|
Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
---|
NookX Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 23:43:30 |
NookX Transactions (0) | 155mo DL....
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | plantage de drapal après le split
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
NookX Transactions (0) | tout le monde il est partit coucher???
|
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
NookX Transactions (0) |
NookX Transactions (0) | alors tu en es ou dans le dl ???
|
hide Transactions (0) | 10.000 octets @ 24ko/s --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
NookX Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 00:14:32 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | 32% j'espere qu'en me reveillant,ca sera fait --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
NookX Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
y a 10min,j'ai reesayer de prendre un autre serveur sur fileplanet,je suis passer de 28Min a 80min --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
NookX Transactions (0) |
|
tu peu pas filer le lien direct? au cas ou ca marcherais,on sais jamais --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
NookX Transactions (0) |
|
NookX Transactions (0) | il me reste 80 mo c ok pour dans 10 minutes
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | 350KO SECONDE
Message édité par JerryCrazy le 20-05-2003 à 00:39:41 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | ftp://ftp.club-internet.fr/pub/ga [...] alf-life2/
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
c'est pas la plus grosse,la tienne fait 519MO,alors que la plus grosse fait 587Mo... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
NookX Transactions (0) |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
UrAnuS Transactions (0) | super 1 heure de download pour me faire dire que le fichier est corrompu. Message édité par UrAnuS le 20-05-2003 à 00:59:51 |
NookX Transactions (0) | bon ben je suis en train de la mater cette video...
|
NookX Transactions (0) | n'empeches j'adore trop l'arme qui soulève les objets
|
NookX Transactions (0) | y'a tt de même des chtites sequences que j'avais jamais vu avant...
Message édité par NookX le 20-05-2003 à 01:16:03 |
dois y avais un tout ptit peu plus que celui de 519mo,mais c'est vrai qu'il rigole comme des fous --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dans celle de 519Mo,elle y ai deja
c'etais deja dans les videos separée --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
NookX Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | ati ils font la bonne opé ni vu ni connu et à la barbe de nv sur ce coup qd même --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
dans 5 min,je jete un simple coup d'oeil sans tout regarder,dois quand meme avoir une difference,sauf si bien sur,le simple fait d'avoir mis le logo Gamespy ai fait 70Mo de plus mais bon --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Sinon juste comme ça : Half-Life ² ça fait pas Quart-Life par hasard ?! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Salut Jerry !
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | pas trop de difference,il y a 2 ou 3 defauts en moin(style certaine sacades ou meme le logo asser pixelisé au demarage est devenu nickel je crois que c'est une autre seance,qui bien sur est identique au autre...
Message édité par JerryCrazy le 20-05-2003 à 02:05:18 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et certaine pixelisation asser bizarre(comme au moment ou on voit l'homme invisible dans le feu) on disparue --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | ok thx |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Message édité par zealot1337 le 20-05-2003 à 02:15:54 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | ok g matter le nouvelle vidéo |
Publicité | Posté le |