| |||||
| Auteur | Sujet : HADES - le roguelite de supergiant |
|---|---|
kida Transactions (1) | Reprise du message précédent :
et clairement le niveau est un cran au dessus du premier opus surtout la seconde partie, de mémoire, ça devrait nuit 25 pour le premier et nuit 58 pour le second. Message édité par kida le 17-03-2025 à 09:18:08 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 07:56:44 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) | heu oui j'ai testé vite fait au clavier souris n'ayant aucune manette de configurée sur ma nouvelle install, faut aimer se faire mal Message édité par nedurb le 10-04-2025 à 17:11:00 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nicko Transactions (0) | Hades II v1.0 will launch simultaneously on our Early Access platforms (Steam and Epic Games Store), Nintendo Switch 2, and the original Nintendo Switch. |
Bubbs Transactions (0) | je ne me souvenais pas que déjà pour le premier il avait fallu attendre un an pour l'avoir sur Playstation. |
Celos Transactions (0) | Mais y a toujours pas de date ? |
pikouz accroTransactions (0) | Salut, je débarque sur le jeu et donc sur le topic |
Leilu Transactions (21) | Via le miroir. T'as une option qui au max te permet d'avoir 4 dés pour reroll les bienfaits. Message édité par Leilu le 29-08-2025 à 19:42:02 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
pikouz accroTransactions (0) | ah ok, je vais check ça, merci. Je suppose que c'est l'alternative aux jokers de sélection des bonus des entrées en salle. Mais ça me semble plus fort de pouvoir reroll les choix des bienfaits que de pouvoir reroll les types de bienfaits. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 01-09-2025 à 09:38:55 --------------- salut c pouqie |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Hades 2 sort officiellement le 25 septembre https://store.steampowered.com/news [...] 3587520056 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 13:38:18 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) | On peut espérer beaucoup de contenu d'après ceux qui ont fini l'EA ?
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Celos Transactions (0) |
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Lequel des 2 s'est le plus vendu : hollow knight ou hades 1 ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | A l'intuition je dirais hollow knight, il est connu de beaucoup plus de monde. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
nedurb ixaTransactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | sortie à 18h de la 1.0 officielle, il est temps de up le topic --------------- salut c pouqie |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
laboulekiroule Transactions (0) | Le trailer de sortie pour Hades 2
|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Hello |
POUQIE pouqieTransactions (0) | c'est un roguelike très accessible où on monte progressivement de manière smooth en puissance et en unlock, pourquoi vouloir direct se précipiter sur des guides alors que t'as à peine commencé ? c'est normal de se faire latter au début faut choper des ressources pour incestir dans sa progression le premier guide c'est de jouer. Tu récoltes et tu vois qu'est ce qui coute quoi en gros : le gold c'est la monnaie pour le run, que tu perds en mourrant les autres ressources sont pour debloquer de la progression, tu verras dans la maison d'hades ce que ca débloque. Ta priorité de choix c'est --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | n'aies pas peur de mal dépenser dans le mirroir tkt, tant que ca coute qq dizaines d'essence ca coute pas grand chose, le plus urgent c'est le second dash qui coute genre 20, je te conseille de pas trop économiser pour des gros trucs quand tu peux mettre des points dans des trucs pas cher en gros tu feras pas d'erreur en mettant par exemple a chaque fois des points dans les trucs pas cher et en gros de haut en bas Pour les armes, ben essaye au moins une fois chaque pour avoir un feeling mais l'épée est l'une des moins efficace, pour le début de partie compris Tu te prends beaucoup la tete, vraiment faut tatonner et essayer des trucs ! --------------- salut c pouqie |
nicko Transactions (0) |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
On n'est pas trop dépaysé par rapport au premier du nom (que j'avais bien poncé avec la vrai fin et les 3 statues). Mais ça m'embarque moins du coup. Que ce soit l'histoire, la musique ou bien les couleurs dominantes des décors, je ne suis pas aussi hypé. C'est une suite ce qui est assez normal finalement. Je suis moins attaché au personnage de Mel également, ça viendra peut être en avançant dans l'histoire. Je prends tout de même du plaisir dessus et la mécanique de débloquer toujours un nouveau truc entre 2 runs fonctionne toujours. Message édité par magicien96 le 28-09-2025 à 13:45:22 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
djoul Transactions (1) | Je viens d’acheter le 2. Si je n’ai pas donné de signe avant 2026 appelez les flics.
|
OgOp Transactions (0) | C'est du très très bon. |
kida Transactions (1) | Je n'y ai pas joué depuis le early access, il y a 6 mois.
--------------- .::| Feedback |::. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | perso j'ai 90h sur l'early access mais genre 70 étaient sur la première version, et surement 10-20 sur l'avant dernière
--------------- salut c pouqie |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Bon sang, ce jeu est une drogue dure… La journée de boulot va me paraître longue |
OgOp Transactions (0) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
pikouz accroTransactions (0) |
|
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
kaboom85 Transactions (0) | hades 2 pris dès la sortie, j'avais poncé le 1 et pas joué à l'early access du 2.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ya plus de nectar dans le 2 mais ya aussi bien plus de distribution à faire --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 29-09-2025 à 21:53:55 --------------- salut c pouqie |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Gros kiff que ce hades 2 Ce Hadès 2 est à Hadès ce que Silksong est à Hollow knight, on reprend la même base solide pour améliorer plein de petites choses, agrandir la zone de jeu tout en arrivant à renouveler l'univers. Et ces musiques toujours aussi parfaites Côté technique je joue sur switch 2, ça tourne impeccable en docké et c'est très propre. Pas encore testé en nomade mais ça devrait pas tarder. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
POUQIE pouqieTransactions (0) | conseil pour hades 2 c'est de prendre l'habitude d'abuser du cast faut le drop tout le temps, c'est pas comme le 1 : c'est utilitaire et ya pas de temps d'animation. Lock en place ca agit un peu comme une barrière, on a qu'un dash ca se joue beaucoup moins aux dashstrikes que le 1 Pour le début les arcanas pour faire du dégats qui font tuer beaucoup plus vite faut level un peu huntress (et commencer les fights par un omega move), furies, origination (et viser un double curse dans le build) Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 30-09-2025 à 09:39:23 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] jeux ps2: budokai tenkaichi 2 et saint seiya hades : 38/jeu | soluce pour FF7 (materia hades) ? |
| Plus de sujets relatifs à : HADES - le roguelite de supergiant | |