| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : HADES - le roguelite de supergiant |
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 20:11:13 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) | Bon j'ai avancé depuis la semaine dernière mais je pense que je vais arrêter je prends moins de plaisir. Tant pis pour les moires, je regarderai une vidéo.
Au niveau des ressources y'a du mieux par rapport à Hadès 1 mais il faut quand même pas mal farmer pour certaines. Par exemple pour les diamants, obligé de prendre raki et d'aller jusqu'au mont Olympe pour esperer en avoir 2*3 quand on t'en demande 15 Message édité par laboulekiroule le 24-01-2026 à 18:34:19 |
kida Transactions (1) |
Message édité par kida le 25-01-2026 à 14:57:48 --------------- .::| Feedback |::. |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Ayé, épilogue d’Hadès 1 atteint |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Hello !
|
thatslexi Transactions (0) | J'avais dit que j'atteignais l'épilogue de Hadès 1 avant de me lancer sur le 2. J'ai atteint l'épilogue… et j'ai aucune envie d'arrêter de jouer, ça attendra encore un peu |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
orvalon Transactions (0) | J'ai commencé dernièrement sur console, et pour l'instant mon problème c'est que les Run sont vraiment long.
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Ca y est je commence enfin le 2. Il y a beaucoup de choses a farmer non ? --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 19:58:26 ![]() ![]() |
orvalon Transactions (0) |
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Chronos je l'ai atteint pour la première fois, et il m'a fait un truc sur sa deuxième phase j'ai pas compris je suis mort direct J'espère pouvoir bientôt tester la surface, au calme cette fois --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
thatslexi Transactions (0) | Ça y est, j'ai enfin acquis Hadès 2 et je me régale ! (en dehors des boss qui me déglinguent, certes : j'étais pas très bon à Hadès, là je suis carrément minable) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Questions pour les gemmes, est ce qu'elles servent à autre chose qu'à l'échange auprès du marchand? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
POUQIE pouqieTransactions (0) | t'as augmenté tes points d'arcana jusqu'au max (30) quand même j'espère --------------- salut c pouqie |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Vers la 30ème nuit j'ai enfin fait tomber Chronos --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
thoucil ¤ ¤Transactions (0) |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Pareil, je le trouve beaucoup plus difficile que le premier. L'action n'est pas toujours très lisible je trouve. Message édité par Ryan le 16-07-2026 à 12:58:21 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] jeux ps2: budokai tenkaichi 2 et saint seiya hades : 38/jeu | soluce pour FF7 (materia hades) ? |
| Plus de sujets relatifs à : HADES - le roguelite de supergiant | |