Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

 


Pour ou contre le déplacement du topic en section console




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

HADES - le roguelite de supergiant

n°14826413
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 20:34:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
quels runs vous avez prévu pour ce soir  [:duck69]  ?


---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 01-10-2020 à 20:34:46  profilanswer
 

n°14826511
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 01-10-2020 à 21:29:54  profilanswer
 

Bouclier "Aspect of Chaos" ou le fusil tiens. 4 runs compléter. :jap:

n°14826599
omegars

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 22:38:02  profilanswer
 

2ème run réussi, toujours avec le bouclier de zeus, c'était plus laborieux que la première fois ... J'avais une régen HP sympa qui s'est enclenchée après le refus obstiné, j'ai fini full hp  :o  
 
https://reho.st/self/66374cd7dd3a946fea49951e3b433b9d62cd6d9d.png
https://reho.st/self/c1f79458f3baa2552b428725680085afd292debb.png

n°14826649
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 23:43:49  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

quels runs vous avez prévu pour ce soir  [:duck69]  ?


Ptite run à 246pv > 3 refus de la mort. Canon avec technique de Zeus. 4 dash de Poséidon.  
Lancer de Dionysos avec duo zeus et Déméter. Aux oignons. [:a t t i c u s:7]

n°14826676
nellkee

Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 00:25:03  profilanswer
 

Je viens de finir avec un build à la con tout au cast
J'avais l'upgrade de Demeter qui te pose une "tourelle" pendant 5sec (en duo avec Artemis pour que ça track plus rapidement) + quand c'est fini et que la "gemme" est au sol, ça balance des éclairs de Zeus en aoe
 
C'était débile et super safe, je m'y attendais pas :o

n°14826699
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 01:06:27  profilanswer
 

jviens de faire mon ptit record de timer perso, 18min53 en heat 6 avec les gants jsuis pas mécontent je tombais tout à fond la caisse


---------------
salut c pouqie
n°14826947
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-10-2020 à 10:17:26  profilanswer
 

1 rencontre d'Hadès supplémentaire. Echec en fin de P1. 26 tentatives au total, 4 rencontres avec Hadès. 4 échecs.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14826965
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 02-10-2020 à 10:28:00  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

1 rencontre d'Hadès supplémentaire. Echec en fin de P1. 26 tentatives au total, 4 rencontres avec Hadès. 4 échecs.


Keep going  [:guilletit:4]


---------------
Steam ID
n°14826977
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 10:32:35  profilanswer
 

bien joué chers évadés des enfers
 
nous pouvons voir une tendance se dessiner : hfr aime le RANGE et faire les dégats en restant au sec


---------------
salut c pouqie
n°14826978
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 02-10-2020 à 10:32:39  profilanswer
 

Marrant de voir la progression des joueurs :)
Vous verrez bientôt la plupart des boss seront une formalité.
 
Perso j'arrive à Hadès quasi 100% du temps et je le bats 2 fois sur 3. En montant les heats progressivement.
Le fait d'avoir l'ensemble du miroir et des upgrades d'armes actives aident évidemment ;)

mood
Publicité
Posté le 02-10-2020 à 10:32:39  profilanswer
 

n°14826991
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 10:38:48  profilanswer
 

pour ma part j'ai découvert en matant une vidéo ce matin que les effets FOUDRE de zeus (à ne pas confondre avec chaine d'éclair) avait un cooldown de 0,2sec par cible
 
c'est pour ça que j'étais assez déçu hier de mon run bouclier aspect du chaos en mode shotgun. Et ca doit pas bien marcher sur l'arc aspect chiron non plus du coup


---------------
salut c pouqie
n°14827085
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 11:19:26  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Marrant de voir la progression des joueurs :)
Vous verrez bientôt la plupart des boss seront une formalité.
 
Perso j'arrive à Hadès quasi 100% du temps et je le bats 2 fois sur 3. En montant les heats progressivement.
Le fait d'avoir l'ensemble du miroir et des upgrades d'armes actives aident évidemment ;)


oui jtrouve d'ailleurs que yaurait des ajustements à faire sur le scaling de la difficulté, jtrouve que ça manque de palliers c'est un peu trop progressif
 
une fois passé la difficulté des premiers clears, débloquer et level les aspects d'arme donne un énorme powerspike que les HEAT mettent du temps à rattraper, du coup l'impression de devoir rouler sur le jeu un bon moment avant de taper un mur à nouveau
 
genre pour passer de heat 0 à heat 5 sur chaque arme faut faire 30 putin de clear, alors que ya pas grosse différence de difficulté

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 02-10-2020 à 11:20:33

---------------
salut c pouqie
n°14827114
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 02-10-2020 à 11:30:43  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


oui jtrouve d'ailleurs que yaurait des ajustements à faire sur le scaling de la difficulté, jtrouve que ça manque de palliers c'est un peu trop progressif
 
une fois passé la difficulté des premiers clears, débloquer et level les aspects d'arme donne un énorme powerspike que les HEAT mettent du temps à rattraper, du coup l'impression de devoir rouler sur le jeu un bon moment avant de taper un mur à nouveau
 
genre pour passer de heat 0 à heat 5 sur chaque arme faut faire 30 putin de clear, alors que ya pas grosse différence de difficulté


 
Après vu que tu peux amenager tes heats y a moyen de se mettre la difficulté la où on veut. Les extreme measures sont marrants :D
J'ai pas encore fait celui d'Hades mais je sens qu'il va être coton !  :D

n°14827133
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 11:37:04  profilanswer
 

J'ai l'impression que le jeu prend une autre dimension lorsqu'on s'est échappé une fois. Bon j'y suis pas encore mais ça ne saurait tarder... :o

n°14827267
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 02-10-2020 à 12:34:00  profilanswer
 

Run 31 : évadé pour la seconde fois  [:wally lalligator:4]
Avec le bouclier cette fois-ci. J'étais pas convaincu à la base mais à lire les réussites d'ici, ça m'a donné envie de tenter.
Et effectivement, c'est plutôt efficace une fois le mode d'emploi compris [:implosion du tibia]

 


Fig1. Être bien préparé (attention spoiler niveau 4)

Spoiler :

http://magicien72.free.fr/hfr/hades/fig1.jpg

 


Et effectivement, ça aide un peu de débloqué le mirroir [:ddr555]
Même si j'ai pas encore assez de clés pour tout débloquer :o

 

http://magicien72.free.fr/hfr/hades/Hades-run31.jpg

 

http://magicien72.free.fr/hfr/hades/Hades-run31-bis.jpg


Message édité par magicien96 le 02-10-2020 à 12:34:31

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14827294
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 02-10-2020 à 12:50:58  profilanswer
 

Et j'ai pêché une Truite :love:
Tout le monde s'en fou mais le jeu te file quand même un diamant en échange :sol:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14827311
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 02-10-2020 à 13:02:17  profilanswer
 

ça vaut le cpoup de taper les boss dans le dernier biomes (celui avec le chien) ou ils sont suipers chauds?

n°14827320
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 02-10-2020 à 13:10:53  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

ça vaut le cpoup de taper les boss dans le dernier biomes (celui avec le chien) ou ils sont suipers chauds?


 
C'est un peu du bonus. Perso j'ai jamais eu trop de difficulté à les tomber. Mais ça te bouffe souvent un peu de vie ou une res qui pourraient t'être utile contre le boss de fin.  
Donc je dirais bof, les récompenses sont pas dingues qui plus est.

n°14827332
nellkee

Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 13:18:15  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

ça vaut le cpoup de taper les boss dans le dernier biomes (celui avec le chien) ou ils sont suipers chauds?


 
J'ai eu un rat en mini boss et passé facilement vu que j'étais à distance. J'étais dans une zone avec un trou assez gros et il restait bloqué de l'autre côté, j'ai juste eu à le taper de loin comme un lache, c'est passé tout seul
Par contre je me souviens même pas de ce qu'il m'a filé, ça m'a vraiment pas marqué

n°14827360
Severin20

Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 13:41:50  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Après vu que tu peux amenager tes heats y a moyen de se mettre la difficulté la où on veut. Les extreme measures sont marrants :D
J'ai pas encore fait celui d'Hades mais je sens qu'il va être coton !  :D


 
Si tu montes les heat trop vite tu as pas de récompense du coup ça "force" a les faire au fur a mesure


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°14827474
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 14:30:21  profilanswer
 

Severin20 a écrit :

Si tu montes les heat trop vite tu as pas de récompense du coup ça "force" a les faire au fur a mesure


j'ai lu que si, apparemment si tu excèdes ta jauge ça comptera comme un clear pour ta jauge max (ce qui est logique)
 
après jveux faire du grind EFFICACE et faire le jeu dans l'ordre quoi


Message édité par POUQIE le 02-10-2020 à 14:30:59

---------------
salut c pouqie
n°14827784
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 02-10-2020 à 18:43:41  profilanswer
 

71 essaies et tjrs pas fini une fois le jeu..j'en ai un peu marre.
Je change de souvenir des que possible, est ce bon? je prends Zeux en 1er ensuite Artemis et Ares. j'ai le bouclier du Chaos aspect du chaos rang 2.  
et avec le canon quel dieu choisir?
 
J'ai pas eu autant de mal sur Dead cell et pourtant je suis arriver en 3BC..
 
quand je vois que certains finissent le jeu au bout de 27 essaies..je suis decouragé.


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°14827801
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 02-10-2020 à 18:52:37  profilanswer
 

prend le souvenir de Dusa, avoir régulièrement 10 pts de vie, ça se refuse pas :)

n°14827808
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 18:58:11  profilanswer
 

Mr blond a écrit :

71 essaies et tjrs pas fini une fois le jeu..j'en ai un peu marre.
Je change de souvenir des que possible, est ce bon? je prends Zeux en 1er ensuite Artemis et Ares. j'ai le bouclier du Chaos aspect du chaos rang 2.  
et avec le canon quel dieu choisir?
 
J'ai pas eu autant de mal sur Dead cell et pourtant je suis arriver en 3BC..
 
quand je vois que certains finissent le jeu au bout de 27 essaies..je suis decouragé.


c'est quoi qui bloque ? Tu te fais grignoter petit a petit ? Tu perds tout sur un fight ? Tu as l'impression de manquer de dps ou ca va ? t'utilises quoi dans ton mirroir ? T'as débloqué les trucs chez le contracteurs ?
 
tu joues comment ton bouclier chaos ? Tu spam ton bouclier de loin ou tu essayes de SHOTGUN leur tronche ?


Message édité par POUQIE le 02-10-2020 à 18:58:33

---------------
salut c pouqie
n°14827849
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 02-10-2020 à 19:35:42  profilanswer
 

J'ai l'impression de pas avoir de dps et ne pas avoir de chance avec les biens reçu, rarement du légendaire ou du duo.
Plutôt de perdre petit a petit et je choisis svt la chambre avec du up pour la vie.
 
Pour le miroir voici un screen ca sera plus simple  
 
https://ibb.co/pf0KWfm
 
Desoler pour l'image mais sur rehost ca merde un peu

Message cité 2 fois
Message édité par Mr blond le 02-10-2020 à 19:36:37

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°14827856
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 19:42:06  profilanswer
 

Plop

n°14827869
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-10-2020 à 20:03:40  profilanswer
 

Mr blond a écrit :

J'ai l'impression de pas avoir de dps et ne pas avoir de chance avec les biens reçu, rarement du légendaire ou du duo.
Plutôt de perdre petit a petit et je choisis svt la chambre avec du up pour la vie.


Perso je tourne à la lance, en prenant très souvent les bonus % speed et distance + % attaque. Ca stunlock assez facilement les mobs (encore mieux avec les 3 attaques en cône), et avec du bonus dégâts en prime ça passe relativement facilement :jap:

n°14827879
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 20:11:12  profilanswer
 

Mr blond a écrit :

J'ai l'impression de pas avoir de dps et ne pas avoir de chance avec les biens reçu, rarement du légendaire ou du duo.
Plutôt de perdre petit a petit et je choisis svt la chambre avec du up pour la vie.
 
Pour le miroir voici un screen ca sera plus simple  
 
https://ibb.co/pf0KWfm
 
Desoler pour l'image mais sur rehost ca merde un peu


pour les duo tu regardes bien les prérequis ? (on peut tout voir dans le codex en allant sur les dieux et en appuyant select)
 
les légendaires c'est assez rare j'en ai vu très peu, je pense qu'il faut vraiment orienter à fond avec le skill du mirroir et en limitant de se disperser dans les dieux pour les choper
 
faudrait voir quels skills tu prends et comment tu joues le bouclier du chaos. Ce qu'il faut c'est mettre un bon bienfait sur la technique (pas forcément zeus car comme j'ai dit ce matin ça se cumule pas sur une même cible, et évidemment pas arès non plus sauf si tu pref spam le bouclier de loin), et presque exclusivement faire la charge bouclier (idéalement passer dans leur dos) et claquer la technique au corps à corps pour mettre tous les boucliers sur la même cible (avec un dash out le temps de récup le bouclier). Essayer de privilégier les dieux plutot que les coeurs tant que t'as pas quelques bienfaits de cumulés. Si ta technique pose un status (dyonisos, demeter, aphrodite), essaye d'en mettre un aussi sur ton attaque même si il buff pas trop les dégats comme ça t'auras le bonus +40% dégats de cumuler 2 statuts quand tu touches ta charge
 
 
sinon mes suggestions pour les builds les plus simples pour réussir un clear de mon expérience c'est :
- shield aspect de zeus avec la technique de zeus, et on laisse le jet de bouclier faire tout le taf en restant safe
- dans le même genre, avec n'importe quel arme, viser le duo arès/artemis (en équipant leur souvenir sur les deux premiers biomes) pour faire le lancer des lames tournoyante à tête chercheuse, on se rapproche on lance les 3 et on récupère quand c'est fini, ça fait tout le taf tout seul c'est hyper fort
- un truc qui manque un peu de dps mais qui est super safe et qui marche bien, la technique de arès sur le bouclier normal ou du chaos, et se contenter de spam le shield de loin en restant safe
 
dans les 3 cas pour peu que t'aies un épique sur la technique ou lancer, que tu mettes quelques pommes pour le mettre level 3/4, et prendre toutes les instances du dieu correspondant pour en booster les effets, ça doit passer

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 02-10-2020 à 20:27:49

---------------
salut c pouqie
n°14827988
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 22:53:04  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

faudrait voir quels skills tu prends et comment tu joues le bouclier du chaos. Ce qu'il faut c'est mettre un bon bienfait sur la technique (pas forcément zeus car comme j'ai dit ce matin ça se cumule pas sur une même cible, et évidemment pas arès non plus sauf si tu pref spam le bouclier de loin), et presque exclusivement faire la charge bouclier (idéalement passer dans leur dos) et claquer la technique au corps à corps pour mettre tous les boucliers sur la même cible (avec un dash out le temps de récup le bouclier)


bon je reviens sur ce que j'ai dit, jviens de tenter un run mon dps était très décevant malgré le fait d'avoir pas mal de bon bonus pour le build... Jcapte pas trop comment les speedrunners l'utilisent...


---------------
salut c pouqie
n°14828123
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 03-10-2020 à 08:46:31  profilanswer
 

Bouclier du Chaos, mon arme sûr pour finir un run. :o Les autres armes c'est du tâtonnement.

 

-collier des pièces d'or en début de run pour accumuler masse argent et acheter des bienfaits avant le boss de la première zone
-Lancer: principalement du Dionysos, la fumé qui fait des dégats avec les bienfaits derrière pour augmenter la zone et les dégats
- Attaque normale: du gel principalement pour poser du gel par dash partout
- Attaque spéciale: une malédiction, avec augmentation de ses dégats
Tout ça pour le passif de +40% de dégats quand un ennemi à deux malus

 

En gros ça se joue: dash gel, attaque spéciale pour poser la malédiction et le passif s'enclenche. à ce moment là je balance la fumée et je joue distance et je continue de blinder les ennemis de malédictions ou malus de l'attaque spéciale.

 

Super facile de finir par ce moyen.


Message édité par sir mccitron le 03-10-2020 à 08:46:41
n°14828525
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 03-10-2020 à 16:28:24  profilanswer
 

Bon voila grâce a vos conseils ca va un peu mieux.. j'arrive plus facilement sur Hades... mais pas encore réussi le P2. il est chaud.
Le miroir est au max mais pas les alternatives. donc jusque ce que j'ai besoin.  
Je joue Bouclier du chaos avec son aspect du chaos rang 3. je prends Ares et Dionysos avec les souvenirs.. ensuite je respecte un peu ceci
 

Citation :

Lancer: principalement du Dionysos, la fumé qui fait des dégâts avec les bienfaits derrière pour augmenter la zone et les dégats
- Attaque normale: du gel principalement pour poser du gel par dash partout
- Attaque spéciale: une malédiction, avec augmentation de ses dégâts
Tout ça pour le passif de +40% de dégâts quand un ennemi à deux malus


 
Le codex avec tous les détails sur les deux il est pas dispo sur le bouton select? Je dois up le bureau du Contremaître?
 
Merci pour votre aide  :jap:  
 
 
 
 
 


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°14828578
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 03-10-2020 à 18:00:32  profilanswer
 

Run d'hier, build complètement pété : charme d'Aphrodite + bonus de remplissage auto de la jauge = boss charmés toutes les 10s. Ça plus le regain de 2 hp / coup, j'ai fini facile sur Hadès (j'ai bêtement perdu mes rez sur des trashs).

 

Et les deux glands du troisième niveau se sont littéralement entretués pendant que je mangeais du popcorn.

 

https://reho.st/self/3e5e5b95340dba0bf4917d003d3f495864fce1cf.jpg

 

Édit : sinon il semble que j'ai fini l'arc principal du jeu.


Message édité par Yagmoth le 03-10-2020 à 18:03:11

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14828723
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-10-2020 à 20:23:20  profilanswer
 

J'adore le jeu mais je suis une vraie brêle [:chak_:5]  
 
Je dois avoir une douzaine de tentative et à chaque fois je passe de justesse l'hydre ce qui fait que la suite est très compliquée :/
 
Sinon question sur Nyx :
 

Spoiler :

Elle vient de me proposer de changer mes talents du miroir. C'est réversible?
 
Parce que du coup on sait pas du tout ce qu'on aura comme talent en échange :??:
 
Comment ça se passe?


 
Merci d'avance :jap:


---------------
Steam ID
n°14828794
eta_hos

Transactions (0)
Posté le 03-10-2020 à 21:44:45  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

J'adore le jeu mais je suis une vraie brêle [:chak_:5]  
 


 
Acheté hier, je suis une quiche aussi mais je m'amuse bien, en plus ça sauvegarde tout le temps, pratique. J'aime bien l'ambiance sinon, c'est bien vivant.
 
J'ai battu deux fois Meg (poings et bouclier, j'aime bien le bouclier), mais j'ai du mal ensuite. La dent de Thados est efficace quand on débute en tout cas.


Message édité par eta_hos le 03-10-2020 à 21:46:30
n°14828940
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 04-10-2020 à 01:17:58  profilanswer
 

Voila mes efforts et vos conseils ont payé j'ai enfin battu Hadès au bout du 77 runs... j'ai lancé une partie en 1heat et je suis arrivé sur Hadès en P2.


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°14828960
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 03:26:56  profilanswer
 

bien joué mec, pense a tester le 1 heat avec toutes les armes pour au moins recup le sang de titan et le diamant, meme si tu bats pas hades ca te permet de debloquer des aspect ou up ton préféré


---------------
salut c pouqie
n°14828975
omegars

Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 08:22:01  profilanswer
 

6 runs réussis, 3 avec le bouclier du chaos aspect de Zeus et 3 avec le canon de base. 5 fois sur 6 avec le skill Paratonnerre  [:tinostar]

n°14828985
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 09:04:00  profilanswer
 

Je viens de finir l'histoire... Il me reste tellement de trucs a débloquer ! J'échangerais bien les Ambroisies contre des sang de Titan.
J'ai toujours pas bien compris a quoi elles servent


Message édité par solal94 le 04-10-2020 à 09:10:46
n°14829181
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-10-2020 à 12:04:23  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

[...]
 
Sinon question sur Nyx :
 

Spoiler :

Elle vient de me proposer de changer mes talents du miroir. C'est réversible?
 
Parce que du coup on sait pas du tout ce qu'on aura comme talent en échange :??:
 
Comment ça se passe?


 
Merci d'avance :jap:


Personne? :o


---------------
Steam ID
n°14829183
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 12:05:33  profilanswer
 


 
C'est interchangeable à volonté avec le petit bouton à gauche de la capacité :)

n°14829184
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-10-2020 à 12:06:13  profilanswer
 

MrFurieux a écrit :


 
C'est interchangeable à volonté avec le petit bouton à gauche de la capacité :)


Ok merci :jap:


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] jeux ps2: budokai tenkaichi 2 et saint seiya hades : 38€/jeusoluce pour FF7 (materia hades) ?
Plus de sujets relatifs à : HADES - le roguelite de supergiant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR