| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
a la rigueur,renome le en EXE,on sais jamais |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 16:34:55 ![]() ![]() |
Cougar57 Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Ton download manager s'est emmelé les pinceaux et a donné le nom du script qui gère les téléchargements plutot que le nom du fichier que tu as téléchargé ! Renomme le ça devrait suffire ... |
@chewie Transactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | merci pour l'aide, c bine flashget qui s'est planté --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Pulsar- Transactions (0) | On peut lire sur www.vossey.com que le pc qui a servit a faire la video et un PIV 2.8ghz, radeon 9800pro 128mo avec anti-aliasing off et anisotropie off pour 60 FPS de moyenne.
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Que je vais bien pouvoir joué à HL2 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 15-07-2003 à 18:11:52 |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 18:06:14 ![]() ![]() |
Pulsar- Transactions (0) | Je parle bien sur de la video de 25 min et non pas de celle du visage uniquement;;
|
blazkowicz Transactions (0) | si la vidéo a été faite en 1600x1200 par exemple, les textures sont pas trop mal même "sans rien" je pense |
Spex Fuck A Duck And Try To FlyTransactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | ils ont dû mettre de la vsync à 60Hz non?
|
Spex Fuck A Duck And Try To FlyTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Je suis subjugué par la modélisation des yeux ... C'est du délire là, c'est de la pure folie. Les imperfections de la peau sont rendues avec une finesse incroyable mais les yeux sont d'un réel à faire froid dans le dos ... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 15-07-2003 à 20:06:51 --------------- iRacing, LA simu automobile |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Jayk Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | yen a certains qui devrait revoir les dernières années du JV.Je me souviens encore de tomb raider sous saturn avec des tronches sans expressions aucunes et des gros pixels; et pour aller plus loin, des lignes animés sur un écran noir.
|
tssstare Transactions (0) |
Message édité par tssstare le 15-07-2003 à 20:26:05 |
|
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
hide Transactions (0) | heu tous les fichiers sont différents --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
aucun interet |
@chewie Transactions (0) | Sinon tu lis les .avi avec winamp? |
hide Transactions (0) |
non, media player classic ou si le rapport largeur/hauteur merdoie, bsplayer --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
ouais je vais faire du ménage --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | au faite,les videos que Valve met en BINK,c'est les meme que le film complet? donc,je presume qu'il sera possible de telecharger a la fin toute les videos en 1 seul EXE |
hide Transactions (0) | probablement --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
bah,dapres certain,ca serais une video/jour,d'autre,une video semaine,faudrais voir... |
hide Transactions (0) |
et on fait comment pour démontrer une sensation ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
blazkowicz Transactions (0) | on fait tourner quake3 sur un écran à 100 ou 120Hz
|
blazkowicz Transactions (0) | même entre le 75Hz et le 100-120Hz sur le bureau de windows.. on voit la différence de framerate avec le curseur de la souris |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |