Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  237  238  239  240  241  242
Auteur Sujet :

Half-Life 2 : The topik.

n°1286833
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 21:11:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChrisLeurn a écrit :

[url=http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=58775&cat=5&page=1&config=&interface=&cache=cache&p=1&sondage=&owntopic=&theme=&trash=&subcat=]Premiere page  :pfff:  
[/url]

oups, j'avais pas vu, pourtant j'ai bien été vérifier avant si ça y était pas ;)

---------------
Showire - Automatic Show Notifier
mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 21:11:33  profilanswer

n°1286836
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 21:12:40  profilanswer

ienchAngel a écrit :

oups, j'avais pas vu, pourtant j'ai bien été vérifier avant si ça y était pas ;)

J'y croit meme pas une seconde [:albator7k]  
 [:bigsmiley]

n°1286974
unhunter
TP forever
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 22:07:26  profilanswer

impressionnant la vidéo de 500Mo !!!!!

il manque une pointe d'optimimisation des armes et du perso comme deus ex mais ne demandons pas trop :jap:
l'interaction avec l'environnement est fabuleuse!!!

au fait le son marche chez moi, ça vaut le coup, juste pour entendre les gars applaudir, on sent presque leur machoire se décrocher (comme la notre d'ailleurs :D)

par contre je suis un 'poil' déçu par la conduite du véhicule, ça fait pas très réaliste (je sais pas pourquoi). d'un autre coté c pas le but du jeu ;)

je vais pas demander sur quoi il tourne, j'imagine que c 3GHz et une 9700 mini? en tout cas ça lagge sur la vidéo, je sais pas quelle était la bécane ou la résol mais c pas très jouable :/

enfin c pas grave, bientot plus besoin d'aller au ciné voir des films d'actions :bounce: (faut juste que ça dure plus de 2H)

n°1287029
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 22:32:13  profilanswer

unhunter a écrit :

impressionnant la vidéo de 500Mo !!!!!

il manque une pointe d'optimimisation des armes et du perso comme deus ex mais ne demandons pas trop :jap:
l'interaction avec l'environnement est fabuleuse!!!

au fait le son marche chez moi, ça vaut le coup, juste pour entendre les gars applaudir, on sent presque leur machoire se décrocher (comme la notre d'ailleurs :D)

par contre je suis un 'poil' déçu par la conduite du véhicule, ça fait pas très réaliste (je sais pas pourquoi). d'un autre coté c pas le but du jeu ;)

je vais pas demander sur quoi il tourne, j'imagine que c 3GHz et une 9700 mini? en tout cas ça lagge sur la vidéo, je sais pas quelle était la bécane ou la résol mais c pas très jouable :/

enfin c pas grave, bientot plus besoin d'aller au ciné voir des films d'actions :bounce: (faut juste que ça dure plus de 2H)

:ouch:  
ben pit1,te faut du 1000 fps constant ou koi ?  :pt1cable:

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1287032
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 22:34:37  profilanswer

je trouve pas ca telement saccader dans la video ont peut se dire aussi que j'ustement c'est une video, et peut etre qu'elle reflete pas vraiment les fps, et puis c'est vrais que le coup de la voiture ca manque un peut de quelque chose

n°1287037
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 22:40:28  profilanswer

c pas un jeu de tutur aussi  [:spamafote]

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°1287113
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 23:22:55  profilanswer

d'après Gabe Newell ( le directeur de chez Valve ):
la vidéo ne représente qu'une démo du jeu
donc ce qu'on a vu n'est pas encore optimisé et l'IA non plus, ainsi que les graphismes de certains objets.

ct juste pour resituer la vidéo  ;)

mais c kler qu'il faudra un bon PC, mais un 2Ghz et une GF4 permet d'avoir des effets et textures de qualité.  

n°1287144
Sheytan
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 23:55:52  profilanswer

Bon, je viens de lire que Newell a confirmé la config mini :
P3 800 Mhz et une carte 3D de niveau DirectX6 (par exemple TNT)

Ce qui veut dire qu'on peut virer tous les effets, à mon avis ça doit ressembler à HL1  :lol:  

Sinon il dit qu'il est curieux de voir ce que vont faire les modders et qu'il voudrait voir des mecs faire un jeu de baston géré en réseau avec ce nouveau moteur 3D.

n°1287164
unhunter
TP forever
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 00:04:56  profilanswer

Dakans a écrit :

:ouch:  
ben pit1,te faut du 1000 fps constant ou koi ?  :pt1cable:  

bien sur que non ;)
j'ai du mal à croire que c'est qu'une 'démo', sachant que le jeu sort en septembre ils vont pas avoir le temps pour créer plein d'autres maps et d'optimiser énormément le moteur. j'ai un peu peur que pas tout le monde puisse y jouer, c qd même dommage.

qd on parle d'optimisation, je joue sur neverwinter nights et ma 9700Pro rame dès que y'a plus de 3 persos affichés, sans parler de l'AA qui tue tout dès qu'il est activé. c énervant ces options vidéos qui servent juste à faire ramer les jeux...  :fou:

n°1287168
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 00:08:44  profilanswer

[HS]  
Salut
g downloadé la video de 500mo

g réussi a la matter plusieurs fois et depuis hier c devenu impossible de la lire (.mov)

g reinstallé qt, installé des codecs et tout et tout ...

g le son mais pas la vidéo, en fait g juste une image toute les 30 sec ... et pi dés fois c plante ...

qqun pourrait m'aider ?
[/HS]

Edit: A BAT LE . MOV !!

Message édité par KIKAduKANA le 28-05-2003 à 00:09:08
mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 00:08:44  profilanswer

n°1287172
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 00:11:30  profilanswer

unhunter a écrit :

bien sur que non ;)
j'ai du mal à croire que c'est qu'une 'démo', sachant que le jeu sort en septembre ils vont pas avoir le temps pour créer plein d'autres maps et d'optimiser énormément le moteur. j'ai un peu peur que pas tout le monde puisse y jouer, c qd même dommage.

qd on parle d'optimisation, je joue sur neverwinter nights et ma 9700Pro rame dès que y'a plus de 3 persos affichés, sans parler de l'AA qui tue tout dès qu'il est activé. c énervant ces options vidéos qui servent juste à faire ramer les jeux...  :fou:  

l'AA et l'aniso,c surtout la pour donnée un coup de fouet au vieux jeu (HL en AA4x + aniso 8x,c aute chose kanmaime [:miracle] )
ou encore pour ceux ki ont des piti écran

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1287197
Sheytan
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 00:24:47  profilanswer

4 mois ( enfin 3 si on enlève 1 mois pour la logistique commerciale )
ça laisse pas mal de tps pour optimiser
quand tu vois que les développeurs te sortent un patch correctif sur les jeux au bout d'une semaine.

et ne pas confondre optimisation avec création de map  ;)

n°1287229
unhunter
TP forever
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 00:46:43  profilanswer

Sheytan a écrit :

4 mois ( enfin 3 si on enlève 1 mois pour la logistique commerciale )
ça laisse pas mal de tps pour optimiser
quand tu vois que les développeurs te sortent un patch correctif sur les jeux au bout d'une semaine.

et ne pas confondre optimisation avec création de map  ;)  

il faut aussi le sortir et le distribuer le jeu...
je confond pas bien sur, mais qd on parle de démo à priori c pas les memes maps, et ça j'y crois pas une seconde vu tout ce qu'ils montrent dans cette vidéo. faut pas oublier que les jeux sont de plus en plus courts, c pour ue bonne raison, les maps ça prend un max de temps à faire surtout avec tant de détails et d'objets sur lesquels on peut interagir.

Citation :

l'AA et l'aniso,c surtout la pour donnée un coup de fouet au vieux jeu (HL en AA4x + aniso 8x,c aute chose kanmaime [:miracle] )  
ou encore pour ceux ki ont des piti écran

c miraculeux pour les vieux jeux, mais pour les nouveaux c très bien aussi! et je suis déjà en 1280x1024, je connais pas grand monde qui joue en 1600 ou supérieur.

n°1287284
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 03:13:59  profilanswer

z'en faites pas! il va sortir en septembre et puis on pourra jouer vraiment sans trop de bugs a noel :D

me souviens du debut du 1 avec le multiplayer ou il effaçait pas le sang ! a la fin y en avait partout :lol:

n°1287285
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 03:17:27  profilanswer

unhunter a écrit :

bien sur que non ;)

pour ce qui est des maps, à mon avis ils ont eu le temps en cinq ans :whistle:

Message édité par blazkowicz le 28-05-2003 à 03:17:50
n°1287289
sir Bozo

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 04:15:11  profilanswer

Je veux des infos sur le multijoueurs :((((

Etant assez fan du deathmatch d'HL j'espère vivement qu'on va retrouver dans HL2DM les mêmes éléments bien fun: surtout un gaauuusss pour sauter dans tous les coins wheeee. Ca je pense que c'est bon, on remarque déjà un gauss sur la voiture :D

Et le shotgun et le RPG et le MP5 avec les contact grenades et la bonne vieille crowbar, y a tout ça dans la vidéo !!11!1

<3 valve

n°1287290
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 04:21:56  answer

vous pensez qu'avec ma config:
p4 2.4ghz
geforce4 ti4200 64 mo
512 en ram ddr

ca va passer  [:grandvampire]

Message édité par Profil supprimé le 28-05-2003 à 04:25:06
n°1287291
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 04:23:45  answer

satrincha a écrit :

Nan parait que sa tournera sur un 1Ghz avec une 64Mo de Ram (en CG), y disent meme 32 mais la faut pas abuser :/

j'ai ma réponse [:dawa]

mais j'y crois pas trop  [:ptilapin]

n°1287292
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 04:31:11  profilanswer

sir bozo a écrit :

Je veux des infos sur le multijoueurs :((((

Etant assez fan du deathmatch d'HL j'espère vivement qu'on va retrouver dans HL2DM les mêmes éléments bien fun: surtout un gaauuusss pour sauter dans tous les coins wheeee. Ca je pense que c'est bon, on remarque déjà un gauss sur la voiture :D

Et le shotgun et le RPG et le MP5 avec les contact grenades et la bonne vieille crowbar, y a tout ça dans la vidéo !!11!1

<3 valve

pis t'imagines les parties multi a la fin y'aura tt en bordel qd on aura balance ts les bureaux les lampes et tou sur les otres :D
 ou genre avec starme recuperer les grenades au vol et les renvoyer (gniark :D )

n°1287318
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 28-05-2003 à 08:27:04  profilanswer

ienchAngel a écrit :

c où la vidéo de 500 mo? [:bigsmiley]

Vu que personne ne l'a encore fait sur ce topic, je me permet  :whistle:  

http://membres.lycos.fr/rescuetm/blabla/dtc-tt.jpg

Voila, ca soulage  :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°1287456
unhunter
TP forever
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 10:23:22  profilanswer

il était déjà comme ça le lance-missile à tete chercheuse dans HL 1?
je trouve ça très sympa comme moyen de direction!

et les parties en multi avec les véhicules ça devrait être plutot intéressant :D (meme si c pas le premier jeu à le faire...)

n°1287460
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 10:24:33  profilanswer

UrAnuS a écrit :

Pourtant il avait absolument rien a montrer, j'ai jamais compris pourquoi ils lui ont donné le prix.

Heu la vidéo de l'année dernière, ct une présentation en temps réel (en en 5.1) pour les journalistes, un pote y était. Donc ils n'avaient pas "rien" à présenter. En 2002 tout du moins, en 2003 ct réservé aux constructeurs et autres, pas ouvert à tout le monde.

Prodigy

n°1287462
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 10:25:43  profilanswer

unhunter a écrit :

il était déjà comme ça le lance-missile à tete chercheuse dans HL 1?
je trouve ça très sympa comme moyen de direction!

et les parties en multi avec les véhicules ça devrait être plutot intéressant :D (meme si c pas le premier jeu à le faire...)

ouaip,le lance-misil etai deja comme ça dans HL1

mais c pas a tette chercheuse,c toi ki designe la cible avec l'iluminateur rouge

---------------
n°1287700
krumli

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 12:04:31  profilanswer

@chewie a écrit :

Pas mal de joueurs veulent apparement changer leur config a la sortie de half-life 2, et fin septembre un proco@3giga et une 9800(voir encore une 9700 vu le peu de diff) je crois qu'un certain pourcentage de joueurs pourront se le permettre, je ne dis pas que ce sera une machine moyenne, ca restera une machine plus puissante que la normale mais pas un ovni venu du futur pour le commun des mortels :O

:jap:  

j'attend Noël pour un Prescott + R360 et on verra si HL2 fera encore son malin  [:rick@r]

n°1287788
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 28-05-2003 à 12:40:57  profilanswer

KRUMLI a écrit :

:jap:  

j'attend Noël pour un Prescott + R360 et on verra si HL2 fera encore son malin  [:rick@r]  

Malheureusement oui [:totoz]

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°1287802
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 12:49:36  profilanswer

personne n'a eu de pb pour lire la video ?

n°1287942
unhunter
TP forever
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 13:45:29  profilanswer

si certains ont pas le son, faut prendre le dernier quicktime.
ou qu'une brave ame le réencode en avi :o

n°1288393
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 18:03:20  profilanswer

J'hallucine comment ya trop de monde qui se plaint alors que le jeu a l'air de déchirer violent  :o  

Franchement c trop bon ya trop de possibilité le jeu a l'air parfait comment ca alors siouplé fo pas déconner on attends le jeu avant de se jeter dessus comme des chacals  :o

Edit: par contre ils ont trollé pour la config mini j'y crois pas une seconde  :ouch:

Message édité par DaV-X le 28-05-2003 à 18:04:00
n°1288555
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 19:42:56  profilanswer

Dav-X a écrit :

Edit: par contre ils ont trollé pour la config mini j'y crois pas une seconde  :ouch:  

moi j'y  croit a 100 mhz pres je dirais et sans les details-texture a fond ca devrait passer :) ( c t le cas pour hl 1 deja )

---------------
n°1288634
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 20:51:19  profilanswer

Tounet a écrit :

Vu que personne ne l'a encore fait sur ce topic, je me permet  :whistle:  

http://membres.lycos.fr/rescuetm/blabla/dtc-tt.jpg

Voila, ca soulage  :o  

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1288927
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 23:21:27  profilanswer

Coockie_jr a écrit :

moi j'y  croit a 100 mhz pres je dirais et sans les details-texture a fond ca devrait passer :) ( c t le cas pour hl 1 deja )

Franchement jvois pas comment.
Ou alors ya tout un tat d'effets qui peuvent etre jartés et ca rends le jeu tout crade mais meme avec ca j'ai l'impression que c'est trop bo.
Ou alors mes yeux me jouent des tours ou alors le monde du jeu video a avancé sans moi  :lol:

n°1289073
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 00:50:28  profilanswer

moi j'y crois ... presk!
je jouais à ut2k3 sur tb800 + kyro2 64 Mo. tout au mini, ct très fluide. mais comme tt le monde pr ce jeu, c le nb de bots qui faisait ramer

fin du hs

sinon, pour hl2, c clair ke ça a l'air tt simplemt hallucinant. avec un scénario & une ambiance aussi prenants que le 1er, on a le jeu du siècle!

par contre un truc qui me passe par la tête : avez-vous déjà vous les jambes du gars que vous controllez dans un FPS ?? :whistle: perso je crois que ça a jamais été fait, mais je peux me tromper. c pas grand chose, mais ça rajouterait un peu de réalisme. c comme ouvrir et fermer les portes sans voir la main du gars :o  

:hello:

---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
n°1289076
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 00:51:58  profilanswer

Nibbles1 a écrit :

moi j'y crois ... presk!
je jouais à ut2k3 sur tb800 + kyro2 64 Mo. tout au mini, ct très fluide. mais comme tt le monde pr ce jeu, c le nb de bots qui faisait ramer

fin du hs

sinon, pour hl2, c clair ke ça a l'air tt simplemt hallucinant. avec un scénario & une ambiance aussi prenants que le 1er, on a le jeu du siècle!

par contre un truc qui me passe par la tête : avez-vous déjà vous les jambes du gars que vous controllez dans un FPS ?? :whistle: perso je crois que ça a jamais été fait, mais je peux me tromper. c pas grand chose, mais ça rajouterait un peu de réalisme. c comme ouvrir et fermer les portes sans voir la main du gars :o  

:hello:  

ca se fait de plus en plus souvent mais deja dans flashpoint c t incorporé  :)  
D'alleur il ouvre les portes sans les mains dans la video [:spamafote]

---------------
n°1289134
_-_-_-_gre​g_-_-_-_

Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 02:44:20  profilanswer

ca a vraiment l air d etre de la bombe

n°1289159
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 05:39:00  profilanswer

lien didactique au sujet de créa de mods half life 2
http://www.nofrag.com/forum/commen [...] ws_id=6173

merci nofrag ;)

n°1289957
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 18:04:43  answer

il y a quand meme un effet de blur a chaque fois que l'on bouge, j'ai l'impression, surement le fait d'un manque de puissance de la machine, c'est quand meme hallucinant [:wam]

n°1289974
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 18:17:04  profilanswer

pti vampire a écrit :

il y a quand meme un effet de blur a chaque fois que l'on bouge, j'ai l'impression, surement le fait d'un manque de puissance de la machine, c'est quand meme hallucinant [:wam]

:lol:  

c que c filmé sur un ecran donc la camera met du temps a faire le point c tt ;)

---------------
n°1290020
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 18:35:01  profilanswer

Coockie_jr a écrit :

:lol:  

c que c filmé sur un ecran donc la camera met du temps a faire le point c tt ;)  

ça serait bien qu'il y en ait vraiment du motion blur; d'ailleurs, c'est un effet qui demande de la puissance, c pas dû à un "ramage" de la machine, et ça permet d'augmenter la fluidité à framerate égal..

n°1290024
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 18:37:08  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

ça serait bien qu'il y en ait vraiment du motion blur; d'ailleurs, c'est un effet qui demande de la puissance, c pas dû à un "ramage" de la machine, et ça permet d'augmenter la fluidité à framerate égal..

d'augmenter l'effet de fluidité
mais ont doit gardée une vitesse d'image par seconde minimum,environ 24 img/sec

---------------
n°1290025
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 18:38:21  profilanswer

:heink:  :p

n°1290035
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 18:42:03  profilanswer

perso le motion blur je trouve ca pas top

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  237  238  239  240  241  242

Aller à :

Sujets relatifs
THE topic "Postal 2" (ames sensibles, s'abstenir...)Half Life 2 ( topic a la con :o )
Half-Life et la musique..?!!! ça veut pas!!!!!Enter The Matrix : Qu'en pensez-Vous ?
je veux Half-Life 2 !!Doom3 ou Half-Life2, lequel est le tournant du JV ??
[VDS] EVE-Online, The Second Genesis, neuf, 45?Half-Life² & add ons
THE OPERA - mods Half-Life 
Plus de sujets relatifs à : Half-Life 2 : The topik.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)