| |||||
| Auteur | Sujet : HADES - le roguelite de supergiant |
|---|---|
kida Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 05-10-2025 à 09:10:31 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai enfin battu papy après 30 runs --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
fabien1176 Transactions (31) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
kida Transactions (1) | Jeu terminé Run 34, mais j'aurais pu opti ; Car j'ai réalisé des cauchemars et j'ai tardé à monter à la surface car il me manquait des composants.
djoul Transactions (1) | Bah si t’as poncé l’early c’est pas franchement étonnant que tu trouves ça « facile » |
kida Transactions (1) |
shenkei Transactions (1) |
Ah ouais t'as quand même géré je trouve. J'aime bien la progression, j'ai peur que de devoir se lier avec tous les personnages soit très long (j'ai presque terminé avec Dora et Némésis pour l'instant).
|
fabien1176 Transactions (31) | Bon ...
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | perso j'en suis à 180h cumulée sur l'early access et la 1.0, j'ai fini de faire tous les "contrats" de fear (48/48), max toutes les armes/arcana, et pas trop loin de max toutes les relations et keepsake. Quelques prophéties qui restent, quelques mirroir de chaos, et pas encore attaqué les 32 fear --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 05-10-2025 à 22:01:56 ![]() ![]() |
kida Transactions (1) |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Bon, petit point sur mon avancée dans Hadès (premier du nom, parce que je ne suis pas rapide comme garçon |
kalsh26 Transactions (0) | Bon j'ai quasi tout au max, il ne me reste que quelques trucs à débloquer mais j'me demande si je fais ce qu'il faut.
Message cité 1 fois Message édité par kalsh26 le 06-10-2025 à 08:56:58 |
thoucil Transactions (0) | Quelqu'un peut m'expliquer en détail comment fonctionne le système de fear / contrat ?
Message édité par thoucil le 06-10-2025 à 09:36:14 --------------- ¤ ¤ |
OgOp Transactions (0) | Je comprends comme toi, mais je trouve que le design est assez foireux sur ça et c'est pas très clair.
|
thoucil Transactions (0) |
--------------- ¤ ¤ |
POUQIE pouqieTransactions (0) | les fears ben on équipe l'arme qu'on veut jouer, et dans le contrat ils indiquent quel est l'objectif à faire pour cette arme : par exemple faut buter hecate avec fear 4. Donc tu actives 4 de fear et tu vas underworld. Si tu réussis le contrat, la prochaine fois ce sera quelqu'un d'autre et un fear plus haut, par exemple cerbère fear 6
Message édité par POUQIE le 06-10-2025 à 10:08:37 --------------- salut c pouqie |
Message édité par POUQIE le 06-10-2025 à 10:13:28 --------------- salut c pouqie |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Message édité par thoucil le 06-10-2025 à 14:39:39 --------------- ¤ ¤ |
POUQIE pouqieTransactions (0) | comme thoucil a dit
Message édité par POUQIE le 06-10-2025 à 14:59:48 --------------- salut c pouqie |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | Les runs dash poseidon dans hades 1 ont toujours fait partie des valeurs sûres pour ce qui me concerne (de préférence avec les gants avec une attaque bien efficace genre aphrodite ou demeter).
|
pikouz accroTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pikouz le 06-10-2025 à 17:32:55 |
|
fabien1176 Transactions (31) | Hello,
|
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 06-10-2025 à 19:49:31 --------------- salut c pouqie |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
OgOp Transactions (0) | J'avais complètement sous estimé l'aspect Artemis des lames jumelles, en fait c'est fort.
|
Message édité par MaitreNicodeme le 08-10-2025 à 06:58:02 |
fabien1176 Transactions (31) | Bon, Hadès 2 'fini', au sens crédits atteints et quelques "quêtes" additionnelles effectuées.
|
shenkei Transactions (1) |
J'ai bien aimé mes run crâne et manteau. J'ai quasi terminé également, je sais ce qu'il faut récupérer comme dernier ingrédient, mais j'aime bien faire des run un peu au hasard parfois et j'aimerai faire un max de quêtes annexes. Je ne regrette pas mon achat en tout cas |
OgOp Transactions (0) | J'adore le manteau perso, j'ai eu ma 1ere victoire avec cette arme.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je trouve que la progression de la narration au fil des runs est plus récompensante dans Hadès 2. Je débloque des trucs quasiment à chaque run, alors que dans le premier y'a vraiment un creux où on enchaine les runs pour farmer du composant. J'ai pas encore atteint ce stade dans le 2 après une trentaine de runs. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- ¤ ¤ |
kaboom85 Transactions (0) | pareil, "fini" le jeu en terme de gameplay c'est très proche du 1. Mais en beaucoup plus simple je trouve. Les enfers sont vraiment simples, la surface un peu plus corsé mais le premier étage garantit tellement de boons que ça passe pas mal quand meme. beaucoup d ingredients à ramasser c'est vraiment dommage. J'ai trouvé ça trop et d'un interet nul par rapport au gameplay de base qui est lui très bien après j'ai trouvé les "cinematiques" et dialogues un peu long, mais bon c'est surement moi, je joue pas à ce jeu pour ça ça reste un bon jeu mais j'ai préféré le premier je pense Message édité par kaboom85 le 08-10-2025 à 11:18:23 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kida Transactions (1) | J'aime beaucoup les deux, difficile de choisir, mais petite préférence pour le 2, même si j'aime moins les armes et je le trouve moins nerveux que le 1. Il me semble plus varié avec l'ajout des glyphes, des sorts de séléné, plus de bienfaits, les compagnons et des actions omégas. Message édité par kida le 08-10-2025 à 11:51:34 --------------- .::| Feedback |::. |
OgOp Transactions (0) | Je ne saurais pas dire lequel je préfère.
|
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | Je trouve le 2 plus abouti et plus étoffé (grâce aux 2 parcours enfer/ surface, gameplay plus enrichi) mais bizarrement je ne retrouve pas la satisfaction du 1 manette en main.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] jeux ps2: budokai tenkaichi 2 et saint seiya hades : 38/jeu | soluce pour FF7 (materia hades) ? |
| Plus de sujets relatifs à : HADES - le roguelite de supergiant | |