| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 18:42:03 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
si c bien utilliser,c exelent --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2003 à 00:24:59 ![]()
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
tssstare Transactions (0) | la vraie utilité du motion blur c'est vraiment pas pour donner un effet de fluidité mais plutot donner un effet de caméra de cinéma à l'image,GTA III a une option de motion blur mais c'est pas du tout ça en réalité .. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
dd83 Transactions (0) | Motion Blur dans Toca Race Driver pour l'effet de vitesse, ca rend trop bien --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
dans HL,t'aurais pas pu rater un interupteur pour activer qq chose telement il etait grossier mais dans HL2,c'est telement integré que tu ne le remarque meme pas --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 22:15:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2003 à 22:21:37 ![]() Nous l'aurons bien caché ces enfoirés !!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2003 à 22:27:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2003 à 22:29:47 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
c'est ce que j'avais dis sur un topic,on m'a traité de troll --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2003 à 02:54:46 ![]() c'est quoi TF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2003 à 02:55:45 ![]()
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2003 à 02:58:29 ![]()
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
ben si,faut bien faire la mise au point au moins 1 fois,sinon ça risque d'etre flou
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2003 à 00:05:10 ![]() Apres avoir vu la video de 550 meg , je confirme c'est bien un derivé du moteur Havok qui aurait du etre utilisé dans TF2 , reconnaissable notamement grace a son moteur physique Hyper Evolué et poussé , ou l'interaction des objet avec le decors est totale ...
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2003 à 00:09:19 |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2003 à 01:06:44 ![]() il doit surment troller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |