| |||||
| Auteur | Sujet : HADES - le roguelite de supergiant |
|---|---|
thoucil ¤ ¤Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par thoucil le 26-11-2025 à 14:01:15 --------------- Ισχύς και Τιμή |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 14:00:16 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Hig2 Transactions (0) | Faut que j'essaie ça --------------- Mon feed-back |
MaitreNicodeme Transactions (0) | |
kida Transactions (1) |
kida Transactions (1) | Ce soir je viens enfin de passer Typhon V2 (impitié). --------------- .::| Feedback |::. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Bah voilà Ca marche très bien avec Hestia aussi. Et tu peux ajouter Apollon pour que la taille des glyphes s'agrandisse avec le temps
C'est une une forme du baton à débloquer, je ne sais plus si c'est l'aspect caché en revanche En gros, tu lances un glyphe, ton familier le lance aussi. Du coup l'oiseau est conseillé pour ce genre de run. Message édité par v4mpir3 le 27-11-2025 à 08:33:21 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Arnros Transactions (9) | Hello, je découvre hades 2, j'en suis qu'à une 15aine de run, j'ai réussi a battre les sirènes une seule fois mais j'ai l'impression d'avoir loupé un truc car je n'ai pas les notions de forme des armes et de double glyphes.
|
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 11:48:52 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
thoucil ¤ ¤Transactions (0) |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
kida Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 28-11-2025 à 17:42:57 --------------- .::| Feedback |::. |
Arnros Transactions (9) | merci pour les conseils, j'avance doucement dans le monde 3, j'arrive trop affaibli du coup je ne survie pas longtemps. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | c'est pas tant que c'est vraiment difficile mais surtout qu'au début faut grind les upgrades notamment tout ce qui est arcanas, et se faire un bon setup
--------------- salut c pouqie |
kida Transactions (1) |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
kida Transactions (1) | Speed run sur Chronos, je suis encore trrrèèès loin des meilleurs scores.
Message édité par kida le 29-11-2025 à 15:49:34 --------------- .::| Feedback |::. |
Hig2 Transactions (0) | Joli --------------- Mon feed-back |
kida Transactions (1) | 140h sur H2 et 120h sur H1
Hig2 Transactions (0) |
MaitreNicodeme Transactions (0) | PUTAAAAAIN ! Ça y est, j’ai enfin down Thésée et son pote a corne ! Bordeeeeeeel ! Qu’est-ce qu’ils m’ont fait suer !
|
Hig2 Transactions (0) | Avec l'aspect Thanatos vous partez sur quel souvenir/quels bienfaits ? --------------- Mon feed-back |
POUQIE pouqieTransactions (0) | aspect de thanatos ça dépend un peu à quel point t'utilises le omega attack jpense, l'idée c'est de taper normal pour monter le % puis de spin comme un manège
Message édité par POUQIE le 01-12-2025 à 09:53:16 --------------- salut c pouqie |
Hig2 Transactions (0) | Merci de vos réponses je vais tester ça Message édité par Hig2 le 01-12-2025 à 15:24:06 --------------- Mon feed-back |
POUQIE pouqieTransactions (0) | la base si tu veux apprendre de build efficace c'est de prendre l'habitude de consulter le codex (jsais plus comment ça s'appelle en français)
--------------- salut c pouqie |
SekYo Transactions (0) | Après de mémoire le codex avec la liste complète des Boons et leurs pré-requis faut le débloquer via une Prophetie, c'est pas dispos au début.
|
Hig2 Transactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ah oui t'es encore tot, tes aspects sont pas encore level j'imagine et tes arcanas pas maxés --------------- salut c pouqie |
Hig2 Transactions (0) |
Message édité par Hig2 le 02-12-2025 à 15:13:54 --------------- Mon feed-back |
POUQIE pouqieTransactions (0) | blitz est super fort, en gros l'idée c'est selon ton arme/aspect de trouver une alternance efficace entre attaque et special (technique), d'engager avec un coup de l'un qui met le blitz et d'enchainer sur l'autre qui a du bon dégats, de préférence en rapide succession qui fait éclater le blitz (souvent avec un dashstrike qui met le blitz par exemple)
Message édité par POUQIE le 02-12-2025 à 16:23:53 --------------- salut c pouqie |
thoucil ¤ ¤Transactions (0) | Typiquement l'aspect de médée. C'est indécent avec le blitz sur la technique
Hig2 Transactions (0) |
thoucil ¤ ¤Transactions (0) | Tu prends le souvenir de Zeus pour avoir très rapidement le blitz sur la technique. La méthode c'est d'enchainer rapidement (genre tu fais glisser ton doigt d'un bouton à l'autre) attaque puis technique.
Message cité 1 fois Message édité par thoucil le 03-12-2025 à 11:31:18 --------------- Ισχύς και Τιμή |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ça explose aussi quand tu touches des enemis. Donc la subtilité qui te manque c'est juste d'utiliser la technique pour leur foncer dessus une fois que t'as chargé tes cranes
Message édité par POUQIE le 03-12-2025 à 11:34:19 --------------- salut c pouqie |
Hig2 Transactions (0) | Ok!! Je n'avais pas pigé que ça explosait aussi au contact.
thoucil ¤ ¤Transactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 03-12-2025 à 11:41:11 --------------- salut c pouqie |
thoucil ¤ ¤Transactions (0) | Ca marche bien --------------- Ισχύς και Τιμή |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] jeux ps2: budokai tenkaichi 2 et saint seiya hades : 38/jeu | soluce pour FF7 (materia hades) ? |
| Plus de sujets relatifs à : HADES - le roguelite de supergiant | |