| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 18:27:29 ![]() ![]() |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ski m'etonne c ke personne n'as encore refait le coup de red faction en ameliorant la techno |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2004 à 18:55:21 ![]() deux questions:
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2004 à 20:10:57 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
non seulement,y a carmack,mais il essaie aussi de prouver(ce qu'il arrivera a faire) que OpenGL est loin d'être mort et dépassé par rapport a des jeux DX9 avec des CG DirectX9 Message édité par JerryCrazy le 25-01-2004 à 18:59:01 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | AUTO CENSURED Message édité par NeMeSiSs le 25-01-2004 à 20:20:42 --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
entre parenthese,Microsoft aussi fait partie de l'OpenGL,c'est dailleur pour ca qu'il essaie de ce casser,et de racheter les droits pour le foutre a la poubelle après --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | le monopol cai mal --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 19:05:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2004 à 19:52:44 ![]()
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2004 à 20:11:09 ![]()
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) | Et il dira que Lance Armstrong n'a pas marché sur la lune ... |
Prodigy Transactions (0) | Avec son vélo ? |
djoul Transactions (1) | lance armstrong ! |
uxam Transactions (0) |
uxam Transactions (0) | au fait bande de boulets --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
jvoi pas skia de choquant ! boolay |
Prodigy Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 26-01-2004 à 12:41:58 |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | stoojoors pareil , les verités font mal --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
trinita Transactions (0) | voila j'ai fais un server counter sur une ligne free, en 2048 et j'aimerais savoir s'il vous plais comment ameliorer le ping de mon server counter |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
t'es obligé d'agresser les gens pour dire qu'on fait une erreur? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2004 à 19:22:19 ![]()
|
chagarou Transactions (0) |
Message édité par chagarou le 26-01-2004 à 19:26:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2004 à 20:42:41 ![]() Ce jeu passe sur une chaine télé 24h/24 ... à la fin ça calme |
Mr yvele yvele n'est plus.Transactions (0) |
--------------- yvele n'est plus. |
blazkowicz Transactions (0) | en corée du sud sûrement
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | jvien d'apprendre que la leak etait en vente dans des boutiques dans certain pays --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ou hongrie,je sais pas trop,enfin,bref,j'etais --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 28-01-2004 à 00:48:05 |
spa dur non plus avec un logiciel d'edition d'image,une bonne imprimante et du papier "glacé" --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2004 à 05:55:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |