| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 15:30:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2003 à 15:33:11 ![]() Et si on en revenais aux fakes ? |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
je plussoie |
Het Neo Het Neo is tHe oNeTransactions (0) | pas la peine de s'exciter ca tournera confortablement sur une config "moyenne" ou à base de Nvidia en baissant un peu les options et ce sera surement tres zouli quand meme.
--------------- Do or do not, there is no try... |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
pas bien de deformer mes propos |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je sais pas si ca été dit (c'est tellement le bordel sur ce topic depuis hier |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ou est l'interet de faire un bench juste a la sortie US... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | CS 1.6 final ce soir |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 16:33:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2003 à 16:35:20 ![]() yen a encore qui pensent que HL² sort le 30 septembre ? |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
blazkowicz Transactions (0) | http://www.vossey.fr/ |
Het Neo Het Neo is tHe oNeTransactions (0) |
Message édité par Het Neo le 11-09-2003 à 16:41:58 --------------- Do or do not, there is no try... |
gil-tanis Gros bourrinTransactions (0) |
--------------- "T'es belle de loin mais loin d'etre belle" |
blazkowicz Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
quand je vois les commentaires des habitué de vossey dans cette news,ca me fait marrer style "oh,un mirage" --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tant mieu,ca me laisse de bon adversaires... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gil-tanis Gros bourrinTransactions (0) |
--------------- "T'es belle de loin mais loin d'etre belle" |
babaorum Transactions (1) |
|
toi? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tssstare Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
blazkowicz Transactions (0) | petite question technique
|
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
blazkowicz Transactions (0) |
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
thekiller3 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | heu g peur avec mon x2000@2300 / gf4 ti4200 128 mo/ 256 ddr --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | une partie du succès de hl1 ct kil tournai meme très bien sur de très petite machine en mode software, hl2 c le contraire --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2003 à 18:41:51 ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | au moins les jeux qui arrivent justifient d'avoir mieux qu'une geforce 4MX
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2003 à 18:46:21 ![]() Moi sur ma config ça sera sans souci donc je m'en cogne ^^ Et puis meme a 20-30 fps c jouable ^^ |
@chewie Transactions (0) |
Ah vi, autre grand point impotrant, tant que le grand publique se contentra de 20 fps pour jouer, il n'y aura aucun problème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |