| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 23:04:01 ![]() ![]() |
Circenses Transactions (0) | Clair ça fout les boules, 3h de téléchargement pour rien, et du coup je peux pas visionner la video. --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) | encore 62 jours à attendre... Message édité par thekiller3 le 30-07-2003 à 00:12:18 |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Prophet_ch Transactions (0) |
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | j'adore quand les soldats explosent la porte.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | desole les gens, le jeu est retardé, jusqu'a pas de date lol =), enfin si fin d'année ^^
Message édité par okiron le 30-07-2003 à 01:41:23 |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 01:38:27 ![]() ![]() |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Message édité par zealot1337 le 30-07-2003 à 02:20:57 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 30-07-2003 à 02:19:11 |
|
krumli Transactions (0) | HL2 repoussé c'est triste comme un clown qui pleure |
syntaxx_error Transactions (1) | Est-ce que ça va aussi repousser la version xbox ? |
KyowN Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
ba j'ai cru lire que la version xboite devait sortir justement à la fin de l'année ou début 2004...J'ose espérer qu'il y a 2 équipes bien distinctes et que les problèmes éventuellements rencontrés pour la version PC ne viennent pas perturber les développements de la version xbox... Message édité par syntaxx_error le 30-07-2003 à 10:23:02 |
bichoco Transactions (0) | fallait s'y attendre.... enfin c bien louche kan même, ils dévoilent le jeu en mai et prevoit de le sortir même pas 5 mois plus tard, donc on va dire k'il leur reste 3 mois de boulot ( ya plus k'a paufinier et corriger les bugs koi)... et tout d'1 coup il leur faut 2 fois plus de temps |
nineinch Transactions (0) |
|
_SHLAVOD_ Transactions (0) |
|
_SHLAVOD_ Transactions (0) | "VALVe s'est exprimé sur le sujet en la personne de Gabe Newell, qui nous a confirmé, dans son style peu bavard, n'avoir jamais entendu parler de pareil report : "First time I've heard about it".
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | vous chiallez pour un jeu retardé,j'y crois pas Message édité par JerryCrazy le 30-07-2003 à 10:46:28 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
syntaxx_error Transactions (1) | Remarque, si le jeu est retardé pour 2004, on aura alors les nv40 et les R4xx...Et là à mon avis y aura zero problème pour faire tourner ça à donf ! Message édité par syntaxx_error le 30-07-2003 à 10:57:09 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Retardé?????
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
SuperMamie Transactions (0) | Boah ca serait tt a fait normal qu'il soit en retard, on a l'habitude ! --------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
Prodigy Transactions (0) |
|
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
alix Transactions (0) | bah, s'il le repousse, c'est la faute à vivendi.
|
de toute maniere,ca n'empeche qu'il sera quand meme en rayon a noel,meme si il sort en Octobre... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
SuperMamie Transactions (0) | Obligé ils veulent sortir CZ avant sinon ils vont perdre pas mal de pépettes --------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |