Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

Pour ou contre le déplacement du topic en section console

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

HADES - le roguelite de supergiant

n°15996171
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 14:03:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'accroche bien plus que le premier, mais je le trouve aussi bien plus facile, les ennemis meurent bien plus vite. Pas que ca soit une mauvaise chose.

Je viens de réussir pour la première fois  

Spoiler :

la surface et son boss final sans aucune difficulté mais je crois que j'avais eu du bol sur mon build avec les torches qui sont une des armes les plus simples

mood
Publicité
Posté le 02-10-2025 à 14:03:23  profilanswer

n°15996200
shenkei

Transactions (1)
Posté le 02-10-2025 à 14:46:28  profilanswer

Spoiler :

Cronos

enfin mort, je trouve les torches plutoniennes bien sympa car effectivement plus facile à utiliser que les autres armes ...

A voir quand je vais devoir changer.

Des artéfacts/carte de tarot ou choses à prioriser au début pour se faciliter un peu le jeu ? :whistle:

n°15996213
thoucil

Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 15:16:18  profilanswer

De mémoire comme ça, gain de refus de la mort, gain de HP/mana a chaque pièce, perma gain de hp et mana toutes les x pièces

Message cité 1 fois
Message édité par thoucil le 02-10-2025 à 15:16:40

---------------
¤ ¤
n°15996214
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 15:17:28  profilanswer

Je trouve les sorts (la lune) vraiment bof, même avec plusieurs niveaux. C'est que moi?

n°15996222
OgOp

Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 15:23:29  profilanswer

shenkei a écrit :

Spoiler :

Cronos

enfin mort, je trouve les torches plutoniennes bien sympa car effectivement plus facile à utiliser que les autres armes ...

Des artéfacts/carte de tarot ou choses à prioriser au début pour se faciliter un peu le jeu ? :whistle:

Je trouve que la carte de La Force est super forte, certes tu ne peux plus utiliser de refus de la mort, mais tu subis -30% de dégats et tu en infliges +20%, c'est fort. Combiné avec le souvenir qui fait que les boss t'infligent -10% de dégats en moins, c'est top.

MonsieurPoney a écrit :

Je trouve les sorts (la lune) vraiment bof, même avec plusieurs niveaux. C'est que moi?

C'est pas le truc que je prends le plus souvent, mais j'ai eu un sort qui m'a bien aidé pour ma 1ère victoire sur Chronos : celui qui ressuscite un ennemi mort.  

Spoiler :

Sur la 2ème phase ça me ressuscitait en boucle un mob qui me regénérait ma santé en continu.
 [:gzk:2]

n°15996231
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 15:47:30  profilanswer

shenkei a écrit :

Spoiler :

Cronos

mon conseil pour les arcanas -->

POUQIE a écrit :

Pour le début les arcanas pour faire du dégats qui font tuer beaucoup plus vite faut level un peu huntress (et commencer les fights par un omega move), furies, origination (et viser un double curse dans le build)

La force c'est une bonne alternative aux refus de la mort oui, mais un peu dommage d'utiliser des ressources pour max les deux tant qu'on a pas max les trucs plus urgents

en défensif la PERSISTANCE (en B2) et choisir entre la mort et la force pour la survie

Quand on a plus de ressources, les rerolls (+le boatman pour avoir le coin)

---------------
salut c pouqie
n°15996343
kida

Transactions (1)
Posté le 02-10-2025 à 20:33:11  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

A mes yeux, la plupart sont mauvais. Mon humble avis :

La transformation en mouton : ok ca aide, mais les boss le bloque, donc ultra bof
Le saut @ 200 degat : ca permet de se dégager d'une mauvaise situation, mais 200pts de base c'est vraiment radin
Le rayon laser : le meilleur avec un excellent rapport dégat / cout
L'invulnérabilité : sur la early, il était cheaté. sur la finale trop faible.  
Le Meteor : j'aime bien, ca fait le ménage, en second choix d'un rayon laser.
L'assistance d'un mob : pas essayé depuis la early, je n'aimais pas.

Evidemment faut buff les sorts avec l'artefact de Séléné.

---------------
.::| Feedback |::.
n°15996345
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 02-10-2025 à 20:38:35  profilanswer

Oui de base ils sont pas fabuleux et parfois ça colle pas trop avec notre build.
J'ai souvent pris le soin pour mes premiers runs ça permet de bien avancer quand on prend beaucoup de dégâts.
La transfo c'est quand même 5s d'invulnérabilité c'est pas négligeable. Bon ça tape pas très fort.
La résurrection c'est toujours utile d'autant plus qu'il y a quasiment toujours des add sur les boss, donc c'est pas totalement useless  :O

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15996377
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 21:58:57  profilanswer

kida a écrit :

A mes yeux, la plupart sont mauvais. Mon humble avis :

La transformation en mouton : ok ca aide, mais les boss le bloque, donc ultra bof
Le saut @ 200 degat : ca permet de se dégager d'une mauvaise situation, mais 200pts de base c'est vraiment radin
Le rayon laser : le meilleur avec un excellent rapport dégat / cout
L'invulnérabilité : sur la early, il était cheaté. sur la finale trop faible.  
Le Meteor : j'aime bien, ca fait le ménage, en second choix d'un rayon laser.
L'assistance d'un mob : pas essayé depuis la early, je n'aimais pas.

Evidemment faut buff les sorts avec l'artefact de Séléné.

t'as oublié le meilleur, le heal

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°15996407
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 23:31:06  profilanswer

j'ai pas assez creusé mais j'aime beaucoup le jump, l'invulérabilité est cool

le rayon moyen car trop statique on peut difficilement se permettre de le channel, et ya un temps de cast qui laisse vulnérable (à moins que ca ait changé depuis l'early access, pas fait gaffe)

de manière générale le coté utilitaire me semble plus important que le dps qu'on a normalement via le build

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 02-10-2025 à 23:31:06  profilanswer

n°15996520
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 03-10-2025 à 10:31:33  profilanswer

battu le boss du haut.  
la strat vie max (558) + 25% d'esquive a suffi :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°15996522
thoucil

Transactions (0)
Posté le 03-10-2025 à 10:41:26  profilanswer

Pareil, fini le haut hier soir pour la première fois

Moins de vie que toi kaboom mais pas mal d'esquive, et surtout  

Spoiler :

un build manteau d'ombre pété full DPS

Je suis arrivé devant Typhon avec tous mes refus de la mort, j'ai meme pas cherché à comprendre, je me suis collé et lui et j'ai spam l'attaque en mode nobrain faceroll, sans chercher à esquiver les attaques ou down les alt, et c'est passé [:odjis munkilewe:4]

Message édité par thoucil le 03-10-2025 à 10:44:02

---------------
¤ ¤
n°15996576
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 03-10-2025 à 12:14:54  profilanswer

il faut le temps de l'apprendre parcequ'il a pas mal de patterns mais il est pas si dur, par contre il tank beaucoup. L'avantage c'est qu'il est massif et bouge pas donc ça avantage bien les trucs qui ont besoin que l'enemi reste en place genre les builds omega cast

---------------
salut c pouqie
n°15996617
shenkei

Transactions (1)
Posté le 03-10-2025 à 13:37:32  profilanswer

thoucil a écrit :

De mémoire comme ça, gain de refus de la mort, gain de HP/mana a chaque pièce, perma gain de hp et mana toutes les x pièces

C'est ce que j'utilise assez souvent effectivement  :jap:

POUQIE a écrit :

mon conseil pour les arcanas -->

POUQIE a écrit :

La force c'est une bonne alternative aux refus de la mort oui, mais un peu dommage d'utiliser des ressources pour max les deux tant qu'on a pas max les trucs plus urgents

en défensif la PERSISTANCE (en B2) et choisir entre la mort et la force pour la survie

Quand on a plus de ressources, les rerolls (+le boatman pour avoir le coin)

Je viens de tenter la carte force, c'est effectivement pas mal mais faut prendre plein de HP aussi.
Je ne sais pas si cumuler le refus de la mort avec ça peut être intéressant pour les boss (la carte force s'activant quand on n'a plus de refus).

Je tente un run avec les sortes de serpes, c'est pas trop mal, j'ai un build plutôt sympa la avec des bonus de dégâts en frappant derrière les ennemis  :D

n°15996624
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 03-10-2025 à 13:48:53  profilanswer

Pour l'instant dans les armes c'est vraiment la hache celle que j'apprécie le moins. Beaucoup trop lent (oui c'est le principe :o )

n°15996643
djoul

Transactions (1)
Posté le 03-10-2025 à 14:17:53  profilanswer

Perso je trouve les armes moins inspirées/intéressantes que dans le précédent, mais j’ai encore pas beaucoup de recul.

n°15996652
shenkei

Transactions (1)
Posté le 03-10-2025 à 14:26:07  profilanswer

Le bienfait de Poséidon qui te donne un % de chance de récupérer un objet/dieu/marteau en plus quand tu en trouves un, c'est plutôt puissant si tu l'as tôt et que tu le boost bien :love:
Grâce à ça + les serpes + l'arcane force, j'ai facilement pu battre

Spoiler :

Prométhée

.

Cette partie est en tout cas intrigante et bien sympa, et le niveau est plus relevé aussi :ouch:

Assez dubitatif sur les armes de cet opus aussi, mais je pense qu'il doit y avoir des combos bien sympa, surtout en les améliorant  :D

n°15996660
OgOp

Transactions (0)
Posté le 03-10-2025 à 14:38:17  profilanswer

Je préfère les armes du 2 perso, beaucoup plus variées je trouve.

n°15996661
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 03-10-2025 à 14:39:45  profilanswer

Alors que de mon côté, j'ai du mal à m'y habituer aux armes du 2, je trouvais celle du 1 bien plus variée et avec un sentiment d'impact plus fort.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15996691
thoucil

Transactions (0)
Posté le 03-10-2025 à 15:25:58  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Pour l'instant dans les armes c'est vraiment la hache celle que j'apprécie le moins. Beaucoup trop lent (oui c'est le principe :o )

Tu peux augmenter la vitesse d'attaque d'une de ses formes  

Spoiler :

la faux, aspect de thanatos, jusqu'à +45%

shenkei a écrit :

Le bienfait de Poséidon qui te donne un % de chance de récupérer un objet/dieu/marteau en plus quand tu en trouves un, c'est plutôt puissant si tu l'as tôt et que tu le boost bien :love:

De mémoire ce bienfait a une chance de tout dupliquer sauf les boons, le marteau et les ressources rares non ?

Message cité 1 fois
Message édité par thoucil le 03-10-2025 à 15:30:26

---------------
¤ ¤
n°15996712
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 03-10-2025 à 16:06:44  profilanswer

ce qui est fort c'est que ça peut dupliquer les coeurs de vie

shenkei a écrit :

Je ne sais pas si cumuler le refus de la mort avec ça peut être intéressant pour les boss (la carte force s'activant quand on n'a plus de refus).

gachis de points pour un truc qui sera actif que quand ton dernier refus de mort sera utilisé et que t'auras 40% de vie et qui t'aidera pas le reste du run

---------------
salut c pouqie
n°15996725
shenkei

Transactions (1)
Posté le 03-10-2025 à 16:37:39  profilanswer

thoucil a écrit :

Tu peux augmenter la vitesse d'attaque d'une de ses formes

Spoiler :

la faux, aspect de thanatos, jusqu'à +45%

thoucil a écrit :

De mémoire ce bienfait a une chance de tout dupliquer sauf les boons, le marteau et les ressources rares non ?

Je crois que ça duplique pas mal de chose (j'ai eu des coeurs de vie, de l'argent, des dieux).
Je ne sais plus si j'ai eu le marteau, je vais essayer de retrouver ce bienfait "pêche fructueuse".

Edit : effectivement ça ne duplique pas le marteau, ni les bienfaits.
Mais ça m'a dupliqué la déesse qui nous donne le pouvoir de la lune, ça ne doit pas être considéré comme un bienfait. Ça peut être sympa pour maxer les points de vie quand même  :D

POUQIE a écrit :

ce qui est fort c'est que ça peut dupliquer les coeurs de vie

POUQIE a écrit :

gachis de points pour un truc qui sera actif que quand ton dernier refus de mort sera utilisé et que t'auras 40% de vie et qui t'aidera pas le reste du run

Oui c'est peut être une mauvaise idée effectivement, sachant que je vais loin avec l'arcane de "Force" finalement (plus qu'avec des refus de la mort).

Message cité 1 fois
Message édité par shenkei le 03-10-2025 à 17:35:28
n°15996792
Kouni

Transactions (0)
Posté le 03-10-2025 à 18:54:53  profilanswer

Y'a des gens qui avaient fait le calcul que Force est statistiquement plus intéressant.

---------------
Mon topic ventes
n°15996806
OgOp

Transactions (0)
Posté le 03-10-2025 à 19:24:25  profilanswer

shenkei a écrit :

Je crois que ça duplique pas mal de chose (j'ai eu des coeurs de vie, de l'argent, des dieux).
Je ne sais plus si j'ai eu le marteau, je vais essayer de retrouver ce bienfait "pêche fructueuse".

Edit : effectivement ça ne duplique pas le marteau, ni les bienfaits.
Mais ça m'a dupliqué la déesse qui nous donne le pouvoir de la lune, ça ne doit pas être considéré comme un bienfait. Ça peut être sympa pour maxer les points de vie quand même  :D  

shenkei a écrit :

Oui c'est peut être une mauvaise idée effectivement, sachant que je vais loin avec l'arcane de "Force" finalement (plus qu'avec des refus de la mort).

Oui Séléné ce sont des sorts donc pas considéré comme un bienfait.  

n°15996826
shenkei

Transactions (1)
Posté le 03-10-2025 à 20:38:09  profilanswer

OgOp a écrit :

Oui Séléné ce sont des sorts donc pas considéré comme un bienfait.

Ok, d'où ma confusion.

Bon en tout cas j'ai pu augmenter ce bienfait à 55 ou 60% c'était pas mal pour récupérer des ressources/coeurs etc :D

N'ayant jamais terminé totalement le premier Hadès, je ne sais pas ce que ça fait de se lier totalement à quelqu'un mais bon je pense que je vais bien plus rincer cet épisode :love:

n°15996881
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 03-10-2025 à 23:39:25  profilanswer

Ben moi je bloque à ...

Spoiler :

Typhon

Autant les enfers c'est une formalité, autant la surface ... :/

Message édité par fabien1176 le 03-10-2025 à 23:39:38
n°15996936
kida

Transactions (1)
Posté le 04-10-2025 à 10:37:58  profilanswer

Et voilà je viens de battre

Spoiler :

Typhoon, sur mon troisième run à la surface. Je l'ai raté d'un cheveu à mon second run. Prométhée fait toujours aussi mal. En revanche, le gardien Rhino a été nerfé.

---------------
n°15996941
shenkei

Transactions (1)
Posté le 04-10-2025 à 10:57:45  profilanswer

kida a écrit :

Spoiler :

Typhoon, sur mon troisième run à la surface. Je l'ai raté d'un cheveu à mon second run. Prométhée fait toujours aussi mal. En revanche, le gardien Rhino a été nerfé.

J'arrive pas encore à passer la sorte de

Spoiler :

queue géante qui tombe du ciel

en mini boss, il fait beaucoup trop de dégâts de mon côté et je ne lui fais quasiment pas mal :(

n°15996952
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 04-10-2025 à 11:20:42  profilanswer

kida a écrit :

En revanche, le gardien Rhino a été nerfé.

c'est à dire ?
je me fais toujours défoncer par le rhino, que ce soit le mob ou l'élite, j'arrive pas à ne pas me prendre sa charge

---------------
salut c pouqie
n°15996982
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 04-10-2025 à 13:03:31  profilanswer

kida a écrit :

Spoiler :

Seulement trois runs pour finir la surface ?  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Putain je suis une sous merde ...

Les enfers c'est fingers in the nose mais la surface je souffre le martyr ...

n°15997035
kida

Transactions (1)
Posté le 04-10-2025 à 15:29:40  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Seulement trois runs pour finir la surface ?  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Putain je suis une sous merde ...

Les enfers c'est fingers in the nose mais la surface je souffre le martyr ...

A partir du moment où j'ai pu y aller oui. Mais j'ai déjà poncé le early access, je sais ce qui marche bien et je connais le patern des gardiens sauf

Spoiler :

l'oeil de typhoon que je n'avais jamais vu.

---------------
n°15997037
kida

Transactions (1)
Posté le 04-10-2025 à 15:31:43  profilanswer

shenkei a écrit :

J'arrive pas encore à passer la sorte de

Spoiler :

queue géante qui tombe du ciel

en mini boss, il fait beaucoup trop de dégâts de mon côté et je ne lui fais quasiment pas mal :(

Spoiler :

Team sac à dos ici, donc je mise sur la vitesse pour l'éviter.

POUQIE a écrit :

c'est à dire ?
je me fais toujours défoncer par le rhino, que ce soit le mob ou l'élite, j'arrive pas à ne pas me prendre sa charge

Spoiler :

De ma perception,  en ealy il était très difficile d'échapper à ses charges, là je le trouve moins fort avec moins de dégâts.

---------------
n°15997064
shenkei

Transactions (1)
Posté le 04-10-2025 à 16:56:42  profilanswer

kida a écrit :

Spoiler :

Team sac à dos ici, donc je mise sur la vitesse pour l'éviter.

C'est bon j'ai réussi à l'avoir, et j'ai enchaîné sur le dernier boss après direct, les torches ça marche bien :sol:

n°15997096
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 04-10-2025 à 18:16:24  profilanswer

shenkei a écrit :

C'est bon j'ai réussi à l'avoir, et j'ai enchaîné sur le dernier boss après direct, les torches ça marche bien :sol:

Pareil, à la hache :o

n°15997098
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 04-10-2025 à 18:17:28  profilanswer

Mais bon j’ai eu du coup je suis tombé sur son …

Spoiler :

oeil

Plutôt que sa putain de tentacule

Message édité par fabien1176 le 04-10-2025 à 18:17:38
n°15997100
kida

Transactions (1)
Posté le 04-10-2025 à 18:18:18  profilanswer

shenkei a écrit :

:jap:  
Je viens de faire un run torche en attaque hera (+ ligne) + hades vers Cronos.

J'ai roulé sur le game, je n'ai même pas perdu la robe de départ [:maman_de_galles:6]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/437246

---------------
n°15997106
shenkei

Transactions (1)
Posté le 04-10-2025 à 18:25:55  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Pareil, à la hache :o

Je vais tenter un run hache pour voir ce que ça donne  :D

kida a écrit :

:jap:
Je viens de faire un run torche en attaque hera (+ ligne) + hades vers Cronos.

J'ai roulé sur le game, je n'ai même pas perdu la robe de départ [:maman_de_galles:6]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/437246

Gg de garder la robe jusqu'au bout, ça ne dépasse jamais une région de mon côté :lol:

n°15997208
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 04-10-2025 à 21:57:42  profilanswer

Après être retourné face au dernier boss de la surface, je me dis que sans avoir le pouvoir d'Hephaistos pour frapper aléatoirement à 500pv, et une grosse glyphe faisant des dégâts permanents, c'est quasi infaisable, quelle que soit l'arme.
Idéalement il faut aussi avoir le sort permettant de sauter 1 (voire 2 fois), histoire d'acquérir des frames d'invincibilité.
En fait très honnêtement je trouve le parcours à la surface absolument pas fun ... d'autant que le pic de difficulté introduit par la dernière région est ridicule en comparaison des précédentes ...
J'en suis à mon 4ème run enfers, et 1 run surface bouclé. Je ne sais pas combien il faut en faire, mais je commence à être las, alors que dans Hadès premier du nom je ne lâchais plus la manette :/

n°15997210
shenkei

Transactions (1)
Posté le 04-10-2025 à 22:03:45  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Après être retourné face au dernier boss de la surface, je me dis que sans avoir le pouvoir d'Hephaistos pour frapper aléatoirement à 500pv, et une grosse glyphe faisant des dégâts permanents, c'est quasi infaisable, quelle que soit l'arme.
Idéalement il faut aussi avoir le sort permettant de sauter 1 (voire 2 fois), histoire d'acquérir des frames d'invincibilité.
En fait très honnêtement je trouve le parcours à la surface absolument pas fun ... d'autant que le pic de difficulté introduit par la dernière région est ridicule en comparaison des précédentes ...
J'en suis à mon 4ème run enfers, et 1 run surface bouclé. Je ne sais pas combien il faut en faire, mais je commence à être las, alors que dans Hadès premier du nom je ne lâchais plus la manette :/

Je dirais minimum 5 enfers (terminé) vu les éléments nécessaires à

Spoiler :

une préparation qui à l'air de contrer Cronos

et après il me manque le dernier ingrédient qui est encore inconnu.

Pour le boss des surfaces, je n'avais rien de ce que tu dis et j'ai quand même réussi à le battre, j'avais beaucoup d'esquive après (pas forcément voulu), je pense que ça m'a sauvé pas mal de fois.

Je viens de terminer les enfers avec la hache :sol:

Augmenter ses armes niveaux 4-5 ça aide bien aussi, et la force en arcane est effectivement mieux que les refus de la mort.

n°15997265
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 05-10-2025 à 02:29:21  profilanswer

fabien1176 a écrit :

En fait très honnêtement je trouve le parcours à la surface absolument pas fun ... d'autant que le pic de difficulté introduit par la dernière région est rquidicule en comparaison des précédentes ...

quelle aspect t'aimes bien ? ya des builds qui vont bien

t'as 30 points pour les arcanas maxées ?

---------------
salut c pouqie
n°15997302
kida

Transactions (1)
Posté le 05-10-2025 à 09:10:31  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Faut s'accrocher, les glyphes peuvent être ultra puissant (Celui de Dionysos ou Icare font mal) mais il y a d'autres choses qui peuvent l'être aussi. Là je viens de sortir d'une run où mon laser faisait 2500 pts de dégâts par utilisation. La fois d'avant c'était mon attaque... Chacune de mes runs sont uniques par leurs gameplay et AHMA il ne faut pas forcement chercher à tout prix rééditer ce que l'on a déjà eu.

Là, je viens de battre définitivement T. sans avoir perdu une seule vie et avec 226 de vie restante sur 301.  [:ezekiel-:2]  
Alors qu'il y a des runs où je vais terminer avec 20 pts de vie et toutes les refus utilisés.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] jeux ps2: budokai tenkaichi 2 et saint seiya hades : 38€/jeusoluce pour FF7 (materia hades) ?
Plus de sujets relatifs à : HADES - le roguelite de supergiant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)