| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
ienchangel testTransactions (0) | Reprise du message précédent :
oups, j'avais pas vu, pourtant j'ai bien été vérifier avant si ça y était pas --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 21:11:33 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
unhunter TP foreverTransactions (0) | impressionnant la vidéo de 500Mo !!!!!
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | je trouve pas ca telement saccader dans la video ont peut se dire aussi que j'ustement c'est une video, et peut etre qu'elle reflete pas vraiment les fps, et puis c'est vrais que le coup de la voiture ca manque un peut de quelque chose |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | d'après Gabe Newell ( le directeur de chez Valve ):
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Bon, je viens de lire que Newell a confirmé la config mini :
|
unhunter TP foreverTransactions (0) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | [HS] Message édité par KIKAduKANA le 28-05-2003 à 00:09:08 |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 00:08:44 ![]() ![]() |
l'AA et l'aniso,c surtout la pour donnée un coup de fouet au vieux jeu (HL en AA4x + aniso 8x,c aute chose kanmaime --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | 4 mois ( enfin 3 si on enlève 1 mois pour la logistique commerciale )
|
unhunter TP foreverTransactions (0) |
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | z'en faites pas! il va sortir en septembre et puis on pourra jouer vraiment sans trop de bugs a noel |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 28-05-2003 à 03:17:50 |
sir Bozo Transactions (0) | Je veux des infos sur le multijoueurs :((((
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2003 à 04:21:56 ![]() vous pensez qu'avec ma config:
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2003 à 04:25:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2003 à 04:23:45 ![]()
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
unhunter TP foreverTransactions (0) | il était déjà comme ça le lance-missile à tete chercheuse dans HL 1?
|
Prodigy Transactions (0) |
|
ouaip,le lance-misil etai deja comme ça dans HL1
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
krumli Transactions (0) |
|
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | personne n'a eu de pb pour lire la video ? |
unhunter TP foreverTransactions (0) | si certains ont pas le son, faut prendre le dernier quicktime.
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | J'hallucine comment ya trop de monde qui se plaint alors que le jeu a l'air de déchirer violent Message édité par DaV-X le 28-05-2003 à 18:04:00 |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | moi j'y crois ... presk!
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | ca a vraiment l air d etre de la bombe |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | lien didactique au sujet de créa de mods half life 2
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2003 à 18:04:43 ![]() il y a quand meme un effet de blur a chaque fois que l'on bouge, j'ai l'impression, surement le fait d'un manque de puissance de la machine, c'est quand meme hallucinant |
blazkowicz Transactions (0) |
|
d'augmenter l'effet de fluidité
blazkowicz Transactions (0) | |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | perso le motion blur je trouve ca pas top --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |