| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ah vi, autre grand point impotrant, tant que le grand publique se contentra de 20 fps pour jouer, il n'y aura aucun problème |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 18:47:40 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
t'en sais rien dutout,autant HL,on pouvais jouer en Software,autant on pouvait mettre Dx ou OGL... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
blazkowicz Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2003 à 18:58:56 ![]() fo vite ke je vende mon pc a bon prix |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 19:00:21 ![]() ![]() |
|
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | est-ce que vous pouvez m'expliquer la news hardware.fr sur la réaction de Gabe Newell sur le dernier detonator 5.0 :
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
jofission Transactions (0) | ben si je tourne à 30 fps avec l'AA ça m'ira très bien.Je pense pas que HL2 nécessite un taux de fps important comme peut l'exiger un UT2K3. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Pulsar- Transactions (0) | Nan mais j'y crois pas, la plupart des gars trainant sur ce topic sont des uluberlus ou quoi??
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
|
hide Transactions (0) | le site steampowered recommence à essayer de fonctionner --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2003 à 19:22:18 ![]() on a 5 ans pour s'acheter la config optimale pour HL² donc ya pas de quoi s'affoler , non ? |
krumli Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | yaura toujours des forumeurs pour venir chialer quoi qu'il se passe Message édité par blazkowicz le 11-09-2003 à 19:38:43 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 11-09-2003 à 19:43:21 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
|
pegasus32 Transactions (0) |
Pulsar- Transactions (0) |
Message édité par Pulsar- le 11-09-2003 à 19:53:46 |
terriblement pixelisé... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
oui,mais la,tout le monde a au moin un 300Mhz avec TNT2.... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vous etes lourd, ya des xbox a 150euro en occaz, faites pas chier ! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ehhh !!!vous répondez à ma question un plus haut! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
pegasus32 Transactions (0) | Lol je sais pas si vous avez remarqué mais meme vossey a laché lol |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
pegasus32 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2003 à 20:19:03 ![]()
|
15? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hide Transactions (0) | et mairde, j'ai un exo de maths à faire --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |