| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 23:12:13 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Le ton est à l'ironie
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Boba_Fett Transactions (1) |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | "D'après les vidéos", le moteur physique est H-A-L-L-U-C-I-N-A-N-T. Message édité par Volta le 07-10-2003 à 23:28:08 |
eraser17 Transactions (0) | clair, c hallucinant comme ca rame quand on balance une grenade |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Ou ce n'est pas du tout optimisé, ou une TNT2 M64 c'est vraiment insuffisant ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Generalement tout ce qui est physique c'est le CPU qui s'en occupe et non la cg, donc faudrait un gros cpu ?
|
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 23:31:24 ![]() ![]() |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | gagnez des sous, payez vous le tout dernier athlon, avec la toute derniere ATI ou nvidia et je pense qu'il y a une petite chance pour que ca tourne bien --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | bon j'ai des devoirs a faire et j'ai cours demain alors les MP envoyés à partir de maintenant j'y répondrai demain Message édité par Volta le 07-10-2003 à 23:50:14 |
datalife Transactions (0) | heuuu je c pas si kk'un la deja dit mais d'apres www.Neowin.net , une beta leaked d'halflife 2 est trouvable
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | oui oui on est au courant c'est bon |
BON,C'EST PAS FINI DE PARLER DE LEAK BETA OU SOURCE --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | non fermez pas, bannissez ! |
|
datalife Transactions (0) |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | La gestion des lumières, c'est carrément incroyable comme c'est beau |
|
j'en ai marre de voir des mongoles assoiffé vouloir jouer a une beta alors qu'ils auront le jeu comme tout le monde --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
et alors... ? Message édité par JerryCrazy le 08-10-2003 à 00:07:47 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
|
|
Kristoph Transactions (0) |
|
les alpha beta des jeux,tant que c'est pas publique,meme en tant que screen,c'est illégal,tin,faut te l'enfoncé au marteau? tu sais que si valve allais sur un forum comme celui ci,qu'il voyait un screen quelconque de HL2 n'etant pas une video ou autre,ils peuvent attaquer le forum... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par JerryCrazy le 08-10-2003 à 00:12:59 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
|
neowin.net,c'est CNN? a bon,je note... boulet... Message édité par JerryCrazy le 08-10-2003 à 00:16:09 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jigawa Transactions (1) | Tout ce remue menage pendant que Gordon se la coule douce |
|
|
et les screens fait en plaine branlette en train de jouer sur la beta,c'est de CNN aussi? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Le jeu est largement plus beau que la vidéo montrée lors de l'E3 |
Kristoph Transactions (0) | Bon, pour essayer de recentrer le débat sur des choses plus constructives :
Message édité par Kristoph le 08-10-2003 à 00:23:10 |
Message édité par Volta le 08-10-2003 à 00:31:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |