|
Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
---|
Pulsar- Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2004 à 19:22:23 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai mais cs2 payant ou gratuit en tant que mod pour hl2 ? |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | spa un trool |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | cs sa puduku |
Pulsar- Transactions (0) | Ba deja que Valve n'est pas très communicatif, comment tu veux savoir si CS2 sera playant, gratos ect... on sait meme pas la sortie exact d'HL2 ... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
blazkowicz Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | de toute facon,laisser CS au gosse de 13ans --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
blazkowicz Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 24-01-2004 à 20:37:09 ![]() ![]() |
on fait pas la morale,on dit juste que "c'est vieu,et qui faudrait peut etre un peu changer de jeu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2004 à 20:45:54 ![]() |
America's army,Rainbow Six Raven Shield,FragOps (UT2003),Domain 2049 (UT2003),Team Delta (comming)(UT2003)
Message édité par JerryCrazy le 24-01-2004 à 20:58:53 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
on disait déjà ca cette années,moi,j'ai remplacé HL par UT2003 dès qu'il est sorti,malheureusement,certain son resté dans un espace temps,un fuseau horaire,je sais pas moi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Far Cry oui,malheureusement,j'ai un peu peur de me lasser au decor toujour "jungle/ile tropical" en multi Message édité par JerryCrazy le 24-01-2004 à 21:13:17 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
orenb Transactions (0) | Ouais, mais il faudra changer de config...car du far cry sur le net ca risque de rammmmmmer. |
tant qu'on doit plus attaquer un camp aztec,ca me va --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
CS est un mod,UT2003 est un jeu,y a une nuance la...
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
si CS2 est payant,il n'aura du succès que par de bon joueur,les gamins qui y joue,c'est parce qu'ils ont tous leur HL a 15?,si il faut raquer pour HL2 et encore raquer pour CS2,ils ne prendra pas a se niveau,si c'est le cas,peut etre je jouerai,parce que y aurait enfin un peu moin de gamins,meme si quelque mois plutard,ca redeviendrait de nouveau comme CS --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nan ,
Message édité par JerryCrazy le 24-01-2004 à 21:44:40 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2004 à 21:41:01 ![]() |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Dites, c'est pas un topic CS/anti-CS ici hein, y'a 3 topics pour ça... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | (tu seras fouetté)
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) | Ba ya plus rien a dire au sujet d'HL2, et puis c'est mieux de parler de Steam et de la relève de CS plutot que du troll et du flood sur des dixènes de pages inutiles.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon tfc sa ecrase cs c une evidence |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | Cs 2 avec moteur havok --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tfc refait avec havok de la tete o pied |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |