| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
SuperMamie Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 13:14:53 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | de tout facon vivendi va mourir et personne ditribura HL2, et peresonne vouda le faire. du coup nous pourron jamais y jouer |
babaorum Transactions (1) | gabe il bluff ? |
syntaxx_error Transactions (1) | VU veut surtout faire un max de fric avec Valve avant de larguer sa branche entertainment... |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
SuperMamie Transactions (0) | Ahah vous parlez de CZ mais qu'en est il de TFC 2 ? --------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | de toute facon, fallait s'y attendre, tous les jeux les plus attendus sortent toujours en retard. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
y a 2 mois,il n'etais pas dutout attendu,on a de la chance qu'il ne l'ai pas annoncé 2 ans avant,ce qui m'aurais pas plus dutout,je n'aime pas attendre quelque chose qui dois sortir des millenaires apres.. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 17:41:19 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) | ouais bon si ce topic doit devenir "l'officiel", faudra bien mentionner aux non-avertis, que les 1eres sensations de jeu se trouvent page 951.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
thekiller3 Transactions (0) | j'ai vu la video de 180mo...en bink...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2003 à 00:15:01 ![]() C'est marrant le gars qui prends feu dans la vidéo Tunnels ne tombe pas dans la version Bink , alors qu'il fesait une belle chute dans celle présentée à l'E3 ... C'est une de mes préférée cette vidéo, j'adore les étincelles des ptites hélices sur la porte grillagée. |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | ok c bon la 5 ème vidéo est dispo sur steam
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
elle est ou? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
tssstare Transactions (0) | elle est sur steam.
|
version bink? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
bubblegum Transactions (0) | C koi bink ? Message édité par bubblegum le 31-07-2003 à 00:55:51 |
bin le format des vidéos qui sortent en ce moment --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
bubblegum Transactions (0) | oki merci |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | LE LIEN du serveur NoFrag ( le meilleur sites sur les FPS, comment ça je fais de la pub Message édité par Sheytan le 31-07-2003 à 01:35:38 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
merde grilled |
bubblegum Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
bubblegum Transactions (0) | Pour la version francaise, on aura les voix francais ou du sous titrage ? |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | A mon avis, les voix |
bubblegum Transactions (0) | Yaisss
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2003 à 10:43:16 ![]() Moi je veux du sous titrage pasque c'était de la belle merde la VF du 1 , en plus vu les animations faciales ça serait vraiment du gâchi que d'y mettre des voix françaises |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Circenses Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
|
c'est ca qui est bien,pas comme dans certain jeu ou tu vois encore la bouche bouger alors qu'il a arreter de parler depuis 30secondes --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Spex Fuck A Duck And Try To FlyTransactions (0) | Kler qu'elle est bien ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | jl'avais deja vue mais les pixels en plus --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | la 5 c'est celle avec les robots helices? je trouvais ca plutot "vide" et ennuyant comme demo --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
krumli Transactions (0) | retard confirmé par vivendi |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | la vache y faut koa comme config pour lire du bink |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |