| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
tssstare Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 21:14:42 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) | Vous m'espliquerez alors pourquoi les films sont a 24FPS...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
a moin que tu veuille des videos de 1 giga pour 2 min,je vois pas pourquoi on mettrais du 100FPS dans une videos |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 15-07-2003 à 21:31:57 --------------- iRacing, LA simu automobile |
tssstare Transactions (0) | pour l'histoire des films en 24 fps...je n'arriverai jamais à regarder un film ultra-fluide,la fluidité donnerait un effet "reportage televisé/documentaire" ,il faudrait aussi prendre en compte les mouvements de caméras qui devront être beaucoup plus précis (c'est pas tout le temps fait par des machines) donc pour le moment 24fps c'est plutôt une limite technique et un choix artistique |
babaorum Transactions (1) |
|
hide Transactions (0) |
sujet traité, traité et retraité --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Pulsar- Transactions (0) | Je ne parlais pa de video lorsque je parlais de 24FPS .. |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
Message édité par schnapsmann le 15-07-2003 à 22:32:42 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 22:32:23 ![]() ![]() |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 16-07-2003 à 00:13:10 |
tssstare Transactions (0) |
|
lordviny Transactions (0) | Ouais pour le futuroscope j'ai eu le film avec un avion qui survole le montblanc, ça déchire de réalisme on dirait qu'on n'est une oie |
|
|
tssstare Transactions (0) | j'ai essayé d'enregistrer une vidéo de half-life en 60 fps, ben c'est certes très fluide c'est clair mais je trouve pas ca très adapté pour un film.Mais peut être que l'effet est totalement différement avec une vrai caméra... |
@chewie Transactions (0) |
|
Toasted Transactions (0) |
|
nineinch Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | dire qu'il y a encore des gens qui ne reconnaisse pas HL1 |
|
|
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
|
bichoco Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | |
|
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
QuiGon Gin Transactions (0) |
|
_SHLAVOD_ Transactions (0) | et puis attendons la sortie du jeu parceque il peut y avoir une grosse difference entre video et veritable jeu, ca s'est deja vu... |
Prodigy Transactions (0) | Vive les blasés. Le jeu vidéo c moche. HL2 utilise des textures, c mal. |
|
|
|
Prodigy Transactions (0) | Le "réalisme" dans toute expression artistique (jv, film, etc) c pas forcément la reproduction au pixel près de la réalité, ça passe aussi par le filtre de la subjectivité, c donc une représentation de la réalité. HL2 est "réaliste" dans le fond (réactions des persos, expressions du visage), pas forcément dans la forme (visages, textures de peau), même si ça s'en rapproche beaucoup. C une expression de la réalité, pas une copie conforme à l'angle près de personnages réels. Donc ça fait aussi appel aux goûts personnels (design, etc). Je vois pas l'intérêt de faire un jeu avec des Jean-Michel et des Yvette façon Super U du coin, c pas ça le "réalisme".
|
Message édité par nineinch le 16-07-2003 à 11:38:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |