| |||||
| Auteur | Sujet : HADES - le roguelite de supergiant |
|---|---|
MonsieurPoney Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 14:03:23 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
enfin mort, je trouve les torches plutoniennes bien sympa car effectivement plus facile à utiliser que les autres armes ... A voir quand je vais devoir changer. Des artéfacts/carte de tarot ou choses à prioriser au début pour se faciliter un peu le jeu ? |
thoucil Transactions (0) | De mémoire comme ça, gain de refus de la mort, gain de HP/mana a chaque pièce, perma gain de hp et mana toutes les x pièces Message cité 1 fois Message édité par thoucil le 02-10-2025 à 15:16:40 --------------- ¤ ¤ |
MonsieurPoney Transactions (0) | Je trouve les sorts (la lune) vraiment bof, même avec plusieurs niveaux. C'est que moi? |
OgOp Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Oui de base ils sont pas fabuleux et parfois ça colle pas trop avec notre build. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'ai pas assez creusé mais j'aime beaucoup le jump, l'invulérabilité est cool le rayon moyen car trop statique on peut difficilement se permettre de le channel, et ya un temps de cast qui laisse vulnérable (à moins que ca ait changé depuis l'early access, pas fait gaffe) de manière générale le coté utilitaire me semble plus important que le dps qu'on a normalement via le build --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 23:31:06 ![]() ![]() |
kaboom85 Transactions (0) | battu le boss du haut. --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
thoucil Transactions (0) | Pareil, fini le haut hier soir pour la première fois
Message édité par thoucil le 03-10-2025 à 10:44:02 --------------- ¤ ¤ |
POUQIE pouqieTransactions (0) | il faut le temps de l'apprendre parcequ'il a pas mal de patterns mais il est pas si dur, par contre il tank beaucoup. L'avantage c'est qu'il est massif et bouge pas donc ça avantage bien les trucs qui ont besoin que l'enemi reste en place genre les builds omega cast --------------- salut c pouqie |
C'est ce que j'utilise assez souvent effectivement
Je viens de tenter la carte force, c'est effectivement pas mal mais faut prendre plein de HP aussi. Je tente un run avec les sortes de serpes, c'est pas trop mal, j'ai un build plutôt sympa la avec des bonus de dégâts en frappant derrière les ennemis |
MonsieurPoney Transactions (0) | Pour l'instant dans les armes c'est vraiment la hache celle que j'apprécie le moins. Beaucoup trop lent (oui c'est le principe |
djoul Transactions (1) | Perso je trouve les armes moins inspirées/intéressantes que dans le précédent, mais j’ai encore pas beaucoup de recul. |
shenkei Transactions (1) | Le bienfait de Poséidon qui te donne un % de chance de récupérer un objet/dieu/marteau en plus quand tu en trouves un, c'est plutôt puissant si tu l'as tôt et que tu le boost bien
. Cette partie est en tout cas intrigante et bien sympa, et le niveau est plus relevé aussi Assez dubitatif sur les armes de cet opus aussi, mais je pense qu'il doit y avoir des combos bien sympa, surtout en les améliorant |
OgOp Transactions (0) | Je préfère les armes du 2 perso, beaucoup plus variées je trouve. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Alors que de mon côté, j'ai du mal à m'y habituer aux armes du 2, je trouvais celle du 1 bien plus variée et avec un sentiment d'impact plus fort. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
thoucil Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par thoucil le 03-10-2025 à 15:30:26 --------------- ¤ ¤ |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ce qui est fort c'est que ça peut dupliquer les coeurs de vie
Je crois que ça duplique pas mal de chose (j'ai eu des coeurs de vie, de l'argent, des dieux). Edit : effectivement ça ne duplique pas le marteau, ni les bienfaits.
Oui c'est peut être une mauvaise idée effectivement, sachant que je vais loin avec l'arcane de "Force" finalement (plus qu'avec des refus de la mort). Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 03-10-2025 à 17:35:28 |
Kouni Transactions (0) | Y'a des gens qui avaient fait le calcul que Force est statistiquement plus intéressant. --------------- Mon topic ventes |
OgOp Transactions (0) |
|
Ok, d'où ma confusion. Bon en tout cas j'ai pu augmenter ce bienfait à 55 ou 60% c'était pas mal pour récupérer des ressources/coeurs etc N'ayant jamais terminé totalement le premier Hadès, je ne sais pas ce que ça fait de se lier totalement à quelqu'un mais bon je pense que je vais bien plus rincer cet épisode |
fabien1176 Transactions (31) | Ben moi je bloque à ...
Message édité par fabien1176 le 03-10-2025 à 23:39:38 |
kida Transactions (1) | Et voilà je viens de battre
J'arrive pas encore à passer la sorte de
en mini boss, il fait beaucoup trop de dégâts de mon côté et je ne lui fais quasiment pas mal |
fabien1176 Transactions (31) |
|
kida Transactions (1) |
kida Transactions (1) |
|
fabien1176 Transactions (31) |
|
fabien1176 Transactions (31) | Mais bon j’ai eu du coup je suis tombé sur son …
Message édité par fabien1176 le 04-10-2025 à 18:17:38 |
kida Transactions (1) |
Je vais tenter un run hache pour voir ce que ça donne
Gg de garder la robe jusqu'au bout, ça ne dépasse jamais une région de mon côté |
fabien1176 Transactions (31) | Après être retourné face au dernier boss de la surface, je me dis que sans avoir le pouvoir d'Hephaistos pour frapper aléatoirement à 500pv, et une grosse glyphe faisant des dégâts permanents, c'est quasi infaisable, quelle que soit l'arme.
|
Je dirais minimum 5 enfers (terminé) vu les éléments nécessaires à
et après il me manque le dernier ingrédient qui est encore inconnu. Pour le boss des surfaces, je n'avais rien de ce que tu dis et j'ai quand même réussi à le battre, j'avais beaucoup d'esquive après (pas forcément voulu), je pense que ça m'a sauvé pas mal de fois. Je viens de terminer les enfers avec la hache Augmenter ses armes niveaux 4-5 ça aide bien aussi, et la force en arcane est effectivement mieux que les refus de la mort. |
t'as 30 points pour les arcanas maxées ? --------------- salut c pouqie |
kida Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] jeux ps2: budokai tenkaichi 2 et saint seiya hades : 38/jeu | soluce pour FF7 (materia hades) ? |
| Plus de sujets relatifs à : HADES - le roguelite de supergiant | |