Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4691 connectés 

Pour ou contre le déplacement du topic en section console

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

HADES - le roguelite de supergiant

n°15994879
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 30-09-2025 à 09:36:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
conseil pour hades 2 c'est de prendre l'habitude d'abuser du cast faut le drop tout le temps, c'est pas comme le 1 : c'est utilitaire et ya pas de temps d'animation. Lock en place ca agit un peu comme une barrière, on a qu'un dash ca se joue beaucoup moins aux dashstrikes que le 1

Pour le début les arcanas pour faire du dégats qui font tuer beaucoup plus vite faut level un peu huntress (et commencer les fights par un omega move), furies, origination (et viser un double curse dans le build)

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 30-09-2025 à 09:39:23

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 30-09-2025 à 09:36:22  profilanswer

n°15994976
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 30-09-2025 à 11:35:38  profilanswer

Quand tu parles du cast tu parles du glyphe?
Oui c'est très puissant surtout quand on joue à distance.
L'ajout de la barre de mana est assez important dans les mécaniques de jeu, mon meilleur run c'était avec les torches et  le soin. Je suis pas encore assez bon pour m'en passer  :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15994981
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 30-09-2025 à 11:44:03  profilanswer

Hello, y a un topic Hadès 2 ou bien c'est ici ?

Je joue à la version Switch 2 depuis qu'elle est dispo, et c'est toujours aussi plaisant.

J'ai fini un premier run hier (au bout de la 26ème nuit tout de même  [:tinostar] ). Ca me paraît un poil plus velu que Hadès premier du nom.

n°15995052
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 30-09-2025 à 15:40:10  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Quand tu parles du cast tu parles du glyphe?  
Oui c'est très puissant surtout quand on joue à distance.

yes

fabien1176 a écrit :

Hello, y a un topic Hadès 2 ou bien c'est ici ?

yes

---------------
salut c pouqie
n°15995254
thoucil
¤ ¤
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 08:57:09  profilanswer

Re-drap pour Hades II apres avoir platine et 32 heat le 1er [:clooney15]

Je sais pas si l'info est déjà passée mais apparemment y a une erreur de trad sur le boon d'Apollon "Conscience Lucide".

En FR le boon dit :  

Citation :

Effet : Vous restaurez du Mana lorsque vous vous trouvez dans vos Glyphes au moment de leur expiration. Mana restauré : 40

En EN :  

Citation :

Whenever your Cast expire, restore Magick.▸ Magick Restored: 40

C'est à dire "Lorsque votre Glyphe expire" sans avoir à être dedans.

---------------
Ισχύς και Τιμή
n°15995259
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 01-10-2025 à 09:03:07  profilanswer

Hello,

C'est moi où la partie ...

Spoiler :

Surface

est plus dure que la partie ...

Spoiler :

Enfers

Dans Hadès 2 ?

Dans la seconde, j'arrive assez aisément au boss final, alors que dans la première ...

Spoiler :

Prométhée tape super fort et est un sac à PV, et je me fais systématiquement défoncer par le gros serpent de la zone qui suit ...

Dans les faits il y a un "ordre" conseillé de progression ?

n°15995279
thoucil
¤ ¤
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 09:43:18  profilanswer

Même sentiment que toi

Spoiler :

Pour moi LE boss du jeu c'est typhon, pas Cronos (en tout cas en terme de difficulté, en terme de lore je sais pas, surtout que j'ai down que cronos pour l'instant)

---------------
Ισχύς και Τιμή
n°15995289
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 09:53:03  profilanswer

je sais pas j'ai pas loot les graines de mort pour faire la partie surface.
j'aime bien le jeu mais la partie farming simulator de 30 fleurs différentes je comprends pas l'interet

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°15995301
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 01-10-2025 à 10:19:52  profilanswer

Pour l'instant j'ai pas ressenti le besoin de farmer.
En revanche le contenu est vraiment plus fourni que le 1er, et la narration fait régulièrement apparaître de nouvelles choses comme

Spoiler :

le prisme du chaos, Hera qui se pointe après une vingtaine de run

J'ai débloqué la dernière arme, assez sympa à jouer aussi. Je remarque que le jeu est plus facile quand on joue à distance, on a déjà un kit qui permet de gérer les ennemis.
Mes meilleurs runs c'est avec les torches, j'ai pas encore besoin de vraiment optimiser les choix d'arcane et les souvenirs.
En tout cas après une vingtaine de runs je m'amuse toujours autant même si je n'ai pas encore réussi à tuer papy  :O

---------------
n°15995304
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 10:29:21  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Hello,

C'est moi où la partie ...

Spoiler :

Surface

est plus dure que la partie ...

Spoiler :

Enfers

Dans Hadès 2 ?

Dans la seconde, j'arrive assez aisément au boss final, alors que dans la première ...

Spoiler :

Prométhée tape super fort et est un sac à PV, et je me fais systématiquement défoncer par le gros serpent de la zone qui suit ...

Dans les faits il y a un "ordre" conseillé de progression ?

oui jla trouve grave plus dure, jpense que ça l'est assez objectivement même si jsuis biaisé puisque j'ai poncé l'underworld dans l'early access quand la surface était pas finalisée

Ordre de progression, c'est à dire ?  
Pour l'histoire faut faire environ 5 win de chaque coté
Pour les unlocks j'imagine que tu fais selon les ressources que tu recherches, et le plus simple/accessible dans le pacte

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 01-10-2025 à 10:29:21  profilanswer

n°15995443
OgOp

Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 13:51:58  profilanswer

thoucil a écrit :

Re-drap pour Hades II apres avoir platine et 32 heat le 1er [:clooney15]

Je sais pas si l'info est déjà passée mais apparemment y a une erreur de trad sur le boon d'Apollon "Conscience Lucide".

En FR le boon dit :  

Citation :

Effet : Vous restaurez du Mana lorsque vous vous trouvez dans vos Glyphes au moment de leur expiration. Mana restauré : 40

En EN :  

Citation :

Whenever your Cast expire, restore Magick.▸ Magick Restored: 40

C'est à dire "Lorsque votre Glyphe expire" sans avoir à être dedans.

Ah bah je le prenais jamais parce que ça me semblait pas super avantageux s'il fallait être dedans, là ça change tout !

n°15995486
kida

Transactions (1)
Posté le 01-10-2025 à 14:39:14  profilanswer

thoucil a écrit :

Même sentiment que toi

Spoiler :

Pour moi LE boss du jeu c'est typhon, pas Cronos (en tout cas en terme de difficulté, en terme de lore je sais pas, surtout que j'ai down que cronos pour l'instant)

Spoiler :

Les enfers, c'est la version Vanilla. Je le trouve inférieur au lvl d'Hades 1 ; Même si ca reste difficile.

Alors que la surface ca commence à chauffer sur le bateau, le poulpe (le demi boss) peut faire assez mal. Ensuite l'olympe, c'est encore un gros cran au dessus. Et après Prométhée qui est à mon sens encore plus rude que Chronos, la moindre erreur fait extrêmement mal.

---------------
.::| Feedback |::.
n°15995495
thoucil
¤ ¤
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 14:48:11  profilanswer

kida a écrit :

Spoiler :

Les enfers, c'est la version Vanilla. Je le trouve inférieur au lvl d'Hades 1 ; Même si ca reste difficile.

Alors que la surface ca commence à chauffer sur le bateau, le poulpe (le demi boss) peut faire assez mal. Ensuite l'olympe, c'est encore un gros cran au dessus. Et après Prométhée qui est à mon sens encore plus rude que Chronos, la moindre erreur fait extrêmement mal.

Spoiler :

Entièrement d'accord sur tout. Gros skill gap nécessaire sur l'olympe. Et Prométhée putain faut pas se louper.

J'ai que quelques heures de jeu sur la V1 (une cinquantaine sur la beta que j'ai lachée y a longtemps) mais je trouve quelques incohérences d'équilibrage de difficultés entre les niveaux, boss et demi boss. Voire meme entre la P1 et la P2 de certains boss (limite je trouve la P1 de Cronos plus pénible à gérer que sa P2).

Mais je kiffe quand meme il va me bouffer une centaine d'heure de jeu facile je pense

Message édité par thoucil le 01-10-2025 à 14:50:12

---------------
Ισχύς και Τιμή
n°15995499
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 01-10-2025 à 14:53:16  profilanswer

Spoiler :

Promotheus

N'est pas difficile à battre et ses patterns sont prévisibles, plus que ceux de

Spoiler :

Eris

je trouve.

En revanche c'est un putain de sac à PV. Sans le bienfait d'Hephaistos (je crois) qui occasionne 400 points de dégâts aléatoirement, le combat est vite interminable et vu que le boss tape fort, on peut perdre beaucoup de PV, voire 1 ou 2 refus de la mort, ce qui nous met dans une situation délicate pour aborder la suite qui à mes yeux mets immédiatement la barre bien plus haut niveau difficulté.

Et comme indiqué, toutes les fois où je suis arrivé si loin, je suis mort en face du fameux ...

Spoiler :

Serpent avec un bec (nom totalement inventé :o )

Je suis moins convaincu par les armes d'Hadès 2 par rapport à Hadès premier du nom. La hache par exemple est sans bienfait qui améliore la fréquence d'impact est injouable. Et le crâne, c'est totalement nul ...

n°15995505
thoucil
¤ ¤
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 15:04:38  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Spoiler :

Promotheus

N'est pas difficile à battre et ses patterns sont prévisibles, plus que ceux de

Spoiler :

Eris

je trouve.

En revanche c'est un putain de sac à PV. Sans le bienfait d'Hephaistos (je crois) qui occasionne 400 points de dégâts aléatoirement, le combat est vite interminable et vu que le boss tape fort, on peut perdre beaucoup de PV, voire 1 ou 2 refus de la mort, ce qui nous met dans une situation délicate pour aborder la suite qui à mes yeux mets immédiatement la barre bien plus haut niveau difficulté.

Et comme indiqué, toutes les fois où je suis arrivé si loin, je suis mort en face du fameux ...

Spoiler :

Serpent avec un bec (nom totalement inventé :o )

Je suis moins convaincu par les armes d'Hadès 2 par rapport à Hadès premier du nom. La hache par exemple est sans bienfait qui améliore la fréquence d'impact est injouable. Et le crâne, c'est totalement nul ...

intéressant de voir les avis de chacun

Spoiler :

Eris j'ai jamais eu aucun probleme contre elle, c'est ez win à chaque fois depuis la beta. Et au contraire j'ai un pote qui galere dessus a pas savoir quoi faire.

Prométhée il faut pas se laisser surprendre sur sa P1 mais c'est sa P2 quand l'aigle s'en mêle que je pars en cacahuete. T'ajoutes les frames de collision vachement larges (voire cheatées) de ses vagues et ca peut vite te bouffer 2/3 refus de la mort et saborder ton run.

Message cité 1 fois
Message édité par thoucil le 01-10-2025 à 15:04:51

---------------
Ισχύς και Τιμή
n°15995544
OgOp

Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 15:56:19  profilanswer

Ça y est Cronos battu, avec le manteau d'ombre, 1er run avec.
C'était fou. :love:  

Spoiler :

https://i.ibb.co/hxHch2SZ/2025100115381100-1-CF477-FB33-F39-AA89-C1-F52-B3-BD99-E19-C.jpg

J'avais le boon qui faisait que le 1er ennemi tué lors d'un combat m'accompagnait jusqu'à la fin, + le sort de Séléné qui faisait que je pouvais ressusciter un ennemi mort. Lors de la 2ème phase contre Cronos, y avait le mob qui me régénérait ma santé presque en permanance, j'étais presque invincible. :D

n°15995553
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 16:03:34  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Spoiler :

Promotheus

N'est pas difficile à battre et ses patterns sont prévisibles

fabien1176 a écrit :

En revanche c'est un putain de sac à PV. [...] on peut perdre beaucoup de PV, voire 1 ou 2 refus de la mort, ce qui nous met dans une situation délicate pour aborder la suite qui à mes yeux mets immédiatement la barre bien plus haut niveau difficulté.

il est pas difficile "à battre" en utilisant 3 refus de mort oui mais c'est pas le but
Il est difficile justement si le battre t'en coute régulièrement de te mettre en situation difficile pour la suite

perso jle trouve aussi un peu trop dur notamment trop tanky et il bouge trop il est vraiment casse couille si on veut le toucher avec des omegamoves de zone.
j'ai toujours du mal à distinguer entre ses différents moves de corps à corps (jcrois que ça a changé un peu depuis des versions early access)

par contre d'accord avec toi que la partie 4 de la surface est un bon gap de difficulté, notamment ses combats d'élite jtrouve

Message édité par POUQIE le 01-10-2025 à 16:06:41

---------------
salut c pouqie
n°15995596
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 01-10-2025 à 16:52:49  profilanswer

Je sais plus où c'est mais les ...

Spoiler :

2 monstres qui vont dans le sol et envoient des griffes rouges qui traquent Mel, tout en étant accompagnés d'espèces de tourelles qui mettent des barrages laser ...

.. sont bien chiants :o

n°15995608
kida

Transactions (1)
Posté le 01-10-2025 à 17:05:22  profilanswer

thoucil a écrit :

intéressant de voir les avis de chacun

Spoiler :

Eris j'ai jamais eu aucun probleme contre elle, c'est ez win à chaque fois depuis la beta. Et au contraire j'ai un pote qui galere dessus a pas savoir quoi faire.

Prométhée il faut pas se laisser surprendre sur sa P1 mais c'est sa P2 quand l'aigle s'en mêle que je pars en cacahuete. T'ajoutes les frames de collision vachement larges (voire cheatées) de ses vagues et ca peut vite te bouffer 2/3 refus de la mort et saborder ton run.

+1

Spoiler :

Prométhée si tu ne retiens pas la séquence des vagues façon SIMON, tu perds une vie.

Ce qui est compliqué c'est d'en sortir sans avoir bouffé tes vies car les boss suivant sont hardcores ; Nettement supérieurs à Hades même en chaleur dont finalement on comprends très vite le pattern.

Typhoon, j'ai toujours du utiliser toutes mes vies pour le battre.  [:tinostar]  

---------------
n°15995624
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 17:15:35  profilanswer

pour la séquence de vague à retenir, un truc que j'ai lu sur un guide et qui aide vachement la mémoire c'est d'attribuer chaque partie de l'arène à un numéro (1, 2, 3), et de se dire à voix haute les numéros où faudra aller pour être safe (si y en a deux qui sont safe, on en choisi qu'un), au moment ou ça apparait. La mémoire retient assez efficacement une séquence de nombre entendue genre "1, 1, 3, 2, 3" sans avoir à faire de répétition mentale ou d'effort particulier

et en cas de doute, on essaye de dash au moment de la vague

Message édité par POUQIE le 01-10-2025 à 17:16:43

---------------
salut c pouqie
n°15995632
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 01-10-2025 à 17:29:22  profilanswer

Ah bah j'ai pas eu de problème pour les vagues, une fois l'effet de surprise de la première fois passé.

C'est assez simple : je mémorise HAUT / BAS / MILIEU.

Au début il envoie 3 vagues, et la fois suivantes 5.

n°15995659
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 18:10:23  profilanswer

c'est parceque t'es un génie des maths

moi je suis teubé il me faut des techniques

---------------
salut c pouqie
n°15995698
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 01-10-2025 à 19:04:51  profilanswer

POUQIE a écrit :

:D

Disons que je trouve ça plus facile que les séquences des cloches dans Silksong :o

n°15995896
kida

Transactions (1)
Posté le 02-10-2025 à 07:25:51  profilanswer

POUQIE a écrit :

:D  

Ta technique de chiffres va m'aider la prochaine fois que je remonte (toujours pas ouvert l'accès).

---------------
n°15995903
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 02-10-2025 à 08:04:09  profilanswer

Second run enfers effectué hier.
Rien à dire, la partie basse est tout de même bien plus facile.

Question :

Spoiler :

Je sais plus quel NPC m'a donné un souvenir qui (ou alors c'est une arcane ?) qui indique quelque chose comme "le souvenir accompagne son porteur à la fin de la nuit" (désolé je n'ai pas le texte en tête)

Quelqu'un a une idée de comment ça marche svp ? (PS : je crois bien que c'était une arcane en fait)

n°15995909
thoucil
¤ ¤
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 08:26:26  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Second run enfers effectué hier.
Rien à dire, la partie basse est tout de même bien plus facile.

Question :

Spoiler :

Je sais plus quel NPC m'a donné un souvenir qui (ou alors c'est une arcane ?) qui indique quelque chose comme "le souvenir accompagne son porteur à la fin de la nuit" (désolé je n'ai pas le texte en tête)

Quelqu'un a une idée de comment ça marche svp ? (PS : je crois bien que c'était une arcane en fait)

Spoiler :

Quand tu offres du nectar aux NPC (dieux et autres) pour la première fois, certains vont te donner un souvenir en échange. C'est un objet que tu équipes en debut de run et qui te donne un effet particulier : par exemple un des souvenirs te donne 100 golds, un autre fait que la prochaine divinité que tu rencontres sera Zeus, etc.

Ils se trouvent dans l'armoire que tu as sur la gauche à côté de l'endroit où tu choisis ton arme

et tu peux le changer après chaque gardien

Question, les poissons c'est juste fait pour être recyclés ou y a un intérêt à les garder ?

Message édité par thoucil le 02-10-2025 à 08:31:02

---------------
Ισχύς και Τιμή
n°15995912
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 02-10-2025 à 08:33:40  profilanswer

Merci Thoucil, concernant les souvenirs, oui je savais :D

Je parle plutôt d'une arcane (je crois) qui a comme descriptif ce que j'ai mis en spoiler, et qui pourrait laisser penser qu'il pourrait y avoir une espèce d'upgrade permanent du souvenir équipé la veille (ce qui serait un peu cheaté, d'où mon interrogation).

n°15995915
thoucil
¤ ¤
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 08:38:27  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Merci Thoucil, concernant les souvenirs, oui je savais :D

Je parle plutôt d'une arcane (je crois) qui a comme descriptif ce que j'ai mis en spoiler, et qui pourrait laisser penser qu'il pourrait y avoir une espèce d'upgrade permanent du souvenir équipé la veille (ce qui serait un peu cheaté, d'où mon interrogation).

je t'avoue ca me semblait bizarre  :D  
pour ta question je vois pas

---------------
Ισχύς και Τιμή
n°15995941
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 09:21:13  profilanswer

Spoiler :

Quelqu'un a une idée de comment ça marche svp ? (PS : je crois bien que c'était une arcane en fait)[/quotemsg]
ça me dit rien, c'est pas juste genre un tooltip du fonctionnement des souvenirs en général ?
si t'as eu une espèce d'affichage à l'écran c'est ptetre une incantation que t'as appris pour le chaudron, ou une prophétie

ya pas d'arcane en rapport avec les souvenirs. Ya un duo boon qui boost leur pouvoir. Ptetre le truc qui fait qu'on peut les changer entre chaque région

Message édité par POUQIE le 02-10-2025 à 09:22:50

---------------
salut c pouqie
n°15995955
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 02-10-2025 à 09:30:43  profilanswer

C'est peut être un enchantement, je regarde ce soir.

n°15995979
OgOp

Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 10:01:43  profilanswer

J'ai débloqué ça hier et c'est un enchantement.
Ça permet de mettre un souvenir en favori et quel que soit celui que tu as d'équipé à la fin d'un run, quand tu reviendras au hub, c'est celui que tu auras en favori qui sera automatiquement équipé.

Jsais pas si je suis bien clair. :o
Je ne sais plus qui donne ça, me demande si c'est pas le pnj qu'on rencontre dans le 3ème biome

Message cité 2 fois
Message édité par OgOp le 02-10-2025 à 10:03:42
n°15995987
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 02-10-2025 à 10:11:56  profilanswer

OgOp a écrit :

Ça permet de mettre un souvenir en favori et quel que soit celui que tu as d'équipé à la fin d'un run, quand tu reviendras au hub, c'est celui que tu auras en favori qui sera automatiquement équipé.

Je ne sais plus qui donne ça, me demande si c'est pas le pnj qu'on rencontre dans le 3ème biome

Ah ok merci ;)
Le truc qui sert à rien en somme :o

n°15995991
OgOp

Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 10:20:14  profilanswer

Y a ptet une subtilité que j'ai pas compris mais ouai ça sert pas à grand chose, à part gagner quelques secondes.

n°15995993
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 10:22:39  profilanswer

mdr j'ai jamais vu ça j'ai ptetre pas fait assez de run underworld depuis la 1.0

---------------
salut c pouqie
n°15995995
shenkei

Transactions (1)
Posté le 02-10-2025 à 10:24:55  profilanswer

Drap, la drogue est assez forte sur cet Hades 2  [:padmasana:3]

n°15996002
thoucil
¤ ¤
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 10:35:24  profilanswer

OgOp a écrit :

Y a ptet une subtilité que j'ai pas compris mais ouai ça sert pas à grand chose, à part gagner quelques secondes.

Pour mon cerveau de teubé ca peut m'aider, ca m'est dejà arrivé d'oublier de remettre le "bon" souvenir avant de débuter une run [:poutrella:5]

---------------
Ισχύς και Τιμή
n°15996016
OgOp

Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 10:53:41  profilanswer

C'est vrai, ça m'est déjà arrivé aussi. :D
J'aime bien équiper celui qui octroit de l'armure, ça me permet d'arriver au 2ème boss presque full life.

n°15996036
Arnros

Transactions (9)
Posté le 02-10-2025 à 11:21:35  profilanswer

Drap ! En prévision d’un futur achat du 2 :)

n°15996066
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 11:56:25  profilanswer

moi j'ai enfin pris le temps de max toutes les arcanas, j'essayerai de faire des runs JUDGMENT (celle toute en bas à droite) ça à l'air fun

---------------
salut c pouqie
n°15996136
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 02-10-2025 à 13:06:19  profilanswer

OgOp a écrit :

Ça ressemble bien à ce genre de bonus avec ce PNJ

Spoiler :

la dernière fois j'ai pu équiper un bienfait que j'avais fait lors de mon précédent run

---------------
n°15996171
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 14:03:23  profilanswer

J'accroche bien plus que le premier, mais je le trouve aussi bien plus facile, les ennemis meurent bien plus vite. Pas que ca soit une mauvaise chose.

Je viens de réussir pour la première fois  

Spoiler :

la surface et son boss final sans aucune difficulté mais je crois que j'avais eu du bol sur mon build avec les torches qui sont une des armes les plus simples

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] jeux ps2: budokai tenkaichi 2 et saint seiya hades : 38€/jeusoluce pour FF7 (materia hades) ?
Plus de sujets relatifs à : HADES - le roguelite de supergiant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)