| |||||
| Auteur | Sujet : HADES - le roguelite de supergiant |
|---|---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent : Pour le début les arcanas pour faire du dégats qui font tuer beaucoup plus vite faut level un peu huntress (et commencer les fights par un omega move), furies, origination (et viser un double curse dans le build) Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 30-09-2025 à 09:39:23 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 30-09-2025 à 09:36:22 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Quand tu parles du cast tu parles du glyphe? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
fabien1176 Transactions (32) | Hello, y a un topic Hadès 2 ou bien c'est ici ?
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
thoucil ¤ ¤Transactions (0) | Re-drap pour Hades II apres avoir platine et 32 heat le 1er
--------------- Ισχύς και Τιμή |
fabien1176 Transactions (32) | Hello,
|
thoucil ¤ ¤Transactions (0) | Même sentiment que toi
kaboom85 Transactions (0) | je sais pas j'ai pas loot les graines de mort pour faire la partie surface.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Pour l'instant j'ai pas ressenti le besoin de farmer.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 10:29:21 ![]() ![]() |
OgOp Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
thoucil ¤ ¤Transactions (0) |
Message édité par thoucil le 01-10-2025 à 14:50:12 --------------- Ισχύς και Τιμή |
fabien1176 Transactions (32) |
je trouve.
|
Message cité 1 fois Message édité par thoucil le 01-10-2025 à 15:04:51 --------------- Ισχύς και Τιμή |
OgOp Transactions (0) | Ça y est Cronos battu, avec le manteau d'ombre, 1er run avec.
|
Message édité par POUQIE le 01-10-2025 à 16:06:41 --------------- salut c pouqie |
fabien1176 Transactions (32) | Je sais plus où c'est mais les ...
|
kida Transactions (1) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | pour la séquence de vague à retenir, un truc que j'ai lu sur un guide et qui aide vachement la mémoire c'est d'attribuer chaque partie de l'arène à un numéro (1, 2, 3), et de se dire à voix haute les numéros où faudra aller pour être safe (si y en a deux qui sont safe, on en choisi qu'un), au moment ou ça apparait. La mémoire retient assez efficacement une séquence de nombre entendue genre "1, 1, 3, 2, 3" sans avoir à faire de répétition mentale ou d'effort particulier
Message édité par POUQIE le 01-10-2025 à 17:16:43 --------------- salut c pouqie |
fabien1176 Transactions (32) | Ah bah j'ai pas eu de problème pour les vagues, une fois l'effet de surprise de la première fois passé.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | c'est parceque t'es un génie des maths
|
kida Transactions (1) |
fabien1176 Transactions (32) | Second run enfers effectué hier.
|
Message édité par thoucil le 02-10-2025 à 08:31:02 --------------- Ισχύς και Τιμή |
fabien1176 Transactions (32) | Merci Thoucil, concernant les souvenirs, oui je savais |
Message édité par POUQIE le 02-10-2025 à 09:22:50 --------------- salut c pouqie |
fabien1176 Transactions (32) | C'est peut être un enchantement, je regarde ce soir. |
OgOp Transactions (0) | J'ai débloqué ça hier et c'est un enchantement.
Message cité 2 fois Message édité par OgOp le 02-10-2025 à 10:03:42 |
|
OgOp Transactions (0) | Y a ptet une subtilité que j'ai pas compris mais ouai ça sert pas à grand chose, à part gagner quelques secondes. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | mdr j'ai jamais vu ça j'ai ptetre pas fait assez de run underworld depuis la 1.0 --------------- salut c pouqie |
shenkei Transactions (1) | Drap, la drogue est assez forte sur cet Hades 2 |
OgOp Transactions (0) | C'est vrai, ça m'est déjà arrivé aussi. |
Arnros Transactions (9) | Drap ! En prévision d’un futur achat du 2 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | moi j'ai enfin pris le temps de max toutes les arcanas, j'essayerai de faire des runs JUDGMENT (celle toute en bas à droite) ça à l'air fun --------------- salut c pouqie |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
MonsieurPoney Transactions (0) | J'accroche bien plus que le premier, mais je le trouve aussi bien plus facile, les ennemis meurent bien plus vite. Pas que ca soit une mauvaise chose.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] jeux ps2: budokai tenkaichi 2 et saint seiya hades : 38/jeu | soluce pour FF7 (materia hades) ? |
| Plus de sujets relatifs à : HADES - le roguelite de supergiant | |