|
Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 18:27:29 |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ski m'etonne c ke personne n'as encore refait le coup de red faction en ameliorant la techno yavait un jeu ki etait prevu et pouf ! annulé allé savoir pkoi ( ct pas pray nan ?) avec la techno de destruction des mur de facon dynamique et pas scripté, sauf que la yavait une gestion de la fizik, du style le plafond pouvait te tomer sur la gueule ya + important que le graf je trouve |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2004 à 18:55:21 deux questions:
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2004 à 20:10:57 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
non seulement,y a carmack,mais il essaie aussi de prouver(ce qu'il arrivera a faire) que OpenGL est loin d'être mort et dépassé par rapport a des jeux DX9 avec des CG DirectX9 Message édité par JerryCrazy le 25-01-2004 à 18:59:01 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | AUTO CENSURED Message édité par NeMeSiSs le 25-01-2004 à 20:20:42 --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
entre parenthese,Microsoft aussi fait partie de l'OpenGL,c'est dailleur pour ca qu'il essaie de ce casser,et de racheter les droits pour le foutre a la poubelle après --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | le monopol cai mal --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 19:05:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2004 à 19:52:44
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2004 à 20:11:09
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) | Et il dira que Lance Armstrong n'a pas marché sur la lune ... |
Prodigy Transactions (0) | Avec son vélo ? |
djoul Transactions (1) | lance armstrong ! |
uxam Transactions (0) |
uxam Transactions (0) | au fait bande de boulets on dit tf2 pas tfc2 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
jvoi pas skia de choquant ! boolay |
Prodigy Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | mauvaise digestion le prodigy pour me menacer de la sorte ? Message édité par totoz le 26-01-2004 à 12:41:58 |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | stoojoors pareil , les verités font mal
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
trinita Transactions (0) | voila j'ai fais un server counter sur une ligne free, en 2048 et j'aimerais savoir s'il vous plais comment ameliorer le ping de mon server counter |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
t'es obligé d'agresser les gens pour dire qu'on fait une erreur? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2004 à 19:22:19
|
chagarou Transactions (0) |
Message édité par chagarou le 26-01-2004 à 19:26:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2004 à 20:42:41 Ce jeu passe sur une chaine télé 24h/24 ... à la fin ça calme
|
Mr yvele yvele n'est plus.Transactions (0) |
--------------- yvele n'est plus. |
blazkowicz Transactions (0) | en corée du sud sûrement
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | jvien d'apprendre que la leak etait en vente dans des boutiques dans certain pays --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ou hongrie,je sais pas trop,enfin,bref,j'etais --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 28-01-2004 à 00:48:05 |
spa dur non plus avec un logiciel d'edition d'image,une bonne imprimante et du papier "glacé"
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2004 à 05:55:51
|
Publicité | Posté le |