| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Volta le 08-10-2003 à 00:31:03 |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 00:24:22 ![]() ![]() |
datalife Transactions (0) | moi ce ki me parait louche dans tout ca , c ke valve a kan mm reussi a dire tous les truc ke le hackeur a fait , il est passé par cette faille , il a copier ce truc et fais ca , et bien sur il a trouvé de suite le bon repertoire avec tous les dossiers ..... , deja kan on ce fait hacké , je pense pas k'on sache par ou et comment de suite kom ca ....... c allé un peu trop vite a mon gout ...... |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Message édité par Volta le 08-10-2003 à 00:42:46 |
datalife Transactions (0) | je trouve les screen aussi bien moche , alors si ca c une gold ....... au mon dieu kel jeu de merde |
|
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 08-10-2003 à 00:36:24 |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | chaques post sur ce forum n'est pas loin d'etre le dernier je le crains |
chagarou Transactions (0) |
Message édité par chagarou le 08-10-2003 à 00:51:20 |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 00:49:00 ![]() ![]() |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Je pense que Valve a vraiment intêret à sortir son jeu en Décembre 2003 et ils doivent bien le savoir. Message édité par Volta le 08-10-2003 à 01:19:42 |
alix Transactions (0) | CNN confirme le clash ici :
|
datalife Transactions (0) | oula encore 1 ans |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
Message édité par NSV le 08-10-2003 à 01:06:15 |
Message édité par Volta le 08-10-2003 à 01:02:11 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2003 à 01:14:46 ![]() Ya pas a dire , d'mon temps ont avait plus de couilles ... |
MonsieurArthur c'etait un autre moiTransactions (0) |
|
Cedski ITWTTransactions (0) |
|
gliterr Transactions (0) |
|
Message édité par Volta le 08-10-2003 à 01:33:29 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2003 à 01:53:20 ![]()
|
|
gliterr Transactions (0) | Une petite dernière chose, si le code source a été entièrement chopé, c'est une plutot "bonne" nouvelle en fait.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2003 à 02:17:40 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
jibolin ça pousse pas dans le desertTransactions (0) | Gabe à complément menti, 1/3 du code ne tournerait pas, et 170mo de texte c'est énorme faut se l'imaginer, d'ailleurs les sources se compilent et donne un moteur 3D + physique parfaitement fonctionnel (j'ai vu tourner) , alors pourquoi ce mensonge et bien pour rassurer les actionnaires l'action VU est en baisse constante depuis la sortie de ces sources, un report de 4 mois alors que le jeu passait en phase de test c'est pas pour rien, malheureusement pour ne rien arranger des affaires de valve ( d'après les journalistes qu'ils les ont vu les mecs sont sortis fatigués et très nerveux de cette période ) la grosse rumeur sur une bêta volée au même moment s'est révélée fondée. Gabe Newell ne devait d'ailleurs pas être au courant de sa sortie au moment de son intervention sur HL-radio.
Message édité par jibolin le 08-10-2003 à 03:16:44 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Désolé, j'ai la flemme de chercher si les liens ont été posté :
|
alix Transactions (0) | ---> jibolin
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |