| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
obe Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 21:32:32 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | |
phedre28 Transactions (0) | Bon, dispo demain c'est vraiment une bonne nouvelle. |
naceroth Transactions (0) | comme la version "finale" du jeu, selon plusieurs sites aussi. On dirait Loki, c'est marrant.
|
scorbutic Transactions (9) |
|
obe Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) | Bonne nouvelle la démo, en tous cas |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Ben elle sort today la démo je crois. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Bennoip Transactions (0) |
|
phedre28 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 12:52:04 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 18-10-2007 à 13:43:01 --------------- Chic not Geek |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Bennoip Transactions (0) |
|
naceroth Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'viens de recevoir un mail comme quoi j'suis pris pour la beta test... C'est pas trop tôt --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
campi V8 FTWTransactions (0) | pas de news pour la demo? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
naceroth Transactions (0) | dispo (je link No Frag pour les mirroirs, ça ira plus vite) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'comprend pas pourquoi ils m'ont mailé la beta alors que la démo vient d'arriver --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
naceroth Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
naceroth Transactions (0) | Tiens, un truc que j'ai lu (et comme tu as la beta et moi pas encore la démo |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
phedre28 Transactions (0) |
Bon telechargment de la Beta, je telechargerais la démo aprés Message édité par phedre28 le 18-10-2007 à 19:23:05 |
hehe31 Transactions (0) | \o/ c'est partit, plus que 2h de download |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | drapal!
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | J'ai un bug avec la souris, ya une zone morte impressionnante si je baisse la sensibilité. C'est injouable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2007 à 21:33:06 ![]() 1.5Go la demo ...
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Premiere impression très rapide pas très engageante.
--------------- Tar | Librarything |
obe Transactions (0) |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
cyberfred Transactions (6) | petite question pour la démo : on peut passer en vue premiere personne ou pas ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2007 à 22:23:19 ![]()
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
hehe31 Transactions (0) | la jambe de wirth <3 sinon niveau perf, sur ma config moyenne (A64 3000+, X850XT, 2Go) c'est fluide en 1280, de ce côté pas de problême. En même temps c'est pas énormément beau, mais si le gameplay est la ça me gêne pas Message édité par hehe31 le 18-10-2007 à 23:03:10 |
obe Transactions (0) | mouarf je viens de recevoir une deuxième invitation à la beta alors que les serveurs ne fonctionnent pas --------------- Persos D4 |
hehe31 Transactions (0) | Mhmm je t'en débarasse si tu veux j'ai rien reçu moi |
Saltadrow Transactions (0) | Ca tourne bien chez moi aussi, j'approfondirai la démo pour voir si ça vaut le coup, ou si c'est encore un pétard mouillé dans le monde du Hack'n Slash... |
dd83 Transactions (0) | Je viens d'y jouer 2H environ et...bof Message édité par dd83 le 18-10-2007 à 23:55:12 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |