| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
alix Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 04:02:32 ![]() ![]() |
romje Transactions (8) | C'est dingue cette histoire, donc d'après se que je comprends, depuis 1 ans valve se fait attaquer par des hackers de façon très subtile. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Euh nop, en fait (d'après ce que j'ai compris, donc j'me trompe peut-etre...) le code source a été volé (partiellement) puis diffusé sur le net. Et aujourd'hui ou hier (je sais pu), la beta a commencé à se diffuser, mais la beta n'a pas été créée à partir du code source, la beta c'est en fait ce qu'on a vu à l'E3 mais jouable quoi. Donc en gros le code source et la beta n'ont rien à voir...
|
romje Transactions (8) | J'espère que c'est que la vesion de l'e3 comme tu dis, enfin on en sera plus demain....
|
UrAnuS Transactions (0) | Il était pas rendu a 10 000 post ce topic? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
UrAnuS Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
alanou HFR certifiedTransactions (0) | Tain mais y'en a plein qui ont du mal
Message édité par alanou le 08-10-2003 à 07:57:16 |
brolysan2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 08:00:44 ![]() ![]() |
alanou HFR certifiedTransactions (0) | Dommage j'aurais bien voulu voir |
bombadil Modern composers refuse to dieTransactions (0) | << Ce matin on apprend dans le quotidien économique le quotidien économique Les Echos qui a interrogé Christophe Ramboz, président international de VU Games que la sortie de Half-Life 2 est reportée au mois d'avril 2004 à cause du vol d'une partie du code source.
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | clubic pètent les plombs
|
Skynotik Transactions (0) | CCCAAAAAAAAAAAAAAA YY ESTTTTTTT JE L'AAAIIII RECUPPPPPP !!! --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Prodigy Transactions (0) | Call of Duty ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
que vient faire COD dans le topic HL2? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
datalife Transactions (0) |
|
norton fonctionne sous unix? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
datalife Transactions (0) | si tu fous un servu sur un lecteur rezo , kan tu te connecteras au serveur ,ca markera UNIX systeme Message édité par datalife le 08-10-2003 à 10:43:20 |
Helter-skelter Transactions (0) |
Message édité par Helter-skelter le 08-10-2003 à 10:51:30 |
alanou HFR certifiedTransactions (0) | Helter, Gabe a dit qu'ils y jouaient tous les jours depuis plusieurs semaines chez Valve en multi, donc y'a vraiment pas de raison que ce soit pas installé.
|
Prodigy Transactions (0) | Ouais en bref comme d'hab personne sait rien mais tout le monde un avis, koa.
|
Helter-skelter Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
alanou HFR certifiedTransactions (0) |
|
clair... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Message édité par zealot1337 le 08-10-2003 à 11:41:41 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
|
et bien,tu relis les 200pages passée --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
alanou HFR certifiedTransactions (0) | +1 prod, fermes ce topic, pour le moment il ne sert a rien de + qu'a dire des conneries illégales ou a discuter sur des conneries illégales |
Prodigy Transactions (0) | Bon on close le topic ? Avis général ?
|
dobeliou Transactions (0) | il doit halluciner la, se faire prier par les forumeurs pour fermer un topic prettant a des discussions illégales |
dobeliou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |