Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3318 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  237  238  239  240  241  242
Auteur Sujet :

Half-Life 2 : The topik.

n°1368383
tssstare

Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 21:14:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blazkowicz a écrit :

on fait tourner quake3 sur un écran à 100 ou 120Hz
v-sync off pour ne rien fausser

et comparer entre com_maxfps 60 et com_maxfps 100 (on tape dans la console : ça s'applique directement)

la différence est très nette :o

Faudrait mettre 5 fois la même démo à 60 fps,75 ,85 ,100 et 120 fps,si vous vous trompez une fois c'est psychologique :p

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 21:14:42  profilanswer

n°1368389
@chewie

Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 21:20:03  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

on fait tourner quake3 sur un écran à 100 ou 120Hz
v-sync off pour ne rien fausser

et comparer entre com_maxfps 60 et com_maxfps 100 (on tape dans la console : ça s'applique directement)

la différence est très nette :o

entre 60 et 100 forcement, tout le monde vera une diff, elle est petite mais perceptible.

Entre 100 et 120, probleme de v-synchro si tu vois la moindre diff...

n°1368393
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 21:24:25  profilanswer

Vous m'espliquerez alors pourquoi les films sont a 24FPS...

Mais de mon avis, lors de scenes de films ou le camera fait une vue panoramique en observant une large zone en un mouvement de rotation, on peut apercevoir que la fluidité de la rotation de l'image est loin d'etre parfaite, ce qui me fait penser que les 24 FPS qu'on nous fait gober comme la perception limite et necessaire humaine n'est pas totalement vraie;
Dans un doom-mike, je ne voit pas trop l'interet d'etre a plus de 60 images par seconde car la difference a un taux superieure est tellement minim que l'on ne peut sentir la difference qu'en entant concentré sur l'image, or en pleine action d'un jeux surtout sur un doom-like, on a pas le temps de regarder ce genre de chose; je pense ^^

n°1368397
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 21:29:08  profilanswer

Pulsar- a écrit :

Mais de mon avis, lors de scenes de films ou le camera fait une vue panoramique en observant une large zone en un mouvement de rotation, on peut apercevoir que la fluidité de la rotation de l'image est loin d'etre parfaite, ce qui me fait penser que les 24 FPS qu'on nous fait gober comme la perception limite et necessaire humaine n'est pas totalement vraie;
Dans un doom-mike, je ne voit pas trop l'interet d'etre a plus de 60 images par seconde car la difference a un taux superieure est tellement minim que l'on ne peut sentir la difference qu'en entant concentré sur l'image, or en pleine action d'un jeux surtout sur un doom-like, on a pas le temps de regarder ce genre de chose; je pense ^^

a moin que tu veuille des videos de 1 giga pour 2 min,je vois pas pourquoi on mettrais du 100FPS dans une videos  :sarcastic: c'est les videos,pas le jeu qui va a 24fps...

n°1368400
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 21:31:16  profilanswer

Pulsar- a écrit :

Mais de mon avis, lors de scenes de films ou le camera fait une vue panoramique en observant une large zone en un mouvement de rotation, on peut apercevoir que la fluidité de la rotation de l'image est loin d'etre parfaite, ce qui me fait penser que les 24 FPS qu'on nous fait gober comme la perception limite et necessaire humaine n'est pas totalement vraie

on apprend prk en 3eme [:jofission]
(et puis fais un arret sur image dans un film, tu verras s'il n'y a pas une difference avec un arret sur image dans un JV)

serieusement, on peut pas recentrer le topic un peu ? les "differences" de framerate, c'est du vu, revu et rerevu, et ca a rien a voir avec le sujet :/

Message édité par Juju_Zero le 15-07-2003 à 21:31:57

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1368413
tssstare

Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 21:40:59  profilanswer

pour l'histoire des films en 24 fps...je n'arriverai jamais à regarder un film ultra-fluide,la fluidité donnerait un effet "reportage televisé/documentaire" ,il faudrait aussi prendre en compte les mouvements de caméras qui devront être beaucoup plus précis (c'est pas tout le temps fait par des machines) donc pour le moment 24fps c'est plutôt une limite technique et un choix artistique :p^

ps : d'accord avec juju-zero ...mais pour l'instant attendons d'autres vidéos pour reparler vraiment du jeu ;)

n°1368416
babaorum

Transactions (1)
Posté le 15-07-2003 à 21:42:53  profilanswer

Tu vois le trailer de 600 mo, j'ai réussi a trouver le meme en avi, avec un codec divx et avec du son, et la taille est divisé par 2...

pour info j'avais pas vue cette vidéo j'en suis encore sur le Q !!!!!!!!!!

Dès qu'il sort je cours l'acheter, si ça rame je cours acheter un pc :D

n°1368421
hide

Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 21:46:30  profilanswer

Pulsar- a écrit :

sujet traité, traité et retraité [:kiki] :sleep:

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1368451
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 22:06:38  profilanswer

Je ne parlais pa de video lorsque je parlais de 24FPS .. :sarcastic:  

Mais je crois qu'il n'y a pas trop grand chose a attendre des video qui vont sortir car mis a part leur meilleure qualité, on connait deja tous leur contenu.

Vraiment avec ce que l'on a pu voir sur ces 25min, on voit presque a chaque fois un aspect du jeu, et chacune est justement choisie pour en venir a montrer un panoplie complete de gameplay et ainsi montrer une profondeur d'HL2 que l'on a attend tous ;;

Aspect visuel, diversité de gameplay, interactivité et aussi originalité sont montré dans ces 25 minutes.

On peut, je croisn maintenant plus qu'attendre un univers sonore a la hauteur, des armes qui vont faire tripper (surtout les armes aliens); une super durée de vie, une intelligence artificielle qui fera honneur a son predecesseur et meme de petites surprises (comme des bonus!?).

Une partie multijoueur encore bien inconnue qui detient son importance.

Pour les mods, je crois qu'il n'y a rien a craindre, bien au contraire, je sens que ca va cartonner!!

Ou élargir le debat a ce niveau du topic?

Les developpeurs ont bien préparé leur tour en devoilant, a seulement quelque mois de la sortie, un contenu impressionant et en laissant des grandes parties inconnues, un cocktail qui met bien de l'eau a la bouche et nous fait sortir de la claque reçue avec bien des questions (notamment au niveau du scenario) et une sacree envie d'etre a la fin septembre avec un jeu qui procure bien plus de senssations qu'un grand film, un jeu qu'on ne sera pas pret d'oublier.

Les attentes sont tellement énormes qu'il est bien normal qu'on ait peur d'etre déçu, voir peur que la date de sortie soit repoussée, mais du moment que la galette (ou plutot "les" ) que l'on inscerrera  
dans notre lecteur cd contiennent ce que l'on attent de ce jeu, je crois qu'on sera tout content;;

n°1368471
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 22:32:23  profilanswer

JoFission a écrit :

yen a certains qui devrait revoir les dernières années du JV.Je me souviens encore de tomb raider sous saturn avec des tronches sans expressions aucunes et des gros pixels; et pour aller plus loin, des lignes animés sur un écran noir.

C'est clair que de gros progrès sont faits régulièrement. A chaque nouvelle génération de cartes graphiques, les fps deviennent de plus en plus crédibles.

Mais le photo réalisme c'est pas demain la veille, il n'y a qu'a comparer ces images, c'est tellement "évident":
http://mapage.noos.fr/schnapsmann/hn1.jpg
http://mapage.noos.fr/schnapsmann/hn2.jpg

Ca ne m'empeche pas d'être utlra enthousiaste sur la beauté d'hl2 [:zebra33]

Message édité par schnapsmann le 15-07-2003 à 22:32:42

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 22:32:23  profilanswer

n°1368584
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 00:09:54  profilanswer

Tssstare a écrit :

pour l'histoire des films en 24 fps...je n'arriverai jamais à regarder un film ultra-fluide,la fluidité donnerait un effet "reportage televisé/documentaire" ,il faudrait aussi prendre en compte les mouvements de caméras qui devront être beaucoup plus précis (c'est pas tout le temps fait par des machines) donc pour le moment 24fps c'est plutôt une limite technique et un choix artistique :p^

ps : d'accord avec juju-zero ...mais pour l'instant attendons d'autres vidéos pour reparler vraiment du jeu ;)

j'ai vu le cinéma à 60fps ya plus de dix ans au futuroscope
les images ont l'air ultra-réelle :ouch:, c comme si on y était
si ç'avait été en 3D en plus... la totale :)

pour la caméra, pas de pb :o
c'était filmés à la première personne par un mec en ski (je crois)

j'ai vraiment hâte qu'on passe à 60fps en salle (dire que le procédé existe depuis des décennies)
pour des raisons de compatibilités et de coût, on se tape le 24fps... depuis 75 ans!
et cette daube de numérique n'arrange rien pour l'instant

Message édité par blazkowicz le 16-07-2003 à 00:13:10
n°1368593
tssstare

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 00:23:27  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

j'ai vu le cinéma à 60fps ya plus de dix ans au futuroscope
les images ont l'air ultra-réelle :ouch:, c comme si on y était
si ç'avait été en 3D en plus... la totale :)

pour la caméra, pas de pb :o
c'était filmés à la première personne par un mec en ski (je crois)

j'ai vraiment hâte qu'on passe à 60fps en salle (dire que le procédé existe depuis des décennies)
pour des raisons de compatibilités et de coût, on se tape le 24fps... depuis 75 ans!
et cette daube de numérique n'arrange rien pour l'instant

tu n'aurais pas un petit extrait de vidéo en 60 fps?ca va faire bizarre un film ultra-fluide va falloir un temps d'adaptation :sweat:

n°1368604
lordviny

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 00:39:14  profilanswer

Ouais pour le futuroscope j'ai eu le film avec un avion qui survole le montblanc, ça déchire de réalisme on dirait qu'on n'est une oie  :D

n°1368606
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 00:42:51  profilanswer

lordviny a écrit :

Ouais pour le futuroscope j'ai eu le film avec un avion qui survole le montblanc, ça déchire de réalisme on dirait qu'on n'est une oie  :D  

j'ai dû avoir ça

(bon, c'était ya douze ans, donc un peu lointain :D)

n°1368609
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 00:45:06  profilanswer

Tssstare a écrit :

tu n'aurais pas un petit extrait de vidéo en 60 fps?ca va faire bizarre un film ultra-fluide va falloir un temps d'adaptation :sweat:  

j'aimerai bien chopper un petit mpeg à 60fps

mais je trouve pas :sweat:

n°1368612
tssstare

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 00:48:55  profilanswer

j'ai essayé d'enregistrer une vidéo de half-life en 60 fps, ben c'est certes très fluide c'est clair mais je trouve pas ca très adapté pour un film.Mais peut être que l'effet est totalement différement avec une vrai caméra...

n°1368787
@chewie

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 03:14:48  profilanswer

lordviny a écrit :

avec Brad Pitt, le tout en 3dm jlai vu aussi et ct tres impressionnant :)

n°1368933
Toasted

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 10:35:35  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

C'est clair que de gros progrès sont faits régulièrement. A chaque nouvelle génération de cartes graphiques, les fps deviennent de plus en plus crédibles.

Mais le photo réalisme c'est pas demain la veille, il n'y a qu'a comparer ces images, c'est tellement "évident":
http://mapage.noos.fr/schnapsmann/hn1.jpg
http://mapage.noos.fr/schnapsmann/hn2.jpg

Ca ne m'empeche pas d'être utlra enthousiaste sur la beauté d'hl2 [:zebra33]

Euh les screens du haut c'est quel jeu?

n°1368937
nineinch

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 10:36:42  profilanswer

Toasted a écrit :

Euh les screens du haut c'est quel jeu?

half life 1, half life 2, réalité.

n°1368974
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 10:55:42  profilanswer

dire qu'il y a encore des gens qui ne reconnaisse pas HL1  [:wam]

n°1368975
Toasted

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 10:55:52  profilanswer

nineinch a écrit :

half life 1, half life 2, réalité.

Et vous trouvez que les persos d'HL2 sont bien faits?  :??:  

Mais c'est trop laid quoi  :pfff:

n°1368977
Toasted

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 10:56:49  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

dire qu'il y a encore des gens qui ne reconnaisse pas HL1  [:wam]  

J'ai jamais joué à HL, ce jeu ne m'a jamais attiré

n°1368979
nineinch

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 10:58:50  profilanswer

Toasted a écrit :

il faut le voir en mouvement, les visages sont les mieux réalisés pour le moment dans les jeux vidéos.

et cours acheter HL1 pour le finir...

n°1368995
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 11:03:34  profilanswer

[Albator] a écrit :

Que j'ai déja mal aux fesses en songeant à la facture :o

:lol:  [:tkilla]

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1369019
Toasted

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 11:15:30  profilanswer

nineinch a écrit :

il faut le voir en mouvement, les visages sont les mieux réalisés pour le moment dans les jeux vidéos.

et cours acheter HL1 pour le finir...

T'y vas fort quand même là. Je ne peux pas juger les mouvements mais en général ça va de pair avec la qualité de la modélisation.

Et si tu regardes DOA3 ou SC2 ou les visages des persos de Resident Evil sur GC c'est quand même vachement plus beau.

Bien sûr ça n'a rien à voir ce n'est pas le même type de jeux, mais quand tu dis "dans les jeux vidéos" ça me paraît TRES excessif quand même.

Ok ils bougent peut-être bien, j'ai pas vu toute la demo et pas vu de visages mais il n'empêche que c'est quand même pas très beau.

n°1369028
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 11:19:29  profilanswer

Toasted a écrit :

[:wam]

n°1369033
bichoco

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 11:21:25  profilanswer

Toasted a écrit :

T'y vas fort quand même là. Je ne peux pas juger les mouvements mais en général ça va de pair avec la qualité de la modélisation.

Et si tu regardes DOA3 ou SC2 ou les visages des persos de Resident Evil sur GC c'est quand même vachement plus beau.

Bien sûr ça n'a rien à voir ce n'est pas le même type de jeux, mais quand tu dis "dans les jeux vidéos" ça me paraît TRES excessif quand même.

Ok ils bougent peut-être bien, j'ai pas vu toute la demo et pas vu de visages mais il n'empêche que c'est quand même pas très beau.

alors tu le dis toi même  comparer avec doa ou re ca sert à rien parceke entre 1 fps avec des décors vastes et complexes avec plein de perso et des jeux avec seulement 2 persos à l'écran ou des décors en précalculés...
l'image posté est pas super mais elle est pas laide, regarde plutît l'image du g-man 1 page ou 2 avant et là tu verras ke c kan même terrible ( rien ke les yeux déjà...), et il faut voir tout ca animer (notament les visages)

n°1369038
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 11:22:18  profilanswer

Toasted a écrit :

dans HL2 d'après les vidéos, les visage ne sont pas des visages de poupées barbie
c'est beaucoup mieux fait que dans n'importe quel jeu. dans SC2 et DOA3 a part ouvrir la bouche et cligner des yeux j'ai pas vu grand chose !

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1369039
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 11:22:29  profilanswer

http://www.planethalflife.com/half-life2/screenshots/03.jpg
et ya des gens qui ose dire que c'est pas beau [:mlc2],je seche la...   [:wam]

n°1369042
nineinch

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 11:23:11  profilanswer

Toasted a écrit :

ouais mais là le black c'est un mauvais exemple, il faut voir la fille. C'est vrai que les derniers resident evil sur NGC sont impresionnant, mais les visages dans le jeu n'ont pas vraiment de vie. Là, les visages sont vivants, ils sont réalistes, on dirait une vraie personne à coté de toi tellement ils bougent et s'expriment bien, c'est en cela que c'est du jamais vu. Par contre, la modélisation laisse un peu à désirer, et ceci s'explique par le fait que le jeu gère l'éclairage dynamique qui lui même génère des polygones. donc pour le moment, les jeux gérant l'éclairage dynamique n'ont pas beaucoup de polygones (doom 3 est relativement pauvre en polygone).

n°1369050
Toasted

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 11:24:48  profilanswer

bichoco a écrit :

alors tu le dis toi même  comparer avec doa ou re ca sert à rien parceke entre 1 fps avec des décors vastes et complexes avec plein de perso et des jeux avec seulement 2 persos à l'écran ou des décors en précalculés...
l'image posté est pas super mais elle est pas laide, regarde plutît l'image du g-man 1 page ou 2 avant et là tu verras ke c kan même terrible ( rien ke les yeux déjà...), et il faut voir tout ca animer (notament les visages)

Bah c'est lui qui dit "dans les jeux vidéos" je reprends donc son argumentation je vois pas où est le problème?

Et puis bah non je trouve pas ça beau au niveau des visages, même niveau décors c'est pas la claque, c'est beau certes et déjà mieux que les visages mais ya pas de quoi se rouler par terre non plus.

Le truc qui tue dans HL2, la réelle avancée technologique, c'est le moteur physique. Alors là oui, là c'est inédit dans le jeu vidéo et c'est un bond en avant.

n°1369061
Toasted

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 11:27:18  profilanswer

nineinch a écrit :

ouais mais là le black c'est un mauvais exemple, il faut voir la fille. C'est vrai que les derniers resident evil sur NGC sont impresionnant, mais les visages dans le jeu n'ont pas vraiment de vie. Là, les visages sont vivants, ils sont réalistes, on dirait une vraie personne à coté de toi tellement ils bougent et s'expriment bien, c'est en cela que c'est du jamais vu. Par contre, la modélisation laisse un peu à désirer, et ceci s'explique par le fait que le jeu gère l'éclairage dynamique qui lui même génère des polygones. donc pour le moment, les jeux gérant l'éclairage dynamique n'ont pas beaucoup de polygones (doom 3 est relativement pauvre en polygone).

Bah j'ai encore regardé à nouveau les photos je trouve pas ça transcendant, on a déjà vu mieux.

Sinon tu veux dire quoi par éclairage dynamique? Source de lumière mobile qui influe sur les décors et les personnages?

n°1369067
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 11:28:45  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

http://www.planethalflife.com/half [...] ots/03.jpg
et ya des gens qui ose dire que c'est pas beau [:mlc2],je seche la...   [:wam]  

ben c'est pas super beau non plus (et franchement t'aurais pu choisir un exemple moins pire). perso j'accroche pas à ce style de graphs qui veut donner l'illusion de réalité alors qu'il n'y a pas suffisamment de puissance derrière.
c'est bien beau de faire une texture avec des rides et des ombres, mais ça reste une texture plate quel que soit l'angle de vue, donc ça ne fait pas du tout réaliste.
le jour où les rides et autres traits du visages seront réellement polygonisés, là on pourra commencer à parler de photo réalisme.
en attendant, c'est pas mal, ça progresse de jeu en jeu mais y a toujours pas de quoi se rouler par terre

n°1369073
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 11:29:37  profilanswer

Toasted a écrit :

Bah j'ai encore regardé à nouveau les photos je trouve pas ça transcendant, on a déjà vu mieux.

Sinon tu veux dire quoi par éclairage dynamique? Source de lumière mobile qui influe sur les décors et les personnages?

ho hé l'autre! vazy qui joue les gros blazé....  :sarcastic:

n°1369076
_SHLAVOD_

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 11:29:55  profilanswer

et puis attendons la sortie du jeu parceque il peut y avoir une grosse difference entre video et veritable jeu, ca s'est deja vu...

n°1369079
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 11:31:20  profilanswer

Vive les blasés. Le jeu vidéo c moche. HL2 utilise des textures, c mal.  

Prodigy

n°1369084
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 11:32:19  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben c'est pas super beau non plus (et franchement t'aurais pu choisir un exemple moins pire). perso j'accroche pas à ce style de graphs qui veut donner l'illusion de réalité alors qu'il n'y a pas suffisamment de puissance derrière.
c'est bien beau de faire une texture avec des rides et des ombres, mais ça reste une texture plate quel que soit l'angle de vue, donc ça ne fait pas du tout réaliste.
le jour où les rides et autres traits du visages seront réellement polygonisés, là on pourra commencer à parler de photo réalisme.
en attendant, c'est pas mal, ça progresse de jeu en jeu mais y a toujours pas de quoi se rouler par terre

[:mlc2] rien ne t'empeche d'aller voir ailleur...

n°1369086
nineinch

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 11:33:23  profilanswer

Toasted a écrit :

l'éclairage dynamique c'est des sources de lumière qui influe sur le décor et les personnages. Par exemple, ça génère des ombres, change la luminosité sur les texture (bum mapping notamment). Donc, si ton personnage a beaucoup de polygone, son ombre en aura autant, et si il y a 4 sources de lumières, ça fera 4 fois plus de polygones...
CE qui explique que Doom 3 et HL2 n'ont pas beaucoup de polygones (mais tout est relatif...)

n°1369089
Toasted

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 11:33:35  profilanswer

CrowFix a écrit :

Bah c'est clair tu vois qu'ils ont voulu faire des économies ultra cheap...

Tu regardes la veste du blacky elle a été taillée à la scie sauteuse dans une plaque de métal, son corps n'a aucun relief, etc...

n°1369099
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 11:35:43  profilanswer

Le "réalisme" dans toute expression artistique (jv, film, etc) c pas forcément la reproduction au pixel près de la réalité, ça passe aussi par le filtre de la subjectivité, c donc une représentation de la réalité. HL2 est "réaliste" dans le fond (réactions des persos, expressions du visage), pas forcément dans la forme (visages, textures de peau), même si ça s'en rapproche beaucoup. C une expression de la réalité, pas une copie conforme à l'angle près de personnages réels. Donc ça fait aussi appel aux goûts personnels (design, etc). Je vois pas l'intérêt de faire un jeu avec des Jean-Michel et des Yvette façon Super U du coin, c pas ça le "réalisme".

Prodigy

n°1369100
nineinch

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 11:36:07  profilanswer

Toasted a écrit :

Bah c'est clair tu vois qu'ils ont voulu faire des économies ultra cheap...

Tu regardes la veste du blacky elle a été taillée à la scie sauteuse dans une plaque de métal, son corps n'a aucun relief, etc...  

on peut faire mieux, je suis d'accord, on peut faire des habits plus détaillés, avoir une barbe qui ne soit pas une texture mais des poils, etc.

Mais pour l'instant, c'est impossible, et hl2 est un des plus beau (ou réaliste niveau graphisme) jeu à venir au niveau des personnages.

EDIT: sympa de te revoir parmis nous Prodigy. Ca aurait été marrant que 3drealms annonce que DNF soit "done" pendant tes vacances  :D . Je te charie un peu...

Message édité par nineinch le 16-07-2003 à 11:38:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  237  238  239  240  241  242

Aller à :

Sujets relatifs
THE topic "Postal 2" (ames sensibles, s'abstenir...)Half Life 2 ( topic a la con :o )
Half-Life et la musique..?!!! ça veut pas!!!!!Enter The Matrix : Qu'en pensez-Vous ?
je veux Half-Life 2 !!Doom3 ou Half-Life2, lequel est le tournant du JV ??
[VDS] EVE-Online, The Second Genesis, neuf, 45?Half-Life² & add ons
THE OPERA - mods Half-Life 
Plus de sujets relatifs à : Half-Life 2 : The topik.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)