Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3401 connectés 

Pour ou contre le déplacement du topic en section console

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Page Suivante
Auteur Sujet :

HADES - le roguelite de supergiant

n°16038163
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 18-01-2026 à 20:11:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
les moires c'est la dernière partie de l'histoire donc à faire

si t'as eu le générique ya pas longtemps pense à récupérer les 3 derniers souvenirs (qui peuvent varier les builds) si c'est pas déja fait

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 18-01-2026 à 20:11:13  profilanswer

n°16040183
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 24-01-2026 à 18:33:36  profilanswer

Bon j'ai avancé depuis la semaine dernière mais je pense que je vais arrêter je prends moins de plaisir. Tant pis pour les moires, je regarderai une vidéo.

Spoiler :

débloqué tous les souvenirs, les 3 aspects de chaque arme et un aspect d'une arme nocturne (Moros), avancé pas mal de relations jusqu'à en forger plusieurs.

Au niveau des ressources y'a du mieux par rapport à Hadès 1 mais il faut quand même pas mal farmer pour certaines. Par exemple pour les diamants, obligé de prendre raki et d'aller jusqu'au mont Olympe pour esperer en avoir 2*3 quand on t'en demande 15  :fou:
Ça ou bien encore les relations limitées là nuit  :sweat:

Message édité par laboulekiroule le 24-01-2026 à 18:34:19
n°16040311
kida

Transactions (1)
Posté le 25-01-2026 à 14:56:30  profilanswer

Sub10 vers l'olympe  [:enerico1]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/485101

Spoiler :

Ca fait plusieurs semaines que j'essaye. Il faut de la chance, j'en conviens parfaitement  :D

Mais je suis toujours à des années lumières des meilleurs  :pt1cable:  

Message édité par kida le 25-01-2026 à 14:57:48

---------------
.::| Feedback |::.
n°16040355
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 25-01-2026 à 18:07:35  profilanswer

Ayé, épilogue d’Hadès 1 atteint :) 160h, 85 runs. Super jeu !  
Il me reste 4/5 relations à monter à fond (bloqué par un cœur cadenas, comme Hypnos qui ne bouge pas depuis une bonne vingtaine de runs), les armes à up et quelques souvenirs 2* à passer en 3*. Et il me reste 4/5 succès aussi.

Mais je pense y revenir par petites touches, je vais me lancer Hadès 2 là !

n°16052212
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 01-03-2026 à 08:40:38  profilanswer

Hello !

L’un de vous qui aurait déjà bien roulé sa bosse sur Hadès 2 pourrait me faire une liste de priorité sur les monnaies à viser SVP ?  
Je sors d’Hades premier du nom, je pensais me retrouver en terrain connu sur le 2 mais je suis un peu perdu entre les ossements, les cendres, etc. Je vise toujours les nectars mais pour le reste, je ne suis pas encore trop sur.

Merci par avance :)

n°16053888
thatslexi

Transactions (0)
Posté le 05-03-2026 à 14:11:06  profilanswer

J'avais dit que j'atteignais l'épilogue de Hadès 1 avant de me lancer sur le 2. J'ai atteint l'épilogue… et j'ai aucune envie d'arrêter de jouer, ça attendra encore un peu :o

n°16053897
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 05-03-2026 à 14:42:33  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Hello !

L’un de vous qui aurait déjà bien roulé sa bosse sur Hadès 2 pourrait me faire une liste de priorité sur les monnaies à viser SVP ?  
Je sors d’Hades premier du nom, je pensais me retrouver en terrain connu sur le 2 mais je suis un peu perdu entre les ossements, les cendres, etc. Je vise toujours les nectars mais pour le reste, je ne suis pas encore trop sur.

Merci par avance :)

j'imagine que tu t'es fait au truc depuis ton post mais en gros au début je dirais psych (le truc vert là) pour étendre le nombre d'arcana que tu peux équiper à la fois, puis les cendres (pour débloquer les arcanas et les levelup). Evidemment les nectars quand tu peux le temps d'avoir un max de souvenirs

les os c'est un truc résiduel, c'est la monnaie d'échange chez le broker, pas importantµ

ensuite tu vas découvrir un millions de materiaux pour les recettes donc tu aviseras

---------------
salut c pouqie
n°16053903
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 05-03-2026 à 15:03:13  profilanswer

POUQIE a écrit :

j'imagine que tu t'es fait au truc depuis ton post mais en gros au début je dirais psych (le truc vert là) pour étendre le nombre d'arcana que tu peux équiper à la fois, puis les cendres (pour débloquer les arcanas et les levelup). Evidemment les nectars quand tu peux le temps d'avoir un max de souvenirs

les os c'est un truc résiduel, c'est la monnaie d'échange chez le broker, pas importantµ

ensuite tu vas découvrir un millions de materiaux pour les recettes donc tu aviseras

Les trucs d’Arcana, ce sont les cartes qu’on débloque ? (Équivalent du miroir du 1)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] jeux ps2: budokai tenkaichi 2 et saint seiya hades : 38€/jeusoluce pour FF7 (materia hades) ?
Plus de sujets relatifs à : HADES - le roguelite de supergiant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)