| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 13:35:53 ![]() ![]() |
hide Transactions (0) | faudra que je change de cg --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Tounet I love applesTransactions (1) | drapalalalala --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
korner Transactions (3) | heu a mon avi vu les eclairages la CG va devoir etre bien présente aussi --------------- galerie photo | thingiverse |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Moi j'attends l'athlon 64 (clawhammer?) pour changer de CPU et peut etre une geforce FX 5900 ultra ou une radeon 9800pro .. Message édité par zealot1337 le 20-05-2003 à 14:23:49 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
romje Transactions (8) | [citation=1271598,3][nom]ldlc_in_the_dark a écrit[/nom]
|
kikaman Transactions (0) | Ba franchement d'ici sptembre ils continueront leurs optimisation.
Message édité par kikaman le 20-05-2003 à 14:52:23 |
korner Transactions (3) |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 14:56:20 ![]() ![]() |
iutien Transactions (0) | heu ya moyen de choper la video sans s'inscrire qq part?? |
krumli Transactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | g decompresse le zip et y me sort un crc error a 99% Message édité par KoYoT le 20-05-2003 à 15:24:15 |
iutien Transactions (0) |
korner Transactions (3) | tiens mon ami
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) | |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
|
kikaman Transactions (0) |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
|
krumli Transactions (0) |
|
|
bichoco Transactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 20-05-2003 à 16:54:07 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
NookX Transactions (0) |
|
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | faut absolument voir la video de 500MB y'a pas de mots c'est plus qu'impressionnant. |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
|
Message édité par iutien le 20-05-2003 à 17:46:21 |
pourtant,il y a une tonne de lien,heureusement que tu n'a pas ete la au moment ou la video n'etait que sur BitToren --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Jayk Transactions (0) |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | |
iutien Transactions (0) | oui mais faut s'inscrire sur fileplanet!!! |
NookX Transactions (0) |
|
faut s'inscrire,et alors? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |