Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3195 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  237  238  239  240  241  242
Auteur Sujet :

Half-Life 2 : The topik.

n°1391913
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:33:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jamesou a écrit :

Ce qu'il veut dire, (et moi aussi par le meme occasion), c'est que la logique de vente aurait voulu que Valve diffuse la meilleur video possible pour vendre son produit. ;)

Non mais j'ai tout à fait compris, hors le full FSAA sur les vidéos, à part pour satisfaire quelques nerds toujours plus prompts à se pignoler sur des benchs et les perfs de leurs CG overclockées, ça n'a aucune importance :/

Sur les screens, ptet (et encore), sur les vidéos, c pas ça qui va traumatiser le "chaland", comme il dit :)

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 14:33:09  profilanswer

n°1391920
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:34:46  profilanswer

en parlant de pied de biche je trouve l'animation pas terrible, enfin pas tres violent, il donne juste un petit coup

moi je serai gordon, quand y'a des mobs bizarre devant moi, je donnerais des grand coup de pied de biche comme un malade. a moins qu'il y'ai une deuxieme utilisation d'arme pour le pied de biche. c'est fortement possible d'ailleurs

n°1391924
jamesou
R.I.P. Roger
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:35:38  profilanswer

Tssstare a écrit :

mais vous connaissez son poids à la poutrelle? elle a peut être un poids suffisant et une accélération suffisante pour ne subir aucune déceleration,mais bon à vrai dire ca m'importe peu lol

Euh, sauf erreur de ma part, il y aura forcement une deceleration. Mais ptet en effet qu'elle arrive qd on est deja parti ;)  
Enfin bref, moi aussi ca m'import peu! :lol:

n°1391926
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:38:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais j'ai tout à fait compris, hors le full FSAA sur les vidéos, à part pour satisfaire quelques nerds toujours plus prompts à se pignoler sur des benchs et les perfs de leurs CG overclockées, ça n'a aucune importance :/

Sur les screens, ptet (et encore), sur les vidéos, c pas ça qui va traumatiser le "chaland", comme il dit :)

Prodigy

je penche plutôt à un choix simple de valve :
avec du fsaa, le poids des videos aurait été hallucinant

n°1391930
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:39:24  profilanswer

Jamesou a écrit :

Ce qu'il veut dire, (et moi aussi par le meme occasion), c'est que la logique de vente aurait voulu que Valve diffuse la meilleur video possible pour vendre son produit. ;)  

Sinon, je vien de remater la video et c vrai que la poutrelle ne semble pas déceleré son mouvement.
Mais on va pas leur demander la lune aussi :pt1cable:  

Meme sans video ils auraient vendu leur produit comme des petits pains. Les videos c'est pour donner une idée du jeu pas pour faire jouir les amateurs de FSAA.

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1391933
tssstare

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:40:29  profilanswer

Schimz a écrit :

je penche plutôt à un choix simple de valve :
avec du fsaa, le poids des videos aurait été hallucinant

en réalité non ça a aucun rapport ;) une video sans fsaa ou avec a pratiquement le même poids(une différence de quelques ko...)

visite le forum général de http://www.halflife2.net  pour en savoir plus sur ce problème d'anti-aliasing

n°1391935
krumli

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:41:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

n'importe quoi, on parle de beauté de video, pas de techno de CG
pkoi parler d'un truc qui n'a rien à voir :sarcastic:  

Prodigy a écrit :

Prodigy

toujours pas d'accord :D

j'ai montré la video a qlq potes/copines peu impliqué dans les JV et la 1er chose qu'ils ont remarqué c'est l'aliasing paske les new video sont trop nettes [:ogmios]

Message édité par krumli le 29-07-2003 à 14:42:18
n°1391941
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:43:48  profilanswer

KRUMLI a écrit :

Nan c sûr l'anti-aliasing et les CG ça n'a rien à voir  [:figti]  

Citation :

j'ai montré la video a qlq potes/copines peu impliqué dans les JV et la 1er chose qu'ils ont remarqué c'est l'aliasing paske les new video sont trop nettes [:ogmios]

Oh my god, et ils vont refuser de l'acheter ?  :ouch:  

Prodigy

n°1391942
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:43:50  profilanswer

KRUMLI a écrit :

Surement parceque tu leur a fais la remarque bien avant qu'ils puissent donner leurs avis.  :lol:

---------------
n°1391945
tssstare

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:44:23  profilanswer

KRUMLI a écrit :

roh c'est pas grave,on a vécu pendant des dizaines d'années avec des résolutions de 320*240 ou l'aliasing était horrible...il est encore temps de se désintoxiquer de l'anti-aliasing :D

Message édité par tssstare le 29-07-2003 à 14:44:46
mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 14:44:23  profilanswer

n°1391946
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:45:23  profilanswer

kontas a écrit :

moi je serai gordon, quand y'a des mobs bizarre devant moi, je donnerais des grand coup de pied de biche comme un malade. a moins qu'il y'ai une deuxieme utilisation d'arme pour le pied de biche. c'est fortement possible d'ailleurs

Gordon est une fiotte, hein, fo pas l'oublier :O

Prodigy

n°1391957
krumli

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:50:13  profilanswer

putain, y'a vraiment des mous du cerveaux :na:  

c'est vraiment TROP difficile de comprendre qu'une video de presentation avec AA est plus jolie qu'une video toute crenelé :sarcastic:

n°1391982
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 15:03:10  profilanswer

KRUMLI a écrit :

putain, y'a vraiment des mous du cerveaux :na:  

c'est vraiment TROP difficile de comprendre qu'une video de presentation avec AA est plus jolie qu'une video toute crenelé :sarcastic:

Et toi t'es pas "mou du cerveau" a ne pas comprendre qu'on s'en fout qu'elle soit pas avec AA ?

---------------
n°1391993
krumli

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 15:08:55  profilanswer

mais arretez de vous focalisez sur l'AA :(  

focalisez vos neurones sur: " les videos tuent mais avec un poil d'escalier en moins cela aurait été encore mieux"

que l'AA soit utilisé ou une autre méthode venu de l'espace pour reduire les escaliers des videos

n°1392010
Wons
Ga Bu Zo Me
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 15:14:16  profilanswer

KRUMLI a écrit :

mais arretez de vous focalisez sur l'AA :(  

focalisez vos neurones sur: " les videos tuent mais avec un poil d'escalier en moins cela aurait été encore mieux"

que l'AA soit utilisé ou une autre méthode venu de l'espace pour reduire les escaliers des videos

Grandiose, et comme ça, une fois le jeu acheté, tu aurais crié au scandale parce que ça aliase alors que dans les vidéos, ça le faisait pas.
Bouh, à mort Valve qui trafique ses vidéos !
Faut savoir : ou on crache sur les screens retouchés à grands coups de photoshop, et on accepte des vidéos réellement in-game, ou on choisit de se faire enfler par des cinématiques et des screens retouchés, qui ne reflètent pas du tout le jeu final.

n°1392016
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 15:16:53  profilanswer

Wons a écrit :

Grandiose, et comme ça, une fois le jeu acheté, tu aurais crié au scandale parce que ça aliase alors que dans les vidéos, ça le faisait pas.
Faut savoir : ou on crache sur les screens retouchés à grands coups de photoshop, et on accepte des vidéos réellement in-game, ou on choisit de se faire enfler par des cinématiques et des screens retouchés, qui ne reflètent pas du tout le jeu final.

j'ai eu la meme reaction que toi,t'a encore les bouricos de services qui vont ce ramener "photoshop powered...."  :sarcastic:

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1392020
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 15:19:53  profilanswer

Je viens de voir la première vidéo (de 190 Megs), au niveau des textures c'est quand même du très beau boulot  [:mlc]  

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1392023
krumli

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 15:21:31  profilanswer

Wons a écrit :

tu as raison  :jap:  

faisons la video en 320x240 paske sinon Boby avec sa TNT2 se sentiras spolié par la qualité des videos de presentation  [:meganne]

n°1392028
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 15:22:54  profilanswer

morgoth1 a écrit :

la première vidéo (de 190 Megs)

la premiere video fait pas 190?  :heink:

---------------
n°1392036
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 15:25:10  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

la premiere video fait pas 190?  :heink:  

Comprendre : la première que j'ai téléchargée depuis le site de Paipaicai.

Tu peux taper maintenant :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1392039
Wons
Ga Bu Zo Me
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 15:26:26  profilanswer

KRUMLI a écrit :

tu as raison  :jap:  

faisons la video en 320x240 paske sinon Boby avec sa TNT2 se sentiras spolié par la qualité des videos de presentation  [:meganne]  

Si tu ne voies pas la différence entre un gars qui a une config faible et qui ne peut donc exploiter le jeu à fond (et n'a donc pas la qualité de la vidéo in-game qu'il a vu) et des cinématiques retouchées pour attirer le chaland, je ne peux pas grand chose pour toi.
Perso, c'est pas avec ma config que je peux espérer avoir ce qu'il y a dans la vidéo, mais je peux espérer avoir ce résultat si je change de matériel. Si la vidéo est retouchée, j'aurais beau claquer des milliards, je n'atteindrai pas la qualité de la vidéo et me sentirai floué.

n°1392042
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 15:27:08  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Comprendre : la première que j'ai téléchargée depuis le site de Paipaicai.

Tu peux taper maintenant :D

:D jn'ai que 999Mo de video HL2 :whistle:

Message édité par JerryCrazy le 29-07-2003 à 15:27:23

---------------
n°1392049
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 15:31:17  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

:D jn'ai que 999Mo de video HL2 :whistle:

Mais cai 666 à l'envers  [:totoz] !

Bon de toutes façon à part dire que je trouve les vidéos magnifiques je n'ai rien de consistant à dire (qui a dit "Comme d'hab'" :fou: ?)

Donc :  [:dehors]

---------------
n°1392057
krumli

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 15:33:56  profilanswer

Wons a écrit :

Si tu ne voies pas la différence entre un gars qui a une config faible et qui ne peut donc exploiter le jeu à fond (et n'a donc pas la qualité de la vidéo in-game qu'il a vu) et des cinématiques retouchées pour attirer le chaland, je ne peux pas grand chose pour toi.
Perso, c'est pas avec ma config que je peux espérer avoir ce qu'il y a dans la vidéo, mais je peux espérer avoir ce résultat si je change de matériel. Si la vidéo est retouchée, j'aurais beau claquer des milliards, je n'atteindrai pas la qualité de la vidéo et me sentirai floué.

mais pense à Boby, quelle tristesse quand il lancera HL2 sur sa TNT2  :(  

j'en suis toute chose  :cry:  

PS: c'est chiant les posts qui répondent à coté de la plaque, n'est-il pas  :o

n°1392075
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 15:43:44  profilanswer

KRUMLI a écrit :

mais pense à Boby, quelle tristesse quand il lancera HL2 sur sa TNT2  :(  

j'en suis toute chose  :cry:

PS: c'est chiant les posts qui répondent à coté de la plaque, n'est-il pas  :o  

C'est plutot toi qui est a coté de la plaque  :lol:  :lol:

Message édité par zealot1337 le 29-07-2003 à 15:44:20

---------------
n°1392085
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 15:49:24  profilanswer

Vrai, que moi qui joue a TOUS mes jeux en AA x4, j'ai été surpris par cette derniere video d'HL2, je le trouvais plus beau sur la video de l'E3.
M'enfin, ca n'empeche que ce jeu va dechirer; mais soyez-en sur, je jourai a ce jeu avec au moins Anti aliasing x2 et anisotropie x2 quitte a baisser les details.

n°1392103
krumli

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 15:55:59  profilanswer

zealot1337 a écrit :

C'est plutot toi qui est a coté de la plaque  :lol:  :lol:

je prefere ce smiley pour exprimer une certaine moquerie:

[:schumacher]

n°1392166
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 16:27:32  profilanswer

KRUMLI a écrit :

je prefere ce smiley pour exprimer une certaine moquerie:

[:schumacher]  

[:hr]  [:nikoluc]

---------------
n°1392288
glurps35
Glou?
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 17:04:30  profilanswer

Jamesou a écrit :

Euh, sauf erreur de ma part, il y aura forcement une deceleration. Mais ptet en effet qu'elle arrive qd on est deja parti ;)  
Enfin bref, moi aussi ca m'import peu! :lol:  

Oui il y aura forcément une décélération mais c'est là qu'entre en jeu la notion d'inertie ... or la poutre à une inertie (liée à son poids) qui n'a rien à voir avec celle d'un corps humain (même un gros obèse!) ... Donc la décélération apparaitra surtout à cause des  frottements et ne sera perceptible que beaucoup plus tard ...

---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
n°1392501
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 18:23:42  profilanswer

J'suis sur que personne ne l'a vu, justement au passage de la poutre que vous evoquez: gordon lance une grenade sous un contener qui tombe sur 2 aliens; ce contener contiens des poutres dont une sor legerement du contener sans vraiment tomber completement  :??:  m'enfin bref, cette poutre a l'interieur du contener ecrase le haut du corp d'un des 2 aliens et la : BUG : la poutre est en realité dans l'alien (ou inversement) comme un bug cs, je l'ai vu dès le 1er visionnage de cette video;;

n°1392515
tssstare

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 18:28:46  profilanswer

Pulsar- a écrit :

J'suis sur que personne ne l'a vu, justement au passage de la poutre que vous evoquez: gordon lance une grenade sous un contener qui tombe sur 2 aliens; ce contener contiens des poutres dont une sor legerement du contener sans vraiment tomber completement  :??:  m'enfin bref, cette poutre a l'interieur du contener ecrase le haut du corp d'un des 2 aliens et la : BUG : la poutre est en realité dans l'alien (ou inversement) comme un bug cs, je l'ai vu dès le 1er visionnage de cette video;;

c'est un bug "d'interpénétration" ça existe dans tous les jeux vidéos...dans une interview Valve a dit qu'il n'aimait pas ce genre de bugs...on peut espèrer que ce soit réparé ;) bien que ce ne soit pas un énorme problème pour le gameplay.

Message édité par tssstare le 29-07-2003 à 18:29:31
n°1392517
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 18:29:45  profilanswer

Pulsar- a écrit :

bah,aucun jeu ne prend reelement en compte les corps mort par rapport au objet bougeable...

[:proy]

---------------
n°1392620
Cedski
ITWT
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 19:29:51  profilanswer

Pulsar- a écrit :

MDR !! Y en a ils ont vraiment l'oeil... M'enfin... :/

Vous regardez ça meme en jouant ????? Y en a ils doivent se faire bien bien chier alors :lol:  :lol:

n°1392768
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 29-07-2003 à 21:02:40  profilanswer

Moi aussi j'avais remarqué ce bug avec le corps qui dépasse du container mais bon avec un jeu qui à côté a des graphismes impressionnants, une IA qui apparait tout sauf artificielle et un moteur physique hyper réaliste c'est vraiment chercher la petite bête que de bloquer sur ce genre de détails... un peu comme ceux qui n'arrêtent pas de dire que sur les vidéos le jeu est hyper aliasé alors que l'antialiasing n'était pas encore implémenté dans le jeu à cette époque...

n°1392769
bandit2oo2

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 21:04:55  profilanswer

moa se qui ma surprit c quand les mecs sont expulser par la poutre et le sang se projette sur le mur mais c mal fait :)

n°1392829
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 21:38:23  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Moi aussi j'avais remarqué ce bug avec le corps qui dépasse du container mais bon avec un jeu qui à côté a des graphismes impressionnants, une IA qui apparait tout sauf artificielle et un moteur physique hyper réaliste c'est vraiment chercher la petite bête que de bloquer sur ce genre de détails... un peu comme ceux qui n'arrêtent pas de dire que sur les vidéos le jeu est hyper aliasé alors que l'antialiasing n'était pas encore implémenté dans le jeu à cette époque...

i am agree

n°1392875
kontas
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 22:05:12  profilanswer

ben il suffit de faire exploser le corps en un eclat de chaire et de boyaux qui iront se rependre dans tout les alentours  :D

Message édité par kontas le 29-07-2003 à 22:37:14
n°1392889
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 22:12:40  profilanswer

kontas a écrit :

ben il suffit de faire exploser le corps en un eclat de faire et de boyaux qui iront se rependre dans tout les alentours  :D  

ben.. au moins t'as correctement écrit "alentours" :lol:

n°1392923
kontas
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 22:37:55  profilanswer

je voulais marquer CHAIRES  :D , (ca s'ecrit comme ca ??  :lol: )

n°1392948
Circenses

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 22:50:51  profilanswer

NookX a écrit :

bon ben je suis en train de la mater cette video...
ben c la demo technologique
avec le sigle gamespy en bas ...
ou il montre le pistolet qui déplace les objets avec la piscine...
ensuite c les autres videos ...

le tout filmé...
on entend le mec de valve qui fait son speech et apparement il raconte de bonnes blagues... on entend aussi tous les mecs qui étaient présent lors de la demo qui rigolent...
bref c une compil de tout ce qu'il y a de dispo...
en meilleure qualité

J'entends rien perso. :heink: :cry: Pas de son, aucun. :/ Pourtant avec d'autres video j'entends sans problème... J'ai essayé de lire cette video (celle de l'E3 donc de presque 600 Mo) avec QuickTime Player et Realplayer. Pas de problème pour l'image, mais pas de son. :/

Chui le seul dans ce cas ? :??:

Message édité par Circenses le 29-07-2003 à 22:53:04

---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°1392966
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 23:04:01  profilanswer

Circenses a écrit :

J'entends rien perso. :heink: :cry: Pas de son, aucun. :/ Pourtant avec d'autres video j'entends sans problème... J'ai essayé de lire cette video (celle de l'E3 donc de presque 600 Mo) avec QuickTime Player et Realplayer. Pas de problème pour l'image, mais pas de son. :/

Chui le seul dans ce cas ? :??:

[:alph-one]  [:alph-one]  [:alph-one]  [:alph-one]  [:alph-one]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  237  238  239  240  241  242

Aller à :

Sujets relatifs
THE topic "Postal 2" (ames sensibles, s'abstenir...)Half Life 2 ( topic a la con :o )
Half-Life et la musique..?!!! ça veut pas!!!!!Enter The Matrix : Qu'en pensez-Vous ?
je veux Half-Life 2 !!Doom3 ou Half-Life2, lequel est le tournant du JV ??
[VDS] EVE-Online, The Second Genesis, neuf, 45?Half-Life² & add ons
THE OPERA - mods Half-Life 
Plus de sujets relatifs à : Half-Life 2 : The topik.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)