| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
Jayk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 11:36:24 ![]() ![]() |
bozo le clown Transactions (0) | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Jayk Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Jayk, futur Maître Collard ? Message édité par syntaxx_error le 11-09-2003 à 11:40:05 |
harrysauce Miaaaooou!Transactions (0) | on peut pas le dl le bench???? |
Jayk Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | pour ces benchs y'a pas vraiment de surprises finalement, ati/valve le rabachent depuis l'e3 :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
syntaxx_error Transactions (1) |
Tu vas voir que ça va relancer la guerre des bench truqués ou optimisés pour x ou y... Message édité par syntaxx_error le 11-09-2003 à 11:42:08 |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 11-09-2003 à 11:43:39 |
harrysauce Miaaaooou!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 11:44:18 ![]() ![]() |
hum....ah oui, HL2 et ATI = ça accélère l'internet ! C'est mieux comme ça ? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 11-09-2003 à 11:48:01 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ba y a pas 2 jours un type à sorti preuves à l'appuis que quake 3 ne prenait pas en compte le SSE pour les proco AMD d'où la supériorité historique d'Intel dans les bench Q3 et le jeu Q3....Alors bench ou jeu c'est pareil now...
Message édité par syntaxx_error le 11-09-2003 à 11:55:17 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ATI et paicatre --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
krumli Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | vu sur la dernière news de 3dchips.com :
Message édité par syntaxx_error le 11-09-2003 à 12:00:41 |
Pulsar- Transactions (0) | Ya tout de meme un truc qui me fait marrer; tous ceux qui dise : 'hoho, 60 fps avec le meilleur pc existant, je te raconte pas ce que ca va donner sur un pc moyen genre G4ti4200'.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
syntaxx_error Transactions (1) | http://www.hardware.fr/news/lire/11-09-2003/
|
|
Jayk Transactions (0) | Ben voilà, Nvidia va optimiser ses pilotes pour HL2, au même titre que Valve a du être carrement être sponsorisé par Ati pour que ses cartes soient optimisées à mort dessus. Au final, je donne ma main à couper (je peux me tromper, je suis pas Paco) que la diff de perf sera minime. Et tous les débats qui auront déchainé les fanboys pdt 2 mois se transformeront en une vaste fumisterie. Mais bon, je m'avance peut-être |
hide Transactions (0) | DOWNLOAD LOCATIONS:
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par syntaxx_error le 11-09-2003 à 12:35:13 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
j'avais hésité à mettre en gras cette phrase dans l'article de marc pour pas polémiquer, mais en effet y a de quoi avoir peur...wait & see
Message édité par syntaxx_error le 11-09-2003 à 12:37:49 |
Jayk Transactions (0) |
|
tssstare Transactions (0) |
Message édité par tssstare le 11-09-2003 à 12:42:04 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Jayk Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 11-09-2003 à 12:49:33 |
hide Transactions (0) | OH YEAH IT'S TROLL TIME § --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dobeliou Transactions (0) | bon moi je crois que je vais arreter de suivre l'info sur ce jeu jusqua ce que je vois : "Half-life 2 se dore la pilule" sur GK --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bave bave
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Puis le coup des 60fps en 1024, c les détails à fond de chez à fond, si on baisse un peu les détails, et on les adapte à la carte, ça tournera sur des conifg un peu vieille, yapa à avoir peur. Cela dit, je pense que je v quand même changer ma ti4200 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bah si on enleve ce qui tient a dx9 sa devrez passer |
tiburs1 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
chagarou Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |