| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
stilgars Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 17:07:39 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | A propos de ceux qui critiquent ceux qui s'énèrvent contre Valve à cause du retard du jeu.
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Prodigy Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Eletronics boutiks a changer leur date du 15 novembre au 31 Mars 2004 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2003 à 17:23:21 ![]() Moi je penses que le fait d'avoir mis la pression aux fans avec la date du 30 septembre c'était un peu une connerie de leur part. Message édité par Profil supprimé le 07-10-2003 à 17:23:44 |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 17:23:21 ![]() ![]() |
big bisou Transactions (0) |
|
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2003 à 17:24:44 ![]()
|
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2003 à 17:28:42 ![]()
|
big bisou Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Bah si c vrai ça double-sux, et c vraiment la merde totale chez Vivendi/Valve.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
clayd Transactions (0) | Si j'ai bien compris ils réecrivent le code pour l'anticheat et les cdkey. Ya aucune raison de refaire le code pour le coté technique enfin j'en vois pas l'interet.
|
stefff31 carpe diemTransactions (0) | bon si j'ai bien compris c confirmé.
|
_deskira_ Transactions (3) | y a UT2K4 avant |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | en attendant cette pouriture de steam tente de faire une update depuis 1 heure deja Message édité par vachefolle le 07-10-2003 à 17:38:37 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | C'est fou tout de même l'hypocrisie qui règne sur le topic.
|
stilgars Transactions (0) | Je pense que seul les moteurs 3D et physique ont été diffusés; les modéles, textures restent en lieu sûr chez Valve (si on peut dire |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
suffit d'ouvrir la valve,et tout sort --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Message édité par Prodigy le 07-10-2003 à 17:43:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2003 à 17:44:07 ![]() C'est de la merde ces screen , pas pire que ce qui a eté posté sur ce forum ...
|
|
stilgars Transactions (0) |
Message édité par stilgars le 07-10-2003 à 17:49:26 |
|
Prodigy Transactions (0) | Oui ben sur IRC, sur les forums patin couffin, je m'en cogne, moi ce qui m'intéresse c ici Message édité par Prodigy le 07-10-2003 à 17:51:49 |
bewrage Transactions (0) | En gros, les sources de Steam et du moteur 3D d'HL2, les deux vaches à lait promises de Valve, sont dispo et prêts à être décortiqués.
|
|
gliterr Transactions (0) |
|
gliterr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |