|
Auteur | Sujet : HADES - le roguelite de supergiant |
---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 20:34:46 |
sir mccitron Transactions (17) | Bouclier "Aspect of Chaos" ou le fusil tiens. 4 runs compléter. |
omegars Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) | Je viens de finir avec un build à la con tout au cast
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | jviens de faire mon ptit record de timer perso, 18min53 en heat 6 avec les gants jsuis pas mécontent je tombais tout à fond la caisse --------------- salut c pouqie |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | 1 rencontre d'Hadès supplémentaire. Echec en fin de P1. 26 tentatives au total, 4 rencontres avec Hadès. 4 échecs. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
--------------- Steam ID |
POUQIE pouqieTransactions (0) | bien joué chers évadés des enfers
--------------- salut c pouqie |
kenshirooo Transactions (17) | Marrant de voir la progression des joueurs
|
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 10:32:39 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | pour ma part j'ai découvert en matant une vidéo ce matin que les effets FOUDRE de zeus (à ne pas confondre avec chaine d'éclair) avait un cooldown de 0,2sec par cible
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 02-10-2020 à 11:20:33 --------------- salut c pouqie |
kenshirooo Transactions (17) |
|
MrFurieux Transactions (0) | J'ai l'impression que le jeu prend une autre dimension lorsqu'on s'est échappé une fois. Bon j'y suis pas encore mais ça ne saurait tarder... |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Run 31 : évadé pour la seconde fois
Message édité par magicien96 le 02-10-2020 à 12:34:31 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Et j'ai pêché une Truite
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça vaut le cpoup de taper les boss dans le dernier biomes (celui avec le chien) ou ils sont suipers chauds? |
kenshirooo Transactions (17) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Message édité par POUQIE le 02-10-2020 à 14:30:59 --------------- salut c pouqie |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | 71 essaies et tjrs pas fini une fois le jeu..j'en ai un peu marre.
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | prend le souvenir de Dusa, avoir régulièrement 10 pts de vie, ça se refuse pas |
Message édité par POUQIE le 02-10-2020 à 18:58:33 --------------- salut c pouqie |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | J'ai l'impression de pas avoir de dps et ne pas avoir de chance avec les biens reçu, rarement du légendaire ou du duo.
Message cité 2 fois Message édité par Mr blond le 02-10-2020 à 19:36:37 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Plop |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 02-10-2020 à 20:27:49 --------------- salut c pouqie |
sir mccitron Transactions (17) | Bouclier du Chaos, mon arme sûr pour finir un run. Les autres armes c'est du tâtonnement. -collier des pièces d'or en début de run pour accumuler masse argent et acheter des bienfaits avant le boss de la première zone En gros ça se joue: dash gel, attaque spéciale pour poser la malédiction et le passif s'enclenche. à ce moment là je balance la fumée et je joue distance et je continue de blinder les ennemis de malédictions ou malus de l'attaque spéciale. Super facile de finir par ce moyen. Message édité par sir mccitron le 03-10-2020 à 08:46:41 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Bon voila grâce a vos conseils ca va un peu mieux.. j'arrive plus facilement sur Hades... mais pas encore réussi le P2. il est chaud.
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Run d'hier, build complètement pété : charme d'Aphrodite + bonus de remplissage auto de la jauge = boss charmés toutes les 10s. Ça plus le regain de 2 hp / coup, j'ai fini facile sur Hadès (j'ai bêtement perdu mes rez sur des trashs). Et les deux glands du troisième niveau se sont littéralement entretués pendant que je mangeais du popcorn. Édit : sinon il semble que j'ai fini l'arc principal du jeu. Message édité par Yagmoth le 03-10-2020 à 18:03:11 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'adore le jeu mais je suis une vraie brêle
eta_hos Transactions (0) |
Message édité par eta_hos le 03-10-2020 à 21:46:30 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Voila mes efforts et vos conseils ont payé j'ai enfin battu Hadès au bout du 77 runs... j'ai lancé une partie en 1heat et je suis arrivé sur Hadès en P2. --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
POUQIE pouqieTransactions (0) | bien joué mec, pense a tester le 1 heat avec toutes les armes pour au moins recup le sang de titan et le diamant, meme si tu bats pas hades ca te permet de debloquer des aspect ou up ton préféré --------------- salut c pouqie |
omegars Transactions (0) | 6 runs réussis, 3 avec le bouclier du chaos aspect de Zeus et 3 avec le canon de base. 5 fois sur 6 avec le skill Paratonnerre |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Je viens de finir l'histoire... Il me reste tellement de trucs a débloquer ! J'échangerais bien les Ambroisies contre des sang de Titan. Message édité par solal94 le 04-10-2020 à 09:10:46 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
MrFurieux Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] jeux ps2: budokai tenkaichi 2 et saint seiya hades : 38/jeu | soluce pour FF7 (materia hades) ? |
Plus de sujets relatifs à : HADES - le roguelite de supergiant |