Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  237  238  239  240  241  242
Auteur Sujet :

Half-Life 2 : The topik.

n°1498713
stilgars

Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 17:07:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

VsFa a écrit :

je suis passé sur le site de PCinpact pour lire les news, et je suis bien entendu tombé sur celle où ils annoncent le retard de HL².  
Du coup je regarde les commentaires qui ont été faits sur cette news et...comment dire...je suis tombé sur le cul.

Pour le coup je vous fais un p'ti florilège.
Ah si, ca vaut le détour.

alors tout d'abord y'a celui qui a tout compris:

Citation :

C lamentable de prendre les gens pour des cons comme y le font ...  

Tant pis voila un jeu ke je n'acheterai pas mais auquel je jouerai kan meme ...

puis apparement y'a le p'ti frère :

Citation :

Ouais genial, alors deja steam c de la merde, la version cs 1.6 un jeu qui aperdu qq peu de sa saveur (et purtant souvent repoussé) maintenant voila qu'ils nous disent HL2 repoussé tsssssss ils ne font que des conneries eux c pas possible, pour la peine je ferais comme ue autre personne ici, j'y jouerais sans l'acheter moi qui voulais changer de becane juste pour ce jeu et qui bavais d'impatience tsssss Valve TU FAIS CHIER. Son vol de code c des conneries ca

décidemment ils sont venus en famille:

Citation :

Vive Doom3  
Ils nous prennent vraiment pour des con!!  
Alors on leur vole le code source, et plutôt que de le retrouver sur le net ils préfèrent le réécrire!!!    
Ca veut dire qu'il n'en avaient fait aucunes sauvegardes   On ne nous la fait pas à nous celle là!!  

Ou alors ils voudraient le réécrire différemment, pourquoi?  

Ils nous prennent vraiment pour des c**ards de consommateur de m*rde ces *nc*lés!!  
Bon ben moi je ne consommerais pas leur jeux (enfin pas officiellement)

c'est desesperant de voir de telles mentalité  :(  
Après on s'étonne que des studios de dev se cassent la gueule...

Quel intêret de citer les propos de quelques neuneus de Pc-Inpact ?
On a pu lire exactement le même genre de commentaires débiles et irréfléchis, ici bas dans ce topic (les interessés se reconnaitront ... :D )

mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 17:07:39  profilanswer

n°1498714
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 17:08:02  profilanswer

Khan a écrit :

:sleep: ...  

Et mes boorses c'est du poulet ?  

On a pas le droit d'en parler mais ... :sweat:

n°1498721
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 17:14:26  profilanswer

djangolefous a écrit :

et le char leclerc qui est el seul au monde qui peut tirer tout en roulant

et l'une des meilleure electronique du monde

on est capable de detecter les f117 usa en mode furtif alors que le japon ou allemange ne peuvent pas le faire encore...

on a la meilleur armée de terrain ( legion etrangere )qui na rien a envier au commando us

:)

il y a qu'en l'air et ans la mer qu'on est mauvais par rapport au us :/

vas y chante nous la marseillaise tant que tu y es ! :o
et puis fyi:

le leclerc est peut etre le meilleur mais il doit y en avoir 10 tout au plus en utilisation! (et le abrahams ou panther II tirent aussi en roulant!)

vi c sur on peut detecter le F117 mais tu crois qu'un jour on lui enverra un missile pour se tapper aprés toute l'armée americaine ?  :kaola:  

la legion n'a rien a voir avec un commando. c une trouppe de choc comme les marines plutot !

on a surement la meilleure electronique du monde en france comme plein de domaine  :whistle: (educ nat, santé, jeux vidéos, etc etc)

rahalala franchement faut s'ouvrir un peu au monde mec :pfff:  

daisolail pour le gros HS  :sweat: mais mon sang n'a fait qu'un tour :D

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°1498731
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 17:18:22  profilanswer

MoggBomber a écrit :

zont eut 5 ans quand meme si je ne me trompe :o
c normal que certains trouvent qu'ils poussent un peu non ?

on était pas vraiment au courant, on ne l'attendait pas vraiment
c'est lorsqu'ils ont craqué et qu'ils ont fait le mega-combo-boulette de montrer le jeu et d'annoncer une date que l'impatience à commencée !

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1498733
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 17:18:56  profilanswer

A propos de ceux qui critiquent ceux qui s'énèrvent contre Valve à cause du retard du jeu.

Il faut tout de même dire qu'ils avaient juré que le jeu sortait le 30 Septembre "We promise you, really" donc bon :/

Moi je m'en fous franchement s'il sort en 2004 ca me fait kasiment ni chau ni froid :) Mais je comprend ceux qui sont déçu, et je ne suis pas capable de prendre Valve pour un petit garçon qui pleure parce qu'il on lui a volé son jouet.

n°1498735
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 17:19:49  profilanswer

djangolefous a écrit :

on est capable de detecter les f117 usa en mode furtif alors que le japon ou allemange ne peuvent pas le faire encore...

on a la meilleur armée de terrain ( legion etrangere )qui na rien a envier au commando us

le rafale botte le cul des f-15 f-16 et compagnie

n°1498737
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 17:20:33  profilanswer

MoggBomber a écrit :

vas y chante nous la marseillaise tant que tu y es ! :o
et puis fyi:

le leclerc est peut etre le meilleur mais il doit y en avoir 10 tout au plus en utilisation! (et le abrahams ou panther II tirent aussi en roulant!)

vi c sur on peut detecter le F117 mais tu crois qu'un jour on lui enverra un missile pour se tapper aprés toute l'armée americaine ?  :kaola:  

la legion n'a rien a voir avec un commando. c une trouppe de choc comme les marines plutot !

on a surement la meilleure electronique du monde en france comme plein de domaine  :whistle: (educ nat, santé, jeux vidéos, etc etc)

rahalala franchement faut s'ouvrir un peu au monde mec :pfff:  

daisolail pour le gros HS  :sweat: mais mon sang n'a fait qu'un tour :D

Mam RPR a dit que les USA nous enviaient notre porte avion "le charles de gaulles"  [:tilleul]

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1498739
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 17:21:55  profilanswer

MoggBomber a écrit :

zont eut 5 ans quand meme si je ne me trompe :o
c normal que certains trouvent qu'ils poussent un peu non ?

On l'a su y'a 6 mois, ils auraient rien dit, ils auraient pris le temps qu'il veulent et personne n'aurait rien vu. Et ils ont bien le droit de prendre le temps qu'ils veulent pour développer leur jeu, non ? En plus le moteur a pris 4 ans et +, le jeu n'est vraiment en chantier que depuis un an.

Prodigy

n°1498744
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 17:23:14  profilanswer

Eletronics boutiks a changer leur date du 15 novembre au 31 Mars 2004 :/

Mais Gamespot qui annoncait le jeu pr fevrier vient d'annoncer le jeu le 11/11/03 avec une nouvelle jakette qui pourrait etre l'officiel :o

n°1498745
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 17:23:21  answer

Moi je penses que le fait d'avoir mis la pression aux fans avec la date du 30 septembre c'était un peu une connerie de leur part.

Message édité par Profil supprimé le 07-10-2003 à 17:23:44
mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 17:23:21  profilanswer

n°1498746
big bisou

Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 17:23:27  profilanswer

Citation :

vu les screens par là : http://www.halflife2.net/forums/sh [...] adid=11432

c clair que c'est du bon gros poulet... :whistle:

n°1498747
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 17:24:05  profilanswer

Volta a écrit :

Il faut tout de même dire qu'ils avaient juré que le jeu sortait le 30 Septembre "We promise you, really" donc bon :/

Déjà, si le code source avait pas été copié, il serait ptet sorti le 30, kessk'on en sait ?  

Et puis un jeu retardé, c une raison pour le genre de propos qui se tiennent ici ou là ?

Prodigy

n°1498748
Volta
Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 17:24:22  profilanswer

vachefolle a écrit :

le rafale botte le cul des f-15 f-16 et compagnie

Sans vouloir vous emmerder, spa un topic Armée  :o  

La guerre c'est mieux dans les JV  :o

n°1498749
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 17:24:40  profilanswer

Hickop a écrit :

Moi je penses que le fait d'avoir mis la pression aux fans avec la date du 30 septembre c'était un peu une connerie de leur part.

Peut-être, mais avec des si... [:spamafote]

Prodigy

n°1498750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 17:24:44  answer

big bisou a écrit :

Citation :

ATTENTION ça va couper !

n°1498759
milkaaaaa
Poète incompris
Transactions (1)
Posté le 07-10-2003 à 17:27:27  profilanswer

djangolefous a écrit :

Toi t'es mûr pour rentrer dans l'armée. Faut pas croire tout ce qu'on t'a dit à la journée d'appel à la défense hein :D

n°1498761
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 17:28:42  answer

big bisou a écrit :

Citation :

C'est avec le meme genre de screen qu'ont a fait la guerre en irak ...  :whistle:

n°1498765
big bisou

Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 17:30:26  profilanswer

Citation :

ATTENTION ça va couper !

ouais oh ca va hein, c'est pas un lien warez non plus et c'est pas comme si j'avais posté les screens ici...  

par contre je suis surpris du peu de réactions face à cette nouvelle, juste après que valve ait annoncé un nouveau délai...

n°1498767
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 17:30:47  profilanswer

Bah si c vrai ça double-sux, et c vraiment la merde totale chez Vivendi/Valve.

Prodigy

n°1498770
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 17:32:59  profilanswer

Hickop a écrit :

C'est pas plustot un effet d'annonce du genre "PlayStation 2 qui arrive bientot et va tout exploser." Résultat, ventes desatreuses pour les autres consoles disponibles elles.

n°1498773
clayd

Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 17:33:33  profilanswer

Si j'ai bien compris ils réecrivent le code pour l'anticheat et les cdkey. Ya aucune raison de refaire le code pour le coté  technique enfin j'en vois pas l'interet.
Donc pourquoi un tel retard, un anticheat met autant de temps a une équipe de plusieurs dizaine de personnes  :heink:

n°1498774
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 17:33:53  profilanswer

bon si j'ai bien compris c confirmé.
vol des sources (tiens seulement 1/3 des sources, comment ils font pour compiler le truc les mechants warezeurs alors ??? fake surement ... je sais pas j'ai pas vu la source et je connais rien de rien en prog mais y'en a qui avaient l'air de dire que ct le code complet et compilable... m'enfin ...), et donc report du jeu ...
avril 2004
bon c pas une si mauvaise nouvelle que ca  
en octobre max payne2
en novembre call of duty
ca permet deja de finir l'année ;) en les degustant bien avec u n petit peu de halo et de  prince of persia au passage :)
ensuite c deus ex2, doom3 (qui du coup pourrait bien sortir avant hl2 puisqu'i etait annoncé 1q2004)... bref y'a de quoi voir venir  

puis en avril 2004 les prix des 9800 aurat bien baisser , le prix des barton 3200+ aussi , je pourrais upgrader mon pc et bien profiter de ce joli jeu :)

vous voyez les gars pas beaucoup d'effort a faire pour trouver du bon a ce retard, la pensée positive y'a que ca de vrai :d

n°1498779
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-10-2003 à 17:37:13  profilanswer

y a UT2K4 avant :o
puis en avril 2004 ce sera NV40 et R420 :D

n°1498782
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 17:38:20  profilanswer

en attendant cette pouriture de steam tente de faire une update depuis 1 heure deja :fou:

Message édité par vachefolle le 07-10-2003 à 17:38:37
n°1498783
Volta
Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 17:38:57  profilanswer

C'est fou tout de même l'hypocrisie qui règne sur le topic.

n°1498785
stilgars

Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 17:39:45  profilanswer

Je pense que seul les moteurs 3D et physique ont été diffusés; les modéles, textures restent en lieu sûr chez Valve (si on peut dire :D).
Donc c'est compilable en l'état à mon avis, manque juste à désigner les levels et les entités :D

n°1498787
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 17:41:22  profilanswer

Volta a écrit :

C'est fou tout de même l'hypocrisie qui règne sur le topic.

Allez, kesskiya encore...  

Prodigy

n°1498788
Volta
Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 17:41:47  profilanswer

Stilgars a écrit :

Je pense que seul les moteurs 3D et physique ont été diffusés; les modéles, textures restent en lieu sûr chez Valve (si on peut dire :D).
Donc c'est compilable en l'état à mon avis, manque juste à désigner les levels et les entités :D

Arfffffffffff ...

Dommage que l'on puisse pas en parler ici, mais aller voir un peu plus loin que sur Vossey.

n°1498789
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 17:42:02  profilanswer

Stilgars a écrit :

suffit d'ouvrir la valve,et tout sort  

[:ddr555]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1498791
Volta
Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 17:42:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Allez, kesskiya encore...  

Prodigy

Tout le monde se plaint de devoir attendre Avril 2004 et 90% des forumeurs de ce topic y joueront dans 1 semaine.

n°1498793
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 17:43:43  profilanswer

Volta a écrit :

Tout le monde se plaint de devoir attendre Avril 2004 et 90% des forumeurs de ce topic y joueront dans 1 semaine.

En décrypté tu veux dire 90% des forumeurs auront choppé une version illégale et non définitive sur le Net et nous serons obligé de clore ce topic jusqu'à la sortie du jeu ?

Prodigy

Message édité par Prodigy le 07-10-2003 à 17:43:50
n°1498795
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 17:44:07  answer

C'est de la merde ces screen , pas pire que ce qui a eté posté sur ce forum ...

15 screen ont distingue absolument rien ... et une screen avec le buggie ...

Mais cai zoupâire !

n°1498799
Volta
Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 17:47:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

En décrypté tu veux dire 90% des forumeurs auront choppé une version illégale et non définitive sur le Net et nous serons obligé de clore ce topic jusqu'à la sortie du jeu ?

Prodigy

Ca me fait juste marrer de voir parler des personnes de ce forum d'une manière, et de les retrouver sur IRC avec un tout autre discours.

n°1498800
stilgars

Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 17:48:33  profilanswer

Volta a écrit :

:heink: - je ne peux jurer de rien ne m'étant pas d'une part procurer le .rar en question, d'autre part n'ayant pas le temps de me plonger dans les entrailles de centaines de headers .cpp, mais j'ai de sérieux doute au vu des quelques screens déjà entraperçus que le travail "artistique" de Valve (textures, modèles, design de levels) s'est trouvé également dérobé [:spamafote]

Message édité par stilgars le 07-10-2003 à 17:49:26
n°1498801
Volta
Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 17:50:11  profilanswer

Stilgars a écrit :

:heink: - je ne peux jurer de rien ne m'étant pas d'une part procurer le .rar en question, d'autre part n'ayant pas le temps de me plonger dans les entraille de centaines de headers .cpp, mais j'ai de sérieux doute au vu des quelques screens déjà entraperçus que le travail "artistique" de Valve (textures, modèles, design de levels) s'est trouvé également dérobé [:spamafote]

Ben moi j'ai de sérieuses certitudes. Je trouve l'attitude de Gabe particulièrement étonnante, lorsqu'il affirme que 1/3 du code source à été volé.

D'un autre côté il est mieux placé que moi pour parler du jeu, mais je reste perplexe :D

n°1498803
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 17:51:00  profilanswer

Oui ben sur IRC, sur les forums patin couffin, je m'en cogne, moi ce qui m'intéresse c ici :)

Donc petit rappel : si bien sûr tout cela est avéré, très bien, on en parle mais :
- pas de screens
- pas de liens, "on la trouve ici ou là"
- pas de référence à ce qu'il y a dans cette supposée version (impressions, "d'après ce que j'ai pu voir" etc)
- pas de ":whistle:" et autres sous entendus en ":D"

Sinon je pense que mes collègues modos & Marc ne verront aucune objection à ce qu'on ferme le topic jusqu'en... avril ? :whistle:

Prodigy

Message édité par Prodigy le 07-10-2003 à 17:51:49
n°1498807
bewrage

Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 17:52:36  profilanswer

En gros, les sources de Steam et du moteur 3D d'HL2, les deux vaches à lait promises de Valve, sont dispo et prêts à être décortiqués.

Z'ont intérêt à vendre un paquet d'HL2 s'ils veulent pouvoir s'auto-financer pour HL3. Je connais un business-model qui vient de prendre un sale coup... :/

n°1498808
Volta
Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 17:52:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui ben sur IRC, sur les forums patin couffin, je m'en cogne, moi ce qui m'intéresse c ici :)

Donc petit rappel : si bien sûr tout cela est avéré, très bien, on en parle mais :
- pas de screens
- pas de liens, "on la trouve ici ou là"
- pas de référence à ce qu'il y a dans cette supposée version (impressions, "d'après ce que j'ai pu voir" etc)
- pas de ":whistle:" et autres sous entendus en ":D"

Sinon je pense que mes collègues modos & Marc ne verront aucune objection à ce qu'on ferme le topic jusqu'en... avril ? :whistle:

Prodigy

:jap:

n°1498811
gliterr

Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 17:53:21  profilanswer

DataLife a écrit :

t'as encore bcp a aprendre sur le marketing toi ,  dire on est a la bourre , ca va faire une sale image de valve , alors ke si ils disent  " oscourr faut reecrir la moitié du code a cause d'un sale hackerzzzzz ki nous a pompé le seul package de Hl2  avec son dd usb2  en passant les defenses de notre immeuble et en trouvant l'ordi central ou nos 150 gars on compilé le jeu " ca le fait kan mm bcp mieux .....  ils peuvent mm ce faire pleindre par kk's un j'en suis sur ;)  

Marc, je te plaint vraiment.

Des années de labeur sur ton site, se fatiguer à monter tout ca et après des années voir que l'on attire ce genre de gars :lol: ... arf, non, mauvais smiley  :pfff: voila, celui la c'est mieux.

HS TOTAL je t'ai dit que j'allait acheter un Cyrix C3 pour ma gentille maman ?  :whistle:

n°1498813
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 17:55:41  profilanswer

gliterr a écrit :

Marc, je te plaint vraiment.

Et tu verrais les modos qu'il se tape sur JV [:totoz]

Prodigy

n°1498817
gliterr

Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 17:58:58  profilanswer

DataLife a écrit :

partout ou j'etias, le service marketing a tjours reussi a vendre des produit ki n'ont mm pas encore été fabrikés .... c kom ca k'on garde c clients  :jap:  

Je vais t'en apprendre une bonne, tes clients c des cons.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  237  238  239  240  241  242

Aller à :

Sujets relatifs
THE topic "Postal 2" (ames sensibles, s'abstenir...)Half Life 2 ( topic a la con :o )
Half-Life et la musique..?!!! ça veut pas!!!!!Enter The Matrix : Qu'en pensez-Vous ?
je veux Half-Life 2 !!Doom3 ou Half-Life2, lequel est le tournant du JV ??
[VDS] EVE-Online, The Second Genesis, neuf, 45?Half-Life² & add ons
THE OPERA - mods Half-Life 
Plus de sujets relatifs à : Half-Life 2 : The topik.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)