Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

Pour ou contre le déplacement du topic en section console

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

HADES - le roguelite de supergiant

n°16018664
thoucil
¤ ¤
Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 14:00:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca dépend aussi du style de jeu j'ai bcp de mal à prendre du fun avec le marteau perso

Si tu as du mal hésite pas à cheker youtube "hades II how to play X aspect", ca aide  

Ici jeu platiné, les 3 statues débloquées et j'ai acheté a peu pres toutes les décorations/musiques, plus grand chose à faire. A part le défi de chaos "chaos céleste majeur", mais je suis pas fan du full rng sur arcanes/armes/fear/pet. Je vais tenter un peu et m'arrêter là si trop pénible

Message édité par thoucil le 26-11-2025 à 14:01:15

---------------
Ισχύς και Τιμή
mood
Publicité
Posté le 26-11-2025 à 14:00:16  profilanswer

n°16018696
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-11-2025 à 14:33:48  profilanswer

POUQIE a écrit :

les 2 lames c'est l'arme la moins efficace je pense

Un run avec beaucoup de zeus et un peu d'aphrodite, par exemple, donne de bons résultats.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16018845
kida

Transactions (1)
Posté le 26-11-2025 à 18:30:50  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Efforce toi de débloquer les aspects cachés des différentes armes, ca ouvre des possibilités.

Je l'avais déjà dit ici, mais pour moi le build baton - double glyphe est complètement craqué par exemple.

J'ai essayé cet AM, build double glyphe avec Zeus dont Etincelle et infusion Air pur (50 pts de dégats mini par coup). J'ai jamais autant roulé sur le jeu.  :pt1cable:

---------------
.::| Feedback |::.
n°16018847
Hig2

Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 18:38:10  profilanswer

Faut que j'essaie ça :D
Par contre, double glyphes, c'est quoi ? Une arcane/souvenir/bienfait?

---------------
Mon feed-back
n°16018937
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 22:21:51  profilanswer

:mad:  :mad:  :mad:  

J’en peux plus du boss du 3eme biome d’Hades 1. Enfin je devrais dire les deux boss…

J’ai réussi à down le taureau mais le 2nd m’a down sur son dernier quart (voire 5eme) de vie… La haine  [:je rage]  

J’ai beau me planquer derrière les piliers, je perds mes refus de la mort. Je vais peut-être switch le souvenir pour avoir un 3eme refus mais franchement, ce boss est casse couille au possible…

:mad:  :mad:  :mad: :o

n°16018945
kida

Transactions (1)
Posté le 26-11-2025 à 22:39:32  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

:mad:  :mad:  :mad:  

J’en peux plus du boss du 3eme biome d’Hades 1. Enfin je devrais dire les deux boss…

J’ai réussi à down le taureau mais le 2nd m’a down sur son dernier quart (voire 5eme) de vie… La haine  [:je rage]  

J’ai beau me planquer derrière les piliers, je perds mes refus de la mort. Je vais peut-être switch le souvenir pour avoir un 3eme refus mais franchement, ce boss est casse couille au possible…

:mad:  :mad:  :mad: :o

J'ai toujours trouvé le combo Minotaure et Thésée > Hades.  
Et quand Thésée entame sa deuxième phase, ca devient très compliqué. Faut s'accrocher.  :jap:

---------------
n°16018947
kida

Transactions (1)
Posté le 26-11-2025 à 22:41:33  profilanswer

Ce soir je viens enfin de passer Typhon V2 (impitié).  [:jean-michel platini]  

Je ne vais pas vous mentir, je ne refais pas, ma tension n'était pas bonne durant le combat.  [:4lkaline:6]

---------------
n°16018954
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-11-2025 à 23:10:38  profilanswer

kida a écrit :

J'ai toujours trouvé le combo Minotaure et Thésée > Hades.  
Et quand Thésée entame sa deuxième phase, ca devient très compliqué. Faut s'accrocher.  :jap:

+1, pour moi c'est le boss le plus dur du jeu, c'est très vite illisible ^^"

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16018992
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-11-2025 à 08:32:33  profilanswer

kida a écrit :

J'ai essayé cet AM, build double glyphe avec Zeus dont Etincelle et infusion Air pur (50 pts de dégats mini par coup). J'ai jamais autant roulé sur le jeu.  :pt1cable:

Bah voilà [:clooney16]

Ca marche très bien avec Hestia aussi. Et tu peux ajouter Apollon pour que la taille des glyphes s'agrandisse avec le temps :D

Hig2 a écrit :

Faut que j'essaie ça :D
Par contre, double glyphes, c'est quoi ? Une arcane/souvenir/bienfait?

C'est une une forme du baton à débloquer, je ne sais plus si c'est l'aspect caché en revanche [:klemton]

En gros, tu lances un glyphe, ton familier le lance aussi. Du coup l'oiseau est conseillé pour ce genre de run.

Message édité par v4mpir3 le 27-11-2025 à 08:33:21

---------------
n°16019100
Arnros

Transactions (9)
Posté le 27-11-2025 à 11:48:52  profilanswer

Hello, je découvre hades 2, j'en suis qu'à une 15aine de run, j'ai réussi a battre les sirènes une seule fois mais j'ai l'impression d'avoir loupé un truc car je n'ai pas les notions de forme des armes et de double glyphes.

Ce sont des choses qui arrivent plus tard ?  
Niveau arme il m'en reste une à débloquer mais je n'ai pas les composants.

Des qu'il y a un truc de dispo dans le chaudron je le prend sans trop me poser de question.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2025 à 11:48:52  profilanswer

n°16019101
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-11-2025 à 11:52:11  profilanswer

Arnros a écrit :

Hello, je découvre hades 2, j'en suis qu'à une 15aine de run, j'ai réussi a battre les sirènes une seule fois mais j'ai l'impression d'avoir loupé un truc car je n'ai pas les notions de forme des armes et de double glyphes.

Des qu'il y a un truc de dispo dans le chaudron je le prend sans trop me poser de question.

C'est normal, il faut avancer dans le jeu pour débloquer les différents aspects des armes, pour l'instant tu n'as que les versions basiques.

Continue en te concentrant sur l'amélioration des arcanes et des artefacts pour commencer, jusqu'à ce que tu arrives à battre Chronos, et ca va venir tout seul :jap:

---------------
n°16019405
thoucil
¤ ¤
Transactions (0)
Posté le 28-11-2025 à 08:43:54  profilanswer

Arnros a écrit :

Tu vas débloquer enormément de choses au fur et a mesure de tes runs :jap:

---------------
Ισχύς και Τιμή
n°16019480
kida

Transactions (1)
Posté le 28-11-2025 à 10:27:20  profilanswer

Arnros a écrit :

15 runs si tu n'as jamais joué à Hades 1, ça me parait pas déconnant. C'est un jeu vraiment difficile, cela fait aussi son charme car il est gratifiant d'avancer.  

1- Il va falloir que tu apprennes les schémas d'attaques des boss. Sur les sirènes j'ai toujours tendance à m'attaquer à celle qui est à la batterie (En impitié c'est l'inverse)
2- Faut faire le combo : Pose de glyphe + attaque/technique oméga + Sort de Séléné en fonction de ce que j'ai.  
3- Ne cherche pas à tout prix à attaquer, faut d'abord et avant tout, esquiver les attaques. Tu peux placer une voir deux attaques/techniques Omega/sort.
4- Le bienfait d'arachné avec le bouclier (30 points et +4 à chaque combat) peut t'aider.

Enfin, la plupart des armes sont nettement plus fortes en attaque oméga.

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 28-11-2025 à 17:42:57

---------------
n°16019522
Arnros

Transactions (9)
Posté le 28-11-2025 à 11:11:31  profilanswer

merci pour les conseils, j'avance doucement dans le monde 3, j'arrive trop affaibli du coup je ne survie pas longtemps.

n°16019530
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 28-11-2025 à 11:18:15  profilanswer

c'est pas tant que c'est vraiment difficile mais surtout qu'au début faut grind les upgrades notamment tout ce qui est arcanas, et se faire un bon setup

mais c'est vrai qu'il a pas non plus l'expérience du 1, c'est un peu dommage d'avoir commencé direct par le 2 mais why not

---------------
salut c pouqie
n°16019542
kida

Transactions (1)
Posté le 28-11-2025 à 11:32:07  profilanswer

POUQIE a écrit :

c'est pas tant que c'est vraiment difficile mais surtout qu'au début faut grind les upgrades notamment tout ce qui est arcanas, et se faire un bon setup

mais c'est vrai qu'il a pas non plus l'expérience du 1, c'est un peu dommage d'avoir commencé direct par le 2 mais why not

Ton expérience, ce n'est pas forcement celle des autres et tu as le passif de H1.

Citation :

Sorcière des fonds marins
Franchissez Océanos.

49.9% de taux de réussite.

Citation :

"Un temps pour tous
Atteignez l'épilogue de l'histoire principale." ->

5.9% de taux de réussite.  
https://steamcommunity.com/stats/11 [...] s?l=french

---------------
n°16019708
Hig2

Transactions (0)
Posté le 28-11-2025 à 17:30:14  profilanswer

kida a écrit :

15 runs si tu n'as jamais joué à Hades 1, ça me parait pas déconnant. C'est un jeu vraiment difficile, cela fait aussi son charme car il est gratifiant d'avancer.  
1- Il va falloir que tu apprennes les schémas d'attaques des boss. Sur les sirènes j'ai toujours tendance à m'attaquer à celle qui est à la batterie (En impitié c'est l'inverse)
2- Faut faire le combo : Pose de glyphe + attaque/technique oméga + Sort de Séléné en fonction de ce que j'ai. Sur les autres  
3- Ne cherche pas à tout prix à attaquer, faut d'abord et avant tout, esquiver les attaques. Tu peux placer une voir deux attaques/techniques Omega/sort.
4- Le bienfait d'arachné avec le bouclier (30 points et +4 à chaque combat) peut t'aider.
Enfin, la plupart des armes sont nettement plus fortes en attaque oméga.

Merci pour les conseils  :jap:  
Entre temps, j'ai pas mal avancé.

- Je roule sur les enfers maintenant, j'ai flingué 4 fois Chronos  [:antoine81:1] , même avec un peu de terreur (juste quelques points qui changent peu les runs)
- J'ai débloqué pas mal de trucs. Maintenant j'ai l'impression qu'il va falloir farmer les matériaux pour craft les armes et les incantations.
- La surface, c'est chaud. J'arrive exsangue sur le dernier boss, je le passe jamais.

Par contre, j'aimerais débloquer

Spoiler :

le corbeau, mais je le trouve pas  [:anathema] Apparemment il serait dans une zone avec bassin dans la forêt. J'ai débloqué cette zone, mais le corbeau n'est jamais dedans...

En tout cas je m'éclate comme pas possible  :D  

Et, c'est un ressenti personnel, mais je le trouve plus simple que Hadès 1. Dans le 1, je n'ai jamais réussi à battre Hadès  :heink: La zone de l'Asphodèle (la lave si je ne me trompe pas) me faisait perdre un paquet de PV... Je trouve que les ennemis étaient moins prévisibles. Enfin quand j'aurai platiné le 2 je retournerai sur le 1  :D

---------------
Mon feed-back
n°16019990
kida

Transactions (1)
Posté le 29-11-2025 à 14:29:36  profilanswer

Speed run sur Chronos, je suis encore trrrèèès loin des meilleurs scores.

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/451629
Juste avant deux runs de suite avec l'asphodèle  [:tennix:8]  

Sur Typhon
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/451641

Mais qu'est ce que c'est fun de rouler sur le jeu.  :love:

Message édité par kida le 29-11-2025 à 15:49:34

---------------
n°16020049
Hig2

Transactions (0)
Posté le 29-11-2025 à 17:19:59  profilanswer

Joli  [:antoine81:1]  
Combien d'heures de jeu environ pour en arriver à ce résultat ?

Moi j'ai l'impression d'avancer mais je sais pas si c'est de manière efficace.  
J'enchaîne les run un peu au pif en privilégiant les bienfaits prophétisés, je récupère tous les consommables possibles, etc.  

Vous faites des runs pur orientés farm? Avec un build spécifique ?

---------------
Mon feed-back
n°16020054
kida

Transactions (1)
Posté le 29-11-2025 à 17:35:13  profilanswer

140h sur H2 et 120h sur H1

Pas de build spé, je m'en remets aux moires.

---------------
n°16020056
Hig2

Transactions (0)
Posté le 29-11-2025 à 17:37:31  profilanswer

Ha ok ^^ j'y suis pas :D

---------------
Mon feed-back
n°16020374
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 30-11-2025 à 18:21:51  profilanswer

PUTAAAAAIN ! Ça y est, j’ai enfin down Thésée et son pote a corne ! Bordeeeeeeel ! Qu’est-ce qu’ils m’ont fait suer !

Bon, arrivé sur Papy avec un refus de la mort, je l’ai down… avant qu’il ne se relève pour me fesser :(

Next Time ! :o

n°16020382
Hig2

Transactions (0)
Posté le 30-11-2025 à 18:41:49  profilanswer

Avec l'aspect Thanatos vous partez sur quel souvenir/quels bienfaits ?

---------------
Mon feed-back
n°16020468
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-12-2025 à 08:27:51  profilanswer

Hig2 a écrit :

Avec l'aspect Thanatos vous partez sur quel souvenir/quels bienfaits ?

Maintenant que j'ai "fini" je prends TOUJOURS le souvenir de Perséphone. Mais sinon je pense que Poséidon est pas mal avec Thanatos sur l'attaque standard, ca fait encore plus de dégats. Hera peut être pas mal aussi.

---------------
n°16020505
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 01-12-2025 à 09:49:56  profilanswer

aspect de thanatos ça dépend un peu à quel point t'utilises le omega attack jpense, l'idée c'est de taper normal pour monter le % puis de spin comme un manège

poséidon ça me semble pas ouf vu que c'est du +dégats fixe c'est mieux pour les multihit rapides comme les dagues jpense, pour la hache vaut mieux du bon %dégats, jpense qu'un hera/aphro/appolo sur l'attaque on est mieux. La comme ça jpartirais sur hera sur l'attaque pou le status
Et vu qu'on veut spin régulièrement une bonne regen de mana est conseillée, je pense que aphrodite sur la regen c'est le top pour le coup (proximité+status)

A part ce core faudrait voir les duo qui vont bien j'ai plus trop ça en tête. Après la hache au niveau mécanique ya de la bonne marge de progression c'est moins spam bouton il faut capter les bons enchainements attack/special avec les dash (par exemple généralement vaut mieux éviter de trop faire la 3e attack, celle qui est lente)

Sinon tu fais comme pour n'importe quel arme, tu mets du zeus (blitz) heroic quelque part, tu saupoudres de hera pour les sacrifier pour le duo, king's ransom, et tu casses tout

Message édité par POUQIE le 01-12-2025 à 09:53:16

---------------
salut c pouqie
n°16020735
Hig2

Transactions (0)
Posté le 01-12-2025 à 15:21:14  profilanswer

Merci de vos réponses je vais tester ça :D
Juste, comment tu obtiens le duo king's random?

Message édité par Hig2 le 01-12-2025 à 15:24:06

---------------
Mon feed-back
n°16020750
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 01-12-2025 à 15:48:37  profilanswer

la base si tu veux apprendre de build efficace c'est de prendre l'habitude de consulter le codex (jsais plus comment  ça s'appelle en français)

--> le bouquin avec la liste des dieux (faut le débloquer au chaudron), tu vas sur le dieu et ya un bouton pour voir la liste des bienfaits. Aussi accessible depuis l'écran de selection des bienfaits

De là tu peux consulter les duo, et voir les prérequis. Tu peux même mettre un rappel sur les bienfaits que tu vises pour que dans ton run il y ait une icone quand on te propose les prérequis

Souvent quand je build par exemple je vais voir, selon le dieu principal sur lequel je pars, quels duos intéressant il pourrait y avoir pour mon build, et à partir de là voir quels dieux secondaires je vais essayer d'attraper. On peut aussi d'entrée de jeu identifier un duo qu'on aimerait avoir et orienter dès le départ notre build vers ça

---------------
salut c pouqie
n°16020795
SekYo

Transactions (0)
Posté le 01-12-2025 à 16:58:32  profilanswer

Après de mémoire le codex avec la liste complète des Boons et leurs pré-requis faut le débloquer via une Prophetie, c'est pas dispos au début.
Je me souviens plus du tout si c'est complique a unlock par contre.

Sinon j'etais un peu sceptique sur les défis du Chaos initialement, mais au final je trouve que c'est justement pas mal pour se forcer a expérimenter des builds sur lesquels on irait pas naturellement.

n°16020801
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-12-2025 à 17:00:45  profilanswer

SekYo a écrit :

Après de mémoire le codex avec la liste complète des Boons et leurs pré-requis faut le débloquer via une Prophetie, c'est pas dispos au début.
Je me souviens plus du tout si c'est complique a unlock par contre.

Sinon j'etais un peu sceptique sur les défis du Chaos initialement, mais au final je trouve que c'est justement pas mal pour se forcer a expérimenter des builds sur lesquels on irait pas naturellement.

Il me semble qu'il suffit de donner un Nectar pour débloquer la prophétie et la liste des bienfaits :jap:

Faut débloquer le book avant via le chaudron en revanche.

---------------
n°16020835
Hig2

Transactions (0)
Posté le 01-12-2025 à 17:47:04  profilanswer

POUQIE a écrit :

la base si tu veux apprendre de build efficace c'est de prendre l'habitude de consulter le codex (jsais plus comment  ça s'appelle en français)
--> le bouquin avec la liste des dieux (faut le débloquer au chaudron), tu vas sur le dieu et ya un bouton pour voir la liste des bienfaits. Aussi accessible depuis l'écran de selection des bienfaits
De là tu peux consulter les duo, et voir les prérequis. Tu peux même mettre un rappel sur les bienfaits que tu vises pour que dans ton run il y ait une icone quand on te propose les prérequis
Souvent quand je build par exemple je vais voir, selon le dieu principal sur lequel je pars, quels duos intéressant il pourrait y avoir pour mon build, et à partir de là voir quels dieux secondaires je vais essayer d'attraper. On peut aussi d'entrée de jeu identifier un duo qu'on aimerait avoir et orienter dès le départ notre build vers ça

Merci! Je vais voir ça. Il me semble pas avoir débloqué le bouquin encore. Quoique. J'ai déjà une vingtaines de runs, je sais plus  [:aelenia]

---------------
Mon feed-back
n°16020886
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 01-12-2025 à 19:58:34  profilanswer

ah oui t'es encore tot, tes aspects sont pas encore level j'imagine et tes arcanas pas maxés

---------------
salut c pouqie
n°16021368
Hig2

Transactions (0)
Posté le 02-12-2025 à 15:13:32  profilanswer

POUQIE a écrit :

ah oui t'es encore tot, tes aspects sont pas encore level j'imagine et tes arcanas pas maxés

Ouais alors en fait j'ai vérifié j'en suis à ma 50eme nuit  :lol: ça passe vite  [:anathema]  
Mais mon taux de réussite est affolant, je n'ai validé que 8 runs en tout dont aucune à la surface  :heink:  
Je vais essayer de partir sur un build Zeus, j'ai vu des trucs dingues sur YT.

Message édité par Hig2 le 02-12-2025 à 15:13:54

---------------
Mon feed-back
n°16021408
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 02-12-2025 à 16:20:17  profilanswer

blitz est super fort, en gros l'idée c'est selon ton arme/aspect de trouver une alternance efficace entre attaque et special (technique), d'engager avec un coup de l'un qui met le blitz et d'enchainer sur l'autre qui a du bon dégats, de préférence en rapide succession qui fait éclater le blitz (souvent avec un dashstrike qui met le blitz par exemple)

De préférence en trouvant un moyen de mettre un second status au passage pour origination, que ce soit ton attaque ou glype ou dash ou genre glamour gain

Et c'est d'autant plus efficace que le blitz a une bonne rareté et des niveaux. Et pour les niveaux un truc super efficace c'est le duo avec hera, donc mettre hera sur un truc alternatif mais pas l'attaque/spécial car en activant le duo tu vas sacrifier les bienfaits. Mais même sans le duo, de mettre des pomegrade sur le blitz fait le taf

l'exemple parfait c'est les crane aspect de medea, on charge les cranes et on fonce sur l'enemi avec la technique sur laquelle on a mis blitz. Ou avec le staff aspect de melinoe (l'arme de base), alternance de dash-attack avec blitz et special avec aphro par exemple

En prime il y a des duo qui améliorent les dégats de blitz, faut voir la liste des compatibilités de zeus, mais c'est du bonus

Après jpense qu'il faut parfois avoir avancé dans la metaprogression (niveau d'arme ou arcana) pour que les armes facilement assez de dégats pour pop rapidement le blitz

Message édité par POUQIE le 02-12-2025 à 16:23:53

---------------
salut c pouqie
n°16021416
thoucil
¤ ¤
Transactions (0)
Posté le 02-12-2025 à 16:28:52  profilanswer

Typiquement l'aspect de médée. C'est indécent avec le blitz sur la technique

---------------
Ισχύς και Τιμή
n°16021792
Hig2

Transactions (0)
Posté le 03-12-2025 à 11:23:45  profilanswer

thoucil a écrit :

Typiquement l'aspect de médée. C'est indécent avec le blitz sur la technique

Alors j'ai débloqué l'aspect de Médée.
Je pige pas vraiment comment le jouer, j'accumule les crânes et ça explose au bout de 4 sc, entre temps je cours .. doit y avoir une subtilité que je n'ai pas  [:albounet]

---------------
Mon feed-back
n°16021797
thoucil
¤ ¤
Transactions (0)
Posté le 03-12-2025 à 11:30:48  profilanswer

Tu prends le souvenir de Zeus pour avoir très rapidement le blitz sur la technique. La méthode c'est d'enchainer rapidement (genre tu fais glisser ton doigt d'un bouton à l'autre) attaque puis technique.

L'attaque charge le crane sur toi, la technique touche l'adversaire, lui met le blitz, et juste après le crane touche et explose, combinant quasi instantanément dégâts de technique, d'attaque et de blitz.  

Derrière ca tu mets un peu de ce que tu veux comme boon en étant cohérent avec cette approche, et ca devrait bien se passer

Message cité 1 fois
Message édité par thoucil le 03-12-2025 à 11:31:18

---------------
Ισχύς και Τιμή
n°16021799
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 03-12-2025 à 11:30:59  profilanswer

ça explose aussi quand tu touches des enemis. Donc la subtilité qui te manque c'est juste d'utiliser la technique pour leur foncer dessus une fois que t'as chargé tes cranes

tu charges un crane, tu fais la technique sur un enemi, boom le crane éclate et fait des dégats (en plus des ptits dégats de la technique)
L'intérêt est que si tu fais ça bien il y a très peu de temps d'animation pour attaquer comme avec les autres armes donc t'es moins bridé, tu fais les dégats en étant extrêmement mobile (mais vulnérable)

edit:grilled

Message édité par POUQIE le 03-12-2025 à 11:34:19

---------------
salut c pouqie
n°16021802
Hig2

Transactions (0)
Posté le 03-12-2025 à 11:34:22  profilanswer

Ok!! Je n'avais pas pigé que ça explosait aussi au contact.
Top, merci des explications  :jap:  
Juste pour être bien sûr de moi : quand vous parlez de Blitz sur le bienfait Zeus, en fr ce sont les "charges" ?

---------------
Mon feed-back
n°16021811
thoucil
¤ ¤
Transactions (0)
Posté le 03-12-2025 à 11:37:31  profilanswer

Hig2 a écrit :

Ok!! Je n'avais pas pigé que ça explosait aussi au contact.
Top, merci des explications  :jap:  
Juste pour être bien sûr de moi : quand vous parlez de Blitz sur le bienfait Zeus, en fr ce sont les "charges" ?

Oui

---------------
Ισχύς και Τιμή
n°16021815
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 03-12-2025 à 11:40:26  profilanswer

thoucil a écrit :

L'attaque charge le crane sur toi, la technique touche l'adversaire, lui met le blitz, et juste après le crane touche et explose, combinant quasi instantanément dégâts de technique, d'attaque et de blitz.

à voir si ça marche aussi bien avec l'aspect qui a un faible niveau quand même, pour que ça marche d'enfer il faut que le crane chargé atteigne le seuil de 120 dégats

Message édité par POUQIE le 03-12-2025 à 11:41:11

---------------
salut c pouqie
n°16021830
thoucil
¤ ¤
Transactions (0)
Posté le 03-12-2025 à 12:04:29  profilanswer

Ca marche bien  :D  

https://www.youtube.com/watch?v=cpGZA4UtbNU

Le niveau de fear de la vidéo est pas énorme, mais on voit que c'est quand meme violent.

---------------
Ισχύς και Τιμή
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] jeux ps2: budokai tenkaichi 2 et saint seiya hades : 38€/jeusoluce pour FF7 (materia hades) ?
Plus de sujets relatifs à : HADES - le roguelite de supergiant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)