| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 01:30:35 ![]() ![]() |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
t'aime ce smiley toi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Toasted Transactions (0) | En fait c'est un gros topic à troll ici |
Prodigy Transactions (0) |
|
Toasted Transactions (0) |
|
|
nineinch Transactions (0) | de toute façon je n'utilise jamais l'AA, avec ma GForce 4 ti 4200 je ne trouve pas beaucoup de jeux où c'est vraiment utile. |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 11:21:28 ![]() ![]() |
|
nineinch Transactions (0) |
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | sur la vid trapdown, autant les matelats et le bordel qui tombent dans l'escalier, c'est impressionnat. autant les poutrelles (juste après) ça fait un peu pitié, on a l'impression que c'est plutôt objet de la même classe que le fameux rotor plutôt qu'un objet inerte dont le comportement est régit par le modèle physique. Message édité par Schimz le 29-07-2003 à 11:35:45 |
glurps35 Glou?Transactions (0) |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ben le mouvement des dites poutrelles est constament le même. pas de baisse d'amplitude, ni de changements lors des chocs avec les bonzommes (mais bon là, une chtite tête contre klk tonnes d'acier, c'est doit pas trop se voir |
Prodigy Transactions (0) | Résumons Message édité par Prodigy le 29-07-2003 à 13:54:02 |
|
|
|
|
chagarou Transactions (0) |
Message édité par chagarou le 29-07-2003 à 14:05:47 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Message édité par Prodigy le 29-07-2003 à 14:07:55 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | au lieu de dire nimporte quoi, vous feriez mieux de debattre sur l'utilisation de l'arme a graviter en tent que grapin |
|
|
|
|
chagarou Transactions (0) |
|
tssstare Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
nineinch Transactions (0) |
|
krumli Transactions (0) |
|
glurps35 Glou?Transactions (0) |
Message édité par glurps35 le 29-07-2003 à 14:23:13 --------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
tssstare Transactions (0) |
Message édité par tssstare le 29-07-2003 à 14:25:39 |
|
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | oups! Ratage Message édité par jamesou le 29-07-2003 à 14:31:28 |
|
tssstare Transactions (0) | mais vous connaissez son poids à la poutrelle? elle a peut être un poids suffisant et une accélération suffisante pour ne subir aucune déceleration,mais bon à vrai dire ca m'importe peu lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |