|
Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 13:09:10 |
pate a pouf Transactions (0) |
blazkowicz Transactions (0) |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai en gros c juste un patchage c tout bah avec de la chance certains malin pouront repiker des texture de hl2 et les y foutre dans hl1 |
blazkowicz Transactions (0) | j'ai peur que valve continue de faire de la merde
Message édité par blazkowicz le 24-01-2004 à 13:29:49 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Jusqu'à dire qu'HL² était en concurence avec DNF et qu'il ne sortira jamais --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Pulsar- Transactions (0) | Attends faut aussi que les consommateurs évoluent; car c bien beau WON fluide pour 300 mhz, mais les proc a 300 mhz c'etait il y a 4 ans ca.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
jofission Transactions (0) | ouah déjà cs1 c'est même étonnant que ce soit encore actif. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 14:13:22 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
pour avoir un 450+voodoo3 et jouer a la 1.5 sur won, je confirme totalment ce que tu dis. |
tssstare Transactions (0) |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai mais cet merde steam boufe facile 20 mo de ram |
blazkowicz Transactions (0) | je trouve toujours aussi stupide cet argument moralisateur : "Il est temps de passer à autre chose", "qu'est-ce que vous foutez sur CS ya dix fois mieux ravenshield ghost recon blablabla"
|
|
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
blazkowicz Transactions (0) | ben l'équilibre du jeu est ruiné avec le galil et le bouclier, les |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
Little-Wolf Transactions (1) | hey nan mais RIEN a voir les mecs là, arretez votre délire ! ca sert à quoi de comparer le jeu de go à CS ? (rien que d'y penser ) vous croyez qu'on jouera encore à CS dans 3000 ans (pitié au secours) ?! Mais bien sur que non parce que c'est pas du tout comparable, RIEN à voir, c'est du divertissement, point barre ! Message édité par Little-Wolf le 24-01-2004 à 15:46:34 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
stucKon Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | le prochain qui post est un troll des montagnes. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 24-01-2004 à 16:08:40 --------------- Ma collec de jeux - |
Serryi Transactions (0) |
Pulsar- Transactions (0) | huhu, on s'eloigne du sujet là ;..
|
Publicité | Posté le |