les sens, dont des items rares et même légendaires (j'ai dropé une relique légendaire à sertir sur une arme juste avant d'arrêter de jouer), et ce en peu de temps. J'imagine que le troc sera vite posé en place avec les autres joueurs, je pense que c'est une bonne chose, vu qu'il semble y avoir un paquet d'items.

Le jeu est globalement sympa, c'est pas D2, faut pas rêver, mais au bout d'un petit moment ca commence à devenir un peu plus nerveux. Je pense qu'il faut que je continue un peu avant de donner un véritable avis. En tout cas, pour le moment je suis pas tenté de payer un abo.

Dernière petite remarque, j'ai souvent des crash du jeu (j'en ai eu 3 en tout...), avec un sympathique message à la "memory replaced, application terminated". Ptet un genre de memory leak, car c'est à chaque fois à un changement de zone que j'ai crashé (juste apres le loading, des que j'arrive en "ville", au moment ou ça charge tous les joueurs quoi).
Je vais mettre ça sur le dos de la beta.

Message édité par -neon- le 19-10-2007 à 00:34:48

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4807830
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 00:34:04  profilanswer

Truc cool : le jeu accepte le Alt+Echap. :D

Un truc me fait halluciner là il n'y a pas de munitions dans ce jeu ? J'ai un bolter mitrailleuse (dans l'idée hein, me rappelle plus du nom) dans la main droite et un thermal bolter (un lance-roquettes) dans la gauche et je peux tirer à volonté.  :heink:  

Le niveau Holborn a des textures superbes, c'est en souterrain mais bon...
Quand je vois ça d'ailleurs je me demande si c'est bien le même jeu au début en extérieur.

n°4807844
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 00:49:41  answer

Je viens de faire 4 niveaux et ça me plaît pour le moment. La prise en main est très rapide. Pas de ralentissement ni de bugs ...  
Par contre je me demande ce que ça donne en multi avec tout ces recoins :??:

n°4807847
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 19-10-2007 à 00:51:29  profilanswer

On dirait bien que y'a eu une grosse distribution de clés Beta :D

Je downloade, y'en a pour 4Go, youpi :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4807851
hehe31

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 00:55:41  profilanswer

Un peu courte cette démo, le jeu a pas vraiment le temps de se lancer je trouve :s

edit: ceux qui ont eu une clé béta, jpeux avoir l'objet du mail que je check dans mes 13541 spams xD merci ;)

Message édité par hehe31 le 19-10-2007 à 00:57:07
n°4807852
vanloque
Transactions (2)
Posté le 19-10-2007 à 00:59:02  profilanswer

si tu utilisais google tu pourrais faire une recherche précise et rapide avec juste le mot hellgate :o

Sujet: "Welcome to the Hellgate: London Beta Test"

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4807856
hehe31

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 01:03:20  profilanswer

j'avais cherché "hellgate" mais au cas ou le mot n'y soit pas dans l'objet je demande :)
Bref, pas de béta pour moi :'(

mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 01:03:20  profilanswer

n°4807862
kiryn

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 01:13:49  profilanswer

j'ai testé la démo et euh le blademaster se bat bizarre il a une position peu conventionnelle je trouve lol

bref c'est joli mais j'ai du mal à accrocher à l'univers ^^ ça sera pas pour moi :p

n°4807869
vanloque
Transactions (2)
Posté le 19-10-2007 à 01:34:12  profilanswer

2 downloads à 700k, je défrag bien le dur avant aussi hop.

---------------
n°4807898
Robbb

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 04:16:33  profilanswer

J'ai downloadé la démo...mmh c'est sympa ce petit message "This game require Windows XP SP2 to run" ...  

Comment ça me gave ça, les mecs ils auraient pu prévenir avant que je télécharge quand même !  
(on pourrait aussi dire que je n'ai qu'à mettre le SP2... Malheureusement la seule fois ou j'ai essayé j'ai pris peur, et depuis je n'ose plus :D)

n°4807920
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 19-10-2007 à 07:02:05  profilanswer

Je vais tester ça en détail ce soir, mais le peu de temps que j'y ai joué hier soir, ça m'a paru bien brouillon.

Par contre ça ne rame pas, c'est déjà pas mal :/

n°4807987
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 08:22:44  profilanswer

Robbb a écrit :

J'ai downloadé la démo...mmh c'est sympa ce petit message "This game require Windows XP SP2 to run" ...

Comment ça me gave ça, les mecs ils auraient pu prévenir avant que je télécharge quand même !
(on pourrait aussi dire que je n'ai qu'à mettre le SP2... Malheureusement la seule fois ou j'ai essayé j'ai pris peur, et depuis je n'ose plus :D)

Nan mais SP2 existe depuis longtemps hein, c'est rôdé, HL n'est pas la seule application à le demander [:tinostar]
Ca doit pas etre tres propre ton systeme, sans les 100 mises à jour qu'il te reste à faire [:mlc2]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 19-10-2007 à 08:23:16

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4808238
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 19-10-2007 à 10:13:58  profilanswer

J'ai les personnages invisible. D'ou ça vient ?  
http://img143.imageshack.us/img143/2410/hellwa5.jpg

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°4808593
Robbb

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 11:55:11  profilanswer

-neon- a écrit :

Nan mais SP2 existe depuis longtemps hein, c'est rôdé, HL n'est pas la seule application à le demander [:tinostar]
Ca doit pas etre tres propre ton systeme, sans les 100 mises à jour qu'il te reste à faire [:mlc2]

Mmh je ne sais pas, ça tourne parfaitement bien en tout cas. Je n'ai jamais rencontré d'application requierant le SP2 avant Hellgate. Je viens de le télécharger au cas ou, mais si je peux m'en passer, je m'en passerai encore longtemps.
Tout ce que je sais c'est que mon WinXP boot en 10 secondes, que je n'ai jamais un souçi et que c'est stable de partout... que demande le peuple ? :D

Sinon je viens de lire la news de Nofrag, c'est sympa dis donc :  

Citation :

Bluesnews a aussi remarqué que les conditions d'utilisations de la démo permettent au jeu de scanner votre disque dur pour envoyer toute une variété d'informations concernant votre PC, dont la liste de vos applications. Sympa.

3. Consent to Use of Data. You agree that EA, its affiliates, and each Related Party may collect, use, store and transmit technical and related information that identifies your computer, including without limitation your Internet Protocol address, operating system, application software and peripheral hardware, that may be gathered periodically[...]

Et histoire de conclure, la démo contient de la pub qui s'affiche sur les murs du métro londonien. Finalement, le seul point positif concerne l'absence de bugs, mais j'imagine que ce n'est pas un hasard si la démo est uniquement solo et si quasiment tous ceux qui l'ont essayée ont reçu un mail les invitant à participer à une bêta multi "très privée". A seulement 14 jours de la sortie en magasin, c'est du grand n'importe quoi.

Je pense que je vais attendre encore un peu avant d'installer le SP2...

n°4808637
vanloque
Transactions (2)
Posté le 19-10-2007 à 12:10:48  profilanswer

Bon la pub faut pas pousser, c'est poster nvidia, donc c'est bien laid, mais ils sont pas spécialement voyants.

la Beta multi n'est pas buggée jusqu'à l'os, en tout cas 3h de jeu et 6 level et rien de louche. Bon c''est surement dans les zones plus avancées que y'a du nettoyage.

Et effectivement ça tourne très proprement sur ma modeste config. Quand tu rejoins une zone civile où y'a du monde, y'a quelques secondes d'affichage un peu bizzare mais c'est normal, le jeu charge toutes les textures pour la 20aine de joueurs présents.
Quoique ça le fait aussi dans WOW, mais quand y'en a une centaine :D

Et niveau jeu, je ne le trouve pas brouillon, le tuto prend par la main juste ce qu'il faut, sauf si on a jamais joué à un rpg ou à un mmo, là il y'aura des habitudes à adopter.
Mais si vous avez déjà touché à un mmorpg, pas trop de dépaysement, les menus du perso sont clairs et facilement accessibles (je garde un mauvais souvenir de l'interface de Autoassault). Interface lisible, et puis meme les rouages du coté rpg sont pas trop compliqués.

Pour finir, si vous avez joué à Diablo 1/2  vous sentirez les ressemblances et perso je retrouve un peu le feeling de bourrinage fait avec aisance.
Parce que d'ailleurs le jeu est assez facile, du moins pour le début du lvling. Enfin d'après certains c'est normal, je joue un blademaster.
Je pense que ça devient vraiment corsé beaucoup plus loin et surtout (d'après des joueurs) quand on avance en équipe.

---------------
n°4808826
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 13:06:59  profilanswer

Bon j'ai pas encore approfondi, mais je me suis acheté une belle épée toxique et le bouclier qui va avec, mon perso à la méga classe, j'aime beaucoup l'univers. Il sera mien je pense (en plus il tourne nikel sur ma config).

n°4808846
hehe31

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 13:10:56  profilanswer

J'ai désinstallé la démo perso:
J'ai recu ma clé béta \o/
Et le jeu commence vraiment à me plaire sur la béta, perso la j'achete :)

n°4808891
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 19-10-2007 à 13:23:28  profilanswer

J'ai les monstres et mon perso en invisible, comment rêgler ?
Merci !

Message édité par johnny-vulture le 19-10-2007 à 13:23:35

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°4808919
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 19-10-2007 à 13:31:16  profilanswer

Après une petite déception au tout début... Je trouvais le jeu trop mou, pas très jolie... Je commence a me prendre au jeu. C'est finalement plutot sympas grafiquement, même si ca risque d'être trop grissalleux a force. J'ai trouver un game play plutot sympas, maksman en version bourinage a courte portée (j'ai que la demo).

Maintenant, j'aurais aimer revoir l'ancien site weeb qui parle de toutes les classes différentes et voir comment le multi sera géré. Je commence a être bien embaler. Domage que la demo soit si courte (on peut faire quoi 4 quêtes? :/).

n°4808927
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 13:34:35  profilanswer

Robbb a écrit :

Mmh je ne sais pas, ça tourne parfaitement bien en tout cas. Je n'ai jamais rencontré d'application requierant le SP2 avant Hellgate. Je viens de le télécharger au cas ou, mais si je peux m'en passer, je m'en passerai encore longtemps.
Tout ce que je sais c'est que mon WinXP boot en 10 secondes, que je n'ai jamais un souçi et que c'est stable de partout... que demande le peuple ? :D

Ah mais libre à toi de rester avec un OS complètement à la traîne niveau corrections/sécurité hein [:spamafote]

Message édité par -neon- le 19-10-2007 à 13:38:33

---------------
n°4808938
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 13:38:33  profilanswer

"Avoir un windows pas à jour c'est comme baiser sans capote avec une inconnue" ©

n°4808982
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 19-10-2007 à 13:54:10  profilanswer

Pinaise ca exite encore un PC sans SP2 faut être malade. Au fait, ils craignent chez blizzard pour jouer j'ai du mettre le mode de compatibilité SP2... (j'ai vista)

Message cité 1 fois
Message édité par Bourinattor le 19-10-2007 à 13:54:28
n°4809006
willson

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 14:00:27  profilanswer

Salut a tous  :hello: ,

Vu que le topic bouge bien en ce moment, j'en profite pour faire une annonce générale :

QUI EST CHAUD POUR REPRENDRE LE TOPIC ?

Je ne me sens pas assez impliqué dans le jeux (meme pas du tout) pour tenir le topic a jour.

Message cité 1 fois
Message édité par willson le 19-10-2007 à 14:00:48
n°4809018
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 14:04:26  profilanswer

Bah s'il constate pas spécialement de dysfonctionnements ni d'attaques en restant sur SP1 et que ça lui convienne comme ça, je lui donne pas tort. Dans bien des cas la manie de MAJ à tout prix a un effet plus psychologique qu'autre chose...

---------------
Tar | Librarything
n°4809026
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 14:06:04  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Bah s'il constate pas spécialement de dysfonctionnements ni d'attaques en restant sur SP1 et que ça lui convienne comme ça, je lui donne pas tort. Dans bien des cas la manie de MAJ à tout prix a un effet plus psychologique qu'autre chose...

clairement. :jap:
particulièrement en ce qui concerne les failles de sécurité :o
Ce qu'il faut pas lire :heink:

Message édité par zobbitenfer le 19-10-2007 à 14:06:18
n°4809094
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 19-10-2007 à 14:28:44  profilanswer

Citation :

Le principe d'une attaque c'est d'être discret... A la limite prendre tout les patchs un a un je veux bien comprendre que ce soit rebutant. Mais un SP...

Enfin nous nous égarons.

Quelqu'un connait un site ou je pourrais avoir des infos sur toutes les classes et sur le système d'abonement dont il est question?

n°4809182
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 15:00:03  profilanswer

Je viens de tester un peu la démo.

Ce jeu m'a l'air tout bon!!! J'ai joué avec une marksmanette et c'est franchement sympa!!! J'adore le mélange entre fps et rpg, cad il faut viser juste mais ça dépend aussi de tes skills pour toucher et les dégats. Le truc qui m'a vraiment vraiment bluffé c'est plus tu tires plus tu envoies des balles autour de ta cible!!!! J'imagine bien les parties à haut level où ça va tirer partout et que ça va rien tuer du tout.   :D

Le look des persos m'a moins plus mais bon c'est une démo et du bas level donc....

Bruitages classiques mais efficaces!!! On se sent bien dans la peau d'un personnage égaré d'un film de Romero.  :)

Bref si il y a un joli mode HC et un joli ladder alors oui je délaisse GW... sinon je jouerai à HGL démo de temps en temps.  

n°4809286
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 15:25:32  answer

Saltadrow a écrit :

Bon j'ai pas encore approfondi, mais je me suis acheté une belle épée toxique et le bouclier qui va avec, mon perso à la méga classe, j'aime beaucoup l'univers. Il sera mien je pense (en plus il tourne nikel sur ma config).

Je veux pas dire de conneries mais tu dois être au max de ton évolution dans cette démo .
Je trouve la demo trop faible pour pouvoir juger ce jeu .Les 4 premiers niveaux , c'est ridicule pour un rpg ... http://www.pagededemarrage.net/benou/benou_sourcil_thereturn.gif

Note : Si quelqu'un a une clé en trop pour la beta , je suis preneur ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2007 à 15:26:13
n°4809294
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 15:28:07  profilanswer

C'est un Hack'n'slash.
une démo c'est fait pour donner un avant gout, pas pour juger.

n°4809335
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 19-10-2007 à 15:37:09  profilanswer

Citation :

Les 4 premiers niveaux , c'est ridicule pour un rpg ...  

5 :p

Et effectivement c'est frustrant on voit rien du jeu. Un pote qui a la beta m'a tout de même assurer que c'été pas mal du tout et bien plus riche (customisation, nombres d'armes dispos...).

Ce qui me gène le plus c'est l'environement... Changera t'il ou ca sera toujours londre grissaille, metro,

Spoiler :

enfer

?

n°4809337
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 15:37:25  answer

zobbitenfer a écrit :

C'est un Hack'n'slash.

Un avant goût c'est plutôt une preview ... m'enfin .

n°4809438
gugus

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 16:01:25  profilanswer

bon bah ouai j'viens de tester la beta (me suis arrêté a cause d'un plantage "memory exhausted" :D )

excellente première impression :love: vraiment sympas à jouer, dès les premiers niveaux ça bourrine bien comme un vrai H&S un vrai bonheur, j'ai fait un evoker pour l'instant, les classes ont l'air assez intéressantes et le mix fps - H&S - Jdr à l'air vraiment bien maitrisé et j'ai l'impression que le gameplay varie énormément d'un perso à l'autre

bref plutôt emballé après une petite heure de jeu, à voir pour la suite, y'a de forte chance que je l'achète en tout cas :p

n°4809479
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 16:16:42  profilanswer

gugus a écrit :

bon bah ouai j'viens de tester la beta (me suis arrêté a cause d'un plantage "memory exhausted" :D )

excellente première impression :love: vraiment sympas à jouer, dès les premiers niveaux ça bourrine bien comme un vrai H&S un vrai bonheur, j'ai fait un evoker pour l'instant, les classes ont l'air assez intéressantes et le mix fps - H&S - Jdr à l'air vraiment bien maitrisé et j'ai l'impression que le gameplay varie énormément d'un perso à l'autre

bref plutôt emballé après une petite heure de jeu, à voir pour la suite, y'a de forte chance que je l'achète en tout cas :p

Ok, le pb de memory n'est pas du à mon vista en fin de vie (oui, déjà, mais je l'ai trituré dans tous les sens le pauvre [:tinostar]

---------------
n°4809482
obe

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 16:17:15  profilanswer

personne à de problèmes de sons avec le marksman ?  
quand je tire j'ai l'impression qu'il y a pas de son ou presque.
c'est peut être pour pas pourrir tous les autres sons mais la vraiment c'est faible, j'ai même pas l'impression de tirer pour coup.

sinon le jeu est sympa mais ca bugouille pas mal je trouve : entre la stance ou on s'accroupi mais ou le perso avance quand même en glissant, le retour windows sans info en marchant juste tout droit dans un couloir, les bugs de son : il y a un peu de boulot encore !
mais le jeu semble prometteur et la combinaison des genres est clairement sympa.

---------------
Persos D4
n°4809484
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 16:18:19  profilanswer

obe a écrit :

personne à de problèmes de sons avec le marksman ?  
quand je tire j'ai l'impression qu'il y a pas de son ou presque.
c'est peut être pour pas pourrir tous les autres sons mais la vraiment c'est faible, j'ai même pas l'impression de tirer pour coup.

sinon le jeu est sympa mais ca bugouille pas mal je trouve : entre la stance ou on s'accroupi mais ou le perso avance quand même en glissant, le retour windows sans info en marchant juste tout droit dans un couloir, les bugs de son : il y a un peu de boulot encore !
mais le jeu semble prometteur et la combinaison des genres est clairement sympa.

Vérifie la config son du jeu, j'crois que c'est du 5.1 par défaut :D

---------------
n°4809493
obe

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 16:20:42  profilanswer

ben ca tombe bien j'ai justement un kit 5.1 sur mon pc :o
et en plus j'ai testé en simple stéréo et ca change rien à l'affaire :sweat:

---------------
Persos D4
n°4809571
hehe31

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 16:49:50  profilanswer

Rhoo plus j'y joue et plus ça me plais :)
La démo est assez ingrate je trouve, la beta me donne une bien meilleure impression (pas étonnant, lvl 1-5 quel que soit le rpg/mmo/h&s, c'est pas génial)
La mission du British museum  :love:

n°4809593
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 16:56:11  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est un Hack'n'slash.

Nous sommes d'accord, mais il faut aussi savoir donner une bonne démo à la communauté. Là clairement, ils ont merdé. J'ai testé la démo, je l'ai "terminé" et elle m'a tout simplement dégouté du jeu. Trop courte, pas de réelle impression de Hack & Slash (à cause du faible lvl), deux classes imposées alors que je n'aime ni l'une ni l'autre, des environements mal choisis, brayf... la totale pour ne pas faire acheter le jeu.

Entre temps je récupère un accès à la beta, le sacro saint mail, dubitatif mais n'ayant rien d'autre à faire, je tente l'aventure: Déjà... ouf ! classes de magiciens  :love: . Je monte en lvl, je monte en compétences, je croise des décors super chiadés, je suis acroché, on verra après, mais heureusement pour moi ! j'ai eu accès à la beta, la démo est vraiment un sabordage du jeu qu'ils ont créé eux même.

-neon- a écrit :

Ok, le pb de memory n'est pas du à mon vista en fin de vie (oui, déjà, mais je l'ai trituré dans tous les sens le pauvre [:tinostar]

Problème technique star du moment, tous les OS sont touchés et beaucoup beaucoup de monde s'en plaint. Esperons qu'ils arriveront à corriger leur memory leak avant la sortie, sinon aie aie aie, catastrophe.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HDadvance dispo à Republique?? (Blvd Voltaire)[ACH] Adaptateur Haut Débit GameCube 35e et 2 manettes GC MP sur PARIS
[VDS] Le Bordel d'Alucard84 [MAJ : 13/06] PROMO !![VDS] jeux dreamcast MAJ[27/07] ajout de jeux!!!
[VTE/ECH] Jeux Xbox, N64, Snes, Sega, (Maj 12/06)[ VDS ] Game Boy Advance MAJ PRIX
MAJ[VDS] Jeux PS2, GC, XBox, GBA, DS[topic clos]
[VDS] Nintendo DS + Mario 64 (MAJ Nouveau prix)Vide Grenier (DS, GBA, GAMECUBE,Dreamcast) MAJ
Plus de sujets relatifs à : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)